Beeg Review: les meilleures raisons de vérifier beeg.com

Beeg offre une façon unique de regarder du porno en ligne. Autant qu’il s’agit d’un site de tube, il élimine tout le contenu qui ne vous intéresse pas. Cela signifie que le matériel que vous trouvez ici est intéressant et de haute qualité. 

Une fois connecté au site, une chose que vous remarquez est que toutes les scènes sont constituées de vignettes vidéo. Et ils sont tous incroyables à regarder. Si vous rencontrez quelque chose que vous aimez, cliquez dessus et regardez l’épisode en entier. 

Qu’est-ce qui rend beeg.com spécial?

Le principal argument de vente de Beeg est la qualité des matériaux qu’ils utilisent. Toutes les vidéos que vous trouvez sur le site sont présentées en Full HD. Une autre chose que j’ai remarquée, c’est que ces vidéos sont également longues. Par exemple, vous pouvez obtenir un épisode porno complet qui dure jusqu’à 15 minutes et même plus. 

Les vidéos que vous trouvez sur beeg.com sont toutes sponsorisées par des sites payants. Vous pouvez donc voir un lien qui veut vous diriger vers le site d’origine d’où provient la vidéo. C’est ici que vous pouvez voir toute l’action en cours et d’autres vidéos connexes.

Longues vidéos

En moyenne, un clip sur le site peut durer jusqu’à 10 minutes. La vidéo réelle est beaucoup plus longue que cela. Mais comme nous l’avons dit, beeg.com ne propose que ce que vous voulez voir. Donc, ils ont tendance à gratter l’introduction et d’autres parties non putain. 

Vidéos de haute qualité

Toutes ces vidéos ont également une description de scène riche. La description suffit en fait à vous exciter. Il vous prépare à ce que vous allez regarder. Le site propose également des vidéos professionnelles avec les noms des artistes en annexe. 

Une grande collection de vidéos

 La collection de vidéos porno de Beeg n’est pas si grande que celle de ses concurrents. Mais comme le site se concentre davantage sur la qualité, ce n’est pas quelque chose dont vous devriez vous inquiéter. Après tout, il est préférable de regarder quelques vidéos porno de haute qualité plutôt que d’avoir beaucoup de contenu non pertinent. 

Combien de vidéos contient beeg.com?

Le site compte plus de 59 pages contenant plus de 46 000 vidéos. Pour faire le calcul, il y a environ 130 vidéos sur chaque page. C’est un nombre plus petit que des sites comme Youjeez qui présentent des millions de vidéos porno. Mais le nombre est également suffisant pour que vous trouviez tout ce que vous voulez voir sur un site porno. 

Quelles vidéos sont les plus populaires?

Certaines options vidéo sont populaires par rapport à d’autres. Si, par exemple, vous préférez regarder des filles avec des chattes rasées, le site propose 7 452 vidéos. Si vous préférez regarder des filles maigres, il existe toute une collection de 7821 vidéos avec des femmes minces. Vous cherchez des bébés bronzés? Explorez une collection de 1094 vidéos et voyez ce qu’elles ont à offrir. Vous avez un fétiche de culotte? Beeg a un total de 1365 vidéos porno de culottes. 

Les amateurs de cul ne sont pas laissés pour compte. Il y a 3051 vidéos de culs parfaits qui attendent que vous les regardiez. J’ai vu des sites de tubes avec beaucoup plus de contenu. Mais c’est aussi un bon nombre étant donné que Beeg est toujours un nouvel acteur sur le marché. 

Les vidéos s’affichent automatiquement

Dès que vous cliquez sur une vignette, la vidéo commencera à s’afficher automatiquement. Eh bien, ce n’est pas vraiment une mauvaise chose. Mais il est important de savoir surtout si vous êtes un visiteur pour la première fois. Vous ne voudriez pas surprendre vos collègues avec des sons sexuels provenant de votre ordinateur tout d’un coup. Vous êtes libre d’avancer ou de reculer. La meilleure partie est que le site vous montre également l’action qui se déroule sur les parties ignorées. 

Naviguer dans la collection

Dans la partie supérieure de la page d’accueil, il y a une petite section pour les balises et vous pouvez sélectionner des scènes en fonction de différents critères. 

Hashtags

Le moyen le plus populaire de trouver du contenu sur le site consiste à utiliser des hashtags. Le contenu ici est également spécifique à l’âge. Vous pouvez décider de regarder des vidéos porno mettant en vedette des filles d’à peine 18 ans. Il existe également des options pour les poussins dans la quarantaine, la trentaine et la vingtaine. Vous pouvez trouver cela intéressant, mais le site présente également des GILF dans leur hashtag de plus de 60 ans. 

Barre de recherche

 Les principaux outils de navigation de Beeg sont le champ de recherche et les balises. Ce sont les seuls outils qui peuvent vous aider à trouver un type spécifique de contenu sur le site. Beeg a également un index modèle appelé «personnes». Mais il est très probablement encore en construction. 

Profitez de vos chaînes préférées

Le site porno a également une chaîne, et c’est une bonne nouvelle pour quiconque aime un site payant spécifique. Les chaînes les plus populaires incluent 8th Street Latinas, avec 328 vidéos, et Asshole Fever avec 163 vidéos. D’autres incluent Wow Girls avec 378 vidéos et We Are Hairy avec 478 vidéos. Si vous préférez le porno lesbien, A Girl Knows est également l’une des options les plus populaires de Beeg. 

Il existe essentiellement une chaîne pour chaque créneau, y compris pour les dompteurs. Le site propose également une chaîne pour le porno de la belle-famille et le cocu si c’est ce que vous aimeriez voir. Cette section de chaîne est un endroit idéal pour découvrir d’autres sites Web pornographiques intéressants. 

Parlez des négatifs

Du côté négatif, ces vignettes ne sont pas étiquetées. Vous pouvez, par exemple, cliquer sur une vignette avec deux jolies dames en action alors qu’en réalité, il s’agit en fait d’un trio.

 Vous ne pouvez pas être sûr de ce que la vignette implique. Mais ce dont vous pouvez être sûr, c’est que tout ce que vous obtiendrez sera assez impressionnant à regarder. J’en suis sûr car toutes les vidéos présentées sur beeg.com rendront n’importe qui fou. 

Dernières pensées

Nous aimons tous les sites pornographiques qui nous amènent directement au contenu que nous voulons voir. Et c’est ce que Beeg fait. Le site peut avoir quelques inconvénients. Mais c’est aussi un endroit idéal pour regarder des vidéos porno gratuitement. De plus, cela vous amène directement à l’action que vous recherchez. J’ai personnellement apprécié les documents que j’ai vus à Beeg, et je sais que vous les aimerez aussi. Alors n’hésitez plus et découvrez-les aujourd’hui!

Ce que j’ai aimé

  • Facile à utiliser
  • Grande conception de site Web
  • Vidéos de haute qualité

Ce que je n’ai pas aimé

  • Présence d’annonces
  • Contenu amateur léger

Beeg| Review in 2021 of www beeg com Porn Tube

Beeg Review: Best Reasons to Check Out beeg.com

Beeg offers a unique way of watching porn online. As much as this is a tube site, it eliminates all the content that doesn’t interest you. This means that the material you find here is interesting and of high quality. 

Once logged in to the site, one thing you notice is that all the scenes consist of video thumbnails. And they are all amazing to watch. If you come across something you like, just click on it and watch the whole episode. 

What makes beeg.com special?

The mains selling point of Beeg is the quality of the materials they feature. All the videos you find on the website are showcased in full HD. Another thing I noticed was that those videos are lengthy too. For instance, you can get a full porn episode that runs for up to 15 minutes and some even more. 

The videos you find at beeg.com are all sponsored by pay sites. You can therefore see a link that wants to direct you to the original site where the video came from. This is where you can see the whole action taking place, and other related videos.

Lengthy videos

On average, one clip at the site can run for up to 10 minutes. The actual video is much longer than this. But just like we said, beeg.com only offers what you want to see. So they tend to scrape off the introduction and other non-fucking parts. 

High-quality videos

All these videos also have a rich scene description. The description is actually enough to turn you on. It prepares you for what you are going to watch. The site also features professional videos with the performers’ names attached. 

A large  collection of videos

 The collection of porn videos at Beeg isn’t that much compared to its competitors. But since the site focuses more on quality, this isn’t something you should worry about. After all, it is better to watch a few high-quality porn videos rather than to have plenty of irrelevant content. 

How many videos does beeg.com have?

The site has over 59 pages featuring more than 46,000 videos. Doing the maths, there are about 130 videos on every page. This is a smaller number compared to sites like Youjeez which feature millions of porn videos. But the number is also enough for you to find anything you want to see on a porn site. 

Which videos are more popular?

There are some video options that are popular compared to others. If for instance you prefer watching chicks with shaven pussies, the site has 7,452 videos featuring that. If you prefer watching skinny chicks, there is a whole collection of 7,821 videos with thin ladies. Looking for tanned babies? Explore a collection of 1,094 videos and see what they got to give. Got a panty fetish? Beeg has a total of 1,365 panty porn videos. 

Ass lovers arent left behind. There are 3,051 perfect asses videos waiting for you to check them out. I have seen tube sites with much more content. But this is also a good number considering that Beeg is still a new player in the market. 

The videos show automatically

As soon as you click on a thumbnail, the video will start showing automatically. Well, this isn’t really a bad thing. But it is important to know especially if you are a first time visitor. You wouldn’t want to surprise your colleagues with sex sounds coming from your computer all of a sudden. You are free to skip ahead or back. The best part is that the site also shows you the action taking place on the skipped parts. 

Navigating the collection

On the top part of the homepage, there is a small section for tags and you can select scenes based on different criteria. 

Hashtags

The most popular way of finding content sat the site is through the use of hashtags. The content here is also age-specific. You can decide to watch porn videos featuring chicks who are barely 18 years old. There are also options for chicks in their 40s 30s and 20s. You may find this interesting, but the site also features GILFs in their 60 plus hashtag. 

Searchbox

 The main browsing tools at Beeg are the search box and tags. These are the only tools that can help you find a specific type of content on the site. Beeg also has a model index that is labeled as ‘people’. But it is most likely still under construction. 

Enjoy your favorite channels

The porn site also has a channel, and this is good news for anyone who loves a specific pay site. The most popular channels include 8th Street Latinas, featuring 328 videos, and Asshole Fever with 163 videos. Others include Wow Girls with 378 videos and We Are Hairy with 478 videos. If you prefer lesbian porn, A Girl Knows is also one of the popular options at Beeg. 

There is basically a channel for every niche, including the tamer stuff. The site also has a channel for step-family porn and cuckolding if this is what you would love to see. This channel section is a perfect place to discover other interesting porn websites. 

Talk of the negatives

On the negative side, these thumbnails are not labeled. You can, for instance, click on a thumbnail with two pretty ladies in action when in reality, it is actually a threesome.

 You can’t be sure of what the thumbnail entails. But what you can be sure of is that whatever you get will be pretty awesome to watch. I am sure of this because all the videos featured at beeg.com will drive anyone crazy. 

Final thoughts

We all love porn sites that take us directly to the content we want to see. And this is what Beeg is all about. The site might be having a few drawbacks. But it is also a perfect place to watch porn videos for free. Plus, it takes you directly to the action you have been yeaning for. I personally enjoyed the materials I saw at Beeg, and I know you will love them too. So go ahead and check them out today!

What I liked

  • Easy to use
  • Great website design
  • High-quality videos

What I disliked

  • Presence of adverts
  • Litle amateur content