Xvideos Red no add just non stop porn
Xvideos red free week no ads

vibrateurs de balle pour vous faire orgasme

15 vibrateurs à balle pour vous faire jouir n'importe où, n'importe quand

Si vous ne deviez posséder qu'un seul vibromasseur à vie, quelle option opteriez-vous? Serait-ce un style lapin, un vibrateur à baguette ou un vibrateur pour couples? Personnellement, j'irais avec l'option la plus basique, qui est un vibrateur de balle. C'est en fait l'option de vibrateur la plus populaire pour les femmes qui ont besoin d'une stimulation clitoridienne intense. Un petit vibromasseur compact peut bien servir cet objectif.

Qu'est-ce qui rend les vibrateurs Bullet si populaires?

«  Les vibrateurs Bullet fournissent des vibrations concentrées et intenses qui vous permettent de vous concentrer sur les points chauds '', déclare Jess O'Reilly, une experte du sexe et des relations. À propos, les vibrateurs à balle ne sont pas exclusivement destinés à la stimulation clitoridienne. Vous pouvez également utiliser les outils sexuels sur d'autres zones sensibles de votre corps comme l'anus, l'intérieur des cuisses, les mamelons. L'astuce ici est d'être créatif avec cela.

Les vibrateurs Bullet sont également discrets. Il est presque impossible pour quelqu'un de remarquer que vous portez un vibromasseur. Cela rend plus facile de mettre le jouet dans votre sac à main et de voyager avec.

Examen de 15 meilleurs vibrateurs de balle

Êtes-vous déjà convaincu? Que vous soyez un connaisseur de vibrateurs ou un débutant dans les jouets sexuels , un vibromasseur à balle ne devrait jamais manquer dans votre collection. Cela dit, voici un aperçu des 25 meilleures vibrations de balle recommandées par les experts.

We-Vibe Tango

Le tango We-Vibe a un bord plat et une pointe effilée qui aide à cibler différentes parties de votre corps en dehors du clitoris. L'outil sexuel a huit vibrations. Il est également rechargeable et étanche. Alors n'hésitez pas à l'amener sous la douche avec vous. C'est un jouet sexuel durable. O'Reilly recommande vivement We-Vibe Tango, affirmant qu'elle l'utilise depuis des années. «  Il est toujours aussi puissant que le premier jour où je l'ai acheté ''

Vibromasseur Cooxer Bullet

Ne compromettez jamais votre potentiel d'orgasme simplement parce que vous avez un budget limité. Cooxer Vibrator est aussi efficace que n'importe quel autre sextoy même avec son petit prix. Le jouet sexuel a toutes les fonctionnalités que vous voudriez que votre vibrateur ait. Il est étanche, vibre et fonctionne à l'aide d'une commande à bouton-poussoir. Je ne pense pas que vous puissiez demander quoi que ce soit de plus.

Vibromasseur Nu Sensuelle Point Bullet

Il s'agit d'un puissant vibrateur à balle doté de 20 fonctions. Cela vous donne de nombreuses options pour changer les choses. Il a une finition lisse et un design unique qui permet de cibler plus facilement les bons endroits. «Sa pointe pointue est la caractéristique que j'aime le plus dans cette balle», déclare O'Reilly.

FFix Bullet Rose

Le vibrateur de balle FFix peut être décrit par deux mots; mignon et puissant. Il est livré avec 10 options de réglage et est également suffisamment léger pour tenir dans votre sac à main lorsque vous voyagez.

Vibromasseur Kip Bullet

Dame est une marque populaire connue pour produire des jouets sexuels de haute qualité et de conception unique. Kip est l'une des meilleures options de cette marque. Le vibrateur à balle est de la taille d'une pinte avec une pointe en silicone coudée qui permet de cibler des zones spécifiques. Le visage en coupe fournit une stimulation clitoridienne sous différents angles.

Mini vibromasseur rechargeable de luxe Desire

Il s'agit d'un vibrateur à balle de 4 pouces de long qui est un peu plus grand que les autres options insérables. Vous pouvez utiliser le vibrateur à plusieurs endroits comme le vagin, le clitoris et autres. En plus de cela, Desire Luxury a 17 modèles palpitants.

Vibromasseur Crave Bullet

Cette petite mignonne peut facilement faire le travail avec un minimum d'effort. Le Crave est fait d'acier inoxydable et de silicone. Il est également étanche, ce qui en fait une bonne option à utiliser dans la salle de bain. Le vibrateur Crave Bullet est très silencieux lorsqu'il est utilisé. Alors n'hésitez pas à vous lancer même lorsqu'il y a d'autres personnes dans la salle.

Vibromasseur Je Joue Rabbit Bullet

Il s'agit d'un vibromasseur à balle avec deux oreilles pour la stimulation clitoridienne. Les oreilles fournissent une stimulation clitoridienne sous plusieurs angles pour maximiser votre plaisir.

Vibromasseur Roxie Bullet

C'est également une autre option de vibrateur de balle discrète à envisager cette année. Le sextoy est simple et élégant. Il est livré avec une pointe effilée pour cibler différentes zones. Il a également une finition en silicone qui offre une agréable sensation seconde peau.

Vibromasseur Bullet Point G Je Joue

Le vibrateur à balle peut offrir une stimulation à la fois interne et externe. C'est une chose unique à propos de Je Joue étant donné que de nombreux vibrateurs ne se concentrent que sur une seule forme de stimulation. Il a une tête incurvée qui permet d'atteindre plus facilement le point G. Il dispose également de sept modèles et d'options à cinq vitesses. Vous pouvez essentiellement utiliser ce vibrateur n'importe où et à tout moment.

Anneau vibrant Palma Bullet

Avez-vous déjà imaginé posséder un vibromasseur qui se double d'un bijou? Le vibrateur Palma Bullet est étanche et dispose d'options à 3 vitesses. Il dispose également de deux modes de vibration qui aident à contrôler les vibrations à votre rythme préféré. Le vibromasseur est également très attrayant et vous pouvez le porter en public comme une bague.

Vibromasseur Kinki Stix Finger Ring Bullet

Il s'agit d'un vibromasseur à piles petit et puissant. Vous pouvez glisser la bague sur votre doigt pour une meilleure adhérence.

Vibromasseur Lelo Lyla 2 Bullet

Lelo Lyla 2 a un revêtement en silicone qui offre une finition lisse. Il fonctionne avec une télécommande sans fil afin que vous ou votre partenaire puissiez contrôler tout ce qui descend jusqu'à 118 pieds. Le vibrateur de balle a six modèles de vibration et en plus de cela, il peut également imiter vos mouvements. Il est rechargeable et étanche.

Vibromasseurs Tenga Iroha Stick Bullet

Vous pouvez confondre ce vibromasseur balle avec un tube de rouge à lèvres. Sa nature discrète en fait une bonne option pour voyager. Glissez simplement votre sac à main et sortez-le lorsque vous avez besoin d'un orgasme. Il a une pointe en silicone qui le rend facile à tenir. Vous pouvez facilement tourner le tube comme vous le faites avec votre rouge à lèvres pour ajuster les modes de vibration. Le vibrateur de balle est également étanche.

Collier vibromasseur Crave Vesper Bullet

C'est aussi un autre vibrateur de balle incroyable et rentable avec lequel nous concluons notre liste. Il fonctionne comme un bijou, alors n'hésitez pas à le porter en public comme un collier. Il est disponible en argent, en or rose et en or 24 carats, ce qui le rend plus facile à assortir avec votre tenue. Le jouet sexuel a deux modes de vibration et des options à quatre vitesses. C'est aussi tout à fait pendant le fonctionnement.

15 bullet vibrators to make you orgasm anywhere, anytime

If you had to only own one vibrator for a lifetime, which option would you go for? Would it be a rabbit-style, a wand vibrator, or a couples vibrator? Personally, I would go with the most basic option, which is a bullet vibrator.  This is actually the most popular vibrator option for women who need intense clitoral stimulation. A small compact bullet vibrator can well serve this purpose. 

What makes bullet vibrators so popular?

‘Bullet vibrators provide concentrated and intense vibrations that allow you to focus on the hot spots’’ Says Jess O’Reilly, a sex and relationship expert. By the way, bullet vibrators aren’t exclusively for clitoral stimulation.  You can also use the sex tools on other sensitive areas of your body like the anus, inner thighs, nipples. The trick here is to be creative with it. 

Bullet vibrators are also discreet.  It is almost impossible for someone to notice that you carry a vibrator around. This makes it easier to put the toy in your handbag and travel with it. 

Review of  15 best bullet vibrators

Are you convinced already? Whether you are a vibrator connoisseur or a newbie in sex toys, a bullet vibrator should never miss in your collection.  That said, here is a review of 25 best bullet vibes recommended by experts.

We-Vibe Tango

We-Vibe tango has a flat edge and tapered tip that helps target different parts of your body apart from the clitoris. The sex tool has eight vibrations. It is also rechargeable and waterproof. So feel free to bring it in the shower with you.  This is a long-lasting sex toy. O’Reilly highly recommends We-Vibe Tango claiming that she has used it for years. ‘It is still as powerful as the first day I bought it’’ 

Cooxer Bullet Vibrator

Never compromise your orgasm potential just because you are on a budget. Cooxer Vibrator is as efficient as any other sex toy even with its low price. The sex toy has all the features you would want your vibrator to have. It is waterproof, vibrates, and operates using a push-button control.  I don’t think there is anything more you could ask for. 

Nu Sensuelle Point Bullet Vibtrator

This is a powerful bullet vibrator that comes with 20 functions. This gives you plenty of options to switch things up.  It has a smooth finish and a unique design that makes it easier to target the right places. ‘Its pointed tip is the feature that I love best about this bullet” Says O’Reilly.  

FFix Bullet Pink

FFix bullet vibrator can be described by two words; cute and powerful.  It comes with 10 setting options also is also light enough to fit in your handbag while traveling.

Kip Bullet Vibrator

Dame is a popular brand that is known for producing high-quality and uniquely designed sex toys. Kip is one of the best options from this brand.  The bullet vibrator is pint-sized with an angled silicone tip that makes it possible to target specific areas. The cupped face provides clitoral stimulation from different angles. 

Desire Luxury Rechargeable Mini Vibrator

This is a 4-inch long bullet vibrator that is a bit bigger as compared to other insertable options. You can use the vibrator in multiple places like the vagina, clit, and others. On top of that, Desire Luxury has 17 pulsing patterns. 

Crave Bullet Vibrator

This little cutty can easily get the job done with minimal effort.  The Crave is made of stainless steel and silicone. It is also waterproof making it a good option to use in the bathroom. Crave Bullet vibrator is super quiet when in use. So feel free to get your kicks even when there are other people in the room. 

Je Joue Rabbit Bullet Vibrator

This is a bullet vibrator with two ears for clitoral stimulation. The ears provide clitoral stimulation from multiple angles to max out your pleasure. 

Roxie Bullet Vibrator

This is also another discreet bullet vibrator option to consider this year.  The sex toy is simple and sleek.  It comes with a tapered tip to target different areas. It also has a silicone finish that provides a nice second-skin feel. 

Je Joue G-Spot Bullet Vibrator

The bullet vibrator can offer both internal and external stimulation. This is one unique thing about Je Joue considering that many vibrators only focus on one form of stimulation.  It has a curved head that makes it easier to reach the G-spot. It also has seven patterns and five-speed options. You can basically use this vibrator anywhere and at any time. 

Palma Bullet Vibrator Ring

Have you ever imagined owning a vibrator that doubles up as a piece of jewelry? Palma Bullet vibrator is waterproof and has 3-speed options.  It also has two vibration modes that help control the vibrations at your preferred pace.  The vibrator is also very attractive and you can wear it in public as a ring. 

Kinki Stix Finger Ring Bullet Vibrator

This is a battery-operated vibrator that is small and mighty. You can slip the ring on your finger for a stronger grip. 

Lelo Lyla 2 Bullet Vibrator

Lelo Lyla 2 has a silicone coating that provides a smooth finish.  It is operated with a wireless remote control so you or your partner can control everything going down from as far as 118 feet.  The bullet vibrator has six vibration patterns and on top of that, it can also mimic your moves. It is rechargeable and waterproof.

Tenga Iroha Stick Bullet Vibtrator

You can mistake this bullet vibrator for a tube of lipstick.  Its discreet nature makes it a good option to travel around with. Just slip in your handbag and get it out when you need an orgasm. It has a silicone tip that makes it easy to hold. You can easily turn the tube the way you do your lipstick to adjust the vibration modes. The bullet vibrator is also waterproof. 

Crave Vesper Bullet Vibrator Necklace

This is also another amazing and cost-effective bullet vibrator that we conclude our list with.  It works as jewelry so feel free to wear it in public as a necklace.  It is available in silver, rose gold, and 24K gold that makes it easier to match with your outfit.  The sex toy has two vibration modes and four-speed options.  It is also quite during operation.