Xvideos Red no add just non stop porn
Xvideos red free week no ads

Godes de mauvais dragon

Examen des meilleurs godes Bad Dragon

Je suis un fan inconditionnel de jouets sexuels et pour être honnête, Bad Dragon Dildos est l'une de mes meilleures entreprises de jouets fantastiques depuis le plus longtemps. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'essayer certaines de leurs meilleures options pendant un mois entier. La bonne nouvelle est que je partage mon expérience avec vous, ici et maintenant.

Avant de continuer, je voudrais vous informer que certaines des options ici sont celles que vous n'avez jamais vues auparavant, même dans vos rêves. Les jouets sexuels fantastiques ne conviennent peut-être pas à tout le monde. Mais le créneau attire également de nombreux adeptes qui ne peuvent tout simplement pas en avoir assez de ces jouets sexuels.

Inspiré par le puissant dragon

Des millions d'entre nous ont regardé The Game of Thrones et nous ne pouvions pas attendre la sortie de chacune des saisons. Je suis l'un de ces gars au fait. Et bien sûr, vous vous souvenez des œufs de dragon qui ont éclos plus tard pour produire des dragons adultes. Eh bien, la plupart des jouets fantastiques de Bad Dragon ont été inspirés par les œufs et les dragons de Daenerys de The Game of Thrones.

Expliquer les godes Bad Dragon en détail

Bad Dragon est une société de jouets sexuels fantastiques basée au Texas, en Arizona. Il propose une large gamme de godes ressemblant à des dragons que vous pouvez acheter directement sur leur site Web. Ce qui rend cette entreprise unique, c'est qu'elle se concentre sur les moindres détails. Chacun de leurs produits sextoys est conçu avec amour et soin. Vous apprécierez chaque instant lors de l'utilisation de leurs godes, vibrateurs et lampes de poche.

Avant de continuer, qu'est-ce qu'un gode dragon?

Bad Dragon se concentre sur la production de godes de style fantastique. Par style fantastique, nous entendons simplement que leurs godes ressemblent à des créatures reptiliennes, plus particulièrement des bites de dragon. Mais vous trouverez également probablement des langues, des œufs et des membres de dragon sur leur site Web.

Une chose étonnante à propos de ces godes dragon est que chacun d'eux a des caractéristiques uniques. Il est rare de trouver deux godes Bad Dragon partageant les mêmes caractéristiques. Ainsi, vous pouvez toujours trouver quelque chose pour satisfaire au maximum vos désirs sexuels.

Il y en a pour tous les goûts chez Bad Dragon Dildos

Ne vous attendez pas à trouver un tas de jouets de taille unique sur le site Web de Bad Dildo. Tous les godes créés par cette entreprise étonnante sont personnalisables. La société ne fait que concevoir les godes, mais tout le reste, y compris la couleur et la fermeté, peut être personnalisé.

Je suis un critique expert de jouets sexuels qui a déjà testé toute une série de jouets sexuels fantastiques. Mais pour être honnête, je n'ai jamais rien vu d'aussi proche de ce que propose Bad Dragon. Le large éventail d'options personnalisables permet à ces jouets de se démarquer à bien des égards. C'est en fait l'une des choses qui rendent Bad Dragon unique dans l'industrie des jouets sexuels fantastiques.

Pourquoi les jouets sexuels fantastiques sont-ils si populaires?

Le créneau des jouets sexuels fantastiques est énorme en ce moment. Ce ne sont que quelques entreprises qui fabriquent ces jouets, mais la base d'utilisateurs est assez élevée. Vous pouvez donc trouver des centaines, voire des milliers d'options sur les sites Web de ces entreprises qui sont toutes là pour répondre à la demande.

Ce sont des «godes de dragon», alors ne vous attendez pas à ce qu'ils ressemblent à la bite de votre petit ami. Les jouets sexuels comportent beaucoup de veines et de crêtes. Ils sont également plus épais que n'importe quel vrai pénis que vous avez vu auparavant.

À qui sont destinés les sex toys fantastiques?

Comme je l'ai dit, les jouets sexuels fantastiques ne sont pas destinés à tout le monde. Si vous aimez les personnages fantastiques, les godes de dragon vous donneront l'impression que c'est le vrai dragon, la licorne ou la pieuvre qui vous baise, hein. Fermez les yeux pendant quelques secondes et imaginez la sensation.

Que rechercher dans un gode Bad Dragon

Maintenant que vous avez mentionné qu'il y avait tellement d'options disponibles, quel type de gode dragon devrais-je choisir?

Eh bien, c'est une bonne question à poser. Vous pouvez trouver des godes de dragon de différentes formes, circonférences et textures. Il y a donc toujours une option pour vous en fonction de vos préférences. Mais pour vous aider à prendre une décision éclairée, nous allons vous expliquer les avantages et les inconvénients de ces jouets gigantesques.

Avantages et inconvénients des godes Bad Dragon

avantages

Peut être personnalisé

Une chose que j'aime le plus dans les godes Bad Dragon, c'est que vous pouvez les personnaliser de tant de façons. Vous pouvez choisir les couleurs que vous souhaitez, la taille et même la fermeté. Quelle que soit l'option que vous choisissez, l'entreprise a le moyen de vous donner l'impression que vous venez d'acheter le meilleur jouet fantastique au monde.

Fabriqué avec des matériaux sans danger pour le corps

Tous les godes Bad Dragon sont fabriqués en silicone de haute qualité, en fait la plus haute qualité du marché. Le silicone est coulé à la main et cela donne aux godes une vraie sensation de pénis. C'est une caractéristique que de nombreux jouets sexuels n'ont pas.

Ils répondent aux normes de l'industrie

Bad Dildo se concentre sur la production de jouets sexuels des plus hauts standards. Il y a en fait tellement d'endroits où cette entreprise pourrait «couper les coins ronds». Mais ils n'y ont jamais pensé, ce que la plupart d'entre nous apprécient dans l'entreprise.

Fabriqué à la main

La plupart des jouets sexuels que j'ai examinés auparavant sont produits en masse. Mais chacun des sextoys Bad Dragon est fabriqué à la main. Il n'y a rien de mal à utiliser des jouets sexuels produits en série. Mais l'expérience peut même être meilleure si vous savez que le jouet a été créé avec soin et amour, comme ce que propose Bad Dragon.

La fonction de tube de sperme

Vous pouvez même ajouter une fonction cumtube pour stimuler un véritable orgasme. Notez que tous les godes Bad Dragon n'ont pas de fonction cumtube, il est important de s'en souvenir avant de les ajouter à votre panier.

Les inconvénients)

Il y a tellement de bonnes choses que je peux dire sur les godes Bad Dragon. C'est surtout sur les caractéristiques de ces jouets. Donc, même s'il y a quelques inconvénients, aucun d'entre eux n'est lié aux caractéristiques du produit.

Retard d'expédition

Une chose que je n'aimais pas, c'était le processus d'expédition. Il faut en fait une éternité pour avoir le gode entre vos mains. Si vous êtes impatient comme moi, alors bienvenue dans le monde des frustrations.

Vous pouvez voir tous les avis sur le site Web de Bad Dragon. Mais vous avez la possibilité de lire les avis sur des sites externes comme TrustPilot. Ce que vous pouvez voir, il y a beaucoup de notes 2 étoiles et toutes concernent le processus d'expédition.

Il y a une raison derrière cela, cependant

Les godes Bad Dragon mettent plus de temps à être expédiés avant d'être fabriqués à la main. Donc, si vous avez en dehors des États-Unis, l'expédition peut prendre beaucoup de temps, ce qui est parfois nul.

C'est le seul inconvénient que je connaisse sur les produits Bad Dragon. Notez qu'il ne concerne en aucun cas les caractéristiques du produit. Nous ne parlons ici que de la lenteur des expéditions ennuyeuses. Mais en fin de compte, le produit que vous obtenez ne peut être comparé à aucune autre option.

N'hésitez pas à acheter l'un des godes sur le site Web de Bad Dragon dès que vous en avez l'occasion. Après tout, si la qualité est ce que vous recherchez, alors, croyez-moi, cela vaut la peine d'attendre.

Examen des meilleurs godes Bad Dragon

Maintenant que vous avez une idée de ce qu'est Bad Dragon, passons en revue certains de leurs meilleurs produits! J'ai expliqué les caractéristiques de chaque produit dans cette revue pour vous permettre de savoir si c'est une option qui vaut la peine d'être essayée. Alors, commençons!

Ika

Ika bad dragon dildo

Pour être honnête, Ika m'a ruiné d'une certaine manière. Depuis que j'ai découvert le porno fantastique, j'ai toujours voulu avoir une large collection de jouets sexuels fantastiques dont aucun autre humain ne peut se vanter. Pouvez-vous imaginer qu'un gode dragon puisse aussi être en verre? Eh bien, détendez-vous, pour l'instant, cela ne se cassera pas en vous

Idéal pour la stimulation du point G

Fondamentalement, Ika est un gode dragon en forme de tentacule avec une légère courbe qui en fait une bonne option pour stimuler le point G.

Les ventouses offrent une stimulation supplémentaire. Mais assurez-vous de nettoyer en profondeur votre meilleur ami par la suite. Il y a beaucoup de recoins dans le sextoy et ce sont de bons endroits où les bactéries peuvent se cacher.

Qu'est-ce qui le rend unique?

J'adore la sensation de sextoys en forme de tentacule en moi. Le sextoy est disponible en plusieurs couleurs. Mon option préférée est celle avec une teinte bleu sarcelle qui s'estompe en assez bleu.

Godes Apollo-Bad Dragon

Bad Dragon apollo

Vous allez adorer la stimulation offerte par ce garçon ridicule. Vous pourriez réaliser que de nombreux jouets de dragon proposés sur le site Web de godes Bad Dragon sont livrés avec des crêtes. Mais c'est essentiellement pour vous d'avoir une belle sensation dans votre cul ou votre chatte.

Beaucoup de crêtes pour une stimulation supplémentaire

Si vous aimez les relations sexuelles vaginales, vous avez peut-être déjà réalisé que la stimulation interne n'est jamais suffisante pour obtenir un orgasme. La raison en est que les vagins n'ont pas autant de récepteurs tactiles que les autres parties, comme le clitoris par exemple. Il se vante cependant de nombreux récepteurs de pression.

Les crêtes des godes Bad Dragon sont conçues pour se frotter contre votre vagin pour créer une stimulation plus intense. Apollo est l'un des jouets sexuels de dragon avec beaucoup de crêtes.

Idéal pour la stimulation du point G

Le gode dragon a une pointe fine qui se transforme en un énorme nœud. C'est un jouet sexuel parfait à utiliser si vous voulez une stimulation supplémentaire. Tout comme Ika, Apollo est conçu avec une légère courbe qui aide également à stimuler le point G.

Peut également être utilisé pour la stimulation anale

Vous pouvez également utiliser le jouet sexuel pour le jeu anal.

Choisissez parmi plusieurs options de couleur

Apollo est disponible en plusieurs couleurs, y compris Apollo's Natural, qui est mon préféré jusqu'à présent. Il donne au puissant Apollo une base jaune et une tige grisâtre pourpre.

Langue de Winston

Winston’s Tongue

Le jouet dragon a une base large qui le rend pratique pour se déplacer et atteindre tous les meilleurs endroits. Si vous aimez prendre la tête de votre partenaire, la tête de Winston peut être une alternative parfaite quand il ou elle n'est pas là.

Idéal pour la stimulation du point G, anale et vaginale – Bad Dragon Dildos

Ika est mon option parfaite pour la stimulation vaginale. Mais je peux choisir encore et encore la langue de Winston pour la stimulation clitoridienne. Le sextoy peut également fonctionner pour la stimulation du point G, mais il fait mieux dans le sexe oral. Utilisez simplement beaucoup de lubrifiant et tourbillonnez le jouet sexuel fou autour de votre clitoris. Une fois cela fait, n'hésitez pas à le pénétrer lentement à l'intérieur de votre chatte.

Ma couleur préférée est Night Sky.

Mystique

Bad Dragon dildo Mystic

Mystic est un gode dragon en forme de corne de licorne. C'est en fait le gode le plus intimidant de cette liste. La tige a un léger tourbillon comme une vraie corne de licorne. Les rainures peuvent ne pas être drastiques par rapport aux autres options dont nous disposons. Même ainsi, ils sont toujours en mesure de fournir une sensation incroyable.

A une sensation réaliste

Mystic présente des crêtes douces qui offrent la même sensation que ce que vous obtenez avec Apollo. C'est une bonne option lorsque vous n'êtes pas d'humeur pour une vraie pénétration de bite mais que vous avez encore besoin de broyer en bas. Une fois que vous utilisez ce gode dragon pour la première fois, il peut être très difficile de le lâcher. Il est doux et peut offrir une stimulation sous différents angles.

Mystic est l'un des jouets de dragon les plus populaires de la société. Cela ressemble à une vraie licorne mais est plus puissant que vous ne pouvez l'imaginer.

La couleur la plus convoitée est Mystic Signature (c'est aussi ma préférée). Cela passe du rose au bleu puis au vert. Il existe également d'autres options de couleurs qui rendent le jouet adorable. Mais Mystic Signature est le seul que je recommande vivement.

Stan

Stan

Stan ressemble vraiment à une bite non circoncis, LOL. Il a beaucoup de courbes et de veines qui créent une expérience incroyable. Bien sûr, Stan n'est pas un jouet sexuel dragon que tout le monde peut utiliser. Mais pour les plus chanceux, je vous garantis que vous n'oublierez jamais votre première expérience avec. Vous pouvez également utiliser le gode dragon pour jouer en solo.

Bad Dragon Dildos – Idéal pour la stimulation anale

Aimez-vous les simulations que proposent les plugs anal? Avec ce gode, vous pouvez avoir la même sensation que vous avez avec un vrai partenaire. La tête est émoussée et cela rend le jouet unique par rapport aux autres options que nous avons sur cette liste.

La base à ventouse le rend stable et vous pouvez même l'utiliser sous la douche. Il existe également de nombreuses options de couleurs. Stan Signature est mon préféré. Il est violet métallique sur une base rouge. Cela rend le jouet sexuel non seulement puissant mais aussi joli.

Bad Dragon Dildos, En bout de ligne

Quelle que soit l'option de gode que vous choisissez parmi Bad Dragon, assurez-vous de ne pas en avoir assez. Outre les options disponibles dans cette revue, il existe de nombreuses autres options proposées par la même société qui valent le détour. Pas même une seule entreprise de jouets sexuels ne peut compléter ce que propose Bad Dragon. Outre les godes dragon, la société de jouets sexuels crée également de petits vibromasseurs et des lampes de poche.

Review of the best Bad Dragon dildos

I am a diehard fan of sex toys and to be honest, Bad Dragon Dildos has been one of my best fantasy toy companies for the longest time. This is the reason why I decided to try some of their best options for a whole month. The good news is that I am sharing my experience with you guys, here and now.

Before we continue, I would like to inform you that some of the options here are the ones you have never seen before, even in your dreams. Fantasy sex toys may not be for everyone.  But the niche also attracts plenty of followers who just can’t get enough of these sex toys.

Inspired by the Mighty Dragon

Millions of us watched The Game of Thrones and couldn’t wait for each of the seasons to come out. I am one of these guys by the way.  And of course, you remember the dragon eggs that later hatched to produce full-grown dragons. Well, most of the fantasy toys from Bad Dragon were inspired by Daenerys eggs and dragons from The Game of Thrones.  

Explaining Bad Dragon Dildos in details

Bad Dragon is a fantasy sex toy company based in Texas Arizona.  It has a wide range of dragon-like dildos that you can purchase directly from their website. What makes this company unique is that it focuses on the tiniest of details. Each of their sex toy products is designed with love and care. You will enjoy every moment when using their dildos, vibrators, and fleshlights.

Before we continue further, what is a dragon dildo?

Bad Dragon focuses on producing fantasy-styled dildos. By fantasy style, we simply mean that their dildos resemble reptilian creatures, most specifically dragon dicks. But you are also likely to find dragon tongues, eggs, and limbs on their website as well.

One amazing thing about these dragon dildos is that each of them has unique features. It is rare to find two Bad Dragon dildos sharing the same features. So you can always find something to fulfill your sexual desires to the fullest.

There is something for everyone at Bad Dragon Dildos

Don’t expect to find a bunch of one size fits all sex toys on the bad dildo website. All the dildos created by this amazing company are customizable. All the company does is design the dildos, but everything else, including the color and firmness, can be customized.

I am an expert sex toy reviewer who has tested a whole bunch of fantasy sex toys before.  But to be honest, I have never seen anything that is even close to what Bad Dragon offers. The wide range of customizable options makes these toys stand out in so many ways.  This is actually one of the things that make Bad Dragon unique in the fantasy sex toy industry.

Why are fantasy sex toys so popular?

The fantasy sex toy niche is huge right now.  It is only a few companies that manufacture these toys, but the user base is quite high. You can therefore find hundreds or even thousands of options from these companies’ websites that are all there to meet the demand.

These are ‘dragon dildos’ so don’t expect them to look your boyfriend’s dick. The sex toys feature plenty of veins and ridges. They are also thicker than any real penis you have seen before.

Who are fantasy sex toys good for?

As I said, fantasy sex toys are not meant for everyone. If you are into fantasy characters, the dragon dildos will make you feel like it is the real dragon, unicorn, or octopus fucking you, huh.  Close your eyes for a few seconds and imagine the feeling.

What to look for in a Bad dragon dildos

 Now that you mentioned that there are so many options available, which type of dragon dildo should I go for?

Well, this is a good question to ask.   You can find dragon dildos in different shapes, girths, and textures. So there is always an option for you depending on your preference.  But to help you make an informed decision, we are going to explain the pros and cons of these gigantic toys.

Pros and cons of Bad dragon dildos

pros

Can be customized

One thing I love the most about Bad Dragon dildos is that you can customize them in so many ways.  You can choose the colors you want, size, and even the firmness.  No matter the option you go for, the company has a way of making you feel like you just bought the best fantasy toy in the world.  

Made of body-safe materials

All Bad Dragon dildos are made of high-quality silicone, actually the highest quality in the market.  The silicone is hand-poured and this gives the dildos a real penis feel. It is a feature that many sex toys do not have.

They meet industry standards

Bad dildo focuses on producing sex toys of the highest standards. There are actually so many places where this company could ‘cut corners’. But they have never thought of it which is one thing that most of us appreciate about the company. 

Handcrafted

Most sex toys that I have reviewed before are mass-produced. But each of the Bad Dragon sex toys is handcrafted. There is nothing wrong with using sex toys that are mass-produced. But the experience can even be better if you know that the toy was created with care and love, like what Bad Dragon offers.

The cum tube feature

You can even add a cumtube feature to stimulate real orgasm.  Note that not all the Bad Dragon dildo have a cumtube feature do it is important to remember this before adding any of them to your cart.

Con(s)

There are so many good things I can say about Bad Dragon dildos. This is especially on the features that these toys have. So as much as there are a few cons, not one of them relates to the product’s features.

Delay in shipping

One thing I didn’t like was the shipping process. It actually takes forever to have the dildo in your hands.  If you are impatient the way I am, then welcome to the world of frustrations.  

 You can see any reviews on the Bad Dragon website. But you have the opportunity to read the reviews on external sites like TrustPilot.  What you can see there are plenty of 2-star ratings and all of them concern the shipping process.

There is a reason behind this, though

Bad Dragon dildos take a longer time to ship before they are handcrafted.  So if you have outside the United States, shipping may take a long time which sucks sometimes.

 This is the only con I know about Bad Dragon products. Note that it does not relate to the product features in any way.  It is only the slow annoying shipping that we are talking about here. But at the end of the day, the product you get can’t be compared to any other option. 

Feel free to purchase one of the dildos on the Bad Dragon website as soon as you get the chance.  After all, if quality is what you are looking for, then, believe me, it is worth the long wait.

Review of the best Bad Dragon dildos

Now that you have an idea of what Bad Dragon is all about, let’s now review some of their best products! I have explained the features of each product in this review for you to have an idea of whether it is an option that’s worth trying out. So let’s get started!

Ika

Ika bad dragon dildo

To be honest, Ika has ruined me in some way.  Since I discovered fantasy porn, I have always wanted to have a wide collection of fantasy sex toys that no other human can boast of. Can you imagine that a dragon dildo can also be made of glass? Well, relax, for now, it won’t break inside you.

Best for G-spot stimulation

Basically, Ika is a tentacle-shaped dragon dildo with a slight curve which makes it a good option to stimulate the G-spot.

The suckers offer extra stimulation. But ensure that you give this best friend of yours a thorough cleaning afterward.  There are plenty of crannies in the sex toy and these are good places for bacteria to hide.

What makes it unique?

I love how tentacle-shaped sex toys feel inside me. The sex toy is available in multiple colors. My favorite option is one with a teal blue tint which fades to pretty blue.

Apollo-Bad Dragon dildos

Bad Dragon apollo

You will love the stimulation that this ridgy boy offers. You might realize many dragon toys offered at the Bad Dragon dildo website comes with ridges. But it is basically for you to have a nice feel inside your ass or pussy.

Plenty of ridges for extra stimulation

 If you love vaginal sex, you might have already realized that internal stimulation is never enough to get an orgasm. The reason is that vaginas don’t have as many touch receptors as other parts, like the clitoris for instance. It however boasts of many pressure receptors.

The ridges featured in Bad Dragon dildos are designed to grind against your vagina to create more intense stimulation. Apollo is one of the dragon sex toys with plenty of ridges.

Best  for G-spot stimulation

 The dragon dildo has a thin tip that graduates into a huge knot. It is a perfect sex toy to use if you want extra stimulation.  Just like Ika, Apollo is designed with a slight curve that helps stimulate the G-spot as well. 

Can also be used for anal stimulation

You can also use the sex toy for anal play. 

Choose from multiple color options

Apollo is available in multiple colors including Apollo’s Natural which is my favorite so far.  It gives the mighty Apollo a yellow base and purple greyish shaft.

Winston’s Tongue

Winston’s Tongue

The dragon toy has a wide base that makes it convenient to move around and reach all the best spots.  If you love getting head from your partner, Winston’s head can be a perfect alternative when he or she is not around.

Best for G-spot, anal and vaginal stimulation-Bad Dragon Dildos

Ika is my perfect option for vaginal stimulation. But I can choose Winston’s tongue over and over again for clitoral stimulation. The sex toy can also work for G-spot stimulation, it however does better in oral sex.  Just use plenty of lube and swirl the crazy sex toy around your clit.  Once done, feel free to slowly penetrate it inside your pussy. 

My favorite color is Night Sky. 

Mystic

Bad Dragon dildo Mystic

Mystic is a unicorn horn-shaped dragon dildo. It is actually the most intimidating dildo on this list. The shaft has a slight swirl just like a real unicorn horn.  The grooves may not be drastic compared to the other options we have. Even so, they are still in a position to provide an amazing feeling.

Has a realistic feel

Mystic features soft ridges that offer the same feeling as what you get with Apollo.  It is a good option when you are not in the mood for real dick penetration but still need some grinding downstairs.  Once you use this dragon dildo for the first time, it can be really hard to let go of it.  It is soft and can offer stimulation from different angles.

Mystic is one of the most popular dragon toys from the company.  It looks like a real unicorn but is mightier than you can imagine.  

The most coveted color is Mystic Signature (it is also my favorite). This fades from pink to blue and then green. There are also other color options that make the toy adorable as well.  But Mystic Signature is the only one that I highly recommend.

Stan

Stan

Stan really looks like an uncircumcised dick, LOL.  It has lots of curves and veins that create an amazing experience.  Of course, Stan isn’t a dragon sex toy that everyone can use. But for the lucky ones, I guarantee that you will never forget your first time experience with it.  You can also use the dragon dildo for solo play.

Bad Dragon Dildos-Best for anal stimulation

Do you enjoy the simulations that butt plugs offer? With this dildo, you can get the same feeling you have with a real partner. The head is blunt and that makes the toy unique compared to other options we have on this list. 

The suction cup base makes it steady and you can even use it in the shower.  There are many color options here as well.  Stan Signature is my favorite. It is metallic Purple over Red base. This makes the sex toy not only powerful but also pretty.

Bad Dragon Dildos, Bottom line

No matter the dildo option you choose from Bad Dragon, be sure that you can’t get enough of it.  Besides the options available in this review, there are many other options offered by the same company that are worth checking out. Not even one sex toy company can complete with what Bad Dragon offers. Besides the dragon dildos, the sex toy company also creates small vibrators and fleshlights.