Revue de Fab Roulette 2020

Si vous aimez l’idée d’un jeu qui vous permettra de vous branler d’innombrables fois, il est grand temps que vous jetiez un œil à Fap Roulette. Ce site n’est pas votre site porno habituel où vous devrez simplement regarder des vidéos torrides, puis vous branler quand vous le souhaitez.

Au lieu de simplement vous fournir une foule de vidéos pour en sélectionner une qui vous fera vous branler, ce site a fait un effort supplémentaire en vous donnant des instructions fap qui sont susceptibles de mener à un million de possibilités différentes.

Il vous suffit de sélectionner les catégories que vous souhaitez voir apparaître dans votre liste. Après avoir sélectionné vos catégories préférées, vous devrez cliquer sur le bouton de rouleau situé en bas de votre écran.

Vous pourrez maintenant voir les différentes possibilités qui s’offrent à vous pour vous branler. Par conséquent, si vous aimez devenir aventureux avec vos sessions de fapping, continuez à lire pour découvrir pourquoi se branler ne sera jamais la même chose à Fap Roulette.

Fap Roulette

À quoi s’attendre sur la roulette Fap

Ce site est livré avec certaines des conditions uniques destinées à garantir à tous ses utilisateurs de profiter de leurs sessions fap. Certaines des choses sur lesquelles le site vous guidera comprennent ce que vous devriez porter à ce moment-là, la position dans laquelle vous êtes censé être, où vous êtes censé terminer et d’autres conditions dont vous pouvez être assuré vous exciteront.

Les instructions sont déterminées par le hasard des nombres choisis au hasard; d’où le terme roulette. L’objectif principal est de proposer une session de fap unique pour que vous puissiez en profiter. Si vous êtes un nouvel utilisateur sur le site, cela peut sembler déroutant en raison des nombreuses options disponibles pour jouer.

Cependant, en continuant à utiliser le site, vous remarquerez à quel point il est facile de jouer. Une fois que vous avez cliqué sur le bouton rouler, le site générera cinq nombres aléatoires pour vous ainsi qu’une image de roulette fap.

Vous pouvez maintenant utiliser les nombres générés aléatoirement pour l’image de roulette affichée. Vous aurez également la chance d’utiliser une roulette partagée où vous pourrez discuter et participer à d’autres roulettes fap.

D’innombrables possibilités

Comme mentionné précédemment, ce site est dédié à rendre vos sessions fap aussi excitantes que possible. Ce site est différent de votre site porno habituel dédié à ne vous montrer que des vidéos porno.

Les vidéos porno limitent normalement ce que vous pouvez faire contrairement à Fap Roulette qui garantira qu’elles resteront avec vous tout au long de vos sessions fap jusqu’à ce que vous soyez satisfait. Il y a environ 3674 roulettes que vous pouvez trouver sur le site. Toutes les roulettes vous donneront une option unique pour vous assurer de ne pas vous ennuyer un seul jour sur le site.

Certaines des options que vous devriez vous attendre à obtenir sur le site incluent «Que puis-je porter aujourd’hui», «Tâche dans votre chambre», «Devenir une roulette Sissy», «Butt Plug Challenge», entre autres options intéressantes.

Vous aurez également la possibilité de choisir les roulettes en fonction des catégories disponibles, ce qui augmentera encore davantage vos options. Les catégories parmi lesquelles vous pouvez choisir incluent anal, pipe, poule mouillée, contrôle des toilettes, déni, bukkake, douche, entre autres.

Chacune de ces catégories est conçue pour résoudre des problèmes spécifiques. Par exemple, la catégorie des amateurs de sperme est principalement axée sur le jeu de sperme. Sous ces catégories, vous trouverez une liste de filtres qui vous permettront de spécifier votre roulette en fonction de ce que vous souhaitez spécifiquement. Les filtres incluent l’humiliation, le matériel de fap, le jeu de sperme, le pipi / scat, entre autres.

Jeux à attendre sur Fap Roulette

Si vous êtes un nouvel utilisateur, les jeux peuvent paraître un peu compliqués au début. Cependant, une fois que vous aurez compris le fonctionnement du site, vous le trouverez beaucoup plus facile à utiliser. Le côté supérieur droit de la page a une liste de lettres tandis que le coin inférieur droit a le bouton de roulement qui permet au site de générer une roulette fap aléatoire pour vous. Le rouleau s’arrête généralement une fois qu’il a généré tous les nombres pour vous donner des instructions de frappe que vous pouvez suivre.

Une fois le lancer terminé, vous verrez une colonne contenant des nombres de 0 à 9. Tout ce que vous aurez à faire est de regarder les lettres sur la roulette fap, puis de comparer avec les chiffres que vous avez obtenus pour chaque lettre, puis de suivre les instructions fournies par la roulette. Chacune des lettres que vous avez sélectionnées est accompagnée d’une tâche spécifique tandis que le numéro choisi contient les instructions.

J’ai essayé de jouer au jeu et j’ai obtenu une roulette appelée «Rent’s Due». Cette roulette suppose que vous n’avez plus d’argent pour payer votre loyer et que vous devrez travailler votre corps et éviter l’expulsion.

La roulette a généré les lettres VZ à partir du rouleau. Chaque lettre contenait un numéro avec des instructions pour vous permettre d’effectuer la tâche. Dans ce cas particulier, la lettre V était censée concerner la tenue. Il était accompagné du numéro 5 m’instruisant de porter du matériel de bondage en latex et en cuir.

Ces instructions sont destinées à vous emmener jusqu’au point de jouir. Chaque étape est accompagnée de directions particulières destinées à vous préparer à l’apogée de la fap. Dans mon cas, cette roulette a été conçue pour me fournir une séance d’échauffement, une étape d’humiliation et le claquement lui-même.

Ce qui m’a le plus choqué à propos de cette roulette en particulier, c’est que j’étais censé jouir dans ma bouche. Je me demande comment cela est possible, mais ce sont certaines des choses que vous devriez vous préparer à rencontrer sur le site.

Conception de Fap Roulette

Ce site est aussi simple que possible en matière de design. Il a une belle palette de couleurs qui vous mettra immédiatement dans l’ambiance. Pour ajouter plus de jeu, le site a également présenté des images fap intéressantes.

Toutes les catégories dont vous avez besoin ont été placées juste là devant vous, vous n’avez donc pas besoin de vous bousculer en cliquant sur différents liens pour obtenir la meilleure session de fap. Les jeux sur le site sont amusants à jouer et certains prendront même une journée entière pour terminer le jeu.

Il existe différentes catégories destinées aux couples, aux amateurs de shopping, aux amateurs de pipes, à l’exposition en ligne, entre autres. Si vous pensez que certaines choses ne vous excitent pas, vous avez également la possibilité de les filtrer pour ne rester qu’avec des options qui vous donneront une session fap passionnante. Si vous êtes également joueur avec votre partenaire, vous devriez absolument essayer ce site car il propose également des catégories intéressantes pour les couples.

Son design général n’est pas très minimaliste, mais les éléments du site sont bien structurés, ce qui le rend attrayant pour les yeux. Vous ne trouverez aucune barre latérale sur le site, cependant, vous pouvez être assuré que tout y est parfaitement conçu pour améliorer l’apparence du site et également pour faciliter la navigation des utilisateurs.

Dans la plupart des sites Web pour adultes, vous trouverez de nombreux espaces blancs ici et là. Cependant, les concepteurs de Fap Roulette ont opté pour une couleur violet foncé destinée à ajouter une sensation perverse au site Web.

Se déplacer sur le site est aussi simple que vous pouvez l’imaginer, grâce à sa navigation. Outre que tout est parfaitement visible, les liens sur le site Web fonctionnent également très bien. La fonction de recherche peut également être utile si vous souhaitez rechercher quelque chose de spécifique sur le site.

En ce qui concerne les roulettes, vous avez également la possibilité de les trier par les mieux notées, les plus récentes, les tendances et les plus vues. Si vous n’aimez pas faire défiler la page, il y a aussi un bouton dédié pour vous qui peut vous emmener instantanément en haut ou en bas de la page.

Choses à aimer sur Fap Roulette

L’une des choses que vous aimerez instantanément sur ce site est le fait qu’il est très facile à utiliser et à naviguer. Outre le large choix de roulettes, il existe également une option «Re-Roll» qui vous permet de reprendre le rouleau au cas où celui présenté ne vous paraîtrait pas impressionnant.

Une autre grande chose à propos du site est qu’il est livré avec une «Roulette partagée» qui vous permet de discuter avec les autres utilisateurs, de la même manière que vous le feriez dans un forum, et vous avez également la chance de participer à des roulettes partagées. Comme vous le découvrirez, il n’y a pas de moment ennuyeux sur ce site.

Les utilisateurs ont également la possibilité de télécharger des roulettes en suivant les instructions fournies. Quoi de plus? Vous pouvez également accéder à ce site sans avoir de compte utilisateur. Cependant, si vous souhaitez télécharger une roulette, vous devrez avoir un compte.

Certains des autres avantages dont vous pouvez profiter en ayant un compte utilisateur incluent l’enregistrement de vos paramètres de filtrage et l’enregistrement d’une liste de vos roulettes préférées.

Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez améliorer sur Fap Roulette?

Quand il s’agit de parler de suggestions sur le site Web, il n’y a pas beaucoup de choses à dire car le site semble avoir tout ce dont vous avez besoin pour passer un bon moment. De plus, si vous sentez que des améliorations sont nécessaires sur le site, il existe une section dans laquelle les utilisateurs peuvent suggérer des améliorations ou des omissions destinées à améliorer le site.

Tout ce dont vous avez besoin est une adresse e-mail valide. Fap Roulette encourage les visiteurs à donner toutes les suggestions qu’ils pourraient avoir afin que l’expérience en vaille la peine.

Conclusion

Si vous cherchez à pimenter vos sessions de fapping, alors vous arrêtez et trouvez votre partenaire préféré dans Fap Roulette. Vous aurez le choix entre des milliers de roulettes pour pimenter votre expérience.

Même si taper n’est pas votre truc, alors vous pouvez être assuré que le site vous propose également d’autres options, car il existe également des roulettes destinées aux couples, entre autres.

Fap Roulette

If you like the idea of a game that will let you jerk off countless times, then it is high time you checked out Fap Roulette. This site is not your usual porn site where you will just have to watch some steamy videos and then jerk off whenever you feel like.

Instead of just providing you with a host of videos to select one that will make you jerk off, this site has gone an extra mile by giving you fap instructions that are likely to lead to a million different possibilities.

All you have to do is just select the categories you wish to appear in your roll. After you have selected your favorite categories, you will be required to click on the roll button located at the bottom of your screen.

You will now be able to see the various possibilities available for you to jerk off. Therefore, if you like getting adventurous with your fapping sessions, then keep on reading to find out why jerking off will never be the same at Fap Roulette.

Fap Roulette

What to Expect on Fap Roulette

This site comes with some of the unique conditions that are meant to ensure all its users enjoy their fap sessions. Some of the things the site will guide you on include what you should wear at that moment, the position you are supposed to be in, where you are expected to end, and other conditions that you can rest assured will excite you.

The instructions are determined by the chance of randomly selected numbers; hence the term roulette. The main aim for this is to come up with a unique fap session for you to enjoy. If you are a new user on the site, then it might seem confusing due to the numerous options available for you to play.

However, as you continue using the site, then you will notice how easy it is to play. Once you click on the roll button, then the site will generate five random numbers for you as well as a roulette fap image.

You can now use the randomly generated numbers for the roulette image displayed. You will also get the chance to use a shared roulette where you will be able to chat and take part in other fap roulettes.    

Countless Possibilities

As earlier mentioned, this site is dedicated to making your fap sessions as exciting as possible. This site is different from your usual porn site dedicated to only showing you porn videos.

Porn videos normally limit what you can do unlike Fap Roulette that will ensure they stay with you all through your fap sessions until you are satisfied. There are approximately 3,674 roulettes you can find on the site. All of the roulettes will give you a unique option to ensure that you do not get bored a single day on the site.

Some of the options you should expect to get on the site include “What May I Wear Today”, “Task In Your Room”, “Becoming a Sissy Roulette”, “Butt Plug Challenge”, among other exciting options.

You will also get the opportunity to choose the roulettes based on the available categories, which will even further increase your options. The categories you can choose from include anal, blowjob, sissy, toilet control, denial, bukkake, shower, among others.

Each of these categories is designed to take care of specific kinks. For example, the cum lovers category is mainly focused on cum play. Below these categories, you will find a list of filters that will enable you to specify your roulette to suit what you specifically want. The filters include humiliation, fap material, cum play, pee/scat, among others.

Games to Expect on Fap Roulette

If you are a new user, then the games may appear a bit complicated at first. However, once you get to understand how the site works, then you will find it much easier to use. The top right side of the page has a list of letters while the bottom right has the roll button that enables the site to generate a random fap roulette for you. The roll usually stops once it has generated all the numbers to give you fapping instructions you can follow.

After the roll is done, you will see a column containing numbers from 0-9. All you will be required to do is look at the letters on the fap roulette and then compare with the numbers you rolled for each letter, then follow the instructions provided by the roulette.

Each of the letters you have selected comes with a specific task while the chosen number has the instructions.

I tried to play the game and I got a roulette called “Rent’s Due”. This roulette assumes that you have run out of money to pay your rent and you will be required to work your body and avoid eviction.

The roulette generated the letters V-Z from the roll. Each letter contained a number with instructions to enable you perform the task. In this particular case, the letter V was supposed to deal with the outfit. It was accompanied with number 5 instructing me to wear latex and leather bondage gear.

These instructions are meant to take you all the way to the point of cumming. Each step comes with particular directions that are meant to get you ready for the fap climax. In my case, this roulette was designed to provide me with a warm up session, humiliation stage, and the fapping itself.

What shocked me most about this particular roulette is that I was supposed to cum in my mouth. I wonder how this is possible, but these sre some of the things you should get ready to encounter on the site.

Fap Roulette’s Design

This site is as simple as they come when it comes to design. It has a nice color scheme that will immediately get you in the mood. To add more playfulness, the site has also featured some interesting fap images.

All the categories you need have been put right there in front of you so there is no need for you to hustle by clicking through various links to get the best fap session. The games on the site are fun to play and some will even take a whole day for you to complete playing.

There are various categories meant for couples, shopping lovers, blowjob lovers, online exposure, among others. If there are some things you feel do not turn you on, then you also have the chance of filtering them out to only remain with options that will give you an exciting fap session.

If you also happen to be playful with your partner, then you should definitely try this site out as it also has some interesting categories for couples.

Its general design is not very minimalistic, but the elements on the site are nicely structured, making it appealing to the eye. You won’t find any side bars on the site, however, you can rest assured that everything on it is designed perfectly to improve the look of the site and also to make it easier for users to navigate through.

In most of the adult websites, you will find a lot of white space here and there. However, the designers of Fap Roulette opted for a deep purple color meant to add a kinky feeling to the website.

Moving around the site is as easy as you can imagine, thanks to its navigation. Besides everything being perfectly visible, the links on the website also work very well. The search feature can also come in handy if you wish to search for something specific on the site.

When it comes to the roulettes, you are also given the option of sorting them by either highest rated, latest, trending, and most viewed. If you do not like scrolling through the page, then there is also a button dedicated for you that can take you either to the top or the bottom of the page instantly.

Things to Like on Fap Roulette

One of the things you will instantly like about this site is the fact that it is very easy to use and navigate. Besides the wide range of roulettes to choose from, there is also a “Re-Roll” option that enables you re-take the roll in case the one presented doesn’t look impressive to you.

Another great thing about the site is that it comes with a “Shared Roulette” that enables you to chat with the other users, the same way you would in a forum, and also you have the chance of participating in shared roulettes. As you will find out, there is no dull moment at this site.

Users are also given the opportunity to upload roulettes by following the instructions provided. What’s more? You can also access this site without having a user account. However, if you wish to upload a roulette, then you will be required to have an account.

Some of the other benefits you can enjoy by having a user account include saving your filter settings, and also saving a list of your favorite roulettes.

Is There Anything You Would Like Fap Roulette to Improve Upon?

 When it comes to talking about suggestions on the website, then there are not a lot of things to say since the site seems to have everything you need to have a good time. Also, if you feel like there are improvements needed on the site, then there is a section where users can suggest any improvements or omissions meant to make the site better.

All you need to have is a valid email address. Fap Roulette encourages visitors to give any suggestions they might have in order to make the whole experience worthwhile.

Conclusion

If you are someone looking to spice up your fapping sessions, then you bust and find your favorite partner in Fap Roulette. You will have thousands of roulettes to choose from in order to spice up your experience.

Even if fapping is not your thing, then you can rest assured that the site offers other options for you too because there are also roulettes meant for couples among other things.