Xvideos Red no add just non stop porn
Xvideos red free week no ads

Godes éjacule

Examen des meilleurs godes éjaculations

Les godes Cumming (Squirting) sont une option parfaite pour ceux qui aiment l'éjaculation. Ce sont les jouets sexuels parfaits que vous pouvez utiliser pour jouir sur le visage de votre partenaire. Une fois cela fait avec votre partenaire, vous pouvez également remplir votre trou avec du faux sperme. C'est en fait le même genre de sensation que vous ressentez avec une vraie bite.

Qu'est-ce qui rend les godes éjaculateurs uniques?

Pouvez-vous croire que vous pouvez également utiliser un gode éjacule et éjaculation pour soulager le stress? Cela peut être une alternative parfaite au papier bulle. J'utilise ce genre de godes depuis si longtemps que j'en suis déjà accro.

Je me retrouve déjà allumé après avoir chargé le jouet sexuel avec du faux sperme. Ici, nous allons vous expliquer tout ce que vous devez savoir sur les godes éjacule et éjaculation. Continuez à lire pour en savoir plus.

Qu'est-ce qu'un gode éjacule? Comment l'utiliser?

Voici quelques-unes des questions que vous vous posez peut-être en ce moment. Un gode éjacule a la même forme et le même style qu'un gode ordinaire. Mais il est également livré avec une fonctionnalité supplémentaire. Autrement dit, vous pouvez tirer du faux sperme à partir du gode, imitant un pénis éjaculant. Il y a tellement de choses que vous pouvez faire avec un gode éjaculant. Ceux-ci comprennent les suivants;

  • Soins du visage réalistes
  • Insémination artificielle
  • Pour l'ancrage
  • Certaines personnes (en particulier les étudiants) utilisent les godes comme distributeurs de tir lors de fêtes

Comment fonctionne un gode éjacule?

Avec un tube interne

Les godes squiring et éjaculation ont un système de tubulure conçu pour forcer le faux sperme hors du haut.

Avec une seringue

Il y en a aussi d'autres qui sont livrés avec une seringue que vous pouvez remplir avec le faux liquide et l'attacher au gode. Ce sont la meilleure option puisque vous pouvez avoir le contrôle des giclées.

Autres options

Certains godes d'éjaculation fonctionnent comme des basters de dinde de dinde. Autrement dit, vous trempez la tête du pénis dans un liquide, puis vous pressez les boules pour aspirer le liquide. Si vous voulez qu'il éjacule, il suffit de presser à nouveau les boules. Je souhaite que de vrais pénis puissent fonctionner de la même manière.

Certains godes éjaculateurs sont livrés avec une pompe externe attachée à la tubulure. Ce sont des options incroyables pour les harnais. Aucune pression n'est exercée sur les balles avant que vous ne soyez prêt à éjaculer.

Comment choisir son sperme

Tout comme les godes, il existe également une variante de faux sperme que vous pouvez utiliser. Cependant, le meilleur devrait être blanc laiteux et respectueux du corps.

J'utilise personnellement du lubrifiant à base de silicone hybride.

Il s'agit d'un type épais de faux sperme qui ressemble beaucoup au vrai sperme. Il est sûr à utiliser sur les vagins et les fesses. Il est également épais ce qui le fait gicler sur une courte distance, tout comme une vraie éjaculation.

Faire votre sperme

Vous pouvez également faire du sperme maison à partir de certains produits comme l'huile de coco, les œufs et la fécule de maïs. Le problème avec un tel sperme est qu'il n'est pas agréable pour le corps. Vous ne pouvez donc pas jouir à l'intérieur du vagin ou de l'anus.

Par exemple, l'amidon a tendance à s'hydrolyser en sucres lorsqu'il pénètre dans le vagin. Cela peut entraîner des infections bactériennes et à levures. Le sperme fait maison peut cependant être une bonne option pour simuler des soins du visage.

Choisir la bonne taille et la bonne couleur de gode éjacule

Les godes Cumming, tout comme les vrais pénis, sont disponibles en différentes formes, nuances et tailles. Si vous préférez les grosses bites, certaines marques comme King Cock peuvent être une bonne option pour vous. Ce sont des godes gigantesques qui mesurent jusqu'à 12 pouces.

Quelles options de couleur sont disponibles?

Les godes sont pour la plupart disponibles en 3 couleurs; marron, blanc et noir. Il existe également d'autres marques comme Pop qui sont disponibles en rose.

Choisir la texture

En ce qui concerne la texture, trouver un gode avec des veines ajoutera une stimulation supplémentaire et il semble également réaliste. Un exemple parfait est Doc Johnson qui est veiné et également énorme; 5,5 pouces de longueur.

Quel est le meilleur matériau de gode?

Une autre chose que vous devriez rechercher dans un gode éjaculant est le matériau. Le silicone est le meilleur matériau pour les jouets sexuels car il est sans danger pour le corps. Il a également une sensation de douceur et en plus de cela, les godes en silicone sont faciles à nettoyer.

Il existe également d'autres matériaux de gode comme le PVC sans phtalates et le Cyberskin. Ces deux éléments semblent également réalistes et ont une sensation douce. Mais le problème est que ces matériaux sont poreux ce qui les rend difficiles à nettoyer.

Si vous choisissez de tels matériaux, assurez-vous de nettoyer le gode avec de l'eau chaude et de les ranger dans un endroit propre et sec.

Examen des meilleurs godes éjaculateurs

Gode ​​éjaculant Pop

Pop Ejaculating Dildo

Il est considéré comme le roi des godes éjaculateurs. Le gode éjaculant Pop est fait de silicone de qualité médicale 100% sûr. Ce gode a également une sensation douce et lisse et la forme est pratique pour frapper tous les bons endroits.

Le gode éjaculant Pop fournit également une giclée réaliste et puissante avec une portée allant jusqu'à 6 pieds. Il est livré avec une ampoule qui contient un volume réaliste de faux sperme. Vous pouvez même acheter une ampoule plus grande séparée qui coûte 35 $. Cette ampoule plus grande peut vous aider à photographier jusqu'à 3 fois la plus petite ampoule.

Caractéristiques supplémentaires

Vous pouvez utiliser Pop avec un harnais. À l'origine, Pop a été conçu pour l'insémination artificielle. Avec la grande ampoule attachée, vous pouvez venir pendant deux minutes entières. Il est facile de remplir le gode avec du faux sperme.

Tout d'abord, plongez le bout du gode dans du faux sperme puis pressez l'ampoule. Vous pouvez même chauffer le sperme dans de l'eau chaude pour lui donner un aspect réaliste. La taille du gode est pratique pour les expérimentés et les débutants – ni trop grande ni trop petite. Le gode lui-même ressemble à un vrai pénis.

  • Fabriqué en silicone sans danger pour le corps
  • Recommandé par les médecins pour l'IA
  • Commencé avec une campagne Indiegogo

Ce que j'ai aimé

  • Vous pouvez l'utiliser avec un harnais
  • Les matériaux utilisés sont sûrs à 100%
  • Gicler fort
  • A une forme légèrement incurvée pour chauffer tous les bons endroits

Ce que je n'ai pas aimé

  • Assez cher
  • Vous devez payer 35 $ de plus pour une ampoule plus grosse

Big Shot – un gode éjacule et vibrant

Big Shot- a cumming and vibrating dildo

Le big shot est équipé de fonctionnalités exceptionnelles et uniques qu'il est rare de trouver dans d'autres types de godes. Le gode vibrant et éjacule a;

  • Une base à ventouse
  • 10 réglages de vibration
  • Il est également fait de silicone sans danger pour le corps
  • Il peut éjaculer

Le faux sperme est contenu dans les couilles. Il est facile de remplir le liquide en le versant dans la base. Il y a un bouton situé sur un côté sur lequel vous appuyez lorsque vous voulez jouir.

Jusqu'à présent, c'est le seul gode que j'ai rencontré qui gicle et vibre en même temps. C'est un gode rechargeable.

Et même avec toutes ces fonctionnalités étonnantes, Big Shot est également disponible à un prix abordable. C'est la raison pour laquelle il s'agit d'une option de premier ordre à l'heure actuelle. (Et deuxième meilleur sur notre liste).

Caractéristiques

  • Arbre de 6 pouces, 1,6 pouces de large
  • Possède 10 réglages de vibration
  • Fabriqué en silicone de qualité médicale
  • Livré avec une base à ventouse

Dr.Johnson Gode Jouir

Dr. Johnson Squirting Dildo

Il s'agit d'un puissant gode d'éjaculation et d'éjaculation qui utilise une seringue pour éjaculer. Vous pouvez charger la seringue avec du faux sperme, de l'eau ou du sperme maison. Vous avez ensuite tiré du sperme par petits morceaux pour la meilleure expérience.

Dr. Johnson est également énorme avec une longueur insérable de 8,5 pouces. Il comporte également des veines qui lui donnent un aspect réaliste et une excellente texture.

Le seul problème est que le gode éjacule est fait de PVC qui est poreux. Le problème avec ce matériau est qu'il attire beaucoup de saleté et que des fluides peuvent également y adhérer.

Cela rend le nettoyage difficile. En général, il s'agit d'un gode incroyable qui regorge de fonctionnalités intéressantes. Mais si vous souhaitez utiliser un gode pour la pénétration, la meilleure option est celle en silicone.

Caractéristiques

  • Base à ventouse
  • 8,5 pouces de long
  • Faux sperme inclus

Gode ​​de tir au sperme Squirtz

Squirtz Cum Shooting Dildo

C'est un gode éjaculant qui ne manquerait jamais de notre liste, grâce à son mécanisme d'éjaculation unique. Pour ajouter du liquide, pressez les testicules pour que les liquides aspirent. Vous faites également la même chose en ce qui concerne l'éjaculation. Les boules peuvent contenir environ 29 ml de liquide.

D'un autre côté, Squirtz est fabriqué avec un matériau Cyberskin. Il s'agit d'un mélange d'huiles minérales et de plastique fondu. Tout comme le PVC, Cyberskin est également poreux. Cela rend presque impossible de bien nettoyer. Le jouet sexuel peut avoir une belle apparence pendant les premiers mois. Mais ne vous attendez pas à ce qu'il dure plus longtemps comme ceux en silicone.

Caractéristiques

  • Fabriqué en matériau Cyberskin
  • 8 pouces de longueur
  • Ferme et le dessus, flexible à la base

Review of the best cumming dildos

Cumming (Squirting) dildos are a perfect option for those who love ejaculation.  These are the perfect sex toys that you can use to cum on your partner’s face. Once done with your partner, you can also fill up your hole with fake semen. It is actually the same kind of feeling you get with a real cock. 

What makes cumming dildos unique?

Can you believe that you can also use a squirting and ejaculation dildo to help with stress relief?  It can be a perfect alternative to bubble wrap. I have used this kind of dildos for so long that am already addicted to them. 

I find myself turned on already after loading the sex toy with some fake semen. Here, we are going to explain everything you need to know about squirting and ejaculation dildos.  Continue reading to find out more.

What is a cumming dildo? How do I use it?

These are some of the questions you might be asking right now. A squirting dildo has the same shape and style as a regular dildo. But it also comes with an additional feature. That is, you can shoot fake semen from the dildo, mimicking an ejaculating penis.  There are so many things you can do with an ejaculating dildo. These include the following;

  • Realistic facials
  • Artificial insemination
  • For pegging
  • Some people (especially college students) use the dildos as shot dispensers at parties

How does a cumming dildos work?

With an internal tube

Squiring and ejaculation dildos have a tubing system that is designed to force the fake semen out of the top.  

With a syringe

There are also others that come with a syringe which you can fill with the fake fluid and attach it to the dildo. These are the best option since you can have control of the squirts.  

Other options

Some ejaculation dildos work like a turkey turkey basters.  That is, you dip the penis head in a liquid and then squeeze the balls to suck up the liquid. If you want it to ejaculate, just squeeze the balls again.  I wish real penises could work the same way. 

Some cumming dildos come with an external pump attached to the tubing.  These are amazing options for harnesses. No pressure is put on the balls before you are ready to ejaculate. 

How to choose your semen

Just like the dildos, there is also a variation in fake semen that you can use. However, the best one should be milky white and body-friendly as well. 

I personally use hybrid silicone lube. 

This is a thick type of fake semen that has a great resemblance to real semen.  It is safe to use on vaginas and butts. It is also thick which makes it squirt a short distance, just like real ejaculation. 

Making your semen

 You can also make homemade semen from certain products like coconut oil, eggs, and cornstarch. The problem with such semen is that it is not body friendly. So you can’t cum inside the vagina or anus. 

For instance, starch tends to hydrolyze into sugars when it enters the vagina.  This can lead to bacterial and yeast infections. Homemade semen however can be a good option for simulating facials.

Choosing the right cumming dildo size and color

Cumming dildos, just like real penises are available in different shapes, shades, and sizes. If you prefer huge dicks, some brands like King Cock can be a good option for you. These are gigantic dildos that are as long as 12 inches.

Which color options are available?

The dildos are mostly available in 3 colors; brown, white and black. There are also other brands like Pop that are available in pink. 

Choosing the texture

When it comes to texture, finding a dildo featuring veins will add extra stimulation and it also looks realistic. A perfect example is Doc Johnson which is veined and also huge; 5.5 inches in length. 

Which is the best dildo material?

Another thing that you should look for in an ejaculating dildo is the material.  Silicone is the best material for sex toys since it is body-safe.  It also has a smooth feel and on top of that, silicone dildos are easy to clean. 

 

There are also other dildo materials like phthalates-free PVC and Cyberskin. Both of these also look realistic and have a soft feel. But the problem is that these materials are porous which makes them difficult to clean.

 

 If you choose such materials, ensure that you clean the dildo with hot water and store them in a clean dry place. 

Review of the best squirting dildos

Pop Ejaculating Dildo

Pop Ejaculating Dildo

It is considered the king of ejaculating dildos. Pop Ejaculating Dildo is made of medical-grade silicone that is 100% safe. This Dildo also has a soft and smooth feel and the shape is convenient in hitting all the right spots. 

Pop Ejaculating Dildo also provides a realistic and powerful squirt with a range of up to 6 feet.  It comes with a bulb that holds a realistic volume of fake semen. You can even purchase a separate larger bulb that goes for $35. This larger bulb can help you shoot for up to 3 times the smaller bulb. 

Additional features

You can use Pop with a harness. Originally, Pop was designed for artificial insemination. With the large bulb attached, you can come for a whole two minutes.  It is easy to fill the dildo with fake semen.

First, submerge the tip of the dildo in fake semen then squeeze the bulb.  You can even heat the semen in hot water to make it look realistic.The dildo size is convenient for both experienced and beginners-not too large and not too small.  The dildo itself looks like a real penis. 

  • Made of body-safe silicone
  • Recommended by doctors for AI
  • Started with an Indiegogo campaign

What I liked

  • You can use it with a harness
  • Materials used are 100% safe
  • Strong squirt
  • Has a slightly curved shape to hot all the right places

What I disliked

  • Quite expensive
  • You have to pay an extra $35 for a larger bulb

Big Shot- a cumming and vibrating dildo

Big Shot- a cumming and vibrating dildo

The big shot is equipped with great and unique features that are rare to find in other types of dildos. The vibrating and squirting dildo has;

  • A suction cup base
  • 10 vibration settings
  • It is also made of body-safe silicone
  • It can ejaculate

The fake semen is held in the balls. It is easy to fill the liquid in by pouring it into the base.  There is a button located on one side that you press when you want to cum.

So far, this is the only dildo I have come across which squirts and vibrates at the same time. It is a rechargeable dildo. 

 And even with all these amazing features, Big Shot is also available at an affordable price. This is the reason why it is a top-ranked option right now. (And second best on our list). 

Features 

  • 6 inches shaft, 1.6 inches wide
  • Has 10 vibration settings
  • Made of medical-grade silicone
  • Comes with a suction cup base

Dr. Johnson Squirting Dildo

Dr. Johnson Squirting Dildo

This is a powerful squirting and ejaculation dildo that uses a syringe to ejaculate.  You can load the syringe with fake semen, water, or homemade semen. You then shot cum in little bits for the best experience. 

Dr. Johnson is also huge with an insertable length of 8.5 inches. It also features veins that make it look realistic and have a great texture. 

The only issue is that the cumming dildo is made of PVC material which is porous. The problem with this material is that it attracts a lot of dirt and fluids might also stick in it.

This makes it difficult to clean. Generally, this is an amazing dildo that is packed with great features.  But if you want to use a dildo for penetration, the best option is one made of silicone. 

Features

  • Suction cup base
  • 8.5 inches long
  • Fake semen included

Squirtz Cum Shooting Dildo

Squirtz Cum Shooting Dildo

This is one ejaculating dildo that would never miss on our list, thanks to its unique cumming mechanism. To add fluid, squeeze the testicles for the fluids to suck up. You also do the same thing when it comes to ejaculation. The balls can hold about 29 ml of the liquid. 

On the flip side, Squirtz is made with Cyberskin material.  This is a mixture of mineral oils and melted plastic. Just like PVC, Cyberskin is also porous. This makes it almost impossible to clean well. The sex toy can have a nice look and feel for the first few months. But don’t expect it to last for a longer time like the ones made of silicone. 

Features

  • Made of Cyberskin material
  • 8 inches in length
  • Firm and the top, flexible at the base