Fetlife

Fetlife

Fetlife

Si vous rencontrez le mot fétiche, tout ce que vous pouvez imaginer est un groupe de personnes au comportement immoral et effrayant. Cependant, ce n’est pas ce à quoi vous devriez vous attendre chez FetLife.

Contrairement au nom, c’est en fait un très beau site Web. il s’agit d’une communauté de personnes solidaires qui partagent une chose commune: elles aiment les trucs sexuels bizarres. Mais les membres n’hésitent pas à exprimer leurs intérêts.

Fetlife a un design assez obsolète par rapport à d’autres sites. Même ainsi, le site a toujours réussi à remplir son objectif. La plupart des gens appellent FetLife FL. Vous pouvez être anonyme ou révéler votre identité si vous le souhaitez.

Certaines personnes décident d’utiliser un faux nom et d’autres simulent même leur âge et leur région. La plupart des utilisateurs du site hésitent à montrer leurs visages. Mais d’autres sont si ouverts que vous pouvez voir à la fois leurs visages et leurs parties intimes.

Bien sûr, ce site n’est pas pour les timides.

Je me demande toujours pourquoi FetLife n’est pas aussi populaire qu’il devrait l’être. Je m’attendais à ce que plus de gens sachent au moins que ce site existe.

D’autres sites comme Facebook ont ​​attiré de nombreux utilisateurs au fil du temps. Mais FetLife est assez petit. Il compte actuellement un peu plus de 3,5 millions d’utilisateurs.

Les utilisateurs de Fetlife s’identifient à différents rôles. Les exemples incluent dominante, soumise, échangiste, interrupteur, exploration, lapin en corde et bien d’autres. Les options sont en fait infinies.

En fait, faites de Urban Dictionary votre meilleur ami pour décider si certains noms s’appliquent. Mais si vous n’êtes pas sûr, mon conseil est de le mettre à explorer . Participez à des discussions et à des groupes pour découvrir ce que vous aimez.

Outre le rôle, les utilisateurs peuvent également spécifier le type de relation qu’ils recherchent. Vous devez également indiquer si vous recherchez cette relation ou cet arrangement 24/7 ou si vous le souhaitez uniquement dans la chambre. En plus de cela, vous pouvez écrire une biographie, la liste de vos petits défauts ou fétiches, et indiquer si vous êtes juste curieux ou en elle.

Si vous voulez être plus précis, indiquez si vous préférez recevoir ou donner. Vous pouvez également spécifier si vous avez des limites strictes ou souples. Il y a tellement de choses à faire chez FetLife.

Vous pouvez démarrer des conversations, rejoindre des groupes, suivre des personnes et même envoyer des messages privés à d’autres pervers. Vous pouvez télécharger des vidéos et des images et voir ce que d’autres ont publié. Les utilisateurs peuvent également écrire des journaux que d’autres utilisateurs peuvent lire.

Je suis allé dans de nombreuses villes et dans la plupart d’entre elles, il y a une communauté d’amis pervers avec la tâche principale d’organiser des événements. Des exemples de ces événements sont Munches.

Ce sont des événements sociaux conçus pour les personnes qui s’intéressent au BDSM. Les membres les aident à être plus informés et à devenir plus à l’aise. Ils peuvent organiser une soirée cinéma, un dîner entre autres.

Une chose étonnante à propos de FetLife est qu’il donne aux utilisateurs la liberté de découvrir et d’explorer le monde des plis dans un environnement sûr.

Comme n’importe quel autre site, vous pouvez y trouver des creeps et des escrocs. Mais c’est Internet, alors préparez-vous à tout attendre. Faites preuve de prudence et tout ira bien.

Au cours des dernières années, FetLife a été impliqué dans des controverses. Cela a conduit le site à bannir certains sujets et même les groupes associés. Cela ne veut pas dire qu’il est impossible de trouver ce que vous aimez au FetLife.

Si vous regardez au-delà des personnes effrayantes du site, alors c’est la plate-forme à être. Vous pouvez découvrir vos désirs sexuels et rencontrer des personnes qui partagent les mêmes intérêts.

Fetlife

Fetlife BDSM and Fetish Network

Fetlife

If you come across the word fetish, all you can imagine a group of people with immoral and scary behavior. However, this is not what you should expect to get at FetLife.

Unlike the name, this is actually a very nice website. it consists of a supportive community of people that share a common thing- they are into weird sex stuff. But members aren’t shy to express their interests. 

Fetlife has quite an outdated design as compared to other sites. Even so, the site has still managed to serve its purpose. Most people refer to FetLife as FL. You can either be anonymous or reveal your identity if you wish. 

Some people decide to use a fake name and others even fake their age and region. Most users at the site shy away from showing their faces. But others are so open that you can see both their faces and private parts. 

For sure, this site is not for the faint-hearted. 

I am still wondering why FetLife is not as popular as it should be. I expected more people to at least know that this site exists.

Other sites like Facebook have attracted a lot of users over time. But FetLife is quite small. It currently has slightly over 3.5 million users. 

Fetlife users identify themselves with different roles. Examples include dominant, submissive, swinger, switch, exploring, rope bunny, and many more. The options are actually endless.

In fact, make Urban Dictionary your best friend in deciding whether some names apply. But if you are not sure, my advice is to set it to explore. Get into discussions and groups to find out what you like. 

Besides the role, users can also specify the type of relationship they are looking for. You also should state whether you seek this relationship or arrangement 24/7 or you want it only in the bedroom. Besides that, you can write a bio, list your kinks or fetishes, and state whether you are just curious or into it. 

If you want to be more specific, state whether you prefer receiving or giving. You can also specify whether you have hard or soft limits. There are so many things to do at FetLife.

Fetlife – kink community ?

You can start conversations, join groups, follow people, and even send private messages to other kinkers. You can upload videos and images and see what others have posted. Users can also write journals that other users can read. 

I have been to many cities and in most of them, there is a kinky friend community with the main task of organizing for events. Examples of these events are Munches.

These are social events designed for people who are curious about BDSM. Members help them to be more informed and become more comfortable. They can organize for a movie night, dinner party among other things.

One amazing thing about FetLife is that it givers users the freedom to discover and explore the world of kinks in an environment that is safe.

Just like any other site, you can find creeps and scammers in there. But this is the internet so prepare to expect anything. Exercise caution and you will be OK. 

In the past years, FetLife has been involved in controversies. This led the site to banning some topics and even the associated groups. This doesn’t mean that it is impossible to find whatever you like at the FetLifea and kinky people.

If you look beyond the creepy people at the site, then this is the platform to be. You can discover your sexual desires and meet people that you share the same interests in bdsm community.