Xvideos red free week no ads
Xvideos Red no add just non stop porn

Vibrateurs contrôlés par Bluetooth

Meilleurs vibrateurs contrôlés par Bluetooth

Avez-vous envie de profiter d'un peu d'excitation lorsque votre partenaire n'est pas là? Pourquoi ne pas vous procurer un vibrateur contrôlé par Bluetooth? C'est en fait une option populaire pour de nombreux couples physiquement éloignés les uns des autres mais qui veulent se sentir proches.

L'un des avantages des vibrateurs contrôlés par Bluetooth est qu'ils maintiennent votre vie sexuelle en vie, que vous soyez proches ou éloignés l'un de l'autre.

Comment fonctionnent les vibrateurs Bluetooth

Si vous pensez que cela peut être une bonne ambiance pour vous, il est d'abord important de savoir comment fonctionne un vibrateur Bluetooth. Ces types de vibrateurs utilisent une application pour fonctionner. Vous pouvez choisir différentes vitesses de vibration et même les synchroniser avec la musique. Ils ont également d'autres fonctionnalités futuristes avec lesquelles vous pouvez vous amuser.

Qu'est-ce qui rend les vibrateurs contrôlés par Bluetooth uniques?

Puisque vous pouvez contrôler les jouets sexuels à l' aide d'une application, votre partenaire peut vous aider à l'orgasme même lorsqu'il n'est pas physiquement présent. Watson, un critique de jouets sexuels, dit que l'expérience est la même que celle que vous obtenez avec le sexe avec pénétration.

Votre partenaire peut même vous appeler sur le chat vidéo afin de partager vos expressions sexuelles. C'est en fait l'un des meilleurs moyens de garder les choses épicées entre vous et votre partenaire. Cela peut particulièrement aider les personnes qui entretiennent des relations à distance à se sentir plus connectées.

Examen des meilleurs vibrateurs Bluetooth pour femmes

Prêt à contrôler l'orgasme de votre femme directement depuis votre appartement? Voici les meilleures recommandations de vibrateurs Bluetooth à considérer;

Combo Lovense Max + Nora

Combo Lovense Max + Nora

Ce sont deux jouets sexuels auxquels vous pouvez vous connecter via wifi ou Bluetooth. Vous pouvez le contrôler en déplaçant le jouet opposé ou en utilisant une application. Cela signifie que ce sont les vibrations du Max qui sont déterminées par la vitesse de déplacement et les vibrations du Nora et vice versa.

Nora est classé comme un vibrateur de lapin et c'est un bon jouet pour stimuler le point G et le clitoris en même temps.

Lovense Lush 2

Lovense Lush 2

C'est un jouet sexuel parfait contrôlé par Bluetooth pour des vibrations plus fortes. Vous pouvez même utiliser le sextoy en public sans que personne ne s'en aperçoive. C'est ainsi que Lovense Lush 2 est discret. Il est amusant d'utiliser le sextoy et votre partenaire peut même le contrôler à distance à l'aide de l'application Lovense. Le sextoy est livré avec des vibrations activées par le son et des modèles de vibration illimités. Vous pouvez également le synchroniser avec de la musique pour plus de plaisir.

Combo Kiiroo Onyx 2 + Perle 2

Kiiroo Onyx 2 + Pearl 2 Combo, Bluetooth controlled vibrator

Quand on parle de masturbateurs automatiques, Kiiroo Onyx 2 est l'une des options les plus populaires. Le sextoy est livré avec 10 anneaux qui se dilatent et se contractent imitant la sensation d'une pipe (si vous avez un pénis). Kiiroo Onyx peut même être synchronisé avec du contenu pornographique et fait tout ce qui se passe sur la vidéo.

Pearl 2 est un vibrateur standard que vous pouvez même utiliser seul. Cependant, l'expérience est bien meilleure lorsqu'il est utilisé avec l'onyx 2. Le vibrateur Pearl 2 peut contrôler les vibrations d'Onyx 2 et vice versa. Les jouets sexuels vous font sentir que votre SO est là avec vous.

OhMiBod Krush

OhMiBod Krush, Bluetooth controlled vibrators

C'est aussi un incroyable vibromasseur Bluetooth pour stimuler le point G. Vous pouvez contrôler le sextoy depuis n'importe quel endroit du monde. Cela signifie que vous pouvez avoir un chat vidéo avec votre partenaire qui est au Brésil pendant que vous utilisez le vibrateur à la maison à Tulsa. Donc, si vous êtes dans une relation à distance, OhMiBod Krush a beaucoup de choses en réserve pour vous.

We-Vibe Sync Aqua

We-Vibe Sync Aqua

We-vibe est une autre marque connue pour sa large gamme de vibrateurs contrôlés par Bluetooth. Sync Aqua est l'une de leurs meilleures options dans cette catégorie de vibrateurs. Le jouet peut être une bonne option si vous préférez des vibrations profondes et puissantes. Il est exploité à l'aide d'une application we-connect. Peu importe à quel point vous êtes éloignés, vous aurez toujours l'impression que vous êtes tous les deux dans la même pièce.

Bloom par We-Vibe

Bloom by We-Vibe, Bluetooth controlled vibrators

C'est aussi une autre option de We-Vibe qui vous laissera désirer de plus en plus de sexe de la part de votre partenaire. C'est également une bonne option pour renforcer les muscles de votre plancher pelvien.

Avez-vous déjà pensé à faire des répétitions jusqu'à votre orgasme? Bloom est l'une des options pour y parvenir. Votre partenaire peut contrôler les vibrations via une application. C'est comme faire de lui votre instructeur de bootcamp Kegel.

MysteryVibe Crescendo

MysteryVibe Crescendo

Il s'agit d'un jouet sexuel contrôlé par Bluetooth qui est spécial à bien des égards. Le vibromasseur est flexible, vous pouvez donc essayer différentes formes et motifs, à condition qu'il vous procure le plaisir dont vous avez besoin. Il a différentes options de vitesse et peut être contrôlé avec une application Mystery Vibe. Une autre chose qui distingue Mystery Vibe est qu'il est universel et unisexe. Cela en fait une bonne option pour les couples, les célibataires et tous les sexes.

Vibrateurs commandés Bluetooth Bundle-Bluetooth Motor Bunny And Link

Motor Bunny And Link Bluetooth Bundle (Bluetooth controlled vibrators)

Il s'agit d'une machine à cheval qui peut être pratique lorsque vous et votre partenaire êtes à des kilomètres l'un de l'autre. Il a de multiples possibilités de vibrations et de nombreux types d'accessoires différents. C'est l'un des jouets sexuels qui vous font oublier que vous êtes en fait dans une relation à distance.

D'un autre côté, le jouet sexuel est assez cher par rapport aux autres options. Mais sur la base des critiques, ce produit offre un bon rapport qualité-prix.

Vibromasseur portable Ohmibod

Ohmibod Wearable Bluetooth controlled vibrators

Il s'agit d'un vibrateur Bluetooth portable, ce qui signifie que vous pouvez le transporter avec vous. N'hésitez pas à marcher dans les rues avec, à vous allonger dans votre lit ou même à faire la queue à l'épicerie. Les gens autour de vous peuvent penser que vous faites défiler Facebook alors que, dans le vrai sens, vous faites sortir votre partenaire.

Chut par Lovense

Hush By Lovense Bluetooth controlled vibrators

Voici une autre option de vibrateur pour pimenter votre relation à distance. Cet incroyable outil sexuel de Lovense est disponible en 1,75 et 1,5 pouces. Il est facile de personnaliser les niveaux de vibration à l'aide d'une application.

Vibromasseur Lovense Domi Wand

Lovense Domi Wand Vibrator

C'est l'un des vibrateurs les plus classiques que nous ayons actuellement. Vous pouvez également contrôler le vibreur à distance à l'aide d'une application. Vous pouvez le synchroniser avec de la musique pour ajouter une forme de connexion entre vous deux. Trouvez simplement des chansons romantiques sur lesquelles vous pourrez jouir pour la prochaine expérience.

Best Bluetooth controlled vibrators

Do you feel like enjoying some little excitement when your partner is not around?  Why not get yourself a Bluetooth-controlled vibrator? This is actually a popular option for many couples who are physically far from each other but want to feel close.

 One advantage of Bluetooth-controlled vibrators is that they keep your sex life alive regardless of whether you are close or away from each other. 

How Bluetooth vibrators work

If you feel that this can be a good vibe for you, it is first important to know how a Bluetooth vibrator works.  These types of vibrators use an app to operate.  You can choose different vibration speeds and even sync them to music. They also have other futuristic features that you can have fun with. 

What makes Bluetooth-controlled vibrators unique?

Since you can control the sex toys using an app, your partner can help you orgasm even when he is not physically around. Watson, a sex toy reviewer, says that the experience is just the same as what you get with penetrative sex.  

Your partner can even call you on the video chat in order to share your sexual expressions.  This is actually one of the best ways to keep things spicy between you and your partner. It can especially help those in long-distance relationships to feel more connected. 

Reviewing the best Bluetooth vibrators for women

Ready to control your wife’s orgasm directly from your apartment? Here are the best Bluetooth vibrators recommendations to consider;

Lovense Max + Nora Combo

Lovense Max + Nora Combo

These are two sex toys that you can connect to through wifi or Bluetooth.  You can either control it by moving the opposing toy or using an app. This means that it is the vibrations of the Max are determined by the movement speed and vibrations of the Nora and vice versa.  

Nora is categorized as a rabbit vibrator and this is a good toy for stimulating the G-spot and clitoris at the same time.

Lovense Lush 2

Lovense Lush 2

It is a perfect Bluetooth -controlled sex toy for stronger vibrations. You can even use the sex toy in public without anyone noticing. That is how discreet Lovense Lush 2 is. It is fun to use the sex toy and your partner can even control it from a distance using the Lovense app.  The sex toy comes with sound-activated vibrations, and unlimited vibration patterns. You can also sync it to music for more fun. 

Kiiroo Onyx 2 + Pearl 2 Combo

Kiiroo Onyx 2 + Pearl 2 Combo

When we talk of automatic masturbators, Kiiroo Onyx 2 is one of the most popular options. The sex toy comes with 10 rings that expand and contract mimicking the sensation of a  blowjob ( if you have a penis). Kiiroo Onyx can even be synchronized to pornographic content and does whatever is taking place on the video. 

Pearl 2 on the other hand is a standard vibrator that you can even use alone. However, the experience is much better when it is used together with onyx 2.  The Pearl 2 vibrator can control the vibrations of Onyx 2 and vice versa.  The sex toys make you feel that your S.O is there with you.

OhMiBod Krush

OhMiBod Krush

This is also an amazing Bluetooth-operated vibrator to stimulate the G-spot.  You can basically control the sex toy from any location in the world. It means that you can have a video chat with your partner who is in Brazil while you are using the vibrator at home in Tulsa.  So if you are in a long-distance relationship, OhMiBod Krush has a lot in store for you. 

We-Vibe Sync Aqua

We-Vibe Sync Aqua

We-vibe is another brand that is known for its wide range of Bluetooth-controlled vibrators. Sync Aqua is one of their best options in this vibrator category.  The toy can be a good option if you prefer deep and powerful vibrations. It is operated using a we-connect app.  No matter how far apart you guys are, it will still feel like both of you are in the same room. 

Bloom by We-Vibe

Bloom by We-Vibe

This is also another option from We-Vibe that will leave you wanting more and more sex from your partner. It is also a good option for strengthening your pelvic floor muscles as well.

Have you ever thought of doing reps until your orgasm? Bloom is one of the options to achieve this. Your partner can control the vibrations via an app.  It’s like making him your kegel bootcamp instructor. 

MysteryVibe Crescendo

MysteryVibe Crescendo

This is a Bluetooth-controlled sex toy that is special in so many ways. The vibrator is flexible so you can try different shapes and patterns with it so long as it gives you the pleasure you need. It has different speed options and can be controlled with a Mystery Vibe App.  Another thing that makes Mystery Vibe stand out is that it is universal and unisex.  This makes it a good option for couples, singles, and all genders.

Motor Bunny And Link Bluetooth Bundle

Motor Bunny And Link Bluetooth Bundle

This is a straddle-style machine that can be handy when you and your partner are miles apart.  It has multiple vibration possibilities and many different types of attachments. This is one of the sex toys that make you forget that you are actually in a long-distance relationship.

 On the flip side, the sex toy is quite expensive as compared to other options.  But based on the reviews,  this product provides value for money. 

Ohmibod Wearable Vibrator

Ohmibod Wearable Vibrator

This is a wearable Bluetooth vibrator which means that you can carry it with you. Feel free to walk on the streets with it, lie in bed, or even queuing at the grocery store.  People around you may think that you are scrolling through Facebook while in real sense you are getting your partner off. 

Hush By Lovense

Hush By Lovense

 Here comes another vibrator option to spice up your long-distance relationship.  This amazing sex tool from Lovense is available in 1.75 and 1.5 inches. It is easy to customize the vibration levels using an app. 

Lovense Domi Wand Vibrator

Lovense Domi Wand Vibrator

It is one of the most classic vibrators we currently have. You can also control the vibrator from a distance using an app.  You can sync it to music to add some form of connectedness between you two.  Just find romantic songs that you can climax to for the next experience.