Xvideos Red no add just non stop porn
Xvideos red free week no ads

meilleurs vibrateurs lapin point G

Examen des 13 meilleurs vibromasseurs lapin point G

Aujourd'hui, les jouets sexuels sont de plus en plus innovants; pas comme les options limitées que nous avions dans le passé. Maintenant, vous pouvez trouver un large éventail d'options parmi lesquelles choisir, ce qui a tendance à être écrasant pour la plupart d'entre nous.

Les principaux choix disponibles incluent;

  • Vibrateurs de collecte d'informations
  • Vibrateurs silencieux
  • Vibrateurs qui font également office de bijoux comme des anneaux et des colliers vibrants

Essayer tous ces vibrateurs peut en fait faire un bon passe-temps.

Mais pour certaines femmes, rien ne leur donne le genre de stimulation qu'offre un bon vibromasseur rabbit.

Qu'est-ce qui rend les vibrateurs rabbit uniques?

Les vibrateurs Rabbit sont des jouets sexuels à double stimulation qui fonctionnent à la fois pour le plaisir externe et interne. Ils stimulent à la fois le clitoris et le vagin. Les vibrateurs peuvent pousser, tourner ou être livrés avec des perles de stimulation à la base pour offrir une expérience d'orgasme mixte.

Quand les vibrateurs rabbit ont-ils été inventés?

Le premier vibromasseur rabbit a été inventé en 1984. Mais ce n'est que 14 ans plus tard, en 1998 pour être précis, que ces vibrateurs sont devenus populaires. C'était après un épisode de Sex and the City où Charlotte a été initiée aux capacités du vibrateur.

Cela fait plus de 25 ans maintenant et les vibrateurs rabbit ont subi des améliorations majeures. Tout comme les autres sextoys, les vibromasseurs lapin sont disponibles en différentes tailles et formes.

Types de vibrateurs lapin

Vous pouvez obtenir des vibrateurs lapin de différentes formes; coudées ou courbées, avec une paire d'oreilles de lapin, tout cela pour aider à atteindre les bons endroits. Certains sont plus longs tandis que d'autres sont plus courts. Certains sont très puissants tandis que d'autres ont plus de flexibilité.

Cela dit, voici une revue des 13 meilleurs vibrateurs de lapin à considérer;

Vibromasseur lapin BASICS

BASICS Rabbit Vibrator

Il s'agit d'une option de vibrateur rabbit hautement recommandée pour les débutants. Le sextoy fonctionne à piles, mais n'est pas fait du meilleur matériau du marché. Assurez-vous donc qu'il reste toujours propre (utilisez un nettoyant pour jouets ou de l'eau savonneuse après utilisation pour éviter toute infection potentielle).

Du côté positif, le vibromasseur rabbit est abordable et étanche. Cela en fait une bonne option pour tous ceux qui souhaitent commencer à utiliser des vibrateurs rabbit avant de passer à une meilleure option.

Vibromasseur lapin point G avec oreilles de lapin

G-Spot Rabbit Vibrator with Bunny Ears

Ce vibrateur a presque les mêmes fonctionnalités que les autres options de notre liste. Le sextoy est étanche et rechargeable par USB. Les caractéristiques imperméables en font une bonne option à utiliser dans la douche ou la salle de bain.

Il a une tige incurvée mince en silicone souple qui ressemble à des oreilles de lapin, d'où son nom. Cela permet de trouver le bon angle et la bonne profondeur qui vous conviennent. Il a deux moteurs dans les deux oreilles et neuf réglages de vibration.

Vibromasseur Jessica Rabbit avec (10 fonctions)

Jessica Rabbit Vibrator

Il s'agit également d'un vibrateur de lapin à piles qui est une version mise à jour du design classique de perles de lapin. La tige insérable mesure cinq pouces de haut et peut tourner dans les deux sens tandis que les billes tourbillonnent à la base pour fournir plus de stimulation.

Les oreilles de lapin ont 7 modèles de vibration. Pour obtenir la meilleure expérience avec cette ambiance, assurez-vous d'utiliser beaucoup de lubrifiant. Le sextoy est également étanche, alors n'hésitez pas à l'utiliser dans la salle de bain.

Vibromasseur lapin violet

Purple Rabbit Vibrator

C'est l'une des meilleures options offertes par le chien de Tracy. La marque est populaire pour fournir des jouets sexuels de haute qualité et efficaces à des prix abordables. Le vibromasseur Purple Rabbit utilise la technologie d'aspiration d'air pour fournir une stimulation au point G. Il a également une pointe de tige vibrante en pouces pour la stimulation interne et un stimulateur clitoridien externe.

Au fait, avez-vous entendu parler d'affirmations selon lesquelles le point G n'existe pas? Quelle est votre opinion là-dessus? N'hésitez pas à partager vos réflexions dans la section commentaires. Que le point G existe ou non, l'utilisation de ce vibromasseur vous fera sans aucun doute vous sentir bien; beaucoup d'autres femmes ont essayé et les retours sont toujours positifs.

Vibromasseur mince réaliste Happy Rabbit

Happy Rabbit Realistic Slim Vibrator

Si vous préférez un vibrateur avec une tige plus étroite, alors c'est peut-être l'option parfaite pour vous. Happy Rabbit est également une bonne option pour ceux qui sont encore nouveaux dans les vibrateurs. Le sextoy est flexible, étanche et rechargeable. Il dispose d'options à 3 vitesses et de sept modèles de vibration.

Cinquante nuances de Greedy Girl

Fifty Shades of Grey Greedy Girl

Le sextoy est élégant, étanche et dispose de deux moteurs offrant 36 modes de vibration. Cela peut être un cadeau créatif si vous avez un ami qui aime la fiction érotique. Il est pratique pour la stimulation vaginale, la stimulation du point G et la stimulation clitoridienne.

INA Wave

INA Wave

Quiconque aime la stimulation interne devrait envisager ce vibromasseur rabbit. Il dispose d'une technologie unique qui déplace la tête d'arbre dans un mouvement de va-et-vient. Vous n'êtes pas obligé d'utiliser cette fonctionnalité si vous n'en avez pas besoin car il est possible de le faire manuellement.

Le jouet sexuel a 10 modes de vibration et lorsqu'il est combiné avec le mouvement de montée et de descente, il crée une expérience paradisiaque.

Vibromasseur Booster Rabbit

Booster Rabbit Vibrator

Une chose que nous avons le plus aimé à propos de ce vibrateur est la rotation à 360 ° de l'arbre. Il a des options à 3 vitesses. L'oreille de lapin peut également se plier vers l'arrière à un angle que vous préférez

WE-VIBE

WE-VIBE

Cela peut être une option de vibrateur coûteuse. Cependant, c'est un choix parfait pour ceux qui ne peuvent pas obtenir de stimulation du point G avec un vibrateur traditionnel. Le vibrateur a un bras flexible en arc qui maintient le contact avec le clitoris pendant que vous manœuvrez. Il a un bras interne qui peut être ajusté pour former des courbes uniques. Le jouet sexuel peut être utilisé avec une application ou des boutons. Il a 10 modèles de vibration.

Lapin de rêve Lovehoney

Lovehoney Dream Rabbit

L'arbre insérable mesure 5 pouces de haut et est livré avec un propulseur pneumatique à trois vitesses qui imite la même sensation que celle que vous procure votre partenaire lors du sexe avec pénétration. L'oreille de lapin a 3 options de vitesse et 7 modèles.

M. lapin

Mr. Rabbit Vibrator

Ce sextoy a une tige flexible en silicone. Il est également livré avec une poignée annulaire qui facilite les manœuvres. En plus de cela, le vibromasseur rabbit est étanche. Il a deux moteurs, 6 modèles de vibration et 6 niveaux d'intensité.

California Dreaming Sierra Sensation

California Dreaming Sierra Sensation

Sierra Sensation a 3 pouces insérables. C'est une bonne option pour ceux qui préfèrent une tige plus courte avec beaucoup de stimulation nerveuse. Le jouet sexuel est étanche et petit, ce qui en fait une bonne option à transporter lorsque vous voyagez. Il a même un verrou de voyage.

Sierra Sensation dispose de 10 options de vibration et d'une fonction d'augmentation de puissance qui accélère le jouet à des vibrations maximales lorsque vous voulez jouir. Il dispose également d'une puce de mémoire qui enregistre et se souvient de votre dernier réglage.

Tickled Pink – Vibromasseurs lapin point G

Tickled Pink Vibrator G-spot Rabbit Vibrators

Le vibrateur rabbit a des options à 10 vitesses. Il est rechargeable par USB et étanche. Il y a aussi une caractéristique qui distingue ce jouet sexuel. Autrement dit, le stimulateur clitoridien a plusieurs points de flottement qui offrent une expérience complète.

Review of 13 best G-spot Rabbit Vibrators

Today, sex toys are becoming more and more innovative; not like the limited options we had in the past. Now, you can find a wide range of options to choose from, something that tends to be overwhelming for most of us. 

The main choices available include;

  • Information gathering vibrators
  •  Whisper quiet vibrators 
  • Vibrators that double as jewelry like ring and necklace vibrators

Trying all these vibrators can actually make a good hobby. 

But for some women, nothing gives them the kind of stimulation that a good rabbit vibrator offers. 

What makes rabbit vibrators unique?

Rabbit vibrators are dual stimulation sex toys that work for both external and internal pleasure.  They stimulate both the clitoris and vagina. The vibrators can thrust, rotate, or come with stimulation pearls at the base to offer a blended orgasm experience. 

When were rabbit vibrators invented?

The first rabbit vibrator was invented back in 1984.  But it is only 14 years later, in 1998 to be precise that these vibrators became popular. This was after an episode in Sex and the City where Charlotte was introduced to the vibrator’s abilities. 

It is over 25 years now and rabbit vibrators have undergone major improvements.  Just like other sex toys, rabbit vibrators are available in different sizes and shapes. 

Types of rabbit vibrators

You can get rabbit vibrators in different shapes; angled or curved, with a pair of bunny ears, all these to help reach the right spots. Some are longer while others are shorter. Some are extra powerful while others have more flexibility.  

That said, here is a review of the 13 best rabbit vibrators worth considering;

 

BASICS Rabbit Vibrator

BASICS Rabbit Vibrator

This is a highly recommended rabbit vibrator option for beginners.  The sex toy is battery-operated, but not made of the best material in the market.  So ensure that it always remains clean (use a toy cleaner or soapy water after use to prevent potential infection). 

On the positive side, the rabbit vibrator is affordable and waterproof.  This makes it a good option for anyone who wants to start using rabbit vibrators before upgrading to a better option.

G-Spot Rabbit Vibrator with Bunny Ears

G-Spot Rabbit Vibrator with Bunny Ears

This vibrator has almost the same features as other options on our list.  The sex toy is waterproof and USB rechargeable. The waterproof features make it a good option to use in the shower or bathroom. 

It has a slender curved shaft made of soft silicone that looks like rabbit ears, hence the name. This makes it possible to find the right angle and depth that works for you. It has two motors in both ears and nine vibration settings.

Jessica Rabbit Vibrator with (10 functions)

Jessica Rabbit Vibrator

This is also a battery-operated rabbit vibrator that is an updated version of the classic rabbit pearl design.  The insertable shaft is five inches tall and can rotate in either direction while the beads swirl at the base to provide more stimulation.  

The bunny ears have 7 vibration patterns. To get the best experience with this vibe, ensure that you use plenty of lube. The sex toy is also waterproof so feel free to use it in the bathroom. 

Purple Rabbit Vibrator

Purple Rabbit Vibrator

It is one of the best options offered by Tracy’s dog. The brand is popular for providing high-quality and effective sex toys at affordable prices. The Purple rabbit vibrator uses air suction technology to provide stimulation at the G-spot. It also has a vibrating inch shaft tip for internal stimulation and an external clitoral stimulator. 

By the way, have you heard of claims that the G-spot does not exist? What’s your opinion on that?  Feel free to share your thoughts in the comments section. Whether the G-spot exists or not, using this vibrator will in no doubt make you feel good; many other women have tried and the feedback is always positive. 

Happy Rabbit Realistic Slim Vibrator

Happy Rabbit Realistic Slim Vibrator

If you prefer a vibrator with a narrower shaft, then this might be the perfect option for you. Happy Rabbit is also a good option for those who are still new to vibrators.  The sex toy is flexible, waterproof, and rechargeable.  It has 3-speed options and seven vibration patterns. 

Fifty Shades of Grey Greedy Girl

Fifty Shades of Grey Greedy Girl

The sex toy is sleek, waterproof, and has dual motors that offer 36 vibration modes. This can be a creative gift if you have a friend who is into erotic fiction. It is convenient for vaginal stimulation, G-Spot stimulation,, and clitoral stimulation.

INA Wave

INA Wave

Anyone who loves internal stimulation should consider this rabbit vibrator.  It has a unique technology that moves the shaft head in a come hither motion. You don’t have to use this feature if you don’t need to since it is possible to do this manually.  

The sex toy has 10 vibration modes and when combined with the rise and fall movement, it creates a heavenly experience. 

Booster Rabbit Vibrator

Booster Rabbit Vibrator

One thing we loved most about this vibrator is the 360 rotating of the shaft.  It has 3-speed options.  The rabbit ear can also bend backward at an angle that you prefer

WE-VIBE

WE-VIBE

This may be an expensive vibrator option. However, it is a perfect choice for those who can’t get G-spot stimulation with a traditional vibrator.  The vibrator has a flexible arced arm that maintains contact with the clit as you maneuver.  It has an internal arm that can be adjusted to form unique curves. The sex toy can either be operated with an app or buttons.  It has 10 vibration patterns. 

Lovehoney Dream Rabbit

Lovehoney Dream Rabbit

The insertable shaft is 5 inches tall and comes with a pneumatic three-speed thruster that mimics the same sensation that you get from your partner through penetrative sex.  The rabbit ear has 3-speed options and 7 patterns. 

Mr. Rabbit

Mr. Rabbit Vibrator

This sex toy has a flexible shaft made of silicon material.  It also comes with a ring handle that makes it easier to maneuver.  On top of that, the rabbit vibrator is waterproof. It has two motors, 6 vibration patterns, and 6 intensity levels. 

California Dreaming Sierra Sensation

California Dreaming Sierra Sensation

Sierra Sensation has 3 insertable inches. It is a good option for those who prefer a shorter shaft with plenty of nerve stimulation. The sex toy is waterproof and petite, making it a good option to carry around when traveling.  It even has a travel lock. 

Sierra Sensation has 10 vibration options and a power boost feature that accelerates the toy to maximum vibrations when you want to climax. It also features a memory chip that records and remembers your last setting.

Tickled Pink Vibrator

Tickled Pink Vibrator

The rabbit vibrator has 10-speed options.  It is USB rechargeable and waterproof. There is also one feature that makes this sex toy stand out.  That is, the clitoral stimulator has multiple fluttering points that offer an all-rounded experience.