Examen de Camsoda

Camsoda

Vous avez probablement parcouru différentes critiques de Camsoda avant d’arriver ici. Mais je vais vous dire pourquoi cette critique est différente.

D’une part, ce n’est pas une critique précipitée de 200 mots que vous lisez ailleurs. Il s’agit d’un examen détaillé qui a duré au moins 2 heures. C’est juste assez de temps pour donner un avis d’expert sur Camsoda.

Cet examen vous donnera une image exacte de l’apparence générale de Camsoda. Je vais également vous donner les raisons pour lesquelles vous devriez ou ne devriez pas considérer le site pour le plaisir de la diffusion en direct. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce que ce site a à offrir, continuez à lire avec moi.

Page d’accueil de Camsoda

Comme beaucoup d’autres avis, nous allons d’abord examiner la page d’accueil de Camsoda. Une chose que vous apprécierez sur cette page d’accueil est l’aperçu des miniatures des artistes en action.

Notez que ces miniatures ne sont pas des images triées sur le volet des interprètes. Ce sont en fait de véritables captures d’écran prises pour l’émission en direct actuelle. Cela rend le site plus réel par rapport à d’autres sites comme Jasmin.

Vous pouvez trouver des dizaines de flux de prévisualisation sur la page d’accueil. Il convient également de noter que toutes les filles apparaissant sur la page d’accueil ne sont pas choisies au hasard. Camsoda a tendance à choisir ces modèles en fonction de leurs scores de came.

Par cam score, cela signifie simplement le montant d’argent qu’un modèle a gagné sur les émissions en direct. Ce ne sont que les meilleurs salariés qui se trouvent sur la première page. C’est ainsi que les flux sont organisés, mais vous pouvez passer à d’autres options telles que les émissions les mieux notées, les nouvelles et les espions.

De nombreuses autres catégories sont disponibles selon vos préférences. Ce sont des options comme les transsexuels, les squirters, les MILF et les filles qui aiment l’anal. Les modèles masculins sont également les bienvenus sur le site, bien qu’ils n’attirent pas un public aussi large que les filles. Je ne parle donc pas d’eux dans cette revue.

Regarder des flux sur Camsoda

L’objectif principal de Camsoda est d’offrir des diffusions en direct, alors allons-y directement. Pour moi, les filles latines me rendent folle. J’ai donc décidé d’essayer une Sweetvyn comme elle se nommait elle-même, qui m’excitait en montrant son corps sexy.

La première chose que j’ai aimée était la qualité de l’image. C’était fantastique! L’émission est en fait mise en HD par défaut. Vous pouvez toujours changer cette qualité vidéo élevée en une qualité inférieure.

Mais c’est si vous avez des problèmes de connectivité Internet. Qui ne voudrait pas voir ces filles chaudes jouer en Full HD de toute façon?

Vous bénéficiez également de plusieurs fonctionnalités dans les chatrooms. Il s’agit notamment des cartes à gratter, des jeux à jouer, du contrôle des jouets sexuels, entre autres. Et oui, vous pouvez également donner un pourboire aux modèles ici. Alors n’hésitez pas à faire un pourboire à votre fille 20 jetons pour lui donner une fessée ou 120 jetons pour une séance de doigté.

La plupart des modèles chez Camsoda préfèrent le mode public. Après tout, plus de vues signifie plus d’argent pour les modèles. Cela fonctionne de la même manière que les sites de streaming comme Twitch. La seule différence est que Camsoda est plus satisfaisant. Ici, vous pouvez voir des filles sexy jouer avec leur corps en live cam!

Camsoda a une section où les membres peuvent voir les contributions symboliques nécessaires pour des émissions spécifiques. De retour à la mignonne latina avec qui je me suis amusé, cette nana avait besoin de 1000 jetons pour un spectacle de sperme. Elle avait également besoin de 1000 autres pour l’action anale. Heureusement, le site permet une contribution communautaire, ce que je peux dire.

Caractéristiques supplémentaires

Il existe également d’autres fonctionnalités supplémentaires dont vous pouvez profiter chez Camsoda. Bien sûr, cela est en dehors du divertissement en direct, qui est la principale chose offerte sur le site. L’un d’eux est l’achat de clips premium.

Le site Web a tendance à promouvoir très fortement cette fonctionnalité. Les modèles ici ont des rediffusions d’émissions de webcam. C’est une fonctionnalité étonnante si vous avez aimé leurs performances originales et que vous voulez les revoir. Consultez notre sélection de sites Web alternatifs pour adultes: Cam4, Camsurf, Bazoocam, Stripchat et Livejasmin .

Il existe également du contenu hardcore disponible. Eh bien, c’est une bonne nouvelle pour tous ceux qui veulent voir leur modèle préféré se faire bien baiser.

De plus, le site dispose d’une section vidéo exclusive. Cela présente des clips porno de différents sites de pays. Je ne me suis pas beaucoup concentré sur cette partie étant donné que mon intérêt principal était les camgirls. Mais c’est une fonctionnalité incroyable pour toute personne intéressée.

Mes derniers commentaires sur Camsoda

En écrivant cette critique, c’était ma deuxième fois à Camsoda et j’ai remarqué une chose. Que le site a apporté de grands changements aux fonctionnalités dont ils disposent. Le seul problème que j’ai eu était le manque de clarté sur la page d’accueil du site.

Je pense que les catégories ici sont assez compliquées. Un peu de refonte de la page d’accueil peut résoudre ce problème. Mais en général, le site se porte bien. Les flux de webcam sont incroyables et je les recommande vivement.

Je ne peux pas vraiment aller jusqu’à dire que Camsoda est le meilleur site en termes de divertissement XXX. Mais je suis convaincu que dans quelques années, Camsoda aura plus de respect de la part de la communauté qui aime les divertissements pour adultes.

Jusque-là, vous ne regretterez pas le temps investi pour regarder des modèles de webcam sur ce site. Beaucoup d’amour et de respect pour lire ceci. Et n’oubliez pas de revenir ici la prochaine fois que vous aurez besoin de conseils sur les meilleurs sites Web pour le sexe en direct par webcam.

Ce que j’ai aimé

  • Flux HD
  • Beaucoup de camgirls
  • Bon design

Ce que je n’ai pas aimé

  • Seulement deux options de qualité
  • Clarté moyenne de la page d’accueil

Camsoda Review

Camsoda

You probably have gone through different reviews of Camsoda before getting here. But I am going to tell you why this review is different.

For one, this isn’t a rushed, 200 words review that you read somewhere else. It is a detailed review that took at least 2 hours to complete. This is just enough time to give an expert opinion of Camsoda. 

This review will give you the exact picture of how Camsoda looks like in general. I am also going to give you the reasons why you should or shouldn’t consider the site for live stream fun. If you are interested to know more about what this site has to offer, keep reading with me. 

Camsoda homepage

Just like many other reviews, we are first going to look into the Camsoda homepage. One thing you will enjoy at this homepage is preview thumbnails of performers in action.

Note that these thumbnails aren’t handpicked images of the performers. They are actually real screenshots taken for the current live show. This makes the site feel more real as compared to other sites like Jasmin. 

You can find dozens of preview streams on the homepage. It is also worth noting that all the girls appearing on the homepage aren’t picked at random. Camsoda tends to pick these models based on their cam scores.

By cam score, it simply means the amount of cash a model has earned on live shows. It is only the top earners who are found on the top page. This is how the streams are organized, but you can switch to other options like top-rated, new, and spy shows.

Many other categories are available depending on your preference. These are options like transexuals, squirters, MILFs, and chicks who enjoy anal. Male models are also welcome at the site, although they don’t attract as great an audience as girls do. So am not talking about them in this review. 

Watching streams at Camsoda

The main aim of Camsoda is to offer live streams, so let’s dive right into that. For me, Latina chicks just drive me crazy. So I decided to try out a Sweetvyn as she called herself, who turned me on by showing off her sexy body. 

The first thing I liked was the picture quality. It was fantastic! The show is actually put on HD by default. You can still change this high video quality into a lower one.

But this is if you have issues with internet connectivity. Who wouldn’t want to see those hot babes performing on full HD anyway? 

You also get to enjoy multiple features in the chatrooms. These include scratch cards, games to play, sex toy control among others. And yes, you can also tip the models here. So don’t hesitate to go ahead and tip your girl 20 tokens to spank her ass or 120 tokens for a fingering session. 

Most models at Camsoda prefer the public mode. After all, more views mean more money for the models. It works the same way as streaming sites like Twitch. The only difference is Camsoda is more satisfying. Here, you get to see sexy chicks playing with their bodies on live cam!

Camsoda has a section where members can see token contributions needed for specific shows. Back to the Latina cutie who I enjoyed myself with, this chick needed 1000 tokens for a cum show. She also required another 1000 for anal action. Luckily enough, the site allows for a communal contribution which is a cool thing I can say.

Additional features

 There are also other additional features you can enjoy at Camsoda. Of course, this is apart from the live stream entertainment, which is the main thing offered at the site. One of them is the purchase of premium clips.

The website tends to promote this feature very heavily. Models here have webcam show replays. This is an amazing feature if you loved their original performances and want to see it all over again. See our selection of alternative adult cam websites: Cam4CamsurfBazoocamStripchat and Livejasmin.  

 There is also hardcore content available. Well, this is good news for anyone who wants to see their favorite model getting a good hard fuck.

Additionally, the site has an exclusive video section. This showcases porn clips from different paysites. I did not focus much on this part considering that my main interest was on the camgirls. But it is an amazing feature for anyone interested. 

My final comments on Camsoda

When writing this review, it was my second time at Camsoda and I noticed one thing. That the site has made great changes to the features they have. The only problem I had was the lack of clarity on the site’s homepage.

I think that the categories here are quite complicated. A bit of homepage redesigning can sort out this issue. But in general, the site is doing well. The webcam streams are amazing and I highly recommend them. 

I can’t really go to the extent of saying that Camsoda is the best site in terms of XXX entertainment. But am confident that a few years from now, Camsoda will have more respect from the community that loves adult entertainment.

Until then, you won’t regret the time invested in watching webcam models at this site. A lot of love and respect for reading this. And remember to visit here again the next time you need advice on the best websites for live webcam sex.

What I liked

  • Hd streams
  • Lots of camgirls
  • Good design

What I disliked

  • Only two quality options
  • Average homepage clarity