Xvideos Red no add just non stop porn
Xvideos red free week no ads

Plug anal pour femme

Meilleurs plugs anal pour femmes

Certaines femmes pensent que les plugs anal sont pour les femmes coquines, mais pour le reste d'entre nous, c'est de là que nous tirons beaucoup de plaisir.

Mais peu importe à quel point vous êtes fasciné par ces jouets, il y a des règles que vous devez suivre lors de l'achat d'un plug anal. Vous ne pouvez pas simplement sortir de la maison pour vous acheter un plug anal sans savoir dans quoi vous vous embarquez.

Heureusement, vous êtes maintenant au bon endroit puisque nous nous sommes efforcés de parler aux experts des meilleurs plugs anal pour femmes en ce moment. Après avoir lu cet article, vous saurez ce que sont les plugs anal et pourquoi ils sont les chouchous de nombreuses femmes.

Butt Plug for women

Expliquer les plugs anal en détails

Tout comme le point G et le point C, il existe également de nombreuses terminaisons nerveuses situées dans l'anus. «Stimuler l'anus peut donc engendrer beaucoup de plaisir», explique Cory Honicknabm, coach relationnel. '' Peu importe que vous l'utilisiez seul ou avec un partenaire, le sentiment est toujours le même. Vous pouvez même utiliser un plug anal sur le vagin pour avoir plus de plaisir. Mais cela dépendra de la manière dont vous utilisez le plug anal ''.

Qu'est-ce qui rend les plugs anal uniques?

Il y a deux raisons principales pour lesquelles les plugs anal sont des jouets sexuels préférés pour la plupart des femmes;

  • Ces jouets sexuels peuvent atteindre des endroits ou des zones dont vous ne saviez même pas qu'ils existaient
  • En plus de cela, vous pouvez également utiliser des plugs anal comme une forme de pli. Par exemple, vous pouvez constater que certaines personnes utilisent des jouets avec dominance et soumission.

Si vous aimez la soumission, vous pouvez vous sentir humilié ou vulnérable avec un plug anal entre autres. La plupart des femmes qui ont déjà utilisé des plugs anal affirment que les jouets procurent des sensations profondes et puissantes.

Il y a des femmes qui prétendent que la sensation qui vient avec les plugs anaux est suffisante, même sans pénétration vaginale. Ils peuvent même le porter sans avoir de relations sexuelles. Vous êtes cependant libre d'expérimenter autant que vous le souhaitez avec le plug anal.

Pour les préliminaires

Ce ne sont cependant pas les seules raisons pour lesquelles de nombreuses personnes aiment utiliser des plugs anal. Certains mecs utilisent des plugs anaux pour se préparer à l'anal. Ceci est très important, surtout si vous voulez insérer quelque chose de plus gros, comme un plus gros jouet sexuel ou un énorme pénis.

Lorsque vous utilisez un plug anal avant l'insertion, votre rectum est préparé à ce que quelque chose y pénètre. Cela augmente donc vos chances de ressentir moins de douleur et plus de plaisir pendant l'acte.

Comment utiliser un plug anal

Tout comme pour essayer autre chose pour la première fois, ne vous précipitez jamais dans l'utilisation d'un plug anal avant d'apprendre les bases.

Soyez prêt

«Ne cherchez pas de préservatifs ou de lubrifiant à la dernière minute». Dit la thérapeute certifiée, Kat Van Kirk. Il existe de nombreuses plateformes en ligne sur lesquelles vous pouvez acheter ces produits et les faire livrer à votre porte.

Si vous êtes un débutant, il est tout d'abord important de vous assurer que vous êtes d'abord excité avant d'insérer le jouet. Cela augmentera également le plaisir et réduira la douleur.

Prenez votre temps

Comme nous l'avons dit, vous pouvez utiliser le sextoy seul ou avec votre partenaire. Indépendamment de cela, n'utilisez jamais de force pour insérer le jouet; cela ne fera que blesser plutôt que donner du plaisir. Vous pouvez envisager la procédure suivante;

  • Utilisez d'abord votre doigt (mais assurez-vous que vos ongles ne sont pas trop longs). Même lors de cette étape initiale, assurez-vous qu'il y a déjà beaucoup de lubrifiant. Cela vous évitera des micro-abrasions anales, ce qui peut entraîner une infection ou une douleur.
  • Une fois prêt, insérez lentement le plug anal dans votre rectum. Alors n'hésitez pas à explorer avec l'outil.
  • Vous pouvez décider de faire entrer et sortir le jouet (comme les options utilisées pour la stimulation vaginale). Cependant, les plugs anal sont destinés à créer une sensation de plénitude dans le rectum.
  • Vous pouvez également décider de laisser le plug anal à l'intérieur pour une double pénétration lorsque vous avez des relations sexuelles vaginales, des relations sexuelles orales ou une masturbation mutuelle.

Précautions de sécurité

Il y a un certain nombre de choses que vous devez garder à l'esprit lorsque vous utilisez un plug anal.

  • Tout d'abord, assurez-vous que le plug anal a une ficelle ou une base évasée. Cela facilitera la récupération et évitera les accidents potentiels.
  • Deuxièmement, n'insérez jamais le plug anal dans votre vagin avant de le laver en profondeur. La même chose s'applique à vos doigts. Cela peut facilement entraîner des infections bactériennes.

Ce dont vous avez besoin pour acheter

Si vous êtes un utilisateur novice

Il existe de nombreux plugs qui coûtent moins de 6 $, ce qui peut être une bonne option pour les débutants. N'oubliez pas que vous n'avez pas besoin de dépenser beaucoup d'argent pour le jouet si vous n'y êtes pas habitué. Certaines options sont même livrées avec une base qui empêche le jouet de pénétrer trop profondément à l'intérieur.

Si vous êtes un utilisateur expérimenté

Des options plus avancées sont disponibles pour les utilisateurs expérimentés. Les jouets sont livrés avec différentes caractéristiques et les prix varient également.

Best butt plugs for women

Some ladies believe that butt plugs are for naughty women, but for the rest of us, this is where we derive a lot of pleasure from. 

But no matter how much you are fascinated with these toys, there are rules that you have to follow when buying a butt plug. You can’t just get out of the house to buy yourself a butt plug without knowing what you are getting yourself into.

Lucky enough, you are now at the right place since we made an effort to talk to experts about the best butt plugs for women right now. After reading this article, you will know what butt plugs are, and why they are a darling to many women.

Butt Plug for women

Explaining butt plugs in details

Just like the G-spot and C-spot, there are also plenty of nerve endings located in the anus. ‘’Stimulating the anus can therefore result in a lot of pleasure’’, says Cory Honicknabm a relationship coach. ‘’It doesn’t matter whether you are using it on your own or with a partner, the feeling is still the same. You can even use a butt plug on the vagina to get more pleasure. But this will depend on how you use the butt plug’’. 

What makes butt plugs unique?

There are two main reasons why butt plugs are preferred sex toys for most women;

  • These sex toys can reach spots or zones that you didn’t even know existed
  • On top of that, you can also use butt plugs as a form of kink. For instance, you can find that some people use toys with dominance and submission play.  

If you enjoy submission, you can enjoy feeling humiliated or vulnerable with a butt plug among other things. Most women who have used butt plugs before claim that the toys provide deep and powerful sensations. 

There are women who claim that the sensation that comes with butt plugs is enough, even without vaginal penetration. They can even wear it without having sex. You are however free to experiment as much as you want with the butt plug. 

For foreplay

These however are not the only reasons why many people enjoy using butt plugs. Some guys use anal plugs to prepare for anal. This is very important especially if you want to insert something bigger, like a larger sex toy or huge penis. 

When you use a butt plug before insertion, your rectum is prepared for something to enter it. It, therefore, increases your chances of getting less pain and more pleasure during the act. 

How to use a butt plug

Just like trying anything else for the first time, never rush into using a butt plug before learning the basics. 

Be prepared

‘’Don’t start looking for condoms or lube at the last minute’’. Says certified therapist, Kat Van Kirk. There are many online platforms where you can buy these products and have them delivered to your doorstep. 

If you are a beginner, it is first important to ensure that you are first aroused before inserting the toy. This will also increase the pleasure and reduce the pain. 

Take your time

As we said, you can use the sex toy alone or with your partner. Regardless of this, never use force to insert the toy; this will only hurt rather than giving pleasure. You can consider the following procedure;

  • Use your finger first (but ensure that your fingernails aren’t too long). Even on this initial step, ensure there is plenty of lube already. This will prevent you from getting anal micro-abrasions, which may lead to infection or pain. 
  • Once ready, slowly insert the butt plug into your rectum. Then feel free to explore with the tool.
  • You can decide to pull the toy in and out (like the options used for vaginal stimulation). However, butt plugs are meant to create a sensation of fullness in the rectum. 
  • You can also decide to leave the butt plug inside for double penetration when you are having vaginal sex, oral sex, or mutual masturbation. 

Safety precautions

There are a number of things that you have to bear in mind when using a butt plug. 

  • First of all, ensure that the butt plug has a string or flared base. This will make it easier to retrieve and prevent potential accidents. 
  • Secondly, never insert the butt plug into your vagina before giving it a thorough wash. The same applies to your fingers. Doing so can easily lead to bacterial infections. 

What you need to buy

If you are a first time user

There are plenty of butt plugs that go for less than $6 which can be a good option for beginners. Remember that you don’t need to spend a lot of money on the toy if you are not used to it. Some options even come with a base that prevents the toy from getting too deep inside. 

If you are an experienced user

There are more advanced options available for experienced users. The toys come with different features and the prices also range.