Xvideos Red no add just non stop porn
Xvideos red free week no ads

Gode ​​noir

Critique du gode noir: plus gros, meilleur, plus audacieux

Admettons-le tous, mesdames, nous voulons parfois plus que ce à quoi nous sommes habitués. Eh bien, nous ne devrions pas être critiqués pour cela. Après tout, la taille peut parfois contribuer à l'expérience globale.

Pourquoi les godes sont-ils si populaires?

Que vous vous masturbiez ou que vous souhaitiez profiter de la soirée avec votre moitié, apporter un gode dans la photo peut ajouter beaucoup de plaisir et de plaisir à l'expérience.

Pourquoi spécifiquement un gode noir?

En parlant de godes , il y a tellement d'options à choisir sur le marché aujourd'hui. Mais si votre objectif est d'avoir ce genre de plaisir éblouissant, il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez essayer un gode noir.

Mais avant de continuer, j'aimerais vous informer que les gros godes ne sont pas conçus pour les timides. Ces jouets sexuels sont grands et audacieux, mieux conçus pour les utilisateurs expérimentés.

Ai-je votre attention maintenant? Oui? Alors continuons.

Ensuite, je vais passer en revue les meilleurs godes noirs que vous devriez considérer. Je vais également vous expliquer tout ce que vous devez savoir sur les godes noirs, y compris leurs meilleures caractéristiques. Cela vous donnera au moins une idée de si ces types de jouets sexuels peuvent être une bonne option pour vous.

Notre meilleur choix

Tous les chanteurs américains

Après des recherches approfondies, nos éditeurs ont rassemblé suffisamment de preuves pour classer All American Whooper comme notre premier choix en ce qui concerne les godes noirs. Le gode a des milliers de critiques et la plupart d'entre elles sont positives.

Vibrateurs vs godes

Avant d'aller plus loin, il est également important de connaître la différence entre un vibromasseur et un gode.

Un gode

Un gode est très phallique en termes d'apparence. Cela ressemble à un vrai pénis. Il est également solide mais très flexible. Les godes sont conçus pour stimuler différents endroits comme le vagin et l'anus. Vous pouvez également utiliser un gode pour le sexe oral.

Habituellement, les stimulateurs anaux sont livrés avec une ligne spécifique appelée plug anal. Cela les rend un peu différents en apparence par rapport aux godes traditionnels. Il existe également d'autres godes spécialement conçus pour la stimulation vaginale. Ceux-ci ressemblent également à un vrai pénis.

Dans cette revue, nous allons nous concentrer sur les godes de forme phallique.

Vibrateurs

La principale différence entre un gode et un vibromasseur est que ce dernier peut pulser, bourdonner ou palpiter lorsqu'il est connecté à une source d'alimentation. Certains vibrateurs peuvent ne pas être de forme phallique. Ils peuvent également offrir une stimulation dans différents domaines.

Une autre différence est que les godes sont plus flexibles que les vibrateurs. C'est en termes de construction et d'utilisation. Bien sûr, il y a une exception lorsque vous parlez de godes en verre. Tant que vous trouvez le bon gode et que vous savez comment l'utiliser, le sextoy peut fournir des orgasmes vraiment incroyables.

Un vibrateur est en mesure d'offrir une stimulation même sans pénétration. Vous voudrez peut-être envisager d'investir dans un si vous aimez la stimulation clitoridienne. Un gode en revanche est une question de pénétration.

Quelle est la meilleure façon d'utiliser un gode?

Non, il ne s'agit pas seulement de «coller». Il y a tellement d'astuces que vous pouvez utiliser avec un gode pour obtenir plus de plaisir. Aucun gode n'est livré avec des instructions sur la façon de l'utiliser. Il est important de garder à l'esprit qu'il n'existe pas d'option universelle. Les femmes sont différentes, cela signifie donc qu'une technique qui fonctionne pour vous peut ne pas fonctionner pour une autre.

C'est également le cas pour la stimulation anale. Vous pouvez utiliser un gode de tant de façons différentes de la pénétration vaginale. Si vous voulez connaître des façons plus aventureuses d'utiliser un gode, faites de sites pornographiques comme RedTube et YouPorn votre meilleur ami. C'est là que vous pouvez trouver des tonnes de vidéos porno présentant différents types de godes. Utilisez simplement le terme gode comme mot-clé lors de la recherche de ces vidéos.

Comment tirer le meilleur parti de votre gode noir

Comme tout autre jouet, assurez-vous d'être détendu avant d'utiliser un gode. Vous devez également être de bonne humeur pour tirer le meilleur parti de votre gode.

Regarder du porno peut être un moyen idéal de se préparer au sexe.

D'autres façons de se préparer avant d'utiliser un gode incluent la masturbation manuelle, l'écoute de musique sensuelle, la lecture de l'érotisme, la lumière des bougies ou le bain.

Vous pouvez même essayer un bain éclairé uniquement avec des bougies en lisant un livre érotique, puis en vous lavant et en vous masturbant en même temps. C'est aussi l'occasion idéale d'utiliser votre gode. Ce sera encore mieux si vous avez investi dans un avec une base à ventouse. Vous pouvez le coller au mur de la douche ou à la baignoire et profiter au maximum de l'expérience.

Les godes sont des jouets sexuels fantastiques. Se procurer un gode noir, c'est encore mieux. Ceci nous amène maintenant au sous-sujet suivant;

Pourquoi un gode noir?

Une bonne question là-haut.

Tout d'abord, lorsque vous utilisez un gode, essayez autant que possible d'utiliser également du lubrifiant. Cela rendra les choses fluides et la pénétration ne sera pas douloureuse. Toute personne qui découvre les jouets sexuels ne doit jamais oublier d'utiliser du lubrifiant.

Revenons à la question, pourquoi un gode noir?

Je vais vous donner une réponse très honnête à cette question; les godes noirs sont les mauvais garçons de l'industrie des jouets sexuels.

La plupart des jouets sexuels sont conçus pour les personnes qui souhaitent obtenir la stimulation d'un pénis bien doté. Le meilleur choix dépend cependant des préférences et des besoins individuels.

Par exemple, vous pourriez vous retrouver à explorer de nombreuses options avant de trouver un jouet qui convient à votre corps.

Soyons honnêtes, les vagins ne sont pas les mêmes, ce qui signifie que les besoins sexuels varient également d'une femme à l'autre. Cela s'applique également à la stimulation anale. Vous constaterez peut-être qu'un gode spécifique est plus satisfaisant qu'un autre en ce qui concerne le jeu anal.

Mais les godes noirs sont différents. Quelle que soit l'option choisie, le sentiment est toujours le même. La seule chose que vous ne pouvez pas faire avec un gode noir est le jeu oral. Utilisez simplement beaucoup de lubrifiant pour obtenir plus de sensations et aussi pour plus de confort.

Même si vous utilisez le gode dans la douche ou la baignoire, le lubrifiant peut toujours être très important. Si vous êtes convaincu qu'un gode noir est exactement ce dont votre corps pourrait avoir besoin, voici les meilleures options disponibles pour vous.

Examen des 3 meilleurs godes noirs

The Doc Johnson American Bombshell Triple Ripples

Doc Johnson Triple Ripples Large

Le Triple Ripple peut être compliqué à utiliser, même pour les utilisateurs expérimentés. Il s'agit d'un gode gris métallique qui est livré avec 3 crêtes et des têtes graduées qui offrent une triple stimulation après la pénétration. Soyez prêt pour une série de «pops» satisfaisants pour le jeu anal ou vaginal.

Le Doc Johnson est un gode exceptionnellement lisse en silicone 100% sans danger pour le corps, sans latex et antibactérien. Ce matériau de haute qualité avec la taille vous donne tellement de raisons de vous procurer ce gode incroyable. N'oubliez pas de l'accompagner d'un lubrifiant à base d'eau.

Ce que j'ai aimé

  • Très grand (les débutants peuvent envisager une autre option)
  • A une texture lisse
  • Conception unique (a 3 têtes pour une stimulation supplémentaire)

Ce que je n'ai pas aimé

  • Il n'y a pas de base à ventouse.
  • Cependant, le gode est compatible avec le système Vac-U-Lock

The King Cock Girthy Ultra réaliste 8,5 pouces

The King Cock Girthy Ultra Realistic 8.5 Inch

Populairement connu sous le nom de King Cock, ce gode ressemble à la vraie chose. Il a une tête parfaitement sculptée et une tige veinée. Il est également légèrement incurvé, ce qui aide à atteindre les bons endroits. Les deux principales choses importantes dans un gode sont son authenticité et sa taille.

King Cock a une longueur insérable de 8,5 pouces et une circonférence de 7 pouces. Son diamètre est de 2 pouces. Il a une base évasée pour plus de sécurité pendant le jeu anal.

King Cock est fait de PVC sans danger pour le corps. Pour obtenir la meilleure expérience, essayez d'utiliser un lubrifiant à base d'eau avec. Il y a un utilisateur qui l'a appelé The Royalty of Dildos . Cette description vous donne une idée de ce à quoi vous attendre.

Ce que j'ai aimé

  • A une sensation réaliste

Ce que je n'ai pas aimé

  • Assez lourd

Le gode noir Whopper Dong de 8 pouces

Le gode noir Whopper Dong de 8 pouces

Jusqu'à présent, cet incroyable sextoy a attiré plus de 150 000 acheteurs. Il se vante également de critiques incroyables, comme enfin, j'ai ce que je cherchais depuis le plus longtemps.

Le Whooper mesure 8 pouces de la pointe à la base. Il a un diamètre de 1,5 pouces. Le gode a également l'air réaliste. Il est fait de PVC véritable peau qui lui donne un aspect si réel.

Le gode est également légèrement incurvé, ce qui en fait une option parfaite pour la stimulation du point G. Vous pouvez également utiliser le jouet sexuel pour le jeu anal.

La tête est magnifiquement conçue, offrant une stimulation supplémentaire. Il en va de même pour les gros testicules attachés au gode.

En plus de cela, The Whooper a également une base à ventouse solide. N'hésitez donc pas à le fixer sur n'importe quelle surface lisse pour une expérience mains libres. La ventouse est également une autre caractéristique qui distingue The Whooper.

Un utilisateur l'a décrit comme la deuxième meilleure partie de ce gode. Vous pouvez le coller sur presque toutes les surfaces moins le tapis.

Le Whooper est également une option parfaite pour les jeux aquatiques. C'est l'un des godes les plus vendus actuellement.

Ce que j'ai aimé

  • Grande taille (bonne option pour les utilisateurs débutants et expérimentés)
  • Super design. Il offre une stimulation sous différents angles
  • A une base à ventouse solide

Les inconvénients

  • Les testicules raccourcissent la longueur insérable

Remarques finales sur le gode noir

Parmi les trois meilleurs godes noirs ci-dessus, notre premier choix est All American Whooper. Voici les meilleures raisons pour lesquelles;

  • La taille est pratique (elle n'est ni trop grande ni trop petite)
  • A une base d'aspiration solide que vous pouvez coller à n'importe quelle surface
  • Il a un angle unique pour frapper juste les bons endroits
  • Peut être utilisé pour le jeu vaginal et anal
  • Il a des centaines de critiques positives en ligne
  • Il est fait d'un matériau réaliste qui augmente le plaisir. Cela donne au gode l'impression d'être un vrai pénis et pas seulement un jouet sexuel.

Les godes noirs sont la meilleure option si vous avez besoin d'un énorme jouet sexuel qui n'est pas trop écrasant. Nous n'avons peut-être pas le même type de vagins, ce qui est compréhensible.

Mais les godes noirs sont conçus pour s'adapter à différents types de corps. C'est en fait la raison pour laquelle les godes noirs sont un chouchou pour de nombreuses femmes qui aiment explorer leur sexualité.

Black Dildo Review: Bigger, Better, Bolder

Let’s all admit it, ladies, we sometimes want more than what we are used to.  Well, we actually shouldn’t be criticized for that. After all, size can at times contribute to the overall experience. 

Why are dildos so popular?

Whether you are masturbating or want to enjoy the evening with your significant other, bringing a dildo into the picture can add a lot of fun and pleasure to the experience. 

Why specifically a black dildo?

Speaking of dildos, there are so many options to choose from in the market today.  But if your aim is to have that eye-popping kind of pleasure, there are many reasons why you should try out a black dildo. 

 

But before we continue, I would love to advise you that huge dildos are not designed for the faint-hearted. These sex toys are big and bold, best designed for experienced users. 

Do I have your attention now? Yes? So let’s continue. 

 

Next, I am going to review the best black dildos that you should consider. I will also explain everything you need to know about black dildos, including their best features. This will at least give you an idea of whether these types of sex toys can be a good option for you.

Our best pick

All American Whooper

After doing thorough research, our editors gathered enough evidence to rank All American Whooper as our top pick as far as black dildos are concerned. The dildo has thousands of reviews and most of them are positive ones. 

Vibrators vs. dildos

Before going further, it is also important to know the difference between a vibrator and a dildo. 

A dildo

A dildo is very phallic in terms of appearance. It resembles a real penis. It is also solid but very flexible.  Dildos are designed to stimulate different spots like the vagina and anus. You can also use a dildo for oral sex. 

 

Usually, anal stimulators come with a specific line referred to as butt plugs. This makes them a bit different in appearance compared to the traditional dildos.  There are also other dildos that are specifically designed for vaginal stimulation. These also resemble a real penis. 

 

In this review, we are going to focus on dildos that are phallic-shaped. 

Vibrators

The main difference between a dildo and a vibrator is that the latter can pulse, buzz or throb when connected to a power source.  Some vibrators may not be phallic-shaped. They can offer stimulation in different areas as well. 

Another difference is that dildos are more flexible compared to vibrators. This is in terms of the construction and use. Of course, there is an exception when you speak of glass dildos.  So long as you find the right dildo and know how to use it, the sex toy can provide truly incredible orgasms. 

 

A vibrator is in a position to offer stimulation even without penetration.   You might want to consider investing in one if you like clitoral stimulation.  A dildo on the other hand is all about penetration. 

What is the best way to use a dildo?

No, it is not only about ‘sticking it in’.  There are so many tricks you can use with a dildo to get more pleasure. No dildo comes with instructions on how to use it. It is important to bear in mind that there is no a one size fits all option. Women are different it is therefore means that a technique that works for you may not work for another.  

This is also the case for anal stimulation.  You can use a dildo in so many ways that differ from vaginal penetration. If you want to know more adventurous ways to use a dildo, make porn sites like RedTube and YouPorn your best friend.  This is where you can find tons of porn videos featuring different types of dildos.  Just use the term dildo as your keyword when searching for these videos. 

How to get the most out of your black dildo

Like any other toy, ensure that you are relaxed before using a dildo. You also should be in the right mood to get the best out of your dildo. 

Watching porn can be a perfect way to prepare for sex. 

Other ways to prepare yourself before using a dildo include manual masturbation, listening to sensual music, reading erotica, candlelight, or taking a bath.  

You can even try a bath lit only with candles while reading an erotic book, then washing and masturbating at the same time.  This is also a perfect opportunity to make use of your dildo.  It will even be better if you invested in one with a suction cup base. You can stick it to the shower wall or bathtub and enjoy the experience to the maximum.

Dildos are fantastic sex toys. Getting yourself a black dildo is even better.  This now brings us to the next sub-topic;

Why a black dildo?

A good question up there. 

First of all, when using a dildo, try as much as possible to use lube as well. This will make things run smoothly and penetration won’t be painful.  Anyone new to sex toys should also never forget to use lube. 

Back to the question, why a black dildo?

 I am going to give you a very honest answer to this question; black dildos are the bad boys in the sex toy industry. 

Most sex toys are designed for people who want to get stimulation from a well-endowed penis.  The best choice however depends on individual preferences and needs. 

For instance, you may find yourself exploring so many options before finding a toy that is right for your body. 

Let’s be honest, vaginas are not the same which means that sexual needs also vary among women.  This also applies to anal stimulation. You might find that a specific dildo is more satisfying than another when it comes to anal play. 

But black dildos are different. No matter which option you go for, the feeling is always the same. The only thing you can’t do with a black dildo is oral play. Just use plenty of lube to get more sensations and also for added comfort. 

Even if you are using the dildo in the shower or bathtub, lube can still be very important.  If you are convinced that a black dildo is exactly what your body might need, here are the best options available for you. 

Review of the best 3 black dildos

The Doc Johnson American Bombshell Triple Ripples

Doc Johnson Triple Ripples Large

The Triple Ripple can be complicated to use even for experienced users.  This is a metallic grey dildo that comes with 3 ridges and graduated heads that provide triple stimulation after penetration. Be prepared for a series of satisfying ‘pops’ for either anal or vaginal play. 

The Doc Johnson is an exceptionally smooth dildo made of silicone material that is 100% body-safe, latex-free, and antibacterial.  This high-quality material together with the size gives you so many reasons to get yourself this amazing dildo.  Do not forget to accompany it with water-based lubricant. 

What I liked

  • Very large (beginners may consider another option)
  • Has a smooth texture
  • Unique design (has 3 heads for extra stimulation)

What I disliked

  • There is no suction cup base. 
  • However, the dildo is compatible with the Vac-U-Lock system

The King Cock Girthy Ultra Realistic 8.5 Inch

The King Cock Girthy Ultra Realistic 8.5 Inch

Popularly known as King Cock, this dildo looks like the real thing. It has a perfectly sculpted head and a veined shaft. It is also slightly curved, and this helps hit the right spots. The two main important things in a dildo are its authenticity and size. 

King Cock has an insertable length of 8.5 inches and a circumference of 7 inches.  Its diameter is 2 inches.  It has a flared base for safety during anal play. 

King Cock is made of body-safe PVC. To get the best experience, try using a water-based lube with it.   There is one user who called it The Royalty of Dildos. This description gives you an idea of what to expect. 

What I liked

  • Has a realistic feel

What I disliked

  • Quite heavy

The 8 Inch All-American Whopper Dong Black Dildo

The 8 Inch All-American Whopper Dong Black Dildo

So far, this amazing sex toy has attracted over 150,000 buyers.  It also boasts of amazing reviews like finally, I’ve got what I have been searching for the longest time.

The Whooper measures 8 inches from the tip to base. It has a diameter of 1.5 inches. The dildo also looks realistic. It is made of real skin PVC that makes it look so real. 

The dildo is also slightly curved so this makes it a perfect option for g spot stimulation.  You can also use the sex toy for anal play.

The head is beautifully crafted, providing extra stimulation. The same applies to the large testicles attached to the dildo. 

On top of that, The Whooper also has a strong suction cup base. So feel free to attach it to any smooth surface for a hands-free experience.  The suction cup is also another feature that makes The Whooper stand out. 

One user described it as the second-best part of this dildo. You can stick it to almost every surface minus the carpet. 

 The Whooper is also a perfect option for water play. It is one of the best-selling dildos right now. 

What I liked

  • Great size (good option for both beginners and experienced users)
  • Great design. It offers stimulation in different angles
  • Has a strong suction cup base

Cons

  • The testicles make the insertable length short

Black Dildo-Final remarks

Out of the three best black dildos above, our top pick is All American Whooper. Here are the best reasons why;

  • The size is convenient (it isn’t too large or too small)
  • Has a strong suction base that you can stick to any surface
  • It has a unique angle to hit just the right spots
  • Can be used for both vaginal and anal play
  • It has hundreds of positive reviews online
  • It is made of lifelike material that increases pleasure.  This makes the dildo feel like a real penis and not just a sex toy. 

Black dildos are the best option if you need a huge sex toy that isn’t too overwhelming.  We may not have the same type of vaginas which is understandable. 

But black dildos are designed to accommodate different body types.  This is actually the reason why black dildos are a darling to many women who loves to explore their sexuality.