Xvideos red free week no ads
Xvideos Red no add just non stop porn

Gode ​​à double extrémité

Comment utiliser un gode double

Un gode à double extrémité peut être un parfait compagnon de masturbation. Mais vous pouvez également l'utiliser avec votre partenaire. Au début, utiliser un gode double peut être intimidant pour les utilisateurs débutants et expérimentés. Mais cela ne devrait pas être le cas. Si vous aimez le sexe pénétrant et que vous aimez aussi utiliser un gode, n'hésitez pas à utiliser un gode double pour la masturbation ou avec votre partenaire.

Lifelike Lover Ultra Realistic Girthy Double

Ce que vous devez savoir sur les godes à double extrémité

Les godes à double extrémité sont disponibles en différentes formes, longueurs, matériaux et textures. Donc, si un gode réaliste avec des boules et beaucoup de veines vous rebute, sachez qu'il existe d'autres alternatives disponibles pour vous.

Comment utiliser un gode à double extrémité – les bases

Un gode à double extrémité (ou double dong comme d'autres personnes l'appellent) est un jouet sexuel avec une longue tige lisse. Il est livré avec une tête moulée des deux côtés pour la pénétration.

Il existe de nombreuses options en matière de godes à double extrémité pour les débutants. Mais certains de ces jouets peuvent être aussi longs que 22 pouces. Les experts du sexe conseillent que la meilleure option, pour commencer, est un gode à double extrémité en silicone. Il doit également être suffisamment flexible pour se plier et s'adapter confortablement.

La meilleure façon d'utiliser un gode à double extrémité – Utilisez du lubrifiant

L'humidification des deux extrémités de la double extrémité devrait être la première étape à prendre en compte avant d'utiliser le sextoy. Notez que vous ne devez jamais essayer d'utiliser du lubrifiant à base de silicone si votre sextoy est en silicone.

Ces deux ont tendance à mal réagir et peuvent détériorer votre sextoy. Au lieu de cela, vous devriez utiliser un lubrifiant organique de haute qualité sans allergène nocif. La meilleure façon d'utiliser un gode à double extrémité dépendra du fait que vous souhaitiez profiter d'une quête en solo ou que votre objectif soit de vous amuser en commun.

BASICS Mini Double Penetration Dildo

Utiliser un gode double face pour la masturbation

Dans ce cas, la meilleure option est un gode flexible à double extrémité. Au début, le gode peut sembler bancal et peu maniable. Mais vous pouvez en profiter davantage en le pliant et en le tordant. Vous pouvez utiliser les deux côtés du gode pour une pénétration anale ou vaginale. Si vous ne faites que commencer avec des jouets sexuels , essayez d'en utiliser un avec une tige plus mince pour une pénétration plus facile.

Vous pouvez utiliser un gode double de deux manières principales. Il existe cependant différentes variantes que vous pouvez envisager d'essayer.

  • Tout d'abord, vous pouvez vous allonger sur le dos et utiliser un coussin pour soutenir vos hanches. Écartez vos jambes et insérez doucement le gode. Puisqu'il s'agit d'un gode à double extrémité, pliez l'autre côté vers vous et utilisez-le comme une poignée.
  • L'autre alternative est de plier le gode de manière à former une forme de U. Ensuite, placez-le sur une surface, les deux côtés vers le haut. Accroupissez-vous dessus, puis insérez un côté à l'intérieur du vagin et l'autre côté dans l'anus. Vous pouvez rebondir sur le gode pour obtenir une stimulation des deux côtés.

Utiliser un gode double avec un partenaire

Si vous utilisez le sextoy avec un partenaire, assurez-vous d'utiliser un double gode assez ferme.

  • À quatre pattes. Une option consiste à s'agenouiller à quatre pattes et à reculer sur chaque extrémité du gode. Cela donne à chacun de vous la possibilité de prendre le gode à son rythme.
  • Face-à-face. C'est une astuce facile; Asseyez-vous simplement face à face et assurez-vous que vos pieds et vos mains se touchent. Faites ensuite glisser le gode entre les deux. Vous pouvez tous les deux profiter de toute la longueur du gode tout en le poussant d'avant en arrière. N'hésitez pas à maintenir un contact visuel.
  • Ajoutez plus de jouets. Si la pénétration ne vous suffit pas pour obtenir un orgasme, vous pouvez également utiliser un vibromasseur à balle et un vibromasseur clitoris. Ensuite, insérez le gode pour obtenir la stimulation de toutes ces options.

How to use a double-ended dildo

A double-ended dildo can be a perfect masturbation companion. But you can also use it with your partner. At first, using a double-ended dildo can be intimidating for both beginners and experienced users.  But this should not be the case. If you love penetrative sex and also like using a dildo, don’t shy away from using a double-ended dildo either for masturbation or with your partner. 

Lifelike Lover Ultra Realistic Girthy Double

What you need to know about double-ended dildos

Double-ended dildos are available in different shapes, lengths, materials, and textures. So if a realistic dildo with balls and plenty of veins puts you off, just know that there are other alternatives available for you. 

How to use a double-ended dildo-the basics

A double-ended dildo (or double dong as other people refer to it) is a sex toy with a long smooth shaft. It comes with a molded head on both sides for penetration. 

There are plenty of options when it comes to double-ended dildos for beginners. But some of these toys can be as also as long as 22 inches.  Sex experts advise that the best option, to begin with, is a double-ended dildo made of silicone.  It should also be flexible enough to bend and fit comfortably. 

The best way to use a double-ended dildo- Use lube

Moistening both ends of the double-ended should be the first step that you should consider before using the sex toy. Note that you should never attempt to use silicone lube if your sex toy is made of silicone.

These two tend to react badly and can deteriorate your sex toy.  Instead, you should use a high-quality, organic lube with no harmful allergens. The best way to use a double-ended dildo will depend on whether you want to enjoy a solo quest or your aim is to have some shared fun. 

BASICS Mini Double Penetration Dildo

Using a double-sided dildo for masturbation

 In this case, the best option is a flexible double-ended dildo. At first, the dildo may feel wobbly and unwieldy. But you can enjoy it more by bending and twisting it. You can use both sides of the dildo for either anal or vaginal penetration. If you are just getting started with sex toys, try using one with a slimmer shaft for easier penetration. 

You can use a double-ended dildo in two main ways.  There are however different variations that you can consider trying. 

  • First, you can lie on your back and use a cushion to support your hips.  Spread your legs and gently insert the dildo. Since this is a double-ended dildo, bend the other side towards you and use it as a handle. 
  • The other alternative is to bend the dildo so as to form a U shape.  Then place it on a surface, both sides facing up. Squat over it, and then insert one side inside the vagina and the other side in the anus. You can bounce on the dildo to get stimulation from both sides.

Using a double-ended dildo with a partner

If you are using the sex toy with a partner, ensure that you use a double dildo that is quite firm. 

  • All fours. One option is to kneel on all fours and backing onto each end of the dildo.  This gives each of you the chance to take the dildo at your own pace. 
  • Faceoff. This is an easy trick; just sit facing each other and ensure that your feet and hands touch. Then slide the dildo between. Both of you can enjoy the full length of the dildo while thrusting backward and forward.  Feel free to maintain eye contact.
  • Add more toys. If penetration isn’t enough for you to get an orgasm, you can use a bullet vibrator and a clit vibrator as well. Then insert the dildo to get stimulation from all these options.