Revue Cam4 – Soyez un nouveau modèle Cam Girl

Brianne évalue cam4 à 9,3 / 10

La plupart des fonctionnalités disponibles sur cam4 obtiennent des 10s, à l’exception d’autres fonctionnalités telles que le support client et la rentabilité qui obtiennent 9s. En termes de qualité de trafic et d’outils promotionnels, le site obtient 8 notes sur 10. Voir les caractéristiques de cam4 que Brianne a aimées, les choses qu’elle n’aimait pas et pourquoi elle attribue à cam4 la note de 9,3 / 10. Obtenez plus de détails ci-dessous;

Je m’appelle Brianne, une Britannique de 32 ans avec un tatouage sur le cou. J’adore la modélisation autant que j’aime les chats texte et vidéo avec des amis en ligne. Je suis en ligne sur cam tous les jours, en utilisant des vibrateurs et des jouets dans mon cul et ma chatte. Mes fesses sont serrées et rondes et l’utilisation de petits jouets me satisfait au maximum!

Modèle Cam4

Depuis combien de temps êtes-vous sur cam4?

Pas longtemps. Je me suis inscrit il y a presque 6 mois et je regrette de ne jamais avoir rejoint plus tôt. Cam4 a un design simple et agréable, très facile à utiliser. Et l’inscription ne vous prendra pas beaucoup de temps non plus.

Rentabilité 9/10

Les performances régulières sur le site sont récompensées par un nombre massif de followers. Cela concerne des spectacles plus rentables et des revenus réguliers. Oui, j’ai expérimenté de nombreux autres sites, mais cam 4 se démarque à bien des égards. Premièrement, il existe différents modèles de caméras en direct disponibles et deuxièmement, le trafic est élevé.

Fonctionnalité et caractéristiques du site CAM4

J’adore la caméra 4 car elle possède certaines de mes fonctionnalités préférées. Les fonctionnalités sont simplement structurées et très faciles à utiliser. J’aime particulièrement le lien facile vers ma caméra. En bref, il possède toutes les fonctionnalités qu’un site de webcams devrait avoir.

La caméra est très pratique à la fois pour le modèle qui cherche à gagner et pour les utilisateurs de cam4 qui souhaitent voir des caméras. Cam4 permet également aux modèles comme moi de tweeter lorsqu’ils sont en ligne. Et si vous préférez voir plus d’un modèle à la fois, c’est possible sur cam4.

Les modèles sur le site peuvent voir les caméras des téléspectateurs qui le souhaitent. Et ces téléspectateurs recevront également une notification dès que vous serez en ligne.

Découvrez notre sélection de sites alternatifs: Flirt4freeMyfreecams,  Livejasmin, Camsurf, Bazoocam et Stripchat .

Modes de paiement, retraits et rejets de débit 10/10

Depuis que j’ai rejoint le site, cam4 paie à temps. L’entreprise est établie, ce qui signifie que vous pouvez faire votre travail et avoir l’esprit tranquille en sachant que vous recevrez votre argent à temps. Cam4 paie via Pioneer, vérifiez les jetons de fil ou de came.

Qualité du site et trafic 8/10

En comparant cam4 à d’autres sites sur lesquels j’ai travaillé, le précédent a plus de vues et beaucoup de trafic. Bien qu’un grand pourcentage de téléspectateurs préfère regarder plutôt que payer. Les pourboires sont donc rares ici. Mais les expositions de groupe et les discussions privées sont plus payantes.

Outils promotionnels et marketing 8/10

Les seuls outils marketing disponibles sur cam 4 sont le bouton tweet et les bannières.

Facilité d’utilisation du site 10/10 

La plupart des sites de webcams ne sont pas faciles à utiliser, mais cam4 est assez différent. Que vous vous inscriviez ou que vous mettiez en ligne, tout est simple et clair à comprendre pour tout le monde. Lors de votre inscription, vous serez guidé étape par étape. Et lorsque vous êtes déjà inscrit, le bouton de diffusion est simple à localiser.

Blocage régional et protection de la vie privée 10/10

Le site ne restreint pas l’utilisation de maycam et d’autres logiciels de filigrane. Cela signifie que la probabilité que vous soyez enregistré est faible. Cam4 offre également une protection de la vie privée. Le site permet également aux utilisateurs de bloquer des régions s’ils le souhaitent.

Le site offre la confidentialité des mots de passe. Vous pouvez également configurer une salle de modérateur qui permet également le blocage d’un plus grand nombre de spectateurs.

Service client et assistance 9/10

Cam4 propose également plusieurs contacts de service client. Vous pouvez Facebook, tweeter, envoyer un e-mail ou utiliser l’option de chat. L’équipe de support client répond à temps quel que soit le problème que vous rencontrez.

Guides et ressources du modèle CAM4 10/10

Le site propose un guide de formation des interprètes très ingénieux et facile à comprendre.

Vous pouvez trouver toutes les réponses à vos questions dans le guide de mise en route du site. Ce guide fournit toutes les informations dont un modèle de webcam a besoin pour démarrer sur le site et gagner de l’argent.

Matériel, exigences logicielles et fonctionnalités 10/10

Cam4 a un logiciel impeccable. Il est même possible que les modèles diffusent via un téléphone mobile et obtiennent la même expérience que ce que nous obtenons sur PC.

Critique Brianne Cam4

L’une des raisons pour lesquelles vous devriez faire confiance à cam4 est que le site a remporté des prix XBIZ. Si je comprends bien, ce prix n’est décerné qu’aux meilleurs interprètes. Vous ne regretterez pas de faire partie d’une communauté composée d’amateurs de cam comme vous. Et les modèles de ce site veulent aussi en profiter, tout comme vous! Rejoignez cam4 maintenant et rencontrez-moi avec d’autres modèles sexy, tous les shows privés vous attendent!

CAM4 Envie de devenir mannequin?

C’est simple, il suffit de s’inscrire au com 4 maintenant! Travailler à domicile est pratique pour moi. Je peux travailler autant d’heures que je le souhaite, réaliser les spectacles que j’aime et atteindre la liberté financière! N’oubliez pas que cam4 est l’un des réseaux de camming les plus populaires avec des tonnes de modèles.

Découvrez pourquoi Brianne aime cam4.

Cam4 review -Be new Cam Girl model

Brianne rates cam4 at 9.3/10

Most features available at cam4 get 10s, except for other features like customer support and profitability which score 9s. In terms of traffic quality and promotional tools, the site gets 8 out of 10 ratings. See the cam4 features Brianne liked, the things she didn’t like and why she gives cam4 the 9.3/10 rating. Get more details below;

My name is Brianne, a 32-year-old British girl with a tattoo on my neck. I love modelling as much as I like to text and video chats with online friends. I am online on cam every day, using vibrators and toys inside my ass and pussy. My bum is tight and round and using small toys satisfies me to the maximum!

Cam4 Model

How long have you been on cam4?

Not long. I signed up almost 6 months ago and regret why I never joined earlier. Cam4 has a nice and simple design, very easy to use. And signing up won’t take much of your time either. 

Profitability 9/10

Regular performing on the site is rewarded by a massive number of followers. This relates to more profitable shows and regular income. Yes, I have experienced many other sites, but cam 4 stands out in many ways. First, there are varied live cam models available and secondly, there is high traffic. 

CAM4 Site functionality and features

I love cam 4 because it has some of my favourite features. The features are simply structured and very easy to use. I especially like the easy link to my cam. In short, it has all the features that a cam site should have. 

The cam is very convenient both for the model looking to earn and the cam4 users who wants to view cams. Cam4 also allows models like me to tweet when online. And if you prefer viewing more than one model at a time, this is possible at cam4.

Models at the site can view cams from viewers who want to cam. And these viewers will also get a notification as soon as you get online. 

Check out our selection of alternative websites: ChatrandomShagleChatspinGayconnect and Omegle.

Payment methods, cash outs and chargebacks 10/10

Since I joined the site, cam4 has been paying on time. The company is established, which means that you can do your thing and have peace of mind knowing that you will get your money on time. Cam4 pays through Pioneer, check wire or cam tokens. 

Site quality and traffic 8/10

Comparing cam4 to other sites I have worked at, the prior has more views and a lot of traffic. Although a large percentage of the viewers prefer watching rather than paying. So tips are uncommon here. But group shows and private chats are more paying though. 

Promotional and marketing tools 8/10

The only available marketing tools at cam 4 are the tweet button and banners. 

Site usability 10/10 

Most cam sites are not that easy to use, but cam4 is quite different. Whether you are signing up or going live, everything is simple and clear for anyone to understand. When signing up, you will be taken step by step. And when you have already signed up, the broadcast button is simple to locate.

Regional blocking and privacy protection 10/10

Site doesn’t restrict using maycam and other watermarking software. This means that the probability of your being recorded is low. Cam4 also offers privacy protection. Site also allows users to block regions if they want.

The site offers password privacy. You can also set up a moderator room which also enables more viewers blocking. 

Customer services and support 9/10

Cam4 also offers several customer service contacts. You can Facebook, tweet, email or use the chat option. The customer support team responds on time regardless of the issue you have. 

CAM4 Model guides and resources 10/10

The site offers a performer training guide that is very resourceful and also easy to understand. 

You can find all the answers to your questions at the site’s getting started guide. This guide provides all the information that a webcam model needs to know in getting started at the site and making money. 

Hardware, software requirements and functionality 10/10

Cam4 has impeccable software. It is even possible for models to broadcast through a mobile phone and get the same experience as what we get on PC. 

Brianne cam4 review

One of the reasons why you should trust cam4 is first, the site won XBIZ awards. As I understand, this award is only given to the best performers. You won’t regret being part of a community consisting of cam lovers like you. And the models in this site also want to enjoy, just like you! Join cam4 now and meet me together with other sexy models, all private shows waiting for you! 

CAM4 Want to become a model?

It’s simple, just register at com 4 now! Working from home is convenient for me. I can work for as many hours as a want, perform the shows I love and achieve financial freedom! Don’t forget that cam4 is one of the most popular camming networks that have tons of models. 

Get first-hand experience of why Brianne loves cam4.