Xvideos red free week no ads
Xvideos Red no add just non stop porn

Plug anal pour débutants

Les 7 meilleurs plugs anal pour les débutants – L'avis d'un expert

Pour être un expert dans n'importe quelle activité, vous devez passer par des niveaux débutant et intermédiaire; cela s'applique également au sexe anal. Si vous êtes encore vert sur le sexe anal, les meilleurs plugs anal pour débutants ont d'excellentes perspectives pour les débutants. Cela ne fera pas de mal de demander l'avis d'un expert avant de sauter dans ce voyage inconnu.

Benny Rodgers, sexologue professionnel et instructeur en santé reproductive, conseille et recommande ce qui suit à toute personne qui souhaite tenter des relations sexuelles bout à bout.

Recommandations d'experts pour les débutants

«Le jeu bout à bout est agréable lorsqu'il est fait correctement; c'est une nouveauté qui peut être amusante si elle est bien faite, raconte Rodgers à Bustle. En dehors de cela, Rodgers a quelques points essentiels et des recommandations pour les débutants.

  • Premièrement, n'achetez jamais de marchandise sans bride. Des brides soutiennent votre bouchon pour éviter d'être aspiré par la crosse grâce à son incroyable aspiration.
  • Deuxièmement, le vagin s'auto-lubrifie contrairement aux fesses qui ne le font pas; par conséquent, il est indispensable d'avoir du lubrifiant. «Ma suggestion est un lubrifiant à base de silicone en raison de sa nature visqueuse qui leur permet de rester lubrifiés longtemps sans réappliquer», explique Rodgers.
  • Enfin, soyez prudent avec la façon dont vous le propulsez car cela détermine si vous aimerez ou détesterez votre expérience.

Ne jamais pousser le jouet de manière agressive. Ma suggestion pour une insertion correcte d'un sextoy anal est de recourber légèrement les jambes et de s'allonger d'un côté. Cette position est bonne pour détendre naturellement les muscles du sphincter anal et l'insertion sera plus facile.

Et ne vous précipitez pas, ce n'est pas une compétition. Prenez le temps et tournez lentement le jouet tout en le positionnant.

Mon conseil aux novices est de ne jamais appliquer de crème anesthésiante au début de l'exploration du jeu des fesses. Parce que lorsque vous ressentez la douleur, cela signifie que vous devez aller lentement, lubrifier davantage ou opter pour un plug anal plus petit.

Recommandations d'experts pour les meilleurs plugs anaux pour les débutants

1. Minuscule, souple et effilé: Plug anal en silicone pour adulte Tantus – 100% Ultra-Premium

Tantus Silicone Adult Butt Plug- 100%Ultra-Premium

«Pour les novices, je conseille normalement d'acheter les plus petits godes bout à bout, qui sont souples avec une pointe effilée pour une insertion sans effort», dit-il. Ce plug anal est en silicone et mesure 4 pouces de longueur et 1 pouce, ce qui signifie qu'il est dense et antiallergénique. Vous pouvez également le baigner de différentes manières et va au lave-vaisselle.

Un fan raconte : «Je n'ai jamais trouvé de plug anal qui s'adapte aussi bien jusqu'à ce que je tombe sur ce plug Tantus. Sa petite taille et sa fine couche externe sont la justification idéale de mon retour au sexe anal.

Le combiner avec un vibrateur entraînera de multiples orgasmes. Le plug anal est si élégant et visqueux que vous ne voudrez pas mettre fin à vos séances. C'est aussi doux que de la soie. C'est excellent pour les débutants et a généralement un design artistique. Je ne peux pas en avoir assez de ce plug anal!

2. Kit débutant: Real Vibes Anal Plug $ Prostate Massager

Real Vibes Anal Plug Prostate Massager

«La raison pour laquelle la plupart des gens aiment utiliser des jouets pour les fesses est que les cellules nerveuses sont concertées sur la région anale. Même les plus petits jouets peuvent éveiller les terminaisons nerveuses », explique Rodgers. Nous avons un ensemble pour débutants qui convient aux débutants, en particulier pour ceux qui souhaitent changer de taille rapidement.

Rodgers recommande toutes les caractéristiques, par exemple, une base sûre, un matériau en silicone propre et une pointe étroite. «Les matériaux à base de silicone accélèrent la chaleur sur la température de votre corps.

Un passionné dit : C'est l'ensemble ultime pour les novices du sexe clochard; avec sa stature en forme de doigt, il est le choix idéal pour ceux qui essaient l'anal pour la première fois. Ils en possèdent également un géant.

3. Le formateur anal en silicone de luxe Naughty Plug

The Naughty  Plug Luxury Silicone Anal Trainer

«De forme triangulaire au bas et agréable à porter, ce qui en fait une alternative avantageuse. Il est fabriqué à partir de silicone de qualité médicale. La prise est disponible en différentes mesures, et la base de sécurité fait également office de ventouse. La plupart des gens pensent qu'ils se sentent à l'aise de les porter lorsqu'ils sont assis et qu'ils marchent.

Un fan dit : «Les débutants devraient opter pour le tout petit. Il a une belle forme, est bien texturé et semble attrayant. Il est également facile à nettoyer, mais gardez à l'esprit que le silicone conserve l'odeur, donc l'utilisation d'un bicarbonate de soude aidera à éloigner les odeurs. Je regrette de ne pas avoir acquis l'ensemble complet. »

4. Plugs anaux vibrants Utimi

Utimi Vibrating Butt Plugs

«Il a des effets opposés pour les hommes et les femmes. Quand il vibre sur les zones autour de l'anus d'un homme, il se crispera mais c'est le contraire pour une femme ce qui le rend plus intéressant.

Pour les femmes, la vibration d'un jouet de bout à bout provoque une relaxation naturelle des muscles du sphincter. «Il est composé de trois ensembles de mesures diverses, plus un vibrateur rechargeable séparé qui a des fréquences différentes. Il est également fabriqué à partir de silicone, est flexible avec une pointe étroite.

Un fan parle : «Cette fiche est exquise, visqueuse et ferme, ce qui la rend appropriée pour l'insertion. Mon partenaire ne jure que par leur confort. Le rechargeable est compatible avec la plupart de nos jouets, et il nous a évité d'acheter les chauves-souris L44.! Je lui donnerais une note de cinq étoiles.

Soyez aventureux avec ces plugs pour débutants et intermédiaires. Ils sont les meilleurs.

5. Plug anal anal de masseur de prostate vibrant pour chien de Tracy

Tracy’s Dog Vibrating Prostate Massager Anal Butt Plug

Les perles bout à bout sont un magnifique substitut aux plugs, en particulier pour les personnes qui ne se sont pas tout à fait adaptées aux plugs, dit Rodgers. Fabriquées à partir d'un matériau en silicone approuvé par la FDA, les perles vibrantes de Tracy sont fabriquées de manière à vous permettre de marcher à votre rythme moyen.

Un fan raconte: Quand j'ai commencé à explorer le sexe anal, j'ai acheté ce jouet, et il s'avère que j'ai fait le bon choix. Il est de petite taille et, comparé aux perles anales, plus facile à travailler. Et c'est lisse et spongieux; se plie donc à des angles différents, vous aidant à atteindre votre sommet avec facilité. Une combinaison de ce plug anal et du lubrifiant approprié vous donnera une expérience inoubliable.

6. Plug anal de prostate masculin de gode de ventouse réaliste de silicone de FST

FST Silicone Realistic Suction Cup Dildo Male Prostate Anal Plug

«C'est la meilleure solution pour les débutants aventureux», estime Rodgers. Avec une légère augmentation de la taille des fesses, il y aura une recrudescence de la sensation, de la satisfaction et de la gratification. Je vous conseillerai d'en tester une courbe. Il a une base qui se double d'une ventouse, et sa nature incurvée spongieuse en fait le meilleur pour exciter la prostate chez les hommes et les femmes du canal Z. Une toute nouvelle aventure unique, je dois dire.

7. Un plug anal en verre: Pipedream Icicles no. 14 Plug anal pour débutants

A Glass Anal Plug Pipedream Icicles no 14

Lorsque vous commencez à utiliser des jouets en verre, cela signifie que vous êtes maintenant un expert. Les jouets en verre pour adultes sont compatibles avec les lubrifiants à base d'eau et de silicone. Certains utilisateurs aiment sa douceur et sa rigidité. Il est fabriqué à la main avec du verre et se lave facilement car il est non poreux. Il est également adapté au micro-ondes et au congélateur pour les personnes qui souhaitent une température différente.

Un fan parle: Ce jouet pour adulte mesure environ 1,75 pouces de large, ce qui m'a empêché de l'insérer en entier. J'ai réussi à le pousser à mi-chemin, et oh là là! Je ne peux même pas commencer à décrire l'excitation et la sensation que j'ai ressentie. Plein de cinq étoiles, et tous ceux qui aiment l'anal devraient l'obtenir, mais vous devriez y aller lentement.

The 7 Best Butt plugs for beginners-an expert’s Opinion

To be an expert in any activity, you must go through beginner and intermediate levels; this also applies to anal sex. If you’re still green on anal sex, the best butt plugs for beginners have excellent insights for beginners. It won’t hurt to seek an expert’s opinion before jumping ship on this unfamiliar journey.

Benny Rodgers, a professional sex therapist, and reproductive health instructor advise and recommends the following to anyone who desires to attempt butt sex.

Expert Recommendations for Beginners

“Butt play is enjoyable when done properly; it’s a novelty that can be fun if done right, Rodgers narrates to Bustle. Apart from that, Rodgers has some essential points and recommendations for beginners.

  • First, never buy butt merchandise that lacks a flange. Flanges support your plug to avoid being drawn up the butt owing to its incredible suction.
  • Secondly, the vagina self-lubricates contrary to the butt that doesn’t; therefore, it’s a must to have lube. “My suggestion is a silicone lube owing to its viscous nature that allows them to stay lubricated for long without reapplying,” Rodgers says.
  • Finally, be careful with the way you thrust it since it determines if you will love or hate your experience.

Never thrust the toy aggressively. My suggestion for proper insertion of an anal sex toy is to slightly curl the legs and lie on one side. This position is good for naturally relaxing the anal sphincter muscles and the insertion will be easier.

 And don’t rush, it’s not a competition. Take time and slowly wrench the toy while positioning it.

My advice to novices is to never apply numbing cream at the start of exploring butt play.” Because when you feel the pain, it means that you should go slow, lubricate more, or go for a tinier butt plug.

Expert Recommendations for the finest Butt plugs for beginners

1. Tiny, supple, and Tapered: Tantus Silicone Adult Butt Plug-  100%Ultra-Premium

Tantus Silicone Adult Butt Plug- 100%Ultra-Premium

“For novices, I normally advise purchasing the tiniest butt dildos, that is supple with a tapered tip for effortless insertion,” he says. This butt plug is silicone-made and is 4 inches in length and 1 inch, meaning it’s dense and antiallergenic. You can also bathe it in different ways and is dishwasher safe.

A fan says: “I have never found a butt plug that fits so well till I came across this Tantus plug. Its small size and slim external layer are the ideal justification for my going back to anal sex.

Combining it with a vibrator will result in multiple orgasms. The anal plug is so sleek and squishy that you’ll not want to end your sessions. It’s as soft as silk. It’s excellent for first timers and generally has an artistic design. I can’t get enough of this butt plug!”

2. Beginner set: Real Vibes Anal Plug $ Prostate Massager

Real Vibes Anal Plug Prostate Massager

“The reason why most people love using butt toys is that the nerve cells are concerted on the anal area. Even the tiniest toys can arouse the nerve endings,” Rodgers says. We have a beginner set that is beginner friendly especially for those who’d want to move sizes quickly. 

Rodgers recommends every characteristic, for example, a safe base, clean silicone material, and narrow tip. “Silicone-based materials speed up the warmth on your body temperature.

An enthusiast says: This is the ultimate set for bum sex novices; with its finger-like stature, it stands as the ideal pick for whoever tries anal for the first time. They also own a giant one.

3. The Naughty  Plug Luxury Silicone Anal Trainer

The Naughty  Plug Luxury Silicone Anal Trainer

“Triangular shaped at the bottom and is comfortable to wear making it a favorable alternative. It is crafted from medically- graded silicone. Plug comes in various measures, plus the safety base doubles up as a suction cup. Most people opine that they feel comfortable wearing them when seated and walking.

A fan says: “Beginners should go for the tiny one. It has a great shape, is textured well and looks attractive. It’s also easy to keep clean but keep in mind that silicone holds on to smell therefore using a bicarbonate of soda will help keep odor away. I regret not acquiring the complete set.”

4. Utimi Vibrating Butt Plugs

Utimi Vibrating Butt Plugs

“It has opposite effects for men and women. When it vibrates on the areas around a male’s anus, he will tense but it’s the contrary for a woman which makes it more interesting. 

For females, vibration by a butt toy causes their sphincter muscles to naturally relax. “It’s made up of three sets of diverse measures, plus a separate rechargeable vibrator that has different frequencies. It’s also crafted from silicone material, is flexible with a narrow tip.

A fan speaks: “This plug is exquisite, squishy, and firm, making it appropriate for insertion. My Partner swears by how comfortable they are. The rechargeable is compatible with most of our toys, and it has saved us from buying the pesky L44 bats.! I would give it a five stars rating. 

Be adventurous with these beginner and intermediate-friendly plugs. They are the best.

5. Tracy’s Dog Vibrating Prostate Massager Anal Butt Plug

Tracy’s Dog Vibrating Prostate Massager Anal Butt Plug

Butt beads are a magnificent substitute for plugs, especially for people who haven’t quite adapted to plugs, Says Rodgers. Made from FDA-approved silicone material, Tracy’s vibrating beads are made in a way that allows you to walk at your average pace.

A fan says: When I began exploring anal sex, I bought this toy, and it turns out that I made the right choice. It is small in size, and compared to anal beads,  easier to work with. And It’s smooth and spongy; therefore bends at different angles, helping you reach your peak with ease. A combination of this butt plug plus the proper lubricant will give you an experience of a lifetime.

6. FST Silicone Realistic Suction Cup Dildo Male Prostate Anal Plug

FST Silicone Realistic Suction Cup Dildo Male Prostate Anal Plug

“This is the best fit for adventurous beginners,” Rodgers opines. With a slight increase in butt size, there will be an upsurge in sensation, satisfaction, and gratification. I will advise you to test a curved one. It has a base that doubles up as a suction cup, plus its squishy curved nature makes it the best for arousing prostate gland in men and women’s Z duct. A whole new unique adventure, I must say.”

7. A Glass Anal Plug: Pipedream Icicles no. 14 Butt plugs for beginners

A Glass Anal Plug Pipedream Icicles no 14

When you start using glass toys, it means that you are now an expert. Glass adult toys are friendly with lubricants that are water-based and silicone ones. Some users love its smoothness and rigidity. Its hand wrought with glass and is easily washed because it’s non-porous. It’s also microwave friendly plus freezer safe for the people who want a different temp.

A fan speaks: This adult toy is approximately 1.75 inches wide, which made it impossible for me to insert the whole of it. I managed to thrust it halfway, and oh my! I can’t even start describing the excitement plus the sensation that I received. Full five stars, and anyone who loves anal should get it, but you should go slow with it.