Xvideos red free week no ads
Xvideos Red no add just non stop porn

Meilleurs vibrateurs pour femmes

Meilleurs vibrateurs pour femmes: examen d'experts 2021

Nous avons tous des opinions variées concernant la masturbation. Mais la plupart des femmes conviennent que la masturbation contribue positivement à leur santé physique et mentale.

Si vous avez du mal à dormir ou si vous avez besoin d'un soulagement instantané de la douleur, la masturbation peut être la solution dont vous avez besoin. Et quand un vibrateur entre en scène, vous pouvez vous attendre à ce que deux choses se produisent. Le premier concerne les deux avantages de la masturbation dont nous avons discuté ci-dessus. Et le second est l'orgasme si intense que vos orteils s'enroulent.

Les vibrateurs aident le corps à répondre à différentes sensations. C'est selon Kat Van Kirk, sexologue certifiée aux États-Unis et experte en sexe chez Adam et Eve. Ces outils sexuels peuvent pimenter vos relations sexuelles à long terme.

Il y a aussi une autre raison pour laquelle de plus en plus de femmes utilisent des vibrateurs ces jours-ci. Autrement dit, ils vous aident à savoir quelles sont vos zones de plaisir. «Vous ne pouvez expliquer à votre amoureux ce qui vous fait plaisir que si vous savez où se trouvent vos points chauds», déclare Taylor Sparks, fondatrice et éducatrice érotique chez organicloven.com.

Mais même avec tous les avantages liés à l'utilisation d'un vibrateur, le principal défi consiste généralement à choisir la meilleure option. Tant d'options sont disponibles, ce qui rend l'achat d'un produit un peu compliqué.

Avant même d'acheter un vibromasseur, il est d'abord important de savoir exactement ce que vous recherchez, conseille Alexander Fine, sexologue certifié et PDG de Dame Products. Quelle expérience avez-vous l'intention d'acquérir lors de l'utilisation du vibrateur? Est-ce clitoridien, stimulation ou pénétration? Ce sont deux questions importantes que vous devez vous poser.

Ainsi, lorsque vous recherchez votre premier vibromasseur sur le marché, vous devez d'abord considérer ce qui vous excite. N'achetez qu'un vibromasseur qui promet de stimuler ces sensations.

Nous avons rencontré quelques experts du sexe qui nous ont aidés à établir cette liste 2021 des meilleurs vibrateurs pour femmes. Notez que ce sont des recommandations d'experts, il n'y a donc pas de conjectures ici. Les options ci-dessous vous aideront à passer plus de temps au lit et moins de temps en ligne.

Masseur Skyn ​​Vibes

Maintenant, c'est l'une des options les plus efficaces et les plus abordables que vous puissiez trouver aujourd'hui. Donc, si vous magasinez avec un budget limité, rien ne devrait vous empêcher de vous procurer un vibromasseur Skyn ​​Vibes Massager.

En fait, Engle recommande vivement ce produit, le décrivant comme étant facile à manœuvrer et très souple. En plus de cela, le vibrateur est également polyvalent. Cela signifie que vous pouvez l'utiliser pour stimuler le point G et le clitoris en même temps. Donc, si vous n'êtes pas d'humeur à pénétrer, vous pouvez utiliser le vibrateur sur votre vulve, votre clitoris ou vos mamelons.

Dame Zee

Ce vibromasseur de Dame a été lancé au dernier trimestre 2020. Le vibromasseur n'est pas en silicone comme ce à quoi vous êtes habitué. Au lieu de cela, il est fabriqué en ABS, qui est un plastique lisse et soyeux (qui est également utilisé pour fabriquer des Legos).

Le vibrateur est ensuite enduit d'un spray doux au toucher. Pourquoi, demandez-vous? Eh bien, parce que le matériau plus fin crée de la place pour le moteur super puissant du vibrateur.

We-Vibe Unite

Êtes-vous à la recherche d'un sextoy que vous et votre partenaire pouvez utiliser tous les deux? Si oui, alors We-Vibe Unite vaut la peine d'être envisagé. Le sextoy reste en position pendant qu'il vibre, vous donnant la liberté de grincer avec les vibrations ou de vous caresser.

Si vous préférez de longues rencontres sexuelles, je suis heureux de vous informer que We-Vibe Unite et peut fonctionner pendant 60 minutes sans interruption si vous pouvez durer aussi longtemps).

Bullet Bam

Nous vous présentons un autre vibrateur de balle à considérer. Bam Bullet est fait de silicone souple et possède une dizaine de modèles de vibrations. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles Bam Bullet devrait déjà être dans votre panier.

Gig Engle, auteur et coach sexuel certifié, affirme que les vibrateurs à balle sont un excellent point de départ. C'est parce que ces vibrateurs se concentrent sur la tête du clitoris et comme vous le savez; c'est là qu'il y a un grand potentiel d'orgasme. Alors voilà!

Vibromasseur Le Wand

C'est l'une des marques de vibrateurs qui existent depuis le plus longtemps. C'est probablement la raison pour laquelle de nombreux experts du sexe le considèrent comme le meilleur vibromasseur pour femme.

Je dois vous avertir que ce n’est pas un jouet à l’aspect discret. Mais il y a une raison derrière cela. Vous pouvez utiliser le vibromasseur Le Wand sur tout le clitoris pour un orgasme secouant les orteils ou pénétrer une partie de la tête de l'intérieur pour un plaisir interne.

Le vibrateur a des options de 10 vitesses et 20 modèles de vibration. Vous pouvez également le recharger à l'aide d'un câble USA. Je suis d'accord avec les experts pour dire que c'est une option magique en ce qui concerne les meilleurs vibrateurs d' aujourd'hui.

Pom

Ceci est un petit vibrateur qui peut tenir dans votre paume. Il est disponible en deux options de couleur et dispose d'un moteur puissant qui le rend très efficace. La petite taille permet de le glisser plus facilement à l'intérieur de votre culotte. Engle le répertorie comme l'un de ses favoris.

Tiger Vibe G5

Si vous préférez le plaisir interne à la stimulation clitoridienne, pourquoi ne pas vous procurer Tiger Vibe G5? C'est un vibrateur qui peut pénétrer confortablement là où vos doigts n'ont jamais atteint.

Le vibrateur a la même forme qu'un pénis et possède une poignée annelée unique pour faciliter le mouvement. C'est l'un des vibrateurs qui peuvent atteindre votre point G sans difficulté. De plus, Tiger Vibe G5 est 100% étanche. Alors n'hésitez pas à l'utiliser sous la douche ou dans la baignoire. Il est livré avec une batterie rechargeable.

Mon premier lapin Jack

Vous souvenez-vous de ce vibromasseur dans Sex and the City qui a gardé Charlotte au lit pendant plusieurs jours? C'est le vibrateur dont nous parlons. Le jouet est capable de stimuler votre clitoris et votre point G. en même temps.

Il a de petites orbes qui se déplacent rapidement tout en pulsant pour une stimulation plus intense. Engle déclare que les vibrateurs sont destinés à la «libération sexuelle féminine». Eh bien, My First Jack Rabbit vous fera certainement vous sentir libéré.

La nageoire

Il s'agit d'un vibromasseur résistant à l'eau que vous pouvez utiliser seul ou avec votre partenaire. Il est livré avec une bande que vous pouvez enrouler autour des doigts, ce qui vous permet de profiter des sensations pendant que le jouet reste en place.

Vous pouvez facilement intégrer le vibrateur dans tout ce que vos mains font. Il est fait de silicone de qualité médicale et est livré avec un chargeur USB.

Femme Funn Ultra Bullet

«Je conseille aux femmes de se procurer un vibrateur de balle pour commencer, en particulier un qui offre une stimulation à la fois interne et externe», dit Sparks. Selon elle, Femme Funn Ultra Bullet est l'une des meilleures options.

Le jouet dispose de 20 modes de vibration. C'est une option parfaite pour les débutants et ceux qui obtiennent plus de stimulation avec des vibrateurs à balle. Le jouet est étanche et peut être utilisé à la fois pour la stimulation externe et interne. Il est rechargeable par USB et sa petite taille facilite les déplacements.

Croisière Sona 2

Sona Cruise 2 s'occupera de tous vos besoins en clitoris. Il est conçu pour imiter la sensation de sexe oral. Plus vous le poussez, plus l'intensité des vibrations augmente. C'est l'une des caractéristiques uniques dont se vante Sona Cruise 2 et vous l'aimerez certainement pour cela. Le jouet utilise des ondes sonores qui fournissent des vibrations à votre clitoris sans contact physique.

Vibromasseur étanche G Kiss

C'est également une autre option à considérer si vous voulez un vibromasseur abordable qui peut remplir son rôle. G Kiss peut être disponible à un prix inférieur, mais ne supposez pas que ce sextoy manque de qualité.

Il est livré avec une pointe profilée qui vibre, ciblant votre point G tandis que son stimulateur clitoridien agit sur votre clitoris. Le vibrateur est livré avec deux moteurs et des options à trois vitesses. C'est l'un des vibrateurs pour femmes qui offre un bon rapport qualité-prix.

The Romp Wave Lay-On Mint

Sparks est l'une des personnes qui adorent vraiment Romp Line. Tous leurs produits coûtent moins de 50 $, mais ils ont tous la même qualité que celle des marques plus chères.

Wave Lay-On mint dispose d'un moteur puissant et de 6 modes de vibration. La petite taille facilite également les déplacements.

Jimmy Jane forme 2

Le vibrateur a deux oreilles flexibles, chacune ayant de puissants moteurs vibrants. Vous pouvez l'utiliser pour pincer le clitoris et obtenir une stimulation sans toucher directement le centre du plaisir.

Notez qu'il ne s'agit pas d'un vibrateur d'insertion. Mais selon Fine, cela fonctionne parfaitement.

Starlette 2

À la recherche d'un sextoy puissant pour les débutants? Starlet 2 est fortement recommandé par les experts du sexe. Il est facile d'utiliser le vibrateur – il suffit de l'allumer, de mettre la buse sur votre clitoris et le tour est joué!

Vous obtiendrez un orgasme en quelques minutes. Vous n'avez probablement jamais eu d'orgasme auparavant. Voulez-vous savoir à quoi ressemble l'expérience? Starlet 2 servira cet objectif.

Anneau vibrant Palma

Palma n'est pas qu'un vibromasseur ordinaire. C'est aussi un bijou, ce qui signifie que vous pouvez le porter sur vos doigts et ne pas vous excuser par la suite.

La meilleure chose à propos des vibrateurs de bijoux est que vous pouvez les porter en public et en être fier. C'est une façon de montrer au public que vous accordez la priorité à votre plaisir. Utilisez l'anneau vibrant Palma pour caresser vos mamelons et vos lèvres pour une stimulation. Vous pouvez également pousser l'anneau contre votre clitoris pour obtenir plus de sensation.

Nous Vibe Moxie

Avez-vous déjà entendu parler des vibrateurs de culotte? Bien. We Vibe Moxie en fait partie. Ce vibromasseur portable est profilé, silencieux et super doux. Tout ce que vous avez à faire est de le glisser dans votre culotte avant l'heure du dîner, puis de demander à votre partenaire de le faire fonctionner via une application mobile ou une télécommande.

Collier vibrateur Vesper

C'est un collier effrayant qui fait office de vibrateur. Il est élégant et élégant. Le vibrateur est en acier inoxydable et est livré avec 4 modes de vibration.

Le collier vibrateur Vesper peut être une excellente option pour les rendez-vous impromptus. Il a une surface lisse pour que vous puissiez opter pour un lubrifiant à base d'eau pour obtenir plus de stimulation. Le jouet est rechargeable par USB.

Nous Vibe Tango

C'est également une autre excellente recommandation d'Engel. Une chose qui distingue We Vibe Tango est sa simplicité. Ceci est un petit vibromasseur à balle qui a des options de vitesse variées. Il est également silencieux une fois que vous l'allumez.

Womanizer Premium

Womanizer Premium est une autre option populaire d'Engel. Le jouet a une longue base qui le rend facile à utiliser. Il a 12 niveaux de vitesse et un réglage de pilote automatique qui change le rythme lorsque vous l'allumez. Womanizer Premium est fait de silicone souple, une option parfaite pour les femmes aux glandes sensibles.

Emby

Emby a un design innovant qui en fait l'un des meilleurs vibrateurs non sexistes. Il a une pointe en silicone que vous pouvez frotter autour de votre clitoris. Vous pouvez même vous positionner sur le jouet et utiliser un rythme de bosse pour ressentir les sensations.

MysteryVibe Crescendo

Une chose qui distingue mysteryVibe Crescendo est son design unique. L'arbre peut se plier comme vous le souhaitez. Vous pouvez même courber le vibrateur pour former une forme AV et l'utiliser pour la stimulation clitoridienne et pénétrante.

Si vous voulez essayer l'anal pour la première fois, c'est le jouet sexuel pour commencer. MysteryVibe Crescendo est doux et élancé. Il est facile à utiliser sans que cela ne soit trop intense. Assurez-vous simplement d'utiliser du lubrifiant!

Rabbit Bullet Vibe -Vibrateurs pour femmes

Vous pouvez utiliser le vibrateur pour masser votre vulve ou envelopper le capuchon de votre clitoris. Il a la taille et la puissance d'un vibromasseur balle et des oreilles d'un vibromasseur rabbit. Il s'agit d'un vibrateur dynamique qui peut fournir toutes les sensations dont vous avez besoin. Il est également plus silencieux que les autres vibrateurs, ce qui en fait une bonne option si vous avez des colocataires à proximité.

Kandi Kisses-Vibrators pour femme

C'est un vibromasseur féminin qui ne déçoit jamais. Vous pouvez même le laisser sur la commode et personne ne découvrira que vous avez un vibromasseur dans les parages.

Best Vibrators for Women: 2021 Expert Review

We all have varied opinions concerning masturbation. But most women agree that masturbation positively contributes to their physical and mental health.

 If you have trouble sleeping or need instant pain relief, then masturbation may be the solution you need. And when a vibrator comes into the picture, you can expect two things to happen. The first one is the two benefits of masturbation that we have discussed above. And the second one is orgasm so intense that it makes your toes curl.  

Vibrators assist the body to respond to different sensations. This is according to Kat Van Kirk, a certified sex therapist in the United States and sex expert at Adam and Eve. These sex tools can spice up your sexual relationships in the long run. 

There is also another reason why more women are using vibrators these days. That is, they help you know what your pleasure zones are. “You can only explain to your lover what pleasures you if you know where your hot spots are”, says Taylor Sparks, the founder, and erotic educator at organicloven.com.

But even with all the benefits that come with using a vibrator, the main challenge is usually on how to choose the best option. So many options are available out there which makes shopping for one a bit complicated. 

Even before shopping for a vibrator, it is first important to know exactly what you are looking for, advises Alexander Fine, a certified sexologist and CEO of Dame Products. What experience do you intend to get when using the vibrator? Is it clitoral or stimulation or penetration? These are two important questions you need to ask. 

So when looking for your first vibrator in the market, you should first consider what turns you on. Only buy a vibrator that promises to stimulate these sensations. 

 

We met a few sex experts who helped us come up with this 2021 list of the best vibrators for women. Note that these are recommendations from experts so there is no guesswork here. The below options will help you spend more time in bed and less time online. 

Skyn Vibes Massager

Now, this is one of the most effective and affordable options you can ever find today. So if you are shopping on a budget, there is nothing that should stop you from getting yourself a Skyn Vibes Massager vibrator.

In fact, Engle highly recommends this product, describing it as easy to maneuver and super bendy. On top of that, the vibrator is also versatile. This means that you can use it to stimulate the G-spot and the clitoris at the same time. So if you are not in the mood for penetration, you can use the vibrator on your vulva, clit, or nipples. 

Dame Zee

This vibrator from Dame launched in the last quarter of 2020. The vibrator is not made of silicone like what you are used to. Instead, it is made from ABS, which is a smooth, silky plastic (that is also used to make Legos by the way). 

The vibrator is then coated with a soft touch spray. Why so, you may ask? Well, because the thinner material creates room for the vibrator’s super powerful motor. 

We-Vibe Unite

Are you looking for a sex toy that you and your partner can both use? If yes, then We-Vibe Unite is worth considering. The sex toy stays in position while it pulses, giving you the freedom to grind along with the vibrations or caress yourself.

 If you prefer long sexual encounters, I am pleased to inform you that We-Vibe Unite and can run for 60 minutes nonstop If you can last that long).

Bam Bullet

We introduce to you another bullet vibrator worth considering. Bam Bullet is made of soft silicone and has a whole ten vibration patterns. There are many reasons why Bam Bullet should be in your cart already. 

Gig Engle, an author, and certified sex coach claims that bullet vibrators are a great starting point. This is because such vibrators focus on the clit head and as you know; this is where there is great potential for orgasm. So there you have it!

Le Wand Vibrator 

This is one of the vibrator brands that have been around for the longest time. It is probably the reason why many sex experts consider it as the best vibrator for women. 

I should warn you that this isn’t a discreet-looking toy. But there is a reason behind this. You can use Le Wand vibrator all over the clitoris for toe-shaking orgasm or penetrate part of the head insider you for internal pleasure.

 The vibrator has 10-speed options and 20 vibration patterns. You can also recharge it using a USA cable. I agree with the experts that this is a magic option when it comes to the best vibrators today. 

Pom

This is one tiny vibrator that can fit in your palm. It is available in two color options and has a powerful motor which makes it very efficient. The small size makes it easier to slide it inside your panties. Engle lists it as one of her favorites.

Tiger Vibe G5

If you prefer internal pleasure more than clitoral stimulation, why not get yourself Tiger Vibe G5? This is one vibrator that can comfortably penetrate where your fingers have never reached.

 

 The vibrator has the same shape as a penis and has a unique ringed handle to facilitate movement. It is one of the vibrators that can reach your G-spot with no struggle. On top of that, Tiger Vibe G5 is 100% waterproof. So feel free to use it in the shower or bathtub. It comes with a rechargeable battery. 

My First Jack Rabbit

Can you remember that vibrator in Sex and the City that kept Charlotte in bed for a number of days? This is the vibrator we are talking about. The toy is able to stimulate your clit and G-spot at the same time. 

It has little orbs that move rapidly while it pulses for more intense stimulation. Engle states that vibrators are meant for ‘female sexual liberation.’ Well, My First Jack Rabbit will definitely make you feel liberated. 

The Fin

This is a water-resistant vibrator that you can either use alone or use with your partner. It comes with a band that you can wrap around the fingers which helps you enjoy the sensations while the toy remains in place.

 You can easily integrate the vibrator into whatever your hands are doing. It is made of medical-grade silicone and comes with a USB charger. 

Femme Funn Ultra Bullet

“ I advise women to get a bullet vibrator for a start, especially one that offers both internal and external stimulation”, says Sparks. According to her, Femme Funn Ultra Bullet is one of the top options to go for. 

The toy has 20 vibration modes. It is a perfect option for beginners and those who get more stimulation with bullet vibrators. The toy is waterproof and can be used in both external and internal stimulation. It is USB rechargeable and its small size makes it easier to travel with. 

Sona Cruise 2

Sona Cruise 2 will attend to all your clitoris needs. It is designed to mimic oral sex sensation. The more you push it the more the vibration intensity increases. This is one of the unique features that Sona Cruise 2 boasts of and you will definitely love it for this. The toy uses sonic waves that deliver vibrations to your clit with no physical contact. 

G Kiss Waterproof Vibrator

It is also another option to consider if you want an affordable vibrator that can serve its purpose. G Kiss may be available at a lower price but don’t assume that this sex toy lacks quality. 

It comes with a contoured tip that vibrates, targeting your G-spot while its clitoral stimulator works on your clit. The vibrator comes with dual motors and three-speed options. It is one of the vibrators for women that offer value for money. 

The Romp Wave Lay-On Mint

Sparks is one of the people that really adore Romp Line. All their products cost under $50, but they all have the same quality you get in more expensive brands. 

Wave Lay-On mint has a powerful motor and 6 vibration modes. The small size also makes it easier to travel with. 

Jimmy Jane form 2

The vibrator has two flexible ears, each having powerful vibrating motors. You can use it to pinch around the clit and get stimulation without directly touching the pleasure center. 

Note that this is not an insertion vibrator. But according to Fine, it works totally well. 

Starlet 2

Looking for a powerful sex toy for beginners? Starlet 2 is highly recommended by sex experts. It is easy to use the vibrator-just turn it on, put the nozzle on your clit, and there you go! 

You will get an orgasm in a few minutes. You probably have never had an orgasm before. Do you want to know what the experience is like? Starlet 2 will serve this purpose. 

Palma Vibrating Ring

Palma is not just an ordinary vibrator. It is also a piece of jewelry, which means that you can wear it on your fingers and have no apologies to make afterwards. 

The best thing about jewelry vibrators is that you can wear them in public and be proud of them. It is a way of showing the public that you prioritize your pleasure. Use Palma Vibrating Ring to caress your nipples and labia for stimulation. You can also push the ring against your clitoris to get more sensation. 

We Vibe Moxie

Have you ever heard of panty vibrators? Well. We Vibe Moxie is one of those. This wearable vibrator is contoured, quiet, and super soft. All you need to do is slip it into your panty before dinner time, and then have your partner operate it via a mobile app or remote. 

Vesper Vibrator Necklace

This is one freaking necklace doubling as a vibrator. It is sleek and stylish. The vibrator is made of stainless steel and comes with 4 vibration modes. 

Vesper Vibrator Necklace can be a great option for impromptu rendezvous. It has a smooth surface so you can go for a water-based lube to get more stimulation. The toy is USB rechargeable. 

We Vibe Tango

This is also another great recommendation from Engel. One thing that makes We Vibe Tango stand out is its simplicity. This is a petite bullet vibrator that has varied speed options. It is also quiet once you turn it on. 

Womanizer Premium

Womanizer Premium is another popular option from Engel. The toy has a long base which makes it easy to use. It has 12-speed levels and an autopilot setting which changes the rhythm when you turn it on. Womanizer Premium is made of soft silicon, a perfect option for women with sensitive glands. 

Emby

Emby has an innovative design that makes it one of the best gender-neutral vibrators. It has a silicone tip that you can rub around your clit. You can even position yourself on top of the toy and use a humping rhythm to experience the sensations.

MysteryVibe Crescendo

One thing that makes mysteryVibe Crescendo stand out is its unique design. The shaft can bend in any way you wish. You can even curve the vibrator to form a v shape and use it for clitoral and penetrative stimulation.

If you want to try anal for the first time, then is the sex toy to start with. MysteryVibe Crescendo is gentle and slender. It is easy to use without it feeling too intense. Just ensure to use lube!

Rabbit Bullet Vibe -Vibrators for Women

You can use the vibrator to massage your vulva or envelope the hood of your clitoris. It has the size and power of a bullet vibrator and ears of a rabbit vibrator. This is a dynamic vibrator that can provide all the sensation you need. It is also quieter compared to other vibrators which makes it a good option if you have roommates around. 

Kandi Kisses-Vibrators for Women

This is one female vibrator that never disappoints. You can even leave it on the dresser and nobody will discover that you have a vibrator around.