Xvideos red free week no ads
Xvideos Red no add just non stop porn

15 meilleurs vibrateurs pour la stimulation clitoridienne

Êtes-vous à la recherche du meilleur vibrateur pour la stimulation clitoridienne? Si oui, vous êtes au bon endroit.

Je voudrais vous ramener à 2017. Selon le rapport de cette année du Journal of Sex and Marital Therapy, plus de 37% des femmes aux États-Unis avaient besoin d’une forme de stimulation clitoridienne pour atteindre un orgasme. Selon Lisa Finn, éducatrice sexuelle, ce pourcentage peut même être proche de 80%.

Pourquoi les vibrateurs clitoridiens sont-ils si populaires?

Le clitoris, comme nous le savons tous, est l’une des parties les plus sensibles du corps de la femme. Il possède plus de 8 000 terminaisons nerveuses connues pour procurer du plaisir sexuel. Le sexe avec pénétration est génial, mais pour la plupart des femmes, la stimulation clitoridienne leur suffit pour avoir un orgasme. C’est probablement la raison pour laquelle clitoris signifie «clé» en grec.

Choses importantes à savoir lors de l’achat d’un vibrateur clitoridien

Alors que les doigts de votre partenaire suffisent à stimuler le clitoris, amener un vibrateur à l’action rend les choses encore plus intéressantes. Mais avant même de commencer à utiliser un jouet de stimulation clitoridienne, vous devez d’abord être conscient de certaines choses. Ceci est particulièrement pour les femmes qui ont un clitoris trop sensible.

Tout type de vibtrateur peut stimuler le clitoris

Lorsque vous recherchez un vibrateur clitoridien, ce que vous devez savoir, c’est que tous les vibrateurs offrent une stimulation clitoridienne. Cependant, certains vibrateurs peuvent fonctionner en même temps comme stimulateurs clitoridiens et vaginaux. Si vous avez besoin d’un vibrateur qui ne peut fonctionner que sur le clitoris, la meilleure option sera un vibrateur lapin ou point G.

Les options de réglage du jouet sont une caractéristique importante

La deuxième chose à laquelle il faut faire attention est les paramètres. Fondamentalement, plus un vibrateur clitoridien a de réglages, mieux c’est. Cela signifie que vous serez en plein contrôle de l’intensité. Si vous êtes une personne sensible, les réglages inférieurs seront probablement moins intenses. Pour être prudent, assurez-vous que l’intensité nominale est de 3 ou moins.

Tous les vibrateurs ne peuvent pas fonctionner pour vous

Enfin, certains jouets de stimulation clitoridienne peuvent vibrer selon plusieurs schémas. Si vous êtes un utilisateur sensible, les vibrations prolongées peuvent être trop importantes pour vous. Mais il vous sera plus facile de profiter d’un modèle d’activation et de désactivation.

Que rechercher dans un vibrateur clitoridien

Puisque les gens sont différents, trouver le meilleur vibromasseur n’est peut-être pas aussi simple que cela. En fait, vous devrez peut-être jouer avec un certain nombre d’options avant de trouver celle qui vous convient le mieux.

Le clitoris a des terminaisons nerveuses qui peuvent facilement détecter les modèles de vibration. Donc, si vous commencez à utiliser des vibrateurs, cela peut être trop difficile à gérer. Tous les clitoris ne sont pas identiques, certains sont sensibles par rapport à d’autres. Nous ne pouvons pas tous avoir les mêmes sensations en utilisant un vibrateur clitoridien.

Les vibrateurs clitoridiens sont-ils une bonne option pour les débutants?

Si vous êtes encore un débutant dans les jouets sexuels , la meilleure option pour vous serait un vibromasseur culotte. Ces types de vibrateurs offrent une sensation plus feutrée.

Avant de vous présenter notre liste des meilleurs stimulateurs clitoridiens, je vous conseille de ne pas être timide. Lube rend le sexe en solo et en couple absolument incroyable. Il aide à atteindre un orgasme en douceur en réduisant la friction.

En gardant à l’esprit tous les facteurs ci-dessus, passons aux meilleures options de vibrateur clitoridien que vous pouvez envisager cette année. Notez que tous les produits de cette revue et soigneusement et indépendamment sélectionnés par nos meilleurs éditeurs.

Womanizer Liberty

Womanizer Liberty est l’une des options de vibrateur clitoridien les plus populaires que nous ayons actuellement. Ce jouet sexuel utilise une combinaison d’aspiration et d’air pour entourer et stimuler le clitoris. Cela imite la même sensation que vous ressentez lors du sexe oral.

Womanizer Liberty utilise une technologie unique d’air de plaisir pour fournir ces sensations. C’est une option parfaite si votre clitoris est super sensible car il n’entre pas en contact direct avec le clitoris. Tout ce qu’il fait, c’est l’entourer.

Womanizer Liberty peut également fonctionner sur tout autre type de clitoris. Ils sont livrés avec différents modes et modèles de changement pour une aspiration plus forte.

Womanizer Liberty

Baguette magique Plus

C’est l’une des options les plus classiques du moment. Le sextoy est efficace et si vous avez un clitoris trop sensible, les modèles plus récents sont une bonne option pour éviter la surstimulation. Le sextoy a un cordon amovible de 6 pouces de long. Il dispose également de 4 niveaux d’intensité.

Magic Wand plus offre des vibrations plus douces par rapport à l’option d’origine. Les vibrations grondantes offertes par le vibrateur offrent également une stimulation clitoridienne plus profonde.

Baguette magique Plus

Croisière LELO Sona 2

Une chose qui rend Lelo Sona incroyable est la technologie exclusive qui permet à l’outil d’offrir une stimulation clitoridienne sans entrer en contact direct avec lui. Il fonctionne en fait de la même manière que Womanizer Liberty.

Le vibrateur utilise des ondes sonores pour stimuler le clitoris. Les vagues procurent des sensations douces mais plus intenses. C’est l’une des meilleures options mains libres disponibles.

Croisière LELO Sona 2

Ondulation

Il s’agit d’un vibromasseur clitoridien en forme de feuille qui peut être pratique lorsque vous voulez que toute la vulve soit stimulée. Même si votre objectif est de vous concentrer uniquement sur le clitoris, sa forme le rend possible.

Le vibrateur est livré avec 10 fonctions comprenant 7 réglages de pulsation et 3 niveaux d’intensité. En plus de cela, il dispose d’une puce mémoire qui enregistre tout ce qui se passe et imite les mêmes mouvements la prochaine fois que vous l’utilisez.

Ondulation

L’écho

Il n’y a en fait pas de grande différence entre The Echo et Magic Wand. La seule différence notable est que l’Echo est plus petit, ce qui facilite les déplacements.

La tête du vibromasseur est flexible, ce qui facilite son positionnement quelle que soit la façon dont vous vous sentez. Il dispose de 10 fonctions comprenant 7 réglages d’escalade et de pulsation et trois niveaux d’intensité. Il est également livré avec une puce mémoire.

L'écho

Le Kyss

C’est l’un des vibrateurs à balle les plus discrets que vous puissiez trouver. Il est en forme de rouge à lèvres, donc personne ne remarquera jamais que vous avez un vibromasseur autour. Vous pouvez facilement le mettre dans votre sac à main et voyager avec. Il a 7 modèles d’impulsions et 10 niveaux d’intensité. Tout comme le rouge à lèvres exerce une petite pression sur vos lèvres, le Kyss applique également une pression sur votre clitoris.

Le Kyss

Vibromasseur Wanderlust Bullet

Il s’agit d’un vibromasseur à balle que vous pouvez utiliser pour stimuler le clitoris ou toute la vulve. Le sextoy est petit et discret ce qui en fait un bon compagnon de voyage. Il a 10 fonctions qui incluent 3 niveaux d’intensité et 7 modèles pour s’assurer que tous vos besoins clitoridiens sont satisfaits.

Cela commence par le réglage le plus intense afin que vous puissiez continuer à appuyer sur le bouton jusqu’à ce que vous obteniez le niveau d’intensité le plus pratique pour vous.

Vibromasseur Wanderlust Bullet

Vibrateur à ailettes

Fin est l’un de ces vibrateurs que vous pouvez porter sur votre doigt et avoir un contrôle total sur la stimulation que vous obtenez. Vous pouvez choisir parmi 3 options de vitesse différentes. Ce qui rend ce jouet sexuel unique, c’est que vous pouvez facilement contrôler le mouvement et la pression.

Fin Vibrator

Céleste

Celeste crée des ondulations en plus des vibrations pour donner plus de sensations. Le vibrateur clitoridien a trois niveaux d’intensité et 7 modèles, vous avez donc la possibilité d’expérimenter plusieurs niveaux pour en obtenir celui qui vous convient le mieux. De plus, Celeste est également étanche, ce qui signifie que vous pouvez également l’utiliser sous la douche.

Celeste

Touche We-Vibe

Si vous recherchez le meilleur vibrateur étanche, We-Vibe Touch est l’une des meilleures options disponibles. Le vibrateur a une sensation soyeuse pour fournir plus de sensation au clitoris.

Le sextoy est livré avec une forme profilée qui permet d’atteindre tous les bons endroits. Il est 100% étanche et dispose de 8 modes de vibration. C’est un bon sextoy à utiliser dans la douche ou la salle de bain.

We-Vibe touch

Ce vibromasseur clitoridien imite la sensation du sexe oral. En fait, vous avez l’impression que votre partenaire est en train de tomber sur vous, et non sur un jouet sexuel. Le vibrateur a 11 niveaux d’onde de pression. Vous pouvez commencer par une basse pression pour obtenir une expérience plus intense. La forme profilée et sa fonction d’aspiration sont pratiques si vous souhaitez obtenir un orgasme mains libres.

Satisfyer 2

Fondre We-Vibe

Voici un autre vibromasseur de clitoris parfait pour le sexe en solo et en couple. Le sextoy fonctionne de la même manière que Womanizer. Il utilise la technologie de l’air de plaisir. Une chose qui distingue We-Vibe melt est que vous pouvez l’utiliser avec une application. C’est donc une option parfaite pour les couples qui vivent une relation à distance.

Que votre SO soit dans une autre pièce ou un autre continent, le sextoy vous donnera l’impression d’être ensemble tous les soirs. Votre partenaire peut avoir le contrôle total du jouet afin que vous puissiez avoir une expérience partagée. Le jouet imite également la sensation du sexe oral. Il offre le moyen le plus sûr d’obtenir un organisme par rapport à de nombreuses autres options.

Le jouet sexuel est de nature mince, vous pouvez donc l’utiliser avec votre partenaire pendant les rapports sexuels. Vous pouvez également le contrôler avec une application We-Connect si vous êtes dans une relation longue distance.

We-Vibe Melt -Vibrators for Clitoral Stimulation

Le Wand

Le Wand est conçu avec une tête épaisse et douce qui se concentre sur la stimulation clitoridienne et un corps incurvé qui facilite la flexion. La partie supérieure a des crêtes profilées pour offrir plus de sensation. Il dispose de 15 modes de vibration et de 6 niveaux d’intensité.

Le Wand

LELO Smart Wand 2

Le vibrateur fonctionne de la même manière que Magic Wand, cependant, celui-ci est plus portable et 100% étanche. C’est la meilleure option pour voyager avec, avec si vous voulez obtenir une stimulation clitoridienne loin de chez vous.

Il est livré avec un design incurvé qui le rend confortable à tenir. Le jouet sexuel peut fonctionner à la fois pour le sexe en couple et en solo. Il dispose de 10 modèles de vibration qui vous permettent de choisir le niveau d’intensité qui vous convient le mieux.

LELO Smart Wand 2

Mieux que vos vibrateurs EX pour la stimulation clitoridienne

Le nom lui-même en dit long sur ce que cet incroyable vibromasseur a à offrir. C’est un vibrateur à doigt en forme de balle qui couvre toutes les zones que vous souhaitez. Le vibrateur peut être porté sur votre doigt, ce qui le rend plus facile à contrôler.

L’intensité augmente au fur et à mesure. Better Than Your EX est profilé et dispose de 10 niveaux de stimulation. Vous pouvez commencer lentement puis progresser.

Better than your EX

Best Vibrators for Clitoral Stimulation

15 Best Vibrators for Clitoral Stimulation

Are you looking for the best vibrator for clitoral stimulation? If yes, then you have come to the right place.

I would like to take you back to 2017. According to this year’s report by the Journal of Sex and Marital Therapy, over 37% of women in the United States needed some form of clitoral stimulation to reach an orgasm. According to Lisa Finn, a sex educator, this percentage can even be close to 80%. 

Why are clitoral vibrators so popular?

The clitoris as we all know is one of the most sensitive parts of the woman’s body. It has over 8,000 nerve endings that are known to provide sexual pleasure. Penetrative sex is awesome, but for most women, clitoral stimulation is enough for them to get an orgasm. This is probably the reason why clitoris means ‘key’ in Greek. 

Important things to know when shopping for a clitoral vibrator

While your partner’s fingers are enough to stimulate the clitoris, bringing a vibrator to the action makes things even more interesting. But even before you start using any clitoral stimulation toy, there are a few things that you should first be aware of. This is especially for women who have an over-sensitive clitoris.

Any type of vibtrator can stimulate the clitoris

 When looking for a clitoral vibrator, what you need to know is that all vibrators offer clitoral stimulation. However, there are some vibrators that can work as clitoral and vaginal stimulators at the same time. If you need a vibrator that can only work on the clitoris, the best option to go for will be a rabbit or G-spot vibrator. 

The toy’s setting options are an important feature

The second thing to pay attention to is the settings. Basically, the more settings a clitoral vibrator has the better. It means that you will be in full control of the intensity. If you are a sensitive person, lower settings are likely to be less intense. To be on the safe side, ensure that the intensity rating is at 3 or less. 

Not all vibrators can work for you

Lastly, some clitoral stimulation toys can vibrate according to multiple patterns. If you are a sensitive user, sustained vibrations might be too much for you. But it will be easier for you to enjoy an on and off pattern. 

What to look for in a clitoral vibrator

Since people are different, finding the best vibrator may not be that easier. In fact, you might have to play with a number of options before finding one that suits you best.

The clitoris has nerve endings that can easily sense vibration patterns. So if you are getting started in using vibrators, this may be too much for you to handle. Not all clitoris are the same, some are sensitive compared to others. We all can’t get the same sensations when using a clitoral vibrator. 

Are clitoral vibrators a good option for newbies

If you are still a newbie to sex toys, the best option for you would be a panty vibrator. These types of vibrators offer a more hushed sensation. 

Before we introduce our list of the best clitoral stimulators, I would like to advise you not to be lube-shy. Lube makes both solo and partnered sex absolutely incredible. It helps reach a smooth orgasm by reducing friction.

Bearing all the above factors in mind, let’s get down to the best clitoral vibrator options that you can consider this year. Note that all the products in this review and carefully and independently selected by our top editors. 

Womanizer Liberty

Womanizer Liberty is one of the most popular clitoral vibrator options that we currently have. This sex toy uses a combination of suction and air to surround and stimulate the clitoris. It mimics the same sensation you get in oral sex.

Womanizer Liberty uses a unique pleasure air technology to provide these sensations. It is a perfect option if your clitoris is super sensitive because it does not get in direct contact with the clitoris. All it does is surround it. 

Womanizer Liberty can also work on any other type of clitoris. They come with different changing modes and patterns for stronger suction. 

Womanizer Liberty

Magic Wand Plus

This is one of the most classical options around. The sex toy is effective and if you have an over-sensitive clitoris, newer models are a good option to prevent overstimulation. The sex toy has a removable cord that is 6 inches long. It also has 4 intensity levels. 

Magic Wand plus provides smoother vibrations as compared to the original option. The rumbly vibrations offered by the vibrator also offer more deep clitoral stimulation. 

Magic Wand Plus

LELO Sona 2 Cruise

One thing that makes Lelo Sona amazing is the proprietary technology that makes it possible for the tool to offer clitoral stimulation without getting into direct contact with it. It actually functions the same way as Womanizer Liberty. 

The vibrator uses sonic waves to stimulate the clit. The waves provide gentle but more intense sensations. It is one of the best hands-free options available. 

LELO Sona 2 Cruise

Ripple

This is a leafy-shaped clitoral vibrator that can be handy when you want the entire vulva stimulated. Even if your aim is to only focus on the clit, its shape makes it possible. 

The vibrator comes with 10 functions that are inclusive of 7 pulsation settings and 3 intensity levels. On top of that, it has a memory chip that records everything taking place and mimic the same moves the next time you use it. 

Ripple

The Echo

There is actually no big difference between The Echo and Magic Wand. The only noticeable difference is that The Echo is smaller which makes it easier to travel with. 

The vibrator’s head is flexible, which makes it easier to position whichever way you feel. It has 10 functions that are inclusive of 7 escalation and pulsation settings and three intensity levels. It also comes with a memory chip.

The echo

 

The Kyss

This is among the most discreet bullet vibrators that you can ever find. It is lipstick shaped so nobody will ever notice that you have a vibrator around. You can easily put it in your handbag and travel with it. It has 7 pulse patterns and 10 intensity levels. Just the way lipstick puts a small pressure on your lips, the Kyss also applies pressure on your clit.

The Kyss

Wanderlust Bullet Vibtrator

This is a bullet vibrator that you can either use to stimulate the clitoris or the entire vulva. The sex toy is small and discreet which makes it a good traveling companion. It has 10 functions which include 3 intensity levels and 7 patterns to ensure that all your clitorial needs are met.

 It starts with the most intense setting so you can continue pressing the button until you get the most convenient intensity level for you.

Wanderlust Bullet Vibtrator

Fin Vibrator

Fin is one of those vibrators that you can wear on your finger and have full control over the stimulation you get. You can choose from 3 different speed options. What makes this sex toy unique is that you can easily control the movement and pressure.

Fin Vibrator

Celeste

Celeste creates ripples on top of the vibrations to give more sensations. The clitoral vibrator has three intensity levels and 7 models, so you have an opportunity to experiment with multiple levels to get one that suits you the most. Additionally, Celeste is also waterproof which means that you can also use it in the shower.

Celeste

We-Vibe touch

If you are looking for the best waterproof vibrator, We-Vibe Touch is one of the best options available. The vibrator has a silky feel to provide more sensation to the clitoris. 

The sex toy comes with a contoured shape that helps reach all the right places. It is 100% waterproof and has 8 vibration modes. It is a good sex toy to use in the shower or bathroom. 

We-Vibe touch

This clitoral vibrator mimics the sensation of oral sex. It actually feels like your partner is going down on you, and not a sex toy. The vibrator has 11 pressure wave levels. You can begin with low pressure to get a more intense experience. The contoured shape and its suction feature are handy if you want to get a hands-free orgasm.

Satisfyer 2

We-Vibe Melt

Here is another perfect clit vibrator for both solo and partnered sex. The sex toy works the same way as Womanizer. It makes use of pleasure air technology. One thing that makes We-Vibe melt stand out is that you can operate it with an app. It is therefore a perfect option for couples who are in a long-distance relationship. 

Whether your S.O is in another room is another continent, the sex toy will make you feel like you are together every night. Your partner can have full control of the toy so you can have a shared experience. The toy also mimics the sensation of oral sex. It offers the surest way to get an organism as compared to many other options. 

The sex toy is slim in nature so you can use it together with your partner during sex. You can also control it with a We-Connect app if you are in a long-distance relationship. 

We-Vibe Melt

Le Wand

Le Wand is designed with a thick, soft head that focuses on clitoral stimulation and a curved body that makes it easier to bend. The top part has contoured ridges to offer more sensation. It has 15 vibration modes and 6 intensity levels.

Le Wand

LELO Smart Wand 2

The vibrator works the same way as Magic Wand, however, this one is more portable and 100% waterproof. It is the best option to travel around with, around with if you want to get clitoral stimulation away from home. 

It comes with a curved design which makes it comfortable to hold. The sex toy can work for both partnered and solo sex. It has 10 vibration patterns which give you options to choose the level of intensity that works best for you.

LELO Smart Wand 2

Better than your EX

The name itself speaks volumes about what this amazing vibrator has to offer. It is a bullet-shaped finger vibrator that covers any area you want. The vibrator can be worn on your finger which makes it easier to control. 

The intensity increases as you go. Better Than Your EX is contoured and has 10 stimulation levels. You can start slowly then work your way up.

Better than your EX