Chat vidéo Chatrandom Parlez à des inconnus en ligne

chatrandom

Nous partageons les avantages et les inconvénients de l’utilisation de Chatrandom comme site de webcams pour adultes préféré. Nous proposons également des sites alternatifs qui méritent d’être considérés.

Chatrandom a été développé en 2011. A cette époque, d’autres sites comme Omegle et Chatroulette étaient déjà lancés. Chatrandom voulait se démarquer du reste des sites en ayant certaines des fonctionnalités les plus uniques.

Mais le concept était en fait le même; pour connecter des personnes aléatoires, tous des étrangers de différentes parties du monde.

Bienvenue dans la revue complète de Chatrandom où vous pouvez obtenir des informations précises sur le fonctionnement du site. Nous vous expliquerons les avantages et les inconvénients avant de décider si le site vaut votre temps et votre argent.

Le site est Chatrandom.com et il est livré avec quelques bonnes fonctionnalités pour rencontrer des gens comme l’emplacement et le filtre de genre. Chaque fois que vous vous connectez sur le site, assurez-vous de trouver déjà plus de 20 000 utilisateurs.

Vous aurez besoin d’une adresse e-mail pour discuter en ligne ou pour utiliser le chat vidéo aléatoire. Vous pouvez mettre à jour votre compte à tout moment ou utiliser l’application de chat vidéo. Il existe tous les types de chat, y compris le chat gay si c’est ce que vous recherchez. Rencontrez de nouvelles personnes et discutez avec des inconnus à tout moment.

Cela montre clairement à quel point Chatrandom est populaire par rapport à d’autres sites. Vous ne pouvez jamais trouver de publicité Chatrandom en tant que site de rencontre. Mais c’est en fait ce qu’est le site – un site Web attrayant avec des jeunes à la recherche de branchements. Il dispose de nombreuses salles de discussion, est convivial et vous pouvez discuter avec des inconnus au hasard.

Vous pouvez parler à des inconnus, utiliser la fonction de chat vidéo, voir quel type d’utilisateurs en ligne

Le filtre de genre permet aux utilisateurs de choisir la catégorie de leur choix entre femme, homme ou couple.

Peut-être êtes-vous ici parce que d’autres sites de webcams pour adultes que vous avez rencontrés auparavant n’ont pas été ce à quoi vous vous attendiez. Nous sommes donc ici pour gagner du temps grâce à cette revue Chatrandom.

La plupart des sites de webcams de nos jours regorgent d’annonces pop-up. Et d’autres sont tellement désorganisés que vous ne pouvez même pas dire par où vous avez commencé.

Mais il y a aussi d’autres bons sites où vous pouvez trouver des gens sympas avec qui discuter. Nous ne pouvons pas vraiment dire que Chatrandom est différent de ces autres sites. Ces sites de discussion aléatoires sont tous les mêmes. Voici donc un examen détaillé de Chatrandom.

Histoire de Chatrandom

Avant même de commencer, je me souviens que mon parcours avec les sites de rencontre a commencé à l’adolescence, quand j’avais en fait 18 ans. Mon premier site à découvrir était Omegle. Heureusement, il ne s’est rien passé pendant cette courte aventure Omegle.

Soit dit en passant, mis à part le fait de discuter avec des camarades de classe sur Skype, je ne me souviens pas d’avoir discuté en vidéo sur une autre plateforme auparavant.

Jusqu’à Omegle. Donc, le fait que je rencontre des inconnus sur ce site était en quelque sorte effrayant pour moi. Et je peux admettre que j’avais très peur. Je ne pouvais même pas imaginer comment démarrer une conversation avec une fille, probablement plus âgée que moi, souviens-toi que j’avais 18 ans

Contrairement à Chatroulette et Omegle, Chatrandom n’a aucune règle régissant l’âge de ses utilisateurs. Cela signifie que vous pouvez facilement discuter avec un mineur sur ce site même sans le savoir.

Oui, aucune activité illégale ou contenu sexuellement explicite n’est autorisé sur le site. C’est selon eux, car il n’y a aucune garantie que vous ne puissiez pas y trouver un tel contenu.

En outre, le site prétend qu’ils ne sont pas responsables de toute incidence de poisson qui pourrait survenir sur cette plate-forme. L’application Chatrandom prétend également surveiller toutes les conversations de cette plateforme.

Très peu de mesures ont été prises pour protéger des milliers de leurs utilisateurs. En dehors de la résiliation du compte et de la suppression de poste.

Si vous ne rencontrez pas encore les risques associés aux sites de chat aléatoires comme Chatrandom, lisez notre revue sur Dirty roulette. Il n’a même pas fallu plus de 30 minutes sur le site avant de voir un policier surveiller la plate-forme

La sûreté et la sécurité de Chatrandom sont un sujet de préoccupation

Mon principal problème avec Chatrandom est le manque de sécurité. Et c’est le même problème que j’ai avec la plupart des autres sites de discussion aléatoires. Des mesures doivent être prises contre les utilisateurs malveillants.

Pour certaines raisons que je ne comprends pas, la plupart des sites de clavardage aléatoires ont l’habitude de permettre à tous et dans la plupart des cas d’accéder à leurs sites.

Vous n’avez même pas besoin de vous connecter avant d’accéder au contenu de ces sites.

Et cela se produit encore même après que les parents ont exprimé leurs inquiétudes. Il est donc de plus en plus difficile de protéger les enfants des prédateurs en ligne, grâce aux sites de discussion aléatoires comme Chatrandom. Il y a une très grande possibilité que des prédateurs utilisent des sites comme Chatrandom pour attirer des adolescents sans méfiance à les rencontrer face à face ou à exposer leur nudité.

En bref, j’essaie de dire que Chatrandom serait une meilleure plate-forme s’il y avait une forme de vérification de l’âge. Les utilisateurs doivent au moins fournir une copie d’une carte d’identité avant d’accéder à tout contenu du site.

Au lieu de cela, n’importe qui peut utiliser le site même sans connexion. Uniquement nécessaire pour vous connecter lorsque vous souhaitez accéder aux fonctionnalités avancées du site.

 

Chatrandom camgirl

Résumé de l’examen Chatrandom

Pour résumer, le site Chatrandom, ainsi que l’application, ne sont pas destinés à être utilisés pour un chat lié aux adultes. Ceci est conforme aux conditions d’utilisation du site. Et ce que nous avons réalisé, c’est que très peu d’utilisateurs utilisent ces termes.

Toutes les critiques de Chatrandom que nous avons lues avant le mentionnent à un moment donné. Donc, pour être en sécurité, n’utilisez pas Chatrandom pour des discussions nues ou pour partager du contenu explicite.

Bien que je ne pense pas vraiment que le site se concentre davantage sur cela, étant donné que certains utilisateurs continuent de publier un tel contenu. Voici donc ce que le site prétend à ce sujet, nous l’avons paraphrasé, bien sûr.

Utilisez Chatrandom à des fins légales. N’utilisez pas le site;

D’une manière qui enfreint les lois, qu’elles soient fédérales, étatiques, locales, nationales ou internationales.

Pour nuire, exploiter ou essayer d’exploiter des mineurs en les exposant à un contenu sexuel explicite ou de toute autre manière, y compris en demandant des informations personnelles

Ne pas abuser de tout contenu non conforme aux normes de contenu.

Quiconque utilise Chatrandom pour tout contenu lié au sexe suscite en fait des problèmes. Essayez autant que possible de ne pas enfreindre les règles du site de l’une des manières ci-dessus. Cela devrait être votre plat à emporter.

Donc, si vous recherchez un chat sexuel pour adultes, envisagez d’autres plates-formes qui permettent de telles discussions. Et cela s’applique également à tout site de chat aléatoire sans vérification d’âge, comme Camzap, Chatruletra et Funyo entre autres.

Voici les types de sites de webcams à éviter. Des sites de chatroulette, des sites de webcams réels et des sites de chat aléatoires comme Omegle qui regorgent de mineurs vulnérables.

D’autres sites que vous devriez vraiment éviter sont les versions clonées comme Rabbitscams, Camfuze, Jerkmate, Xhamster etc. Consultez notre sélection premium des sites Good Chat; Dirtyroulette, Chatspin, Shagle, Gayconnect et Omegle.

Si vous avez au moins 18 ans et que vous recherchez un adulte pour vous amuser en ligne. Chatrandom pourrait être une perte de temps. Au lieu de cela, visitez d’autres sites de chat vidéo en direct par webcam qui sont vérifiés comme Streamate et obtenez des modèles sexy avec lesquels passer du bon temps.

Go Chatrandom

Chatrandom Video Chat Talk to Strangers Online

Chatrandom

 

We share the benefits and drawbacks of using Chatrandom as your preferred adult cam site. We also offer alternative sites that are worth considering.

Chatrandom was developed back in 2011. At that time, other sites like Omegle and Chatroulette were already launched. Chatrandom wanted to stand out from the rest of the sites by having some of the most unique features around.

But the concept was actually the same; to connect random people, all strangers from different parts of the world.


Welcome to the full review of Chatrandom where you can get accurate information about how the site works. We will explain the pros and cons before deciding whether the site is worth your time and money.

The site is Chatrandom.com and it comes with a couple of good features to meet people like the location and gender filter. Any time you log in at the site, be sure to find over 20,000 users already.

You will need an email address for online chatting or to use the random video chat. You can upgrade your account at any time or use the video chat app. There are all types of chat including gay chat if that is what you are looking for. Meet new people and chat with strangers any time.

This clearly shows how popular Chatrandom is compared to other sites.  You can never find Chatrandom advertising itself as a dating site. But this is actually what the site is- an attractive website with young people looking for hook-ups. It has many chat rooms, is user friendly and you can chat to random strangers.

You can talk to strangers, use the video chat feature, see what type of users online

The gender filter enables users to choose the category of their choice from female, male or couple.

Maybe you are here because other adult cam sites that you have come across before haven’t been what you expected. So we are here to save your time through this Chatrandom review. Most cam sites these days are full of pop up ads. And others are so disorganized that you can’t even tell where you started.

But there are also other good sites where you can find nice people to chat with. We can’t really say that Chatrandom is different from these other sites. These random chat sites are all the same. So below is a detailed review of Chatrandom.

History of Chatrandom

Even before we start, I remember my journey with dating sites started back in my teen years, when I was actually 18. My first site to come across was Omegle. Lucky, nothing much happened during that short Omegle adventure. By the way, apart from chatting with classmates on Skype, I don’t remember video chatting on any other platform before.

Until Omegle. So the fact that I will be meeting strangers on this site was somehow scary for me.  And I can admit that I was very frightened.  I couldn’t even imagine how to start a conversation with a girl, most likely older than me, remember I was 18

Unlike Chatroulette and Omegle, Chatrandom doesn’t have any rules governing the age of their users. This means that you can easily chat with a minor on this site even without knowing it. Yes, no illegal activities or sexually explicit content are allowed in the site. That’s according to them because there isn’t guarantee that you can’t find such content there.

Besides the site claims that they are not responsible or liable for any fishy incidence that might happen on this platform. The Chatrandom app also claims to monitor all the conversations in this platform.

There is very little that has been done to protect thousands of their users. Apart from account termination and post removal.

If you are yet to encounter the risks associated with random chat sites like Chat random, read our review on Dirty roulette.  It didn’t even take more than 30 minutes on the site before we saw a police officer monitoring the platform.

Safety and security is an area of concern

My main problem with Chatrandom is the lack of security. And this is the same problem I have with most other random chat sites. Measures should be taken against malicious users.

For some reasons that I don’t understand most random chat sites have the tradition of allowing their sites to be accessed by anyone and in most cases.

You don’t even have to login before accessing the content in these sites.

And this still happens even after parents raised their concerns. So it’s becoming harder and harder to keep children safe from online predators, thanks to the random chat sites like Chatrandom.  There is a very high possibility of predators using sites like Chatrandom to lure unsuspecting teens into meeting them face to face or exposing their nudity.

In short, I am trying to say that Chatrandom would be a better platform if there was some form of age verification. Users should at least provide a copy of a ID card before accessing any content in the site.

Instead of this, anyone can use the site even without logins. Only required to log in when you want to access the advanced features of the site.

 

Chatrandom

Chatrandom review summary

To sum up, the Chatrandom site, as well as the app, is not meant to be used for any adult related chat. This is according to the site’s terms of use. And what we realised is that very few users go through these terms.

All the Chatrandom reviews that we have read before mention this at some point. So in order to be safe, do not use Chatrandom for nude chats or sharing explicit content. 

Although I don’t really think the site focuses more on this considering that some users continue posting such content. So here is what the site claims concerning the same, we have paraphrased it, of course.

  • Use Chatrandom for lawful purposes. Do not use the site;
  • In a way that violates any laws, whether federal, state, location, national or international.
  • For harming, exploiting or trying to exploit minors by exposing them to explicit sexual content or any other way, including asking for personal information
  • Do not misuse any content that does not conform to the content standards. 

Anyone who uses Chatrandom for any sex related content is actually inviting trouble. Try as much as possible not to violate the site rules in any of the above ways.  This should be your takeaway.

So if it as adult sex chat you are looking for, consider other platforms that permit such chats. And this also applies to any random chat site with no age verification, like Camzap, Chatruletra, and Funyo among others.

Here are the types of cam sites that you should avoid. Chatroulette sites, real-life cam sites and random chat sites like Omegle that are full of vulnerable minors.

Other sites that you should really avoid are cloned versions like Rabbitscams, Camfuze, Jerkmate, Xhamster etc. Check out our premium selection of the Good Chat sites;  Dirtyroulette, Chatspin, Shagle, Gayconnect and Omegle.

If you are at least 18 years of age and are looking for an adult for some naughty fun online. Chatrandom could be waste of time.  Instead visit other webcam live video chat sites that are verified like Streamate and get sexy models to have a good time with.

Read more