aller Dirtyroulette

Dirtyroulette – Chat aléatoire – Chat en direct et webcams sexe

Dirtyroulette logo

Avant Dirtyroulette, vous vous souvenez probablement du lancement du site de chat pour adultes, Chatroulette, il y a une dizaine d’années.

 C’était l’idée d’une adolescente, dix-sept ans pour être précis, originaire de Russie. Chatroulette était un spectacle dont nous pouvons tous convenir qui a transformé le chat webcam.


Les chats Web traditionnels n’impliquaient d’interagir qu’avec une seule personne, généralement une personne que vous connaissez bien. Et puis il y a eu Chatroulette où vous pouviez communiquer avec n’importe qui et de n’importe quel endroit. Ces discussions sont anonymes, vous ne pouvez donc en aucun cas savoir qui est l’autre personne.

Les adolescentes ont rapidement afflué vers ce site. Chatroulette est devenu une plate-forme passionnante où les adolescents passent leurs week-ends à sexto et à discuter en vidéo avec des inconnus. Comme vous pouvez le deviner, Chatroulette est progressivement devenu un terrain de chasse pour les vieillards sales.

En un an à peine, les parents ont joint les bras et ont commencé à comprendre comment ils pourraient sauver leurs adolescents du paradis des dangereux prédateurs, comme certaines personnes ont évoqué le site.

Je ne dis pas cela par expérience personnelle; jamais utilisé Chatroulette moi-même. D’après ce que j’ai lu et entendu, le site a été corrompu avec une bande de vieillards se branlant devant la caméra.

Ce n’était pas la fin de Chatroulette cependant, le site pour adultes est toujours actif. Et des mesures ont été prises pour protéger les membres contre de telles personnes. Premièrement, la publication de tout contenu sexuel sur le site était interdite.

Ils sont même allés jusqu’à mettre un détecteur de bite sur le site. Imaginez juste l’enfer d’une tâche qu’ils ont accomplie pour trouver de telles mesures. Imaginez combien de bites ces gars ont dû regarder lors du développement du détecteur de bite.

Les controverses entourant Chatroulette sont une bonne nouvelle pour les entrepreneurs pornos qui se sont précipités pour créer d’autres sites de chat pour adultes. Ils y voyaient en fait une énorme opportunité de marketing pour leurs propres sites.

Grâce aux polémiques, des sites comme Dirtyroulette et slutroulette.com sont nés. Ces sites utilisaient le même modèle Chatroulette de chats aléatoires. Vous pouvez même ignorer le compagnon de discussion actuel et passer à un nouveau. Et dans ces sites, les vieillards ont recommencé à montrer leurs vieilles bites sales!

Assez avec l’histoire ennuyeuse, passons maintenant aux bonnes choses 

Cela nous amène à Dirtyroulette.com. Le site Web est, avant tout, très convivial. Il se compose essentiellement de deux écrans. L’un vous montre et l’autre votre compagnon de discussion. Il dispose de plusieurs boutons de commande (démarrage, arrêt et filles) et d’une boîte de dialogue sur le côté droit.

Il existe une clause de non-responsabilité indiquant que vous devez être âgé d’au moins 18 ans pour utiliser le site Web. Après cela, vous obtiendrez une description détaillée de la façon d’utiliser le site Web et enfin, il y a la section de chat.

Il est simple de commencer, entrez simplement votre sexe et le début après cela. Autorisez ensuite l’accès au microphone et à la webcam. Vous êtes alors prêt à participer à des chats vidéo chauds avec des filles sexy et excitées de n’importe quelle partie du monde! Alors, commençons!

Et il y a les «salopes sexy aléatoires»! à Dirtyroulette

Cliquez sur démarrer, une bite apparaît. Sautez ça. Ensuite, une autre bite, et puis il y a un vieil homme qui attise une bite rétrécie. Sautez cela à nouveau. Ensuite, il y a cette bite poilue et une cuisse poilue. Ooh garçon, passons cela aussi. C’est définitivement une jambe lisse d’une nana sexy. Non, non? Cela ressemble plus à une bite zoomée! Bon sang!

Cela arrive souvent chez Dirtyroulette. Et cela peut même durer des semaines avant de trouver cette chose sexy que vous recherchiez sur le site. Pour moi, je ne pouvais pas attendre une autre minute après avoir vu la série de bites.

C’est alors que j’ai décidé de cliquer sur le bouton «filles» en pensant que cela me sauverait des bites interminables et des cuisses poilues.

Et il y a une nouvelle URL, girls.dirtyroulette.com. Il n’y a aucune différence entre cette version et la Dirtyroulette originale. Mais au lieu d’avoir rien de plus que des bites dégoûtantes cette fois, il y a cette femme sexy en pyjama allongée de manière séduisante sur le lit. C’est bien mieux.

Ensuite, il y a une invite sur mon écran de caméra qui a besoin de l’autorisation pour que le site utilise java. Sinon, je ne peux pas voir plus que l’image de cette fille sexy qui hante mon esprit comme une folle.

Dès que je clique sur Accepter, je vois l’invite de vérification de l’âge. Après tout, j’aurais pu être un adolescent de quatorze ans qui a vu plus de bites que je ne peux en supporter à mon âge, ce qui n’est pas grave.

Je n’ai pas à vérifier mon âge pour le moment. Mais quand je veux voir les vrais seins, alors je dois avoir au moins 18 ans. Y a-t-il quelque chose de mal à cela?

Oui! Et je peux vous dire exactement ce qui ne va pas avec cela. Lorsque je clique sur «vérifier maintenant», je suis à nouveau redirigé vers un autre site, Myfreecams.com. Cela ressemble également à un site de chat par caméra typique.

Il y a un tas de camgirls qui sont en direct et des filtres sur le côté gauche et un point de connexion en haut à droite. Ici, je suis obligé de m’inscrire en utilisant mon adresse e-mail. Je n’ai pas d’autre choix que de m’inscrire avec des points d’interrogation sur la tête.

Veulent-ils également les détails de ma carte de crédit? Je reçois un e-mail de confirmation. Je clique sur le lien et je me qualifie maintenant pour utiliser Myfreecams (ou acheter des jetons lol). Ok, qu’est-il vraiment arrivé à girls.dirtyroulette.com?

Continuer la lecture… Je décide de retourner sur Dirtyroulette en pensant que je peux lancer ma discussion à la roulette, après tout, je me suis déjà inscrit à Myfreecams.

Mais cela m’amène encore une fois à la même chose, la vérification de l’âge. Je suis ennuyé mais cliquez dessus quand même. Ensuite, je suis de retour à Myfreecams.

Dirtyroulette Model

Je pense que le nom Dickroulette leur convient le mieux! 

En ce qui concerne les sites pornographiques pour les hétéros, je ne pense pas qu’il y ait grand-chose à voir sur Dirtyroulette. C’est à moins que vous ne soyez là pour essayer juste un autre nouveau camping.

Si la bite est votre truc, assurez-vous d’avoir une expérience incroyable sur Dirtyroulette. Eh bien, je peux convenir que le site est facile à utiliser et qu’aucune inscription n’est requise. Mais cette liste interminable de bites est ennuyeuse.

Ce que j’ai également remarqué sur Dirtyroulette, c’est leur qualité vidéo impressionnante. Oui, les bites étaient peut-être apparues, mais elles étaient toutes claires comme du cristal. Je donnerai également crédit à Dirtyroulette pour avoir veillé à ce que tous les vieillards sales soient hors du site.

J’ai lu tellement de critiques sur ces vieillards essayant de s’attaquer à des filles innocentes à Dirtyroulette. Quelqu’un a dû intervenir après tout. Mieux vaut que mon compte soit inondé de ces flux interminables de vieilles bites que celui d’une écolière innocente de l’Idaho. C’est donc un point positif à leur fin.

Un autre domaine où je peux féliciter Dirtyroulette est le site Web facile à utiliser. Même une personne qui n’a jamais été dans un cours d’informatique peut utiliser le site facilement. Il est en fait si facile à utiliser qu’un animal de compagnie singe peut trouver son chemin.

Mais pour l’amour de Dieu, gardez votre animal de compagnie le plus éloigné possible de l’ordinateur. Même certaines vieilles bites sales que j’ai rencontrées sur Dirtyroulette appartenaient peut-être à un singe – pas d’offense, juste mes pensées.

En fait, je ne comprends pas où tous ces hommes ont le courage de montrer leurs bites au monde. En fait, ces bites étaient impressionnantes et je suis sûr que la plupart des gens comme moi (ceux qui veulent avoir un vrai plaisir de chat sexuel plutôt que des vieilles bites sans fin) pensent également de la même manière.

Un utilisateur du site se demande comment ces hommes ont ce fort désir de se caresser la bite en public qui semblent également dire: «Toi Diane, moi Dick, on baise maintenant». Personne ne comprend vraiment de toute façon.

Ce que je peux dire, c’est qu’au fond, nous ne sommes tous que des singes qui ont besoin de jouir. Si vous ne trouvez pas dirtyroulette convenable, veuillez consulter des sites de webcams similaires pour notre sélection: Chatrandom, Shagle, Chatspin, Gayconnect et Omegle.

Alors où suis-je parti? Oh ouais, Dirtyroulette

Pour résumer, Dirtyroulette est un paradis pour les amateurs de bite. Ce site n’a rien dont un hétéro puisse profiter. Donc, malheureusement, nous devrons continuer la recherche d’un site de chat vidéo pour adultes décent.

Même si c’est difficile à dire, les chances d’obtenir ce site de sex cam épique pour les hétéros sont minimes. Les femmes peuvent faire fortune grâce aux sites de webcams payants et comme elles le savent, voir ces seins gratuitement est presque impossible.

Eh bien, c’est bon, après tout, nous devons tous gagner de l’argent quand nous en avons l’occasion et cela ne me dérange pas de donner un pourboire à une fille si elle livre ce que je veux.

Je suis donc parti explorer ce que Myfreecams cam to cam peut offrir. Je ne peux pas compter le nombre de bites que je viens de voir aujourd’hui! Et je veux utiliser ce temps pour nettoyer le palais. Pour les amateurs de bites, bonne baise

Avantages

  • Site Web convivial
  • Pas de pubs
  • Haute qualité vidéo

Les inconvénients

  • Promesses trompeuses des filles
  • Beaucoup trop de pénis

Read more

Go Dirtyroulette

Dirtyroulette – Random Chat – Live Chat & Sex Cams

Dirtyroulette

Before Dirtyroulette, You probably remember when the adult chat site, Chatroulette, was launched about a decade ago. This was an idea of a teen girl, seventeen years old to be precise, from Russia.

Chatroulette was one sight that we can all agree transformed the webcam chat.


Traditional web chats only involved interacting with one person, usually a person you know well. And then there came Chatroulette where you could communicate with anyone and from any location. These chats are anonymous, so in no way can you know who the other person is.

Teenage girls quickly flocked to this site. Chatroulette became an exciting platform where teens spend their weekends sexting and video chatting with strangers. As you may guess, Chatroulette gradually became a hunting ground for filthy old men.

In just one year, parents joined arms and started figuring out how they could rescue their teenagers from the dangerous predators’ paradise, as some people referred to the site.

I am not saying this out of personal experience; never used Chatroulette myself. From what I read and heard, the site was corrupted with a gang of old men jacking off on camera. 

That was not the end of Chatroulette though, the adult site is still active. And measures were taken to protect the members against such people. First, posting anything sexual on the site was prohibited.

They even went to the extent of putting a dick detector on the site. Just imaging the hell of a task they went through to come up with such measures. Imagine how many dicks those guys had to look at when developing the dick detector.  

The controversies surrounding Chatroulette came as good news for porny entrepreneurs who rushed to create other adult chat cam sites. They actually saw this as a huge marketing opportunity for their own sites.

Thanks to the controversies, sites like Dirtyroulette and slutroulette.com were born. These sites used the same Chatroulette model of random cam chats.

You can even skip the current chat mate and move to a new one. And in these sites, the old men started to showcase their dirty old dicks all over again! 

Enough with the history, let’s now move to the good stuff

This brings us to Dirtyroulette.com. The website is, first of all, very user friendly. It basically consists of two screens. One showing you and the other one showing your chat mate.

It has several control buttons (start, stop and girls) and a chatbox on the right side. There is a disclaimer indicating that you must be at least 18 years old to use the website. After this, you will get a detailed description of how to use the website and lastly, there is the chat section. 

It is simple to get started, just enter your gender and the start after that. Then allow access to microphone and webcam. You are then ready to participate in hot video chats with horny and sexy girls from any part of the world! So let’s get started, press the start button!

Dirtyroulette and there come the ‘random sexy sluts’! 

Click start, a dick appears. Skip that. Next, another dick, and then there is an old man stoking a shrunken dick.

Skip that again. Then there’s this hairy dick and a hairy thigh. Ooh boy, let’s skip this also. This is definitely a smooth leg from a sexy chick.

No, it isn’t? Looks more of a zoomed-in dick! Damn it!

This happens often at Dirtyroulette. And it can even go on for weeks before finding that sexy thing you have been looking for at the site. For me, I couldn’t wait another minute after seeing the series of dicks.

That’s when I decided to click the ‘girls’ button with the thought that this would save me from the never-ending dicks and hairy thighs. 

 And there comes a new URL, girls.dirtyroulette com. There is no difference between this version and the original Dirtyroulette. But instead of getting nothing more than disgusting dicks this time, there is this sexy woman on pyjamas laying seductively on the bed.

This is way better. Then there is a prompt on my cam screen that needs permission for the site to use java. Otherwise, I can’t see more than the image of this sexy girl haunting my mind like crazy. 

As soon as I click accept, I see the age verification prompt.

After all, I could have been a fourteen-year-old who has seen more dicks than I can handle at my age, which is ok. I don’t have to verify my age at this time. But when I want to see the real tits, then I must be at least 18 years old. Is there anything wrong with this?

Yes! And I can tell you exactly what is wrong with that. When I click on ‘verify now’, I am again redirected to another site, Myfreecams.com. This also looks like a typical cam chat site.

There are a bunch of camgirls who are live and some filters on the left side and a login spot at the top right. Here, I am required to sign up using my email address. I have no option but to sign up with question marks on my head.

Do they also want my credit card details? I get a confirmation email. I click the link and now qualify to use Myfreecams (or purchase tokens lol). Ok, what really happened to girls.dirtyroulette.com?

Continue reading…I decide to go back to Dirtyroulette thinking that I can get my roulette chat on, after all, I have already signed up for Myfreecams. But this leads me to the same thing all over again, age verification. I am annoyed but click on it anyway. Then I am back to Myfreecams.

 

Dirtyroulette Girl

I think the name Dickroulette suits them best!

When it comes to porn sites for straight guys, I don’t think there is much to see on Dirtyroulette. This is unless you are only out there to try just another new campsite.

If dick is your thing, be sure to have an amazing experience on Dirty roulette. Well, I can agree that the site is easy to use and no signing up is required. But that endless list of dicks is all annoying. 

What I also noticed on Dirtyroulette was their impressive video quality. Yes, the dicks might have appeared, but they were all crystal clear. I will also give credit to Dirtyroulette for ensuring that all the filthy old men are out of the site.

I read so many reviews about these old men trying to prey on innocent girls at Dirtyroulette. Somebody had to step in after all. Better that it is my account being flooded with those endless streams of old dicks than that of an innocent schoolgirl in Idaho. So that’s one positive mark on their end. 

Another area where I can commend Dirtyroulette is the easy-to-use website. Even a person who has never been in an IT class can use the site with ease. It is actually so easy to use that a monkey pet can find his way through.

But for the love of God, keep your monkey pet as far away from the computer as possible. Even some old dirty dicks that I came across on Dirtyroulette might have belonged to a monkey-no offence, just my thoughts.

 I actually don’t understand where all these men get the courage to show off their dicks to the world. In matter of fact those dicks were impressive and I am sure that most people like me (those who want to have real sex chat fun rather than endless old dicks) also think the same way.

 Site user wonder how those men get that strong desire to stroke their dicks in public which also seem to be saying, “You Diane, I Dick, we fuck now’. No one really understands anyway.

What I can say is that deep down, we all are just monkeys that need to cum.  If you don not find dirtyroulette suitable adult chat room for free live enjoyment. Please check similar cam sites from our selecton  : ChatrandomShagleChatspinGayconnect and Omegle. Read Our review and start chatting.

So where did I leave? Oh yeah Dirtyroulette

To summarise, Dirtyroulette is a paradise for live sex cam “dick lovers”. This site doesn’t have anything that a straight guy can enjoy. So, unfortunately, we will have to continue with the search for a decent adult video chat site.

As much as it is hard to say, chances of getting that epic sex cam site for straight guys are minimal. Women can make a fortune through the paid cam sites and since they know this, seeing those tits for free is next to impossible.

Well, that’s ok, after all, we all have to make money when we get the chance and I won’t mind tipping a girl if she delivers what I want. So I am off to explore what Myfreecams cam to cam can offer.

I can’t count the number of dicks I just saw today! And I want to use this time to cleanse the palate. For dick lovers, happy fapping (know that am never going to watch it anymore) maybe i will use other webcam chat site and enjoy random stranger Cam girl.

Pros

  • User-friendly website
  • No ads
  • High video quality

Cons

  • Misleading promises of girls
  • Way too many penises

Read more