Xvideos red free week no ads
Xvideos Red no add just non stop porn

Machine à gode

Examen fiable de la machine à baiser Premium télécommandée HiSmith

J'aurais peut-être trouvé la meilleure machine à godes au monde!

HiSmith Premium Sex Machine, Dildo machine

Comment le voyage a commencé

Je me souviens très bien du jour où HiSmith m'a contacté pour m'informer qu'ils voulaient que l'une de leurs machines premium soit examinée. Je pense que j'ai souri longtemps avant de reprendre mes esprits. J'ai déjà vu des machines HiSmith lors de salons professionnels, mais j'étais simplement curieux de savoir comment cette machine à la mode allait se comporter.

À propos de HiSmith fucking machine

HiSmith est particulièrement fier des commentaires qu'ils reçoivent des clients. Plus de 90% des gens qui achètent leur putain de machine n'ont que des éloges pour eux. C'est la raison pour laquelle je me suis retrouvé à la porte avant même que la sonnette cesse de sonner.

Avant de commencer, je tiens à vous avertir que cet examen pourrait prendre un certain temps. Mais à quoi devez-vous vous attendre? Après tout, il s'agit d'une machine de haute qualité qui nécessite une évaluation approfondie.

Alors, commençons.

Dildo Machine-Livraison et emballage

La putain de machine a été placée dans une boîte en carton. Même le livreur n'avait aucune idée de ce qu'il y avait dans la boîte. C'est en fait la première chose que j'ai vraiment aimée.

J'ai ouvert la boîte et mon sourire est revenu. La putain de machine était emballée en toute sécurité dans le sac de transport de la marque. Lors de l'achat d'une machine sexuelle, ce qui inquiète les gens, c'est de savoir comment la déplacer ou la ranger. Il semble que HiSmith ait lu les pensées de ces personnes. La machine est donc venue avec sa propre solution. Et c'était charmant!

Verdict final sur l'emballage

En termes d'emballage, j'ai adoré ce que faisait l'entreprise. Le fait que la machine soit livrée avec un sac en toile facilite son transport lors des dates de jeu et autres événements pervers.

Déballage

Les composants de la machine étaient sécurisés dans des compartiments à l'intérieur de la boîte. Cela garantit que tout est sécurisé et protège également le colis pendant le transport. Même après avoir reçu votre machine, assurez-vous de ne pas jeter l'emballage. Cela vous aidera non seulement à transporter la machine, mais cela signifie également que vous protégerez l'environnement.

Félicitations à HiSmith pour cette incroyable idée d'emballage. Cela va être très apprécié.

L'emballage est également livré avec une feuille anti-poussière que vous pouvez utiliser pour couvrir la machine après utilisation lorsque vous ne voulez pas passer par tout le processus de stockage dans le sac. Cela signifie en fait que vous avez deux options de stockage, et les deux sont des idées brillantes.

Ce qui est inclus dans le package

Chaque composant de la machine est fixé en place et le couvercle anti-poussière a une belle touche. Le package est livré avec les composants suivants;

  • La machine
  • Un gode (en silicone sans danger pour le corps)
  • Une clé Allen instructions
  • Un guide de démarrage

Verdict final sur le déballage

Les instructions accompagnant la machine sont faciles à suivre. Mais le niveau d'anglais utilisé pour écrire ces instructions est un peu discutable. Je serai prêt à relire le document avant de l'imprimer si HiSmith me donne cette chance. Tant que vous suivez les instructions données, il vous sera plus facile d'assembler la machine. L'ensemble du processus peut prendre aussi peu que 10 minutes.

Parlons du design

Nous avons déjà parcouru le stockage ainsi que le sac de transport. Comme je l'ai dit, ils sont une excellente solution même si vous souhaitez stocker la machine entre les sessions. Le sac de rangement facilite également le transport de la machine vers les maisons d'amis ou les clubs, entre autres.

Donc, en termes de style de machine, je peux la décrire comme une putain de machine standard. La machine a 2 pieds qui sont tous deux réglables. Il dispose également d'une fixation à dégagement rapide, d'une boîte de vitesses et d'un moteur.

Les jambes

Revoir les jambes de la machine. Certaines machines sexuelles bon marché sur le marché ont généralement des jambes creuses. Cela peut être bénéfique pour le fabricant. Après tout, ils n'ont pas à se soucier d'utiliser des matériaux de haute qualité ou de dépenser beaucoup d'argent pour l'expédition. Mais ce n'est pas du tout bon pour le client.

Naturellement, les putains de machines sont instables. C'est surtout si le gode est gros ou lorsqu'il fonctionne à grande vitesse. C'est le poids des jambes qui peut minimiser la stabilité. C'est la raison pour laquelle les jambes solides sont bonnes pour une putain de machine. En bref, des palourdes robustes et des pieds solides garantissent la stabilité de la machine.

Une autre chose que j'ai adorée à propos de la machine à baiser HiSmith, c'est que les jambes sont solides. Cela offre une grande stabilité lorsque la machine est en cours d'utilisation. Vous utilisez la clé Allen fournie pour assembler les deux pieds de la machine une fois que vous avez retiré le film protecteur (le processus étape par étape est indiqué sur le manuel d'instructions).

Vous faites ensuite glisser les pieds dans les pinces de montage situées sur le corps de la machine. Tout ce dont nous discutons ici est composé de composants métalliques de haute qualité.

Certaines entreprises utilisent des blocs de serrage en plastique. Mais les HiSmith sont en métal. Vous pouvez même ajuster la force de serrage en fonction de vos besoins. Cela en fait une option parfaite pour tenir la putain de machine à n'importe quel endroit où vous le souhaitez. Cela facilite également l'utilisation de la machine dans différentes positions. Pouvez-vous imaginer que vous pouvez même l'utiliser en position debout? C'est tout simplement génial. Cela vous permet d'explorer différentes options de jeu.

Le bras rotatif

Ensuite, il y a un bras rotatif. Le bras est fixé à la boîte de vitesses du moteur. Il dispose d'une molette que vous pouvez déverrouiller si vous souhaitez modifier la longueur de poussée. Cela signifie donc que vous pouvez personnaliser les poussées en fonction de vos préférences.

Les pièces mobiles

Les pièces mobiles sont solides et peuvent être facilement ajustées. Il y a une graisse bleue qui indique les endroits exacts qui nécessitent un graissage pendant le processus de maintenance.

Il y a aussi une autre molette sur le bloc coulissant (c'est là que va le bras de liaison). Cette molette sécurise la tige de poussée. Les tiges sont revêtues pour minimiser le frottement. Selon les instructions, vous devez réappliquer de la graisse tous les 3 mois d'utilisation. Cela aidera au moins à éviter l'usure qui se produit avec le temps.

Source de courant

La machine utilise une alimentation externe. C'est le type d'alimentation que vous utilisez sur les ordinateurs et les ordinateurs portables. Mon câble d'alimentation est livré avec une prise de style américain. Si vous commandez la machine depuis l'Europe, la vôtre sera également livrée avec un câble de style européen. Il est facile de connecter la machine à une alimentation électrique.

Les commandes

Avant de brancher l'alimentation, assurez-vous toujours que la vitesse est réglée à zéro et que l'alimentation est coupée.

Le contrôle spot est également élégant. Avec la télécommande, vous pouvez contrôler la putain de machine jusqu'à 10 mètres. Vous pouvez donc donner le contrôle à votre partenaire si vous souhaitez que quelqu'un d'autre contrôle la machine.

L'utilisation de la télécommande est facile et augmente également la satisfaction des utilisateurs. Vous n'avez pas à vous soucier d'un câble suspendu ou de transporter un boîtier de commande encombrant.

La télécommande

Il est facile d'utiliser la télécommande à l'aide des boutons.

Vous pouvez appuyer sur un bouton triangulaire de la télécommande pour des options supplémentaires. Ici, la télécommande fonctionne de l'arrêt à la vitesse lente, à mi-vitesse puis de retour à l'arrêt. C'est la meilleure option si vous souhaitez prolonger l'orgasme.

Il y a un bouton H situé au centre de la télécommande. Il est utilisé pour arrêter la machine quelle que soit la vitesse à laquelle elle fonctionne. Il existe également des boutons haut et bas qui fonctionnent parfaitement. Il est facile d'utiliser les commandes. En outre, la fonction de programme vous permet de profiter de plusieurs options de vitesse.

Le gode

Le dido fourni avec la machine a une base à ventouse. Il a une bonne taille pour les experts et les débutants. Il comporte également des veines qui le font ressembler à la vraie chose.

Le gode est fait de silicone qui est considéré comme respectueux du corps.

Il est également sans latex et sans phtalates. De plus, il est facile à nettoyer avec de l'eau tiède et du savon. Vous pouvez également utiliser un nettoyant pour sextoys.

La base à ventouse est dotée d'un mécanisme de fixation KlicLock pour un montage et une libération rapides. Pour utiliser la ventouse, vous devez d'abord retirer l'accessoire KlicLock. HiSmith vend également une grande variété de godes et d'accessoires en plus de machines à baiser.

Performance de la machine à gode

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles cette putain de machine est la meilleure. Vous allez certainement adorer ses performances et il a également assez de puissance pour accueillir des godes plus gros qui sont en fait mes préférés.

J'ai fait bon usage du gode Vac-U-Lock fourni avec l'emballage. J'ai aimé utiliser cette machine dans de nombreuses positions différentes. Il était facile de le régler à différents angles, tout cela grâce aux pieds réglables.

Si vous utilisez le gode fourni, c'est une machine dont vous ne pourrez jamais vous passer. Selon les spécifications, la machine peut prendre jusqu'à 240 poussées par minute. Il s'agit essentiellement de 4 poussées en une seconde.

Je n'ai pas encore testé si cela est vrai. Mais ce dont je suis sûr, c'est que la machine peut offrir un plaisir de poussée sérieux. Tout ce que vous avez à faire est de vous assurer que vous utilisez beaucoup de lubrifiant, en particulier à haute vitesse.

Le moteur peut chauffer après une longue utilisation. Selon le manuel, vous devez utiliser la machine jusqu'à 30 minutes par session, puis la laisser refroidir. Je ne suis pas sûr de toi, mais une demi-heure pour moi signifie beaucoup de bon putain de temps.

Même lorsque vous utilisez un gode plus long, il n'y aura aucun changement de vitesse. C'est de la physique pure au fait. Tout est question de masse et d'accélération, pas de mauvaise conception.

Vous vous rendrez peut-être compte que certaines putains de machines ont tendance à ralentir si vous utilisez des godes plus gros. Eh bien, ce n'est pas une mauvaise chose. Lorsque la machine tourne à grande vitesse, elle a tendance à se balancer sur ses pattes quel que soit le poids de ces pattes. Cela se produit avec chaque putain de gode que j'ai utilisé auparavant. Donc, ce que je fais essentiellement, c'est de placer mon pied sur les jambes de la putain de machine pour plus de stabilité. Vous pouvez même placer autre chose dessus, pas nécessairement vos pieds.

J'ai pris une courte vidéo de la machine en action. La vidéo montre clairement comment la vitesse de la machine augmente lorsque vous utilisez la télécommande. Sur la vidéo, vous pouvez clairement voir avec quelle facilité la machine manipule le gode.

Je peux en fait confirmer que cette machine offre un martèlement fort que seules des machines à godes de qualité sont capables de fournir. Une autre chose qui m'a surpris est le silence de la machine. Le son augmente avec la vitesse de la machine.

En fait, j'ai des vibrateurs plus bruyants que cette machine à gode. Je pense que c'est l'appareil le plus silencieux que j'ai possédé jusqu'à présent. Alors n'hésitez pas à l'utiliser dans votre chambre si vous vivez dans une maison partagée.

Je donne également un énorme plus au gode inclus. Ce que j'ai le plus aimé, c'est qu'il est possible de l'utiliser dans l'eau. J'adore les jouets sexuels qui offrent de nombreuses options à explorer.

J'ai utilisé la machine pour la stimulation anale et vaginale.

Vous pouvez profiter pleinement du plaisir de l'une de ces manières. Les putains de machines ne sont pas une personne, donc elles ne se fatiguent pas. Ils peuvent continuer à vous faire plaisir aussi longtemps que vous le souhaitez. N'oubliez pas de prendre vos pauses pour que la machine refroidisse. C'est l'une des choses que j'aime vraiment dans les putains de machines.

Verdict final sur la performance

La combinaison d'un joli gode et de commandes faciles à utiliser signifie une chose; que vous pouvez vous amuser beaucoup avec cette incroyable machine à gode. La putain de machine HiSmith a une garantie d'un an.

Vous pouvez également acheter des pièces de rechange directement sur leur site Web. Donc, si vous recherchez une machine fiable avec d'excellentes fonctionnalités, je recommande vivement la putain de machine HiSmith comme la meilleure option.

Gode ​​machine Meilleures caractéristiques

  • 1 an de garantie
  • Le sac de transport et le rangement sont inclus
  • Fournit jusqu'à 240 poussées par minute
  • A une construction solide et robuste
  • Longueur de poussée réglable
  • Peut être contrôlé par une télécommande ou une télécommande filaire
  • Livré avec une feuille anti-poussière élastiquée
  • Les jambes sont solides, robustes et réglables
  • Gode ​​ventouse inclus

Pour qui est bonne la putain de machine HiSmith?

  • Quiconque a besoin d'une machine silencieuse
  • Quiconque préfère une putain de machine qui peut être contrôlée avec une télécommande
  • Quiconque veut une putain de machine avec des jambes solides
  • Quiconque veut une putain de machine avec l'adaptateur à dégagement rapide Cliklock
  • Qui devrait éviter la putain de machine HiSmith
  • Quiconque ne préfère pas le sexe avec une machine

Machine à gode Mes dernières pensées?

La putain de machine HiSmith est la vraie affaire.

La machine est extrêmement fonctionnelle et amusante à utiliser. Je le recommande fortement.

Machine à gode – Conclusion

Bottom line; J'ai vraiment adoré les fonctionnalités et les performances de la machine HiSmith Dildo. Je comprends maintenant pourquoi cette machine mérite le nom premium. Il possède des fonctionnalités étonnantes qui le distinguent de nombreuses autres options coûteuses. C'est aussi la meilleure option pour tous ceux qui veulent une putain de machine de haute qualité et abordable.

La vitesse et la puissance sont les principales choses que nous recherchons tous dans une putain de machine. C'est exactement ce que HiSmith a à offrir. Pour l'instant, je ne cherche plus une autre option en matière de putain de machines. Je pense avoir trouvé ce que je cherchais. HiSmith m'a envoyé cette putain de machine à revoir, et je tiens à remercier beaucoup l'entreprise pour cette opportunité incroyable.

Où puis-je acheter cette machine à gode?

Trouvez cette machine incroyable sur le site Web de la société, HiSmith.co.uk. Vous l'avez livré directement à votre porte. Personne ne remarquera jamais que c'est une putain de livraison de machine au fait.

Trusted Review of HiSmith Remote Controlled Premium Sex Machine 

I might have just found the best fucking machine in the world!

HiSmith Premium Sex Machine

How the journey started

I remember very well the day HiSmith got in touch with me with the information that they wanted one of their premium machines reviewed. I think I grinned for a long time before getting back into my senses. I have seen HiSmith machines on trade shows before but was just curious to find out how this hyped machine was going to behave. 

About HiSmith fucking machine

HiSmith is especially proud of the feedback they get from customers. Over 90% of people who buy their fucking machine have nothing but praises for them. This is the reason why I found myself on the door even before the doorbell stopped ringing. 

 Before we begin, I would like to caution you that this review might take some time. But what should you expect? After all, this is a high-quality machine that needs thorough assessment. 

So let’s get started.

Delivery and packaging

The fucking machine was placed in a cardboard box. Even the delivery man didn’t have a clue on what was in the box. This is actually the first thing that I really loved. 

I opened the box and my grinning came back. The fucking machine was packed securely in the company’s branded carry bag. When purchasing a sex machine, what worries people is how to move it around or store it. It seems like HiSmith read the minds of these people. So the machine came with its own solution. And it was lovely!

Final verdict on packaging 

 In terms of packaging, I loved what the company did. The fact that the machine comes with a canvas bag makes it easier to carry it on play dates and other kinky events.

Unboxing

The machine components were safety backed in compartments inside the box. This makes sure that everything is secured and it also protects the package during transit. Even after receiving your machine, ensure that you don’t throw away the packaging. It will not only help you transport the machine, but it also means that you will be protecting the environment. 

Congrats HiSmith for this amazing packaging idea. It is going to be much appreciated. 

The package also comes with a dust sheet that you can use to cover the machine after use when you don’t want to go through the whole process of storing it in the bag. This actually means that you have two storage options, and both of them are brilliant ideas. 

What’s included in the package

Each component of the machine is secured in place and the dust cover has a nice touch. The package comes with the following components;

  • The machine
  • A dildo (made of body-safe silicone)
  • An Allen key instructions
  • A start guide

Final verdict on unboxing

The instructions accompanying the machine are easy to follow. But the standard of English used to write these instructions is a bit questionable. I will be willing to proofread the document before printing if HiSmith gives me that chance. So long as you follow the given instructions, it will be easier for you to assemble the machine. The whole process can take as little as 10 minutes. 

Let’s talk about the design

We have already gone through the storage as well as the carrying bag. As I said, they are a superb solution even if you want to store the machine between sessions. The storage bag also makes it easier to carry the machine to friends’ houses or clubs among other places. 

So in terms of the machine style, I can describe it as a standard fucking machine. The machine has 2 legs that are both adjustable. It also has a quick-release attachment, a gearbox, and a motor. 

The legs

Reviewing the machine’s legs. Some cheap sex machines in the market usually come with hollow legs. This can be beneficial for the manufacturer. After all, they don’t have to worry about using high-quality materials or spending a lot of money on shipping. But it is not good for the customer at all. 

Naturally, fucking machines are unstable. This is especially if the dildo is large or when it is operating at high speeds. It is the weight of the legs that can minimize stability. This is the reason why solid legs are good for a fucking machine. In short, sturdy clams and solid legs equals machine stability. 

Another thing I loved about HiSmith fucking machine is that the legs are solid. This provides a lot of stability when the machine is in use. You make use of the included Allen key to assemble the machine’s two legs once you remove the protective film (the step-by-step process is indicated on the instructions manual). 

You then slide the legs into the mounting clamps located on the machine’s body. Everything we are discussing here is made of high-quality metal components.  

Some companies use plastic clamping blocks. But HiSmith’s are made of metal. You can even adjust the clamping force depending on your needs. It makes it a perfect option to hold the fucking machine at any place you want it to be. It also makes it easier to use the machine in different positions. Can you imagine that you can even use it in a standing position? That’s just awesome. It makes it possible for you to explore different play options. 

The rotating arm

Then there is a rotating arm. The arm is attached to the motor’s gearbox. It has a thumbwheel that you can unlock if you want to change the thrust length. It, therefore, means that you can tailor the thrusts to suit your preferences. 

The moving parts

The moving parts are strong and can be easily adjusted. There is a blue grease that indicates the exact spots that need greasing during the maintenance process. 

There is also another thumbwheel on the sliding block (this is where the link arm goes to). This thumbwheel secures the thrust rod. The rods are coated to minimize friction. According to the instructions, you should reapply grease after every 3 months of usage. This will at least help avoid wear and tear that happens over time. 

Power supply

The machine uses an external power supply. It is the type of power supply that you use on computers and laptops. My power cable came with a US-style plug. If you order the machine from Europe, yours will also come with a European-style cable. It is easy to connect the machine to a power supply. 

The controls

Before plugging in the power, always ensure that the speed is set at zero and the power is switched off. 

The spot control also looks stylish. With the remote, you can control the fucking machine from as far as 10 meters. You can therefore give the control to your partner if you want someone else to control the machine. 

Using the remote is easy and it also increases user satisfaction. You don’t have to worry about a dangling cable or carrying a bulky control box. 

The remote control

It is easy to use the remote control using the buttons.

You can press a triangular button on the remote for extra options. Here, the remote runs from stop to slow speeding, mid speeding then back to stop. This is the best option if you want to prolong orgasm. 

There is an H button located in the center of the remote. It is used to stop the machine regardless of the speed it is operating on. There are also up and down buttons that work perfectly. It is easy to use the controls. Also, the program function makes you enjoy multiple speed options.  

The dildo

The dido which comes with the machine has a suction cup base. It has a nice size for both experts and beginners. It also features veins which makes it look like the real thing. 

The dildo is made of silicone which is considered body friendly. 

It is also latex and phthalates-free. On top of that, it is easy to clean using warm water and soap. You can also use a sex toy cleaner. 

The suction cup base features a KlicLock attachment mechanism for quick mounting and release. To use the suction cup, you first have to remove the KlicLock attachment. HiSmith also sells a wide variety of dildos and accessories on top of fucking machines. 

Performance

There are many reasons why this fucking machine is the best. You will definitely love its performance and it also has enough power to accommodate larger dildos that are actually my favorite. 

I made good use of the Vac-U-Lock dildo that came with the package. I enjoyed using this machine in many different positions. It was easy to set it to different angles, all thanks to the adjustable legs. 

If you make use of the supplied dildo, this is one machine that you can never live without. According to the specifications, the machine can take up to 240 thrusts per minute. This is basically 4 thrusts in a second.  

I have not tested whether this is true yet. But what I am sure of is that the machine can deliver serious thrusting fun. All you need to do is ensure that you use plenty of lube, especially at high speeds.

 The motor can heat up after long usage. According to the manual, you should use the machine for up to 30 minutes per session then let it cool. I am not sure about you, but a half-hour for me means plenty of good fucking time. 

Even when you are using a longer dildo, there won’t be any change in speed. This is pure physics by the way. It is all about mass and acceleration, not poor design. 

You might realize that some fucking machines tend to slow down if you are using larger dildos. Well, this is not a bad thing. When the machine runs at a high speed, it tends to rock on its legs regardless of how heavy these legs are. This happens with every fucking dildo I have used before. So what I basically do is place my foot on the fucking machine’s legs for stability. You can even place something else on them, not necessarily your feet.

 I took a short video of the machine while in action. The video clearly shows how the machine speed increases when you use the remote. On the video, you can clearly see how easily the machine handles the dildo. 

I can actually confirm that this machine delivers a strong pounding that only quality dildo machines are capable of delivering. Another thing that surprised me was how quiet the machine worked. The sound increases with the speed of the machine.

 I actually have vibrators that are noisier than this dildo machine. I think that this is the quietest device I have owned so far. So feel free to use it in your room if you live in a shared house. 

I also give a huge plus to the included dildo. What I loved the most about it is that it is possible to use it in water. I really love sex toys that offer plenty of options to explore. 

I used the machine for both anal and vaginal stimulation. 

You can enjoy the pleasure to the fullest in any of these ways. Fucking machines aren’t a person, so they don’t tire. They can continue pleasuring you for as long as you want. Just remember to take your breaks in between for the machine to cool down. It is among the things I really like about fucking machines. 

Final verdict on the performance

The combination of a nice dildo and easy-to-use controls means one thing; that you can have plenty of fun with this amazing dildo machine.HiSmith fucking machine has a one-year warranty.

You can also purchase spare parts directly from their website. So if you have been looking for a reliable machine with great features, I highly recommend HiSmith fucking machine as the best option. 

Best features

  • 1-year warranty
  • Carry bag and storage are included
  • Provides up to 240 thrusts per minute
  • Has a strong and sturdy construction
  • Adjustable thrust length
  • Can be controlled by a remote or corded controller
  • Comes with an elasticated dust sheet
  • The legs are strong, sturdy, and adjustable
  • Suction cup dildo included 

Who is HiSmith fucking machine good for?

  • Anyone who needs a quiet machine
  • Anyone who prefers a fucking machine that can be controlled with a remote
  • Anyone who wants a fucking machine with sturdy legs
  • Anyone who wants a fucking machine with Cliklock quick release adapter
  • Who should avoid HiSmith fucking machine
  • Anyone who doesn’t prefer sex with a machine

My final thoughts?

HiSmith fucking machine is the real deal.

The machine is extremely functional and fun to use. I highly recommend it.

Dildo machine-Conclusion

Bottom line;  I really loved the features and performance of HiSmith Dildo machine. I now understand why this machine deserves the name premium. It has amazing features that make it stand out from many other expensive options. It is also the best option for anyone who wants a high quality and affordable fucking machine out there.

 

Speed and power are the main things we all look for in a fucking machine. This is exactly what HiSmith has to offer. For now, I am no longer looking for another option when it comes to fucking machines. I think I found what I have been looking for. HiSmith sent me this fucking machine to review, and I want to thank the company a lot for this amazing opportunity. 

Where can I buy this Dildo machine?

Find this amazing machine at the company’s website, HiSmith.co.uk. You have it delivered straight to your doorstep. No one will ever notice that it is a fucking machine delivery by the way.