Bellesa

Bellesa: Porno créé par des femmes, pour des femmes

Créé en 2017, Bellesa est un site pour adultes créé par des femmes pour des femmes. Par conséquent, si vous êtes une femme qui aime regarder certains des mecs les plus chauds qui baisent de jolies femmes, vous êtes au bon endroit.

Ce site continue de recevoir de nouveaux utilisateurs chaque jour, ce qui en a fait l’un des meilleurs sites pornographiques pour femmes.

Bellesa

Navigation sur le site Bellesa

Une fois que vous aurez lancé la page d’accueil de ce site, vous serez accueilli avec de superbes miniatures présentant certaines des meilleures vidéos que le site contient. Si vous avez visité Brazzers, vous remarquerez qu’ils ont une disposition logique similaire avec des modèles, des vidéos et des sites bonus en haut du menu du site.

Il en va de même pour les vignettes et les scènes affichées sur la page d’accueil du site. Par rapport à la plupart des autres sites pornographiques, les miniatures de ce site sont de nature softcore.

Vignettes Bellesa

Une autre fonctionnalité intéressante du site est que si vous placez votre curseur sur l’une des miniatures, il lira un examen de la vidéo pour vous aider à avoir un aperçu de ce que la vidéo contient. Sous chacune des vignettes, vous trouverez plus de détails tels que les notes, le nombre de vues et les noms des artistes.

Pagination du site

La pagination du site va de 1 à 5, puis la dernière page. Cela montre que ce site ne contient pas beaucoup de vidéos par rapport à d’autres sites pornographiques sur Internet.

Puis-je filtrer le contenu sur Bellesa?

Vous pouvez utiliser plusieurs méthodes pour filtrer le contenu de ce site.

Depuis le menu du site, vous pouvez filtrer les vidéos selon le modèle de votre choix. De nouveaux modèles sont ajoutés au site.

Filtrer le contenu en fonction de vos modèles préférés

Si vous êtes une femme et que vous avez des modèles préférés, vous aurez peut-être la chance de trouver votre modèle préféré sur ce site.

Si vous ne les trouvez pas ici, vous n’avez pas à vous inquiéter car le site contient également certains des meilleurs modèles que vous trouverez sur un site porno.

Trouvez vos vidéos préférées en fonction de la catégorie de votre choix

Dans le cas où vous avez des catégories préférées, vous serez également heureux de constater que ce site vous permet de trouver des vidéos en fonction de la catégorie de votre choix. Étant donné que le site ne contient pas trop de vidéos, vous ne devez pas non plus vous attendre à beaucoup de catégories lorsque vous naviguez sur Bellesa.

Il contient environ seize catégories. Par conséquent, il est plus facile et plus rapide de parcourir les catégories pour trouver les meilleures vidéos à regarder.

Vous pouvez également vous rendre dans la section des vidéos et filtrer les vidéos en fonction de n’importe quelle balise ou catégorie de votre choix. Vous pouvez ensuite restreindre votre recherche à une date de sortie, une plage de dates ou un nom de modèle spécifiques. J’ai trouvé que c’était la meilleure et la plus simple façon de parcourir ce site.

Lecteur vidéo Bellesa

Étant donné que cette société appartient à Brazzers, vous vous attendez à ce que son lecteur ait les mêmes fonctionnalités que Brazzers.

Cependant, ce n’est pas le cas. Bellesa est livré avec un lecteur vidéo ordinaire qui ne contient pas autant de fonctionnalités que vous attendez d’un site haut de gamme.

Options de diffusion en continu de qualité automatique

Lors de la diffusion de vos vidéos préférées sur Bellesa, vous pourrez utiliser certaines options de streaming de qualité automatique et options de vitesse. Une chose que vous noterez que ces options ne sauvegardent pas.

Par conséquent, au cas où vous rechargeriez la page, vous reviendrez à la vitesse et à la qualité normales jusqu’à ce que vous la changiez.

Contrôle du volume

Le contrôle du volume est également un peu trop court, ce qui rend difficile l’ajustement du volume au niveau souhaité. En déplaçant légèrement la barre de volume, le son deviendra trop fort ou trop bas.

C’est l’une des choses sur lesquelles Bellesa devrait se pencher pour en faire un site pratique pour ses utilisateurs.

Vitesses de chargement

Les vitesses de chargement sont bonnes et vous apprécierez la diffusion en continu de vos vidéos préférées.

Cependant, si vous aimez beaucoup les pinailler et parcourir les vidéos, vous devez garder à l’esprit que la fonction de recherche n’est pas instantanée. Le chargement d’une partie spécifique de la vidéo prend généralement environ 1 à 2 secondes.

Bellesa contient-il des vidéos HD?

L’un des meilleurs arguments de vente d’un site porno premium est la qualité des vidéos disponibles pour les utilisateurs. C’est ce qui rend un site porno plus intéressant car vous pourrez vous concentrer sur les détails qui ne peuvent pas être visualisés en qualité standard.

Bellesa comprend cela et a veillé à ce que toutes les vidéos soient présentées en HD. vous pouvez regarder vos vidéos porno préférées en 720p ainsi qu’en 1080p. Vous trouverez également quelques vidéos présentées en qualité 4K.

Cependant, si vous êtes assez enthousiaste, vous vous rendrez compte qu’il n’y a pas de grande différence entre les vidéos 4K et celles en 1080P. Si vous aimez vous concentrer sur les petits détails tels que la barbe et les poils, vous pourrez peut-être regarder les vidéos en 4K.

Éclairage vidéo

Si vous faites partie de ces personnes qui ont tendance à aimer l’éclairage, vous remarquerez que ce site est doté d’un excellent éclairage qui vous aidera à vous mettre dans l’ambiance. Les scènes ne sont ni trop lumineuses ni trop sombres et le site semble utiliser une gamme de couleurs spéciale qui le distingue de la plupart des autres sites pornographiques.

À quelle fréquence Bellesa met-il à jour son contenu?

Étant donné que ce site contient un nombre limité de vidéos, vous ne devez pas vous attendre à y trouver beaucoup de nouvelles vidéos. Par rapport à la plupart des sites pornographiques qui se mettent à jour avec du nouveau contenu tous les deux jours, Bellesa semble télécharger une nouvelle vidéo après une semaine.

Est-ce que Bellesa est compatible avec les appareils mobiles?

Oui, si vous aimez regarder du porno en déplacement, vous devriez être ravi de noter que Bellesa contient une interface conviviale et facile à utiliser. Il est livré avec des options de tri et de recherche de base pour vous permettre de trouver plus facilement du contenu.

Cependant, vous ne pourrez pas commenter les vidéos, mais il est possible d’aimer / ne pas aimer les vidéos, et également de les ajouter à votre liste de favoris.

Conclusion de Bellesa

Peu de sites pornographiques prennent la peine d’investir dans des films pornographiques pour femmes. Par conséquent, il est rafraîchissant de voir un site dédié à la production de ce type de porno. Tout ce que le site doit améliorer, c’est le nombre de vidéos qu’il contient. Avec le temps, cela pourrait être le cas.

Cependant, pour l’instant, vous devriez vous contenter du nombre de vidéos hébergées sur le site car c’est toujours un bon nombre, et vous devrez faire beaucoup de visionnage pour épuiser toutes les vidéos. La qualité des vidéos est également au top avec certaines des meilleures. Vous pouvez choisir de regarder les vidéos en 720p, 1080p ou en 4K.

Mots clés

belle maison
fondatrice michelle shnaidman
vidéos porno
divertissement pour adultes
doux pécheur
  • Happy hour : tarifs réduits pour certaines salles de chat vidéo
  • Des teasers GRATUITS et des milliers d'émissions préenregistrées
  • Caméras HD et audio de haute qualité
  • 50 crédits GRATUITS
9.8/10
  • Caméras HD et audio de la plus haute qualité
  • Les modèles de caméras nues les plus chauds du Web
  • Des milliers de spectacles XXX en direct 24h/24 et 7j/7
  • Grande confidentialité et sécurité
9.7/10
  • Offre 120 crédits gratuits
  • Vaste collection de vidéos et de catégories parmi lesquelles choisir
  • Les spectacles de jouets vous permettent de contrôler le plaisir des modèles.
  • Vivez 24h/24 et 7j/7 avec un support client toujours prêt à vous aider.
9.5/10
  • Caméras HD et audio de haute qualité
  • Chat gratuit disponible pour tous
  • Spectacles privés : à partir de 0.98 crédits
  • Spectacles VIP fantastiques
9.5/10
  • Plus de 300 filles en ligne à tout moment
  • Offre un excellent bonus de bienvenue pour les nouveaux utilisateurs
  • De nombreuses options de paiement non récurrent
  • Toutes les webcams des artistes sont 4K et HD
9.3/10
  • Caméras HD et audio de haute qualité
  • Grande variété de femmes mûres UNIQUEMENT
  • Chat gratuit disponible pour tous
  • Bonus de 10 crédits sur le premier achat
9.1/10
  • Caméras HD et audio de haute qualité
  • Large éventail d'options de recherche
  • Jetons gratuits et bonus disponibles
  • Bonus de 10 crédits sur le premier achat
9/10
  • Caméras HD et audio de haute qualité
  • Grande variété de filles asiatiques UNIQUEMENT
  • Chat gratuit disponible pour tous
  • Bonus de 10 crédits sur le premier achat
9/10
  • Caméras HD et audio de haute qualité
  • Large éventail d'options de recherche
  • Jetons gratuits et bonus disponibles
  • Bonus de 10 crédits sur le premier achat
8.9/10
  • Caméras HD et audio de haute qualité
  • Large éventail d'options de recherche
  • Jetons gratuits et bonus disponibles
  • Bonus de 10 crédits sur le premier achat
8.8/10
  • Caméras HD et audio de haute qualité
  • Large éventail d'options de recherche
  • Jetons gratuits et bonus disponibles
  • Bonus de 10 crédits sur le premier achat
8.6/10

Xvideos Red no add just non stop porn
Xvideos red free week no ads

Bellesa

Bellesa: Porn Created By Women, For Women

Established back in 2017, Bellesa is an adult site created by women for women. Therefore, if you are a lady who loves checking out some of the hottest dudes fucking pretty women, then you are in the right place.

This site keeps getting new users every day, which has made it grow into one of the best porn sites for women.

Bellesa

Bellesa Site Navigation

Once you launch this site’s homepage, you will be greeted with some stunning thumbnails featuring some of the best videos that the site contains. If you have visited Brazzers, you will notice that they have a similar logical layout with models, videos, and bonus sites at the top of the site’s menu.

The same can also be said about the thumbnails and scenes displayed on the site’s homepage. Compared to most other porn sites, the thumbnails on this site are softcore in nature.

Bellesa Thumbnails

Another great feature about the site is that if you hover your cursor on any of the thumbnails, it will play a review of the video to help you have a glimpse of what the video contains. Below each of the thumbnails, you will find more details such as ratings, number of views, and names of the performers.

Site Pagination

The site’s pagination runs from 1-5, and then the last page. This shows that this site does not contain lots of videos compared to other porn sites on the internet.

Can I Filter Content on Bellesa?

There are a few ways that you can use to filter content on this site.

From the site’s menu, you can filter the videos according to the model of your choice. There are new models being added to the site.

Filter Content Based on Your Favorite Models

If you are a lady, and you have some favorite models, you might be lucky to find your favorite model on this site.

In case you fail to find them here, you do not need to worry as the site also contains some of the best looking models you will find on a porn site.

Find Your Favorite Videos Based on the category of Your Choice

In case you have favorite categories, you will also be happy to note that this site allows you to find videos according to the category of your choice. Since the site doesn’t contain too many videos, you should also not expect a lot of categories whenever browsing Bellesa.

It contains approximately sixteen categories. Therefore, it is easier and quicker to scan through the categories to find the best videos to enjoy watching.

 

Alternatively, you can also head over to the videos section and filter the videos according to any tag or category of your choice. You can then narrow your search further to a specific release date, date range, or model name. I found this to be the best and easiest way to browse this site.

Bellesa Video Player

Since this company is owned by Brazzers, you would expect its player to have the same features as Brazzers.

However, this is not the case. Bellesa comes with a regular video player that does not contain as many features as you would expect from a top premium site.

Auto-Quality Streaming Options

When streaming your favorite videos on Bellesa, you will be able to use some auto-quality streaming options and speed options. One thing you will note that these options do not save.

Therefore, in case you happen to reload the page, you will be back to the regular speed and quality until you change it.

Volume Control

The volume control is also a bit too short making it hard to adjust the volume to the desired level. Slightly moving the volume bar will either result in the sound getting too loud or too low.

This is one of the things that Bellesa should look into to make it a convenient site for its users.

Loading Speeds

The loading speeds are good, and you will enjoy streaming your favorite videos.

However, if you like nitpicking and skipping through videos a lot, you should keep in mind that the seeking feature is not instant. It usually takes approximately 1-2 seconds to load a specific part of the video.

Does Bellesa Contain HD Videos?

One of the best selling points of a premium porn site is the quality of videos available for users to watch. This is what makes a porn site more interesting as you will be able to focus on the details that cannot be viewed in standard quality.

Bellesa understands this and it has ensured that all videos are presented in HD. you can watch your favorite porn videos in 720p as well as in 1080p. You will also find some videos presented in 4K quality.

However, if you are keen enough, you will realize that there is no big difference between the 4K videos and those in 1080P. In case you love focusing on the smaller details such as beards and hairs, then you might enjoy watching the videos in 4K.

Video Lighting

If you are one of those people who tend to be keen on lighting, you will notice that this site comes with great lighting that will help you get in the mood. The scenes are not too bright or dark, and the site seems to use a special color gamma that makes it stand out from most of the other porn sites.

How Often Does Bellesa Update Its Content?

Since this site contains a limited number of videos, you should not expect to find a lot of new videos added to it. Compared to most porn sites that keep updating with new content every other day, Bellesa seems to upload a new video after one week.

Is Bellesa Mobile-Friendly?

Yes, if you love watching porn on the go, you should be excited to note that Bellesa contains an interface that is mobile-friendly and easy to use. It comes with basic sorting and search options to make it easier for you to find content.

However, you will not be able to comment on videos, but it is possible to like/dislike the videos, and also add them to your list of favorites.

Bellesa Conclusion

Not many porn sites out there bother to invest in porn for women films. Therefore, it is refreshing to see a site that is dedicated to producing this type of porn. All the site needs to improve upon is the number of videos it contains. With time, this could be the case.

However, for now, you should be content with the number of videos the site hosts as it is still a good number, and you will need to do a lot of watching to exhaust all the videos. The quality of the videos is also up there with some of the best. You can choose to watch the videos either in 720p, 1080p or in 4K.

Tags

bellesa house
founder michelle shnaidman
porn videos
adult entertainment
sweet sinner