Xvideos Red no add just non stop porn
Xvideos red free week no ads

Examen des meilleurs plugs anal pour hommes

Si vous envisagez d’acheter un plug anal pour homme (ou un masseur de prostate), il est évident que vous recherchez la meilleure option sur le marché.

Trouver un produit bon marché et de mauvaise qualité ne servira à rien. Nous comprenons les défis auxquels les hommes sont confrontés lorsqu’ils achètent un plug anal. C’est pourquoi nous avons décidé de proposer cette critique honnête. J’ai essayé de nombreuses options et je peux vous dire en toute confiance que tant que vous trouverez le meilleur produit, cela fonctionnera à merveille.

Ce que vous devez savoir sur les plugs anal

Les plugs anaux pour hommes sont conçus pour stimuler la prostate. Il s’agit d’une glande en forme de noix située à l’intérieur de votre extrémité arrière. La prostate est l’un des organes masculins qui possède de nombreuses terminaisons nerveuses positives. Cela en fait l’une des parties les plus sensibles du corps.

Votre orientation sexuelle n’a pas d’importance. Vous pouvez être gay, hétéro ou bisexuel, mais le sentiment est toujours le même. Si vous avez une partenaire féminine, elle peut également utiliser le plug anal pour la stimulation vaginale.

Les meilleures options à prendre en compte

Ici, nous avons répertorié différents types de plugs anal qui varient en termes de fonctionnalités et de prix. Si possible, investissez dans un plug anal qui vibre. Ceux-ci sont connus pour procurer plus de plaisir. Gardant cela à l’esprit, voici un examen des 10 meilleurs plugs anal que vous pouvez envisager;

Plug anal vibrant de B-Vibe

Meilleur plug anal pour homme

B-Vibe est l’une des marques qui créent de nombreux plugs anal pour la stimulation anale. Le plug anal est livré avec des billes rotatives situées à l’extrémité arrière que vous allumez lorsque la tête est à l’intérieur de votre anus. Cela signifie que vous pouvez l’utiliser pour stimuler à la fois votre anus interne et externe.

Fesses Tingle LOVEHONEY

Fesses Tingler LOVEHONEY

C’est l’un des plugs vibrants qui sont non seulement efficaces mais également abordables. Il est fait de silicone de qualité médicale qui lui donne une texture lisse et soyeuse. Si vous recherchez des plugs anal qui offrent un bon rapport qualité-prix, vous savez maintenant quelle option choisir.

Plug anal classique par Doc Johnson

Classic Butt Plug by Doc Johnson

Ne vous attendez pas à voir des sifflets ou des cloches dans ce plug anal. Il s’agit d’un jouet sexuel ferme qui n’a pas autant de fonctionnalités que les autres options que nous avons ici. Les plugs anal sont disponibles en grandes et moyennes tailles. Cela vous donne une alternative si un gros plug anal ne vous donne pas la stimulation dont vous avez besoin.

Masseur de prostate vibrant de luxe Loki

Loki Luxury Vibrating Prostate Massager LELO

Loki est l’une des options qui existent depuis le plus longtemps. Ceci est un masseur de prostate avec des modèles de vibration de taille. Le jouet est fait de silicone soyeux qui lui donne une sensation de douceur. En plus de cela, il est également 100% étanche. Alors n’hésitez pas à l’utiliser sous la douche ou dans la baignoire.

Masseur de prostate vibrant Vector We-Vibe

We-Vibe Vector Vibrating Prostate Massager

Ce n’est pas un plug anal que vous utilisez uniquement pour stimuler l’anus. Vous pouvez également l’utiliser pour stimuler le périnée (un autre endroit avec beaucoup de potentiel mais beaucoup de gens ont tendance à l’ignorer).

Application We-Vibe pour contrôler le sextoy qui est livré avec 10 vitesses de vibration. Votre partenaire contrôle le jouet à des kilomètres de distance à l’aide de l’application. C’est un moyen idéal pour amener vos conversations sales au téléphone à un autre niveau.

Stimulateur de point G mâle vibrant Vice 2

Vice 2 Vibrating Male G-spot Stimulator

La première édition de ce plug anal a remporté le prix du produit masculin le plus remarquable. Attendez-vous à des choses encore meilleures avec ce jouet incroyable. Vice 2 est livré avec deux moteurs puissants. Un moteur contrôle 18 modèles de vibration. L’autre option contrôle 4 vitesses. Vice 2 dispose également d’un contrôleur portatif que vous pouvez contrôler ou remettre à votre partenaire.

Plug anal gonflable

Plug anal gonflé lovehoney

L’achat d’un bouchon gonflé peut sembler une idée étrange pour certaines personnes. Cependant, ce type de plug anal peut vous offrir de nombreuses options pour explorer votre sexualité.

Imaginez le bouchon se dilatant à l’intérieur de votre anus. Les sensations que vous ressentirez seront vraiment difficiles à expliquer. Une majorité de plugs anal se concentrent sur la profondeur. Cependant, les plugs gonflables se concentrent sur la largeur.

Le sextoy est conçu pour frapper vos parois intérieures. Il peut ne mesurer que 4 pouces de long, mais si la longueur est importante pour vous, ne désespérez pas. Vous pouvez trouver différentes longueurs au choix sur le site Web de l’entreprise, allant de 2 à 8 pouces!

Masseur de prostate LOVEHONEY, meilleurs plugs anal pour hommes

Prostate Massager Lovehoney

C’est également l’un des meilleurs stimulateurs de la prostate actuellement. Il est également fait de silicone soyeux qui le rend doux à l’intérieur de vous. La forme est un peu différente par rapport aux autres options disponibles. Mais il est conçu pour frapper spécifiquement la tache. Vous pouvez faire fonctionner le sextoy à l’aide d’une télécommande. Il est livré avec 12 niveaux d’intensité et 8 modes.

Confortable et remorqueur

Snug&Tug B-vibe

o en silicone soyeux qui le rend doux à l’intérieur de vous. La forme est un peu différente par rapport aux autres options disponibles. Mais il est conçu pour frapper spécifiquement la tache. Vous pouvez faire fonctionner le sextoy à l’aide d’une télécommande. Il est livré avec 12 niveaux d’intensité et 8 modes.

Imaginez obtenir une offre 2 pour 1 sur un jouet sexuel. C’est exactement ce que vous offre Snug & Tug. Le plug anal est connecté à un cockring qui vous assure d’être debout tout au long du jeu.

Plug anal en verre anti-pluie

Plug anal en verre de pluie pour homme

Il s’agit d’un plug anal unique en verre. Il y a une raison pour laquelle nous avons décidé d’avoir un plug anal dans notre liste. Avec cette option, vous pouvez faire certaines choses que d’autres matériaux de plug anal ne peuvent tout simplement pas. Autrement dit, vous pouvez les geler.

Avoir un bouchon de glace qui vous pénètre est un sentiment que vous ne pouvez pas oublier facilement. Ne vous inquiétez pas si un bouchon de verre se brise à l’intérieur de vous. Les sextoys sont constitués d’un type de verre unique et incassable.

Xvideos red free week no ads

Review of the best butt plugs for men

If you are thinking of buying a butt plug for men (or prostate massager), it is obvious that you are looking for the best option in the market. 

 Finding a cheap, low-quality product won’t serve the purpose you want it to.  We understand the challenges that men go through when buying a butt plug. This is why we decided to come up with this honest review. I have tried many of the options and can confidently tell you that so long as you find the best product, it will work wonders. 

What you need to know about butt plugs

Butt plugs for men are designed to stimulate the prostate. This is a walnut-shaped gland located inside your rear end. The prostate is one of the male organs that has plenty of positive nerve endings. This makes it one of the most sensitive parts of the body.  

Your sexual orientation doesn’t matter. You can be gay, straight, or bisexual but the feeling with still be the same.  If you have a female partner, she can also use the butt plug for vaginal stimulation. 

The best but plug options to consider

Here, we have listed different types of butt plugs that range in terms of features and prices.  If possible, invest in a butt plug that vibrates. These are known to provide more pleasure. Bearing that in mind, here is a review of 10 best butt plugs that you can consider;

Vibrating Rimming Butt Plug from B-Vibe

Best Butt Plug for Men

B-Vibe is one of the brands that create plenty of butt plugs for anal stimulation.  The butt plug comes with rotating beads located at the rear end which you turn on when the head is inside your anus.  This means that you can use it to stimulate both your internal and external anus. 

Butt Tingle LOVEHONEY

Butt Tingler LOVEHONEY

This is one of the vibrating butt plugs that are not only effective but also affordable.  It is made of medical-grade silicone that gives it a silky smooth texture. If you are looking for butt plugs that give value for money, you now know which option to go for. 

Classic Butt Plug by Doc Johnson

Classic Butt Plug by Doc Johnson 

Don’t expect to see any whistles or bells in this butt plug. This is a firm sex toy that does not have as many features as other options we have here.  The butt plugs are available in large and medium sizes. This gives you an alternative if a large butt plug doesn’t give you the stimulation you need. 

Loki Luxury Vibrating Prostate Massager

Loki Luxury Vibrating Prostate Massager LELO

Loki is one of the options that have been around for the longest time.  This is a prostate massager with size vibration patterns. The toy is made of silky silicone that gives it a smooth feel. On top of that, it is also 100% waterproof. So feel free to use it in the shower or bathtub. 

We-Vibe Vector Vibrating Prostate Massager

We-Vibe Vector Vibrating Prostate Massager

This is not a butt plug that you only use to stimulate the anus.  You can also use it to stimulate the perineum (another spot with a lot of potential yet many people tend to ignore it). 

We-Vibe app to control the sex toy which comes with 10 vibration speeds. Your partner control the toy from miles away using the app.  It is a perfect way to take your dirty talks over the phone to another level. 

Vice 2 Vibrating Male G-spot Stimulator

Vice 2 Vibrating Male G-spot Stimulator

The first edition of this butt plug won the most outstanding male product award. Expect even better things with this amazing toy.  Vice 2 comes with two motors that are both powerful.  One motor controls 18 vibration patterns. The other option controls 4 speeds.  Vice 2 also has a hand-held controller that you can either control or hand it over to your partner. 

Inflatable butt plug  

lovehoney Inflated Butt Plug

Buying an inflated but plug may seem to be a strange idea for some people. However, this kind of butt plug can give you plenty of options to explore your sexuality. 

Imagine the plug expanding while inside your anus.  The sensations you get will be really difficult to explain. A majority of butt plugs concentrate on depth. However, inflatable butt plugs focus on the width. 

The sex toy is designed to hit your inner walls. It may only be 4 inches long, but if the length is important to you, don’t despair. You can find various lengths to choose from on the company’s website, ranging from 2 to a whole 8 inches!

Prostate massager LOVEHONEY, best butt plugs for men

Prostate Massager Lovehoney

This is also among the best prostate stimulators right now. It is also made of silky silicone that makes it feel gentle inside you. The shape looks a bit different compared to other available options. But it is designed to specifically hit the spot.  You can operate the sex toy using a remote control.  It comes with 12 intensity levels and 8 modes. 

Snug&Tug

Snug&Tug B-vibe

o made of silky silicone that makes it feel gentle inside you. The shape looks a bit different compared to other available options. But it is designed to specifically hit the spot.  You can operate the sex toy using a remote control.  It comes with 12 intensity levels and 8 modes. 

Imagine getting a 2 for 1 deal on a sex toy.  This is exactly what you get with Snug&Tug. The butt plug is connected to a cock ring that ensures you are erect throughout the play.  

Rain glass butt plug

Rain glass butt plug for men

This is a unique butt plug made of glass. There is a reason why we decided to have a butt plug in our list. With this option, you can do certain things that other butt plug materials just can’t.  That is, you can freeze them. 

Having an ice bold plug penetrating you is a feeling that you can’t forget that easily.  Don’t worry about a glass plug breaking inside you. The sex toys are made of a unique type of glass that is break-resistant.