Examen de Bongacams

Bongacams

Bongacams n’est peut-être pas le site de webcams le plus important ou le plus discuté. Cependant, ce site regorge de nombreux modèles réguliers magnifiques et d’un grand nombre d’utilisateurs fidèles. Le site est accessible depuis n’importe quelle partie du monde. Cependant, la plupart de ses utilisateurs viennent généralement de Russie et d’Europe de l’Est.

Avantages de Bongacams

  • Les utilisateurs peuvent chatter en direct gratuitement
  • Il y a beaucoup de modèles sur ce site qui sont disponibles à tout moment
  • La qualité des caméras vidéo est excellente
  • Il ne vient pas avec des abonnements ou des frais mensuels
  • Il a beaucoup de fonctionnalités que l’on peut trouver sur certains des sites de webcams les plus réussis

Les inconvénients de Bongacams

  • De nombreuses chambres de ce site ont des filigranes
  • Le site est caractérisé par des pop-ups qui peuvent être ennuyeux pour la plupart des utilisateurs

Bongacams, comme la plupart des autres sites de webcams, permet un accès gratuit à certaines de ses fonctionnalités où vous pouvez en profiter sans avoir à dépenser d’argent. Cependant, si vous souhaitez accéder à toutes les fonctionnalités du site, vous devez vous attendre à dépenser de l’argent.

Une autre bonne chose à propos de Bongacams est le fait que tout le monde sur le site sait pourquoi ils sont là, ce qui rend toute l’expérience simple et sans beaucoup de va-et-vient. Veuillez lire notre sélection de sites Web alternatifs de webcams pour adultes: Flirt4free, Myfreecams, Livejasmin, Camsurf, BazoocamCam4 et Stripchat .

Convivialité et conception d’interface

Vous remarquerez que ce site semble cibler des utilisateurs de Russie et d’Europe de l’Est; par conséquent, la plupart des gens des États-Unis et d’autres régions du monde peuvent trouver l’interface du site un peu obsolète.

Contrairement à la plupart des sites de webcams qui viennent avec des couleurs flashy et vives, les couleurs des Bongacams ont tendance à être un peu ternes, et le thème du site entier n’est pas aussi fluide que ce à quoi on pourrait s’attendre d’un site de webcams.

Une autre préoccupation concernant le site de la plupart des utilisateurs est le fait que sa navigation a tendance à être illogique. Cela est dû au fait que les catégories sont affichées dans l’ordre alphabétique où «anal» est la première option et «filles blanches» est affichée comme dernière option sur la liste des catégories. Cela implique que les utilisateurs n’ont pas la possibilité de le personnaliser à leur guise.

En regardant le menu d’en-tête sur la page d’accueil de Bongacams, vous remarquerez qu’il y a l’onglet «Concours» situé juste à côté de l’onglet «Toutes les promotions». Malheureusement, cet onglet semble avoir plus de sens pour les artistes que pour les utilisateurs réels du site.

Par conséquent, en ce qui concerne la convivialité et la logique, Bongacams semble être à la traîne par rapport aux autres sites de webcams. L’interface est également la même pour les visionneuses et les modèles.

Comment fonctionnent les Bongacams?

Modèle Bongacams

Bongacams fonctionne de la même manière que les autres sites de webcams. Les utilisateurs non payants n’ont qu’un accès limité et ne peuvent regarder que des performances mineures des modèles. Cependant, si vous souhaitez obtenir un spectacle privé, vous devrez dépenser de l’argent.

La meilleure chose à propos de ce site est qu’il contient beaucoup de contenu gratuit accessible à tous, et certains modèles optent pour des performances publiques afin de gagner des conseils des utilisateurs. Cependant, cela signifie qu’en tant qu’utilisateur non payant, vous devrez attendre que d’autres utilisateurs donnent un pourboire à un modèle pour la voir se déshabiller.

Certaines des fonctionnalités qui vous coûteront de l’argent sur Bongacams incluent l’espionnage des sessions privées d’autres utilisateurs et la participation à des discussions privées avec les modèles.

Cependant, la bonne chose est que Bongacams ne semble pas facturer beaucoup d’argent pour les services premium comme les autres sites. Cela est compréhensible étant donné que le site est livré avec une structure qui semble étrange avec une conception de budget.

Un autre avantage de l’utilisation de ce site est que tout utilisateur est capable de communiquer directement avec les modèles. Cela vous aidera à vous mettre d’accord avec le modèle sur le prix du type de spectacle que vous souhaitez dans les plus brefs délais.

Par conséquent, vous ne devriez pas vous attendre à ce que cette fonctionnalité vous amène plus loin que de convenir du prix d’un show privé puisque la plupart des modèles l’utilisent à cette fin.

Inscription sur Bongacams

L’inscription sur ce site est très simple et rapide. Le processus d’enregistrement manuel ne prendra que quelques minutes et vous n’aurez pas à vous soucier de choisir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, car le site ne semble pas trop pointilleux à ce sujet.

Par rapport à d’autres sites de webcams, vous remarquerez que le processus d’enregistrement Bongacams est très simplifié et que vous pouvez créer votre profil et le faire vérifier en quelques secondes.

Structure et activité des membres de Bongacams

Ce site a gardé secret sa base de données d’utilisateurs. Cela pourrait être dû au fait qu’il souhaite protéger la confidentialité de ses utilisateurs et modèles. Par conséquent, il n’est pas possible de dire le nombre réel d’utilisateurs ou de modèles sur le site.

Si vous vous connectez régulièrement au site, vous remarquerez qu’il y a normalement 200 à 800 modèles à tout moment. Le site a beaucoup de modèles féminins par rapport à leurs homologues masculins.

Si vous recherchez des modèles masculins, il est conseillé de rechercher ces modèles en accédant à la section correspondante. Une fois que vous avez trouvé le modèle de votre choix, il est important de sauvegarder vos paramètres de recherche car ces profils ne sont normalement pas mis en évidence.

Comme mentionné précédemment, la plupart des utilisateurs de ce site viennent d’Europe de l’Est et de Russie. La plupart des modèles ont également tendance à provenir de ces régions. Aux États-Unis, le site semble être plus populaire au Nevada et en Floride.

Cependant, cela ne signifie pas qu’il y a un manque de diversité ethnique sur ce site. Vous pouvez être assuré qu’il y en a pour tous les goûts sur le site.

Que vous aimiez les brunes aux gros seins, les filles latines ou les filles blondes minces, vous n’aurez pas à vous inquiéter car tous ces types de filles peuvent être trouvés sur Bongacams. Le seul type limité de représentation ethnique sur le site est celui des Asiatiques.

Le site se consacre également à vous proposer des spectacles amateurs; par conséquent, vous ne devriez pas vous attendre à trouver des stars du porno ou des modèles professionnels sur le site. C’est en partie la raison pour laquelle le site a tendance à être plus abordable que les autres sites de webcams.

La plupart des modèles sur Bongacams semblent être dans la vingtaine et au début de la trentaine. Ces modèles sont toujours prêts à faire tout ce que vous leur demandez tant que vous êtes prêt à payer pour les services.

Qualité du profil des bongacams

De nombreux profils sur ce site sont caractérisés par des images révélatrices. Cependant, en ce qui concerne les informations, ils n’offrent pas autant d’informations que prévu. Cela est compréhensible car la plupart des utilisateurs et des modèles préfèrent garder leurs informations personnelles privées.

Par conséquent, vous ne devez pas vous attendre à voir de longues descriptions de profil et les noms complets des modèles lorsque vous utilisez ce site. La plupart des profils ne contiennent que des surnoms et quelques lignes décrivant leur bio.

D’autre part, les profils des modèles ont tendance à être remplis de nombreuses photos de profil et de vidéos avec très peu de texte.

Coût des jetons Bongacams

Les jetons sont comme la monnaie principale des Bongacams. C’est ce que vous utilisez pour faire pencher les modèles afin d’en obtenir une performance. Contrairement à la plupart des sites de webcams, ce site ne dispose pas d’un plan d’abonnement qui vous permettra d’envoyer directement des messages aux modèles, la communication sur ce site est gratuite.

La plupart des utilisateurs préfèrent acheter ces crédits en vrac car cela a tendance à être une option moins chère. Cependant, si vous ne pouvez pas les acheter en gros, vous avez également la possibilité de commencer petit.

Le nombre minimum de jetons que vous pouvez acheter sur ce site est de 15 jetons au coût de 1,99 euros. Pour obtenir l’équivalent de ce prix dans votre devise locale, vous devrez le convertir en fonction des taux de change actuels.

Vous n’êtes autorisé à acheter que jusqu’à 705 jetons il y a pour un total de 65 euros. Celles-ci sont susceptibles de durer un peu plus longtemps selon la façon dont vous négociez avec vos modèles. Certains ont tendance à facturer beaucoup plus que d’autres; par conséquent, vous devez toujours vous assurer que vous en avez pour votre argent.

En ce qui concerne les options de paiement, ce site accepte toutes les principales cartes de crédit et de débit, les chèques et même les virements bancaires.

Lors de l’achat des jetons, vous n’aurez pas à vous soucier de la mention d’un service adulte dans votre historique de paiement puisque les paiements sont effectués en toute discrétion. Si vous n’êtes pas sûr de ces méthodes de paiement, vous pouvez également effectuer vos paiements avec n’importe quelle crypto-monnaie de votre choix.

Existe-t-il des fonctionnalités spéciales conçues pour les membres Premium sur Bongacams?

Bien que le site n’ait pas d’abonnement premium à un prix fixe, les utilisateurs ont la possibilité d’acheter des jetons qu’ils peuvent utiliser pour payer et donner des pourboires aux modèles.

La bonne chose est que tous les utilisateurs sont capables d’accéder à n’importe quel modèle de leur goût afin de leur permettre de négocier avec les mannequins sur le coût d’un show privé.

On ne peut pas en dire autant de la plupart des autres sites de webcams qui ont tendance à restreindre la communication entre les modèles et leurs clients jusqu’à ce qu’ils choisissent de mettre à niveau leurs profils vers une version premium.

Cela a donné à Bongacams un avantage par rapport à ses concurrents car il est moins cher et plus facile à identifier et à obtenir des performances à partir du modèle de votre choix. Cependant, il est important de noter que la dépense réelle dépendra de votre accord avec le modèle.

Expérience globale

La qualité vidéo de ce site est excellente malgré son design dépassé. Le site semble avoir adopté la technologie car les modèles et la gestion du site ne semblent pas faire de compromis sur l’équipement qu’ils utilisent, l’audio sur ce site est également aussi impressionnant que l’aspect vidéo car vous pouvez entendre clairement tous les sons provenant du l’autre côté sans aucune interruption.

Un autre grand aspect de ce site est le fait que les utilisateurs ont la liberté de communiquer avec les modèles gratuitement. Cela permet de garantir que vous vous êtes mis d’accord sur le montant que vous paierez pour le modèle afin d’obtenir une performance spécifique de sa part.

Conclusion

En général, Bongacams peut être classé comme un site de webcams moyen en fonction de ce qu’il propose et de ce qu’il ne propose pas.

La chose la plus attrayante à propos de ce site est qu’il a tendance à être beaucoup moins cher que les autres sites de webcams. Il est également allégué que le site ne semble pas recevoir beaucoup de nouveaux modèles qui cherchent à s’y inscrire.

L’absence d’abonnement à prix fixe permet aux utilisateurs de se désinscrire facilement au cas où ils ne l’aimeraient pas. Par conséquent, si vous avez des fonds limités et que cela ne vous dérange pas un site livré avec une interface obsolète, vous devriez essayer Bongacams.

Bongacams Review

Bongacams

Bongacams may not be the biggest or the most talked-about cam site out there. However, this site is packed with a lot of gorgeous regular models, and a huge following of loyal users. The site can be accessed from any part of the world. However, most of its users tend to come from Russia and Eastern Europe. 

Bongacams Pros

  • Users can live chat for free
  • There are a lot of models on this site that are available any time
  • The quality of video cams is excellent
  • It does not come with subscriptions or monthly charges
  • It has a lot of features that can be found on some of the most successful cam sites

Bongacams Cons

  • A lot of the rooms on this site have watermarks
  • The site is characterized by pop-ups which can be annoying to most users

Bongacams, like most other cam sites, allows free access to some of its features where you can enjoy without having to spend any money. However, if you want to gain access to all the features the site has on offer, then you should expect to spend some money.

Another good thing about Bongacams is the fact that everyone on the site knows why they are there, making the whole experience straightforward, and without a lot of back and forth. Please read out our selection of alternative adult cam websites: Flirt4freeMyfreecams,  LivejasminCamsurfBazoocam, Cam4 and Stripchat.

Usability and Interface Design

You will notice that this site seems to target users from Russia and Eastern Europe; hence most people from the US and other parts of the world may find the site’s interface to be a bit outdated.

Unlike most cam sites that come with flashy and bright colors, Bongacams colors tend to be a bit dull, and the entire site’s theme is not as smooth as you would expect a cam site to be.

Another concern about the site from most users is the fact that its navigation tends to be illogical. This is because the categories are displayed in alphabetical order where “anal” is the first option and “white girls” is displayed as the last option on the list of categories. This implies that users aren’t given the option to customize it according to their liking.

Looking at the header menu on the Bongacams homepage, you will note that there is the “Contest” tab located right next to the “All Promotions” tab. Unfortunately, this tab seems to make more sense to the performers than the actual users of the site. 

Therefore, when it comes to user-friendliness and logic, Bongacams seems to lag behind compared to the other cam sites. The interface also looks the same for both viewers and models.

How Does Bongacams Work?

Bongacams model

Bongacams works similarly to the other cam sites. Non-paying users are only allowed limited access, and they can only watch minor performances from the models. However, if you wish to get a private show, then you will be expected to spend some money.

The best thing about this site is that it has a lot of free content that can be accessed by anyone, and some models opt for public performances in order to earn tips from users. However, this means that as a non-paying user, you will have to wait for other users to tip a model in order to see her get naked. 

Some of the features that will cost you money on Bongacams include spying on other users’ private sessions and also engaging in private chats with the models.

However, the good thing is that Bongacams doesn’t seem to charge a lot of money for the premium services like the other sites. This is understandable given the fact that the site comes with a structure that looks weird with a budget design.

Another advantage of using this site is that any user is capable of directly communicating with the models. This will help you to agree with the model on the price of what kind of show you want within the shortest time possible.

Therefore, you shouldn’t expect this feature to get you further than agreeing on the price of a private show since most of the models use it for this purpose.

Signing-Up on Bongacams

Signing up on this site is very easy and fast. The manual registration process will only take a few minutes, and you won’t have to worry about choosing your username and password because the site does not seem to be too picky when it comes to these.

Compared to other cam sites out there, you will notice that the Bongacams registration process is very simplified and you can create your profile and get it verified in a matter of seconds.

Bongacams Member Structure and Activity

This site has kept its user database a secret. This could be due to the fact that it wants to protect the privacy of its users and models. Therefore, it is not possible to tell the actual number of users or models on the site.

If you log into the site on a regular basis, you will notice that there are normally 200-800 models at any given time. The site has a lot of female models compared to their male counterparts.

If you are looking for male models, then it is advisable to search for these models by navigating to the relevant section. Once you find the model of your choice, it is important to save your search parameters because such profiles are not normally highlighted.

As mentioned earlier, most users of this site come from Eastern Europe and Russia. Most of the models also tend to originate from these regions. In the US, the site seems to be more popular in Nevada and Florida.

However, this does not mean that there is a lack of ethnic diversity on this site. You can rest assured that there is something for everyone on the site.

Whether you are into busty brunettes, Latina girls, or slim blond girls, you won’t have to worry as all these types of girls can be found on Bongacams. The only limited type of ethnic representation on the site is the Asians. 

The site is also dedicated to providing you with amateur shows; hence you should not expect to find any pornstars or professional models on the site. This is part of the reason why the site tends to be more affordable compared to the other cam sites.

Most of the models on Bongacams seem to be in their twenties and early thirties. These models are always ready to do anything you ask them to as long as you are ready to pay for the services. 

Profile Quality of Bongacams

A lot of profiles on this site are characterized by revealing pictures. However, when it comes to information, they do not offer as much information as you would expect. This is understandable since most users and models prefer to keep their personal information private.

Therefore, you should not expect to see lengthy profile descriptions and full names of the models when using this site. Most of the profiles only contain nicknames and a few lines describing their bio.

On the other hand, the models’ profiles tend to be filled with a lot of profile pictures and videos with very little text. 

Cost of Bongacams Tokens

Tokens are like the primary currency of Bongacams. These are what you use to tip the models in order to get a performance from them. Unlike most cam sites, this site does not have a subscription plan that will allow you to directly message models communication on this site is free of charge.

Most users prefer buying these credits in bulk as it tends to be a cheaper option. However, if you are not able to buy them in bulk, you also have the option of starting small. 

The least number of tokens you can buy on this website is 15 tokens at the cost of 1.99 Euros. To get the equivalent of this price in your local currency, then you will need to convert it depending on the current exchange rates. 

You are only allowed to purchase up to 705 tokens at ago for a total of 65 Euros. These are likely to last you a bit longer depending on how you negotiate with your models. Some tend to charge a lot more than others; hence you should always ensure that you get value for your money. 

When it comes to payment options, this site accepts all the major credit and debit cards, cheques, and even bank transfers.

When purchasing the tokens, you won’t have to worry about any mention of an adult service on your payment history since the payments are made discreetly. If you are not confident with such payment methods, you can also make your payments with any cryptocurrency of your liking. 

Are There Any Special Features Designed for Premium Members on Bongacams?

Despite the site not having any premium subscription for a fixed price, users are given the opportunity to purchase tokens that they can use to pay and tip models.

The good thing is that all users are capable of gaining access to any model of their liking so as to enable them to negotiate with the models on the cost of a private show.

The same cannot be said about most of the other cam sites which tend to restrict communication between models and their clients until they opt to upgrade their profiles to a premium version.

This has given Bongacams an upper hand compared to its competitors because it is cheaper and easier to identify and get performance from the model of your choice. However, it is important to note that the actual expense will depend on your agreement with the model. 

Overall Experience

The video quality on this site is excellent despite its outdated design. The site seems to have embraced technology as the models and the site’s management do not seem to compromise on the equipment they use the audio on this site is also as impressive as the video aspect as you are able to clearly hear all the sounds coming from the other side without any interruptions. 

Another great aspect of this site is the fact that users have the freedom of communicating with the models for free. This goes a long way in ensuring that you have agreed on how much you will pay the model in order to get a specific performance from them. 

Conclusion 

In general, Bongacams can be classified as an average cam site basing on what it offers and what it doesn’t.

The most attractive thing about this site is that it tends to be a lot cheaper compared to the other cam sites out there. It is also alleged that the site does not seem to get a lot of new models looking to sign up on it.

The lack of a fixed-price subscription makes it easy for the users to opt-out of it in case they do not like it. Therefore, if you have limited funds and do not mind a site that comes with an outdated interface, then you should give Bongacams a try.