Xvideos Red no add just non stop porn
Xvideos red free week no ads

Vibromasseur anal

Vibromasseur anal: lequel est le meilleur?

Aujourd’hui, la plupart des hommes et des femmes trouvent différentes façons d’explorer leurs préférences sexuelles pour garder leurs perverses en vie. Le vibromasseur anal devient rapidement un jouet préféré de la plupart des gens. La plupart des gens ont tendance à croire que les vibrateurs anaux sont destinés aux hommes. Cependant, c’est loin de la vérité. Les hommes et les femmes peuvent profiter des jouets anaux.

Les vibrateurs anaux sont spécialement conçus pour la stimulation anale. Ils font cela en produisant des effets vibrants dans votre rectum. Ceci, à son tour, crée des sensations excitantes pour vous procurer un grand plaisir. La taille moyenne d’un vibrateur anal est d’un pouce de largeur et de 4 à 6 pouces de longueur.

Ils fonctionnent généralement sur piles et offrent différents effets stimulants tels que la vibration, la rotation et la pulsation. En fonction de ce que vous aimez, vous pouvez régler et ajuster les effets et la vitesse des vibrations.

Types de vibrateurs anaux

Lorsque vous recherchez un vibrateur anal qui vous donnera les meilleurs résultats, il est important de comprendre les différents types de vibrateurs anaux sur le marché. Voici quelques-uns des différents types de vibrateurs anaux à considérer.

Plugs anaux vibrants

Ces types de vibrateurs anaux sont conçus pour rester et vibrer dans votre anus. L’une des raisons pour lesquelles les gens préfèrent ces jouets est qu’ils peuvent rester dans la cavité anale lorsque vous vous concentrez sur d’autres actes sexuels avec votre partenaire.

La plupart de ces vibrateurs anaux sont conçus pour ressembler à des pénis. Cependant, vous en rencontrerez également d’autres qui ont tendance à être nervurés et ondulés. Les matériaux les plus couramment utilisés pour fabriquer ces vibrateurs sont le métal, le bois, le silicone, le latex, le verre, le néoprène et la pierre.

Sondes anales vibrantes

Si vous êtes un débutant, alors ce sont les meilleurs types de jouets anaux pour vous. Ils ont tendance à être de nature plus petite mais ont les mêmes effets de vibration que les types plus grands. Ils sont généralement construits avec un cadre plus étroit qui facilite le passage à travers le trou et provoque des vibrations.

Boules et perles vibrantes

Avec ces types de vibrateurs anaux, plusieurs perles ou boules sont généralement attachées ensemble dans un code récupérable avec contrôle de la puissance. En plus de vous donner différents niveaux de vibration, il est également possible d’insérer et de retirer ces jouets afin d’obtenir une sensation agréable.

Ils viennent dans des tailles variées selon vos préférences. Cependant, si c’est la première fois que vous utilisez des vibrateurs anaux, vous devriez envisager de commencer par les plus petits. Vous pouvez ensuite augmenter la taille avec le temps une fois que vous êtes à l’aise avec les petites.

Quels sont les meilleurs vibrateurs anaux pour les débutants?

En tant que débutant, vous ne devriez pas laisser l’excitation de l’utilisation d’un vibromasseur anal vous submerger. Cela signifie que vous devez toujours mettre votre sécurité en premier. Évitez de commencer avec de gros vibrateurs anaux car ils pourraient finir par vous nuire à long terme.

Pour éviter tout inconfort, pensez à commencer par des vibrateurs en silicone car ils ont tendance à être plus doux et ils ne vous obligent pas à utiliser beaucoup de force pour les pousser dans votre trou rectum. Vous devriez également opter pour des jouets qui ont tendance à être plus minces à l’extrémité et plus larges à la base.

Quels sont les meilleurs vibrateurs anaux pour les utilisateurs expérimentés?

Dans le cas où vous avez déjà utilisé des vibrateurs anaux, vous pouvez envisager d’aller ou des jouets de plus grande taille pour vous aider à faire passer votre expérience au niveau supérieur. Les modèles en latex sont également les meilleurs pour vous. En effet, vous pouvez les pénétrer et les extraire avec le niveau de vibration de votre choix.

Comment utiliser mon vibromasseur anal?

Pour un débutant, il est important de savoir comment utiliser votre vibromasseur anal pour vous assurer d’en tirer le meilleur parti. Voici quelques-unes des étapes à suivre pour vous assurer que vous appréciez l’utilisation du vibrateur.

Parle à ton partenaire

Certaines personnes aiment l’idée du sexe anal, tandis que d’autres l’évitent. Par conséquent, avant d’acheter un vibromasseur anal, assurez-vous d’en avoir parlé à votre partenaire pour éviter tout scénario gênant. La discussion vous aidera grandement à comprendre les bases des vibrateurs anaux et à en profiter ensemble.

Utilisez suffisamment de lubrification

Contrairement au vagin, l’anus n’est pas capable de se lubrifier par lui-même. Cela signifie que vous aurez besoin de beaucoup de lubrifiant lorsque vous utilisez des vibrateurs anaux. Avant d’insérer le vibrateur dans votre anus, assurez-vous qu’il est correctement lubrifié pour éviter de blesser les tissus. En plus de lubrifier le jouet, vous devez également appliquer un peu de lubrifiant sur votre anus.

Commencez lentement avec un vibrateur anal

Chaque fois que vous êtes avec votre partenaire, assurez-vous de prendre le temps de vous concentrer sur les préliminaires au lieu d’aller directement vers l’anus. Assurez-vous que vous êtes tous les deux au sommet de l’excitation et dans une position confortable pour essayer de nouvelles choses. Vous pouvez envisager de commencer avec vos doigts avant d’utiliser les jouets.

Meilleurs vibrateurs anaux

Une fois que vous avez toutes les bases pour utiliser des vibrateurs anaux et que vous comprenez certaines des précautions à prendre, il est temps de trouver le meilleur jouet pour vous. Ce qui suit est une liste de certains des meilleurs vibrateurs anaux que vous pouvez trouver sur le marché en ce moment.

Perles anales vibrantes pliables

Perles anales vibrantes pliables

Ces perles anales sont livrées avec une pointe oblongue pour une insertion facile. Il est emballé avec quatre perles soyeuses qui ont tendance à être lisses au toucher. Pour vous donner des sensations excitantes, le jouet est livré avec douze fonctions vibrantes. Il est également capable de fléchir avec vos mouvements.

Les perles sont en silicone hypoallergénique et sont également livrées avec une base en forme de T pour plus de commodité. La base contient un bouton pour parcourir les différentes vibrations du jouet. Si vous aimez voyager, vous serez heureux de noter que ce jouet est rechargeable par USB, ce qui signifie que vous pouvez simplement le charger et l’emporter avec vous où que vous alliez.

caractéristiques du produit

  • Matériel – Silicone
  • Vitesse de vibration – Vitesses et modèles
  • Type d’alimentation – Rechargeable
  • Imperméable – Résistant aux éclaboussures

Vibromasseur anal Mantric P-Spot Prob

Mantric P-Spot Prob Vibrator

Ce vibromasseur est doté d’un design ergonomique pour l’aider à se glisser dans les contours de votre corps. Il est fabriqué à partir de silicone élégant, il est doux au toucher et également capable de glisser dans votre anus sans effort. Il est livré avec trois vitesses différentes et quatre modèles de vibration pour vous garantir les meilleures sensations lors de son utilisation.

caractéristiques du produit

  • Matériel – Silicone
  • Vitesse / modèles de vibration – 3/4
  • Type d’alimentation – Rechargeable
  • Imperméable – submersible

Perles anales vibrantes BASICS 6,5 pouces

Perles anales vibrantes BASICS 6,5 pouces

Ce vibromasseur est spécialement conçu pour les débutants. Il est livré avec des billes vibrantes flexibles conçues pour vous offrir un maximum de plaisir. Il est facile d’insérer ce jouet dans votre anus grâce à son extrémité effilée.

Que vous cherchiez à partager ce vibromasseur anal avec votre partenaire ou à l’utiliser en solo, vous pouvez compter sur lui pour fournir les meilleurs résultats. Il est également 100% étanche, ce qui signifie que vous pouvez l’utiliser confortablement dans votre douche ou votre baignoire.

caractéristiques du produit

  • Matériel – PVC
  • Vitesse de vibration – 1
  • Type d’alimentation – Piles (incluses)
  • Imperméable – submersible

Plug anal vibrant / vibrateur anal pour débutant Teazer Petite Sensations de Rocks Off

Rocks Off Teazer Petite Sensations Beginner’s Vibrating Butt Plug

Comme son nom l’indique, c’est un autre vibromasseur anal passionnant pour les débutants. En plus d’être de plus petite taille, ce jouet est livré avec de grandes sensations capables de vous emmener dans un autre monde.

Il est principalement conçu pour éveiller, exciter et taquiner vos sens anaux. Vous aurez la possibilité d’échantillonner à travers sept vitesses de vibration différentes pour vous assurer d’obtenir le maximum de plaisir.

caractéristiques du produit

  • Matériel – Silicone
  • Vitesse de vibration – 7
  • Type d’alimentation – Piles (incluses)
  • Imperméable – submersible

Mini vibromasseur anal Temptation 4,5 pouces

Vibromasseur mini-anal Temptation 4,5 pouces

C’est l’un des vibrateurs anaux les plus parfaits que vous trouverez sur le marché. Il est ultra-silencieux, parfaitement formé, petit et en même temps très puissant. Pour une insertion transparente, ce jouet est livré avec une pointe effilée et un design côtelé. C’est un jouet parfait pour les débutants en raison de sa taille, et il est également silencieux.

caractéristiques du produit

  • Matériel – Plastique souple
  • Vitesse de vibration – Plusieurs vitesses
  • Type d’alimentation – Piles (incluses)
  • Imperméable – Non

Conclusion du vibrateur anal

Les vibrateurs anaux deviennent rapidement un favori des hommes et des femmes. Si vous êtes une femme, ces jouets peuvent être une alternative parfaite aux rapports sexuels menstruels et vous empêcher de ruiner votre matelas. Étant donné que l’anus contient beaucoup de terminaisons nerveuses, ces jouets peuvent être très agréables pour les deux sexes.

Par conséquent, si vous cherchez de nouvelles façons de pimenter votre vie sexuelle, vous devriez envisager d’acheter un vibromasseur anal pour vous aider à faire passer votre vie sexuelle au niveau supérieur. Cependant, au début, assurez-vous de faire preuve de prudence et d’observer les précautions nécessaires pour éviter de vous blesser.

Anal Vibrator: Which One is The Best?

Today, most men and women are finding different ways of exploring their sexual preferences to keep their kinks alive. Anal vibrators are also quickly becoming a favorite toy for most people. Most people tend to believe that anal vibrators are for men. However, this is far from the truth.  Both men and women can enjoy anal toys. 

Anal vibrators are specifically designed for anal stimulation. They do this by producing vibrating effects in your rectum. This, in turn, creates exciting sensations to provide you with great pleasure. The average size of an anal vibrator is one inch in breadth and 4-6 inches in length. 

They usually run on batteries and offer different stimulating effects such as vibrating, rotating, and pulsating. Depending on what you like, you can regulate and adjust the effects and speed of vibrations.  

Types of Anal Vibrators

When looking for an anal vibrator that will give you the best results, it is important to understand the various types of anal vibrators on the market. The following are some of the different types of anal vibrators for you to consider.

Vibrating Butt Plugs

These types of anal vibrators are designed to stay and vibrate in your anus. One of the reasons people prefer these toys is that they are capable of being left in the anal cavity as you concentrate on other sexual acts with your partner. 

Most of these anal vibrators are designed to resemble penises. However, you will also come across others that tend to be ribbed and wavy. The most common materials used to make these vibrators include metal, wood, silicone, latex, glass, neoprene, and stone. 

Vibrating Anal Probes

If you are a beginner, then these are the best types of anal toys for you. They tend to be smaller in nature but come with the same vibrating effects as the bigger types. They are usually built with a narrower frame that makes it easier to pass through the hole and cause vibrations. 

Vibrating Balls and Beads

With these types of anal vibrators, several beads or balls are usually fastened together in a retrievable code with power control. Besides giving you various vibration levels, it is also possible to insert and pull out these toys in order to get a pleasurable feeling. 

They come in ranging sizes according to your preference. However, if it’s your first time using anal vibrators, you should consider beginning with the smaller-sized ones. You can later increase the size with time once you are comfortable with the small-sized ones. 

What are The Best Anal Vibrators for Beginners?

As a beginner, you should not let the excitement of using an anal vibrator overwhelm you. This means that you should always put your safety first. Avoid beginning with big anal vibrators as they may end up harming you in the long run.

To avoid discomfort, consider beginning with silicone vibrators as they tend to be softer and they do not require you to use a lot of force when pushing them into your rectum hole. You should also go for toys that tend to be thinner at the tip and wider at the base. 

What are The Best Anal Vibrators for Experienced Users?

In case you have been using anal vibrators before, you may consider going or the bigger-sized toys to help you take your experience to the next level. Latex models are also the best for you. This is because you can penetrate and pull them out with the vibration level of your choice.  

How Do I Use My Anal Vibrator?

For a first-timer, it is important to know how to use your anal vibrator to ensure that you make the most out of it. The following are some of the steps you should observe to ensure that you enjoy using the vibrator. 

Talk to Your Partner

Some people love the idea of anal sex, while there are those who shun it. Therefore, before you purchase an anal vibrator, ensure that you have talked to your partner about it to avoid any awkward scenarios. Discussing will go a long way in helping both of you to understand the basics of anal vibrators and enjoy them together. 

Use Enough Lubrication

Unlike the vagina, the anus is not capable of lubricating by itself. This means that you will need to have plenty of lube when using anal vibrators. Before inserting the vibrator into your anus, make sure that it is properly lubricated to avoid injuring any tissues. Besides lubricating the toy, you should apply some lube to your anus as well.   

Start Slowly With Anal Vibrator

Whenever you are with your partner, ensure that you take some time to concentrate on foreplay instead of going straight for the anus. Ensure that both of you are at the peak of arousal and in a comfortable position to try out some new things. You can consider starting out with your fingers before using the toys. 

Best Anal Vibrators

Once you have all the basics for using anal vibrators and understand some of the precautions to take, it is time to find the best toy for you. The following is a list of some of the best anal vibrators you can find on the market right now.

Bendable Vibrating Anal Beads

Bendable Vibrating Anal Beads

These anal beads come with an oblong tip for easy insertion. It is packed with four silky beads that tend to be smooth on the feel. To give you exciting sensations the toy comes with twelve vibrating functions. It is also capable of flexing with your movements.

The beads are made of hypoallergenic silicone and it also comes with a T-shaped base for convenience. The base contains a button for cycling through the various vibrations of the toy. If you like traveling, you will be happy to note that this toy is USB rechargeable to meaning that you can simply charge it and carry it with you wherever you are going. 

Product Features

  • Material – Silicone
  • Vibration Speed – Speeds and patterns
  • Power Type – Rechargeable
  • Waterproof – Splashproof

Mantric P-Spot Prob Vibrator

Mantric P-Spot Prob Vibrator

This vibrator comes with an ergonomic design to help it slip into your body’s contours. It is made from sleek silicone, it is soft on the feel and also capable of sliding into your anus effortlessly. It comes with three different speeds and four vibration patterns to ensure that you get the best sensations when using it. 

Product Features

  • Material – Silicone
  • Vibration Speed/patterns – 3/4
  • Power Type – Rechargeable
  • Waterproof – Submersible

BASICS Vibrating Anal Beads 6.5 Inch

BASICS Vibrating Anal Beads 6.5 Inch

This vibrator is specially designed for beginners. It comes with flexible vibrating beads designed to provide you with maximum pleasure. It is easy to insert this toy into your anus due to its tapered tip. 

Whether you are looking to share this anal vibrator with your partner or using it solo, you can count on it to deliver the best results. It is also 100% waterproof meaning that you can comfortably use it in your shower or tub. 

Product Features

  • Material – PVC
  • Vibration Speed – 1
  • Power Type – Batteries (Included)
  • Waterproof – Submersible

Rocks Off Teazer Petite Sensations Beginner’s Vibrating Butt Plug

Rocks Off Teazer Petite Sensations Beginner’s Vibrating Butt Plug

As the name suggests, this is another exciting anal vibrator for beginners. Besides being smaller in size, this toy comes with big sensations that are capable of taking you to another world. 

It is mainly designed to tantalize, excite, and tease your anal senses. You will have the option of sampling through seven different vibration speeds to ensure you get the maximum pleasure. 

Product Features

  • Material – Silicone
  • Vibration Speed – 7
  • Power Type – Batteries (Included)
  • Waterproof – Submersible

Temptation Mini-Anal Vibrator 4.5 Inch

Temptation Mini-Anal Vibrator 4.5 Inch

This is one of the most perfect anal vibrators you will find on the market. It is ultra-quiet, perfectly formed, small, and at the same time very powerful. For seamless insertion, this toy comes with a tapered tip and ribbed design. It is a perfect toy for beginners due to its size, and it is also quiet. 

Product Features

  • Material – Soft plastic
  • Vibration Speed – Multiple speeds
  • Power Type – Batteries (Included)
  • Waterproof – No

Anal Vibrator Conclusion

Anal vibrators are quickly becoming a favorite for both men and women. If you are a lady, these toys can be a perfect alternative to period sex, and prevent you from ruining your mattress. Since the anus contains a lot of nerve endings, these toys can be very pleasurable for both genders to enjoy. 

Therefore if you have been looking for new ways of spicing up your sex life, you should consider purchasing an anal vibrator to help you take your sex life to the next level. However, as you begin, ensure that you take caution and observe the necessary precautions to avoid hurting yourself.