Xvideos red free week no ads
Xvideos Red no add just non stop porn

Vibrateurs à doigts

Vibrateur à doigt: guide pour trouver le meilleur vibrateur à doigt

Si vous aimez vous masturber avec vos doigts et que vous souhaitez faire passer votre expérience au niveau supérieur, il est grand temps que vous envisagiez d'intégrer un vibrateur à doigts dans vos séances. La plupart des gens ont tendance à sous-estimer l'impact qu'un vibrateur à doigt peut avoir sur votre vie sexuelle.

Jouets petits mais solides

Les vibrateurs à doigts sont parmi les plus petits vibrateurs que vous trouverez. Cette fonctionnalité en fait également un choix parfait pour les personnes qui aiment rester discrètes tout en se masturbant. Pour plus de commodité, ces vibrateurs sont conçus pour glisser sur votre doigt ou entre les doigts.

En faisant cela, ces vibrateurs vous permettent de caresser votre clitoris et votre vulve, mais avec le bénéfice des vibrations.

Quelle est la forme d'un vibrateur à doigt?

Ils se présentent généralement sous différentes formes, intensités et tailles selon vos préférences. Certains d'entre eux fonctionnent en s'asseyant sur votre pointe comme un dé à coudre, ceux qui se présentent sous la forme d'un anneau, d'autres couvriront tout votre doigt de la même manière qu'un préservatif recouvre un pénis, tandis que d'autres se nichent entre vos doigts.

Comment utiliser un vibrateur à doigt

La meilleure chose à propos des vibrateurs à doigts est qu'ils sont faciles à utiliser et ne nécessitent pas beaucoup de pratique pour les maîtriser. Si c'est la première fois que vous utilisez un vibrateur à doigt, les étapes suivantes vous permettront de tirer le meilleur parti de votre jouet.

Envisagez d'abord d'expérimenter votre corps

Une fois que vous avez acheté le vibromasseur à doigt souhaité, évitez de vous rendre directement au clitoris. Ceci est généralement important pour les personnes qui n'ont jamais utilisé de vibrateur auparavant.

Pensez à l'utiliser pour faire plaisir aux autres zones de votre corps avant de l'introduire lentement dans votre clitoris. Ces autres zones peuvent être vos mamelons, l'intérieur des cuisses ou votre arrière. Cela vous aidera à vous habituer à la force du vibrateur et à son mouvement sur votre peau.

Lubrification

Chaque fois que vous utilisez n'importe quel type de vibrateur, assurez-vous d'avoir toujours du lubrifiant avec vous. Les meilleurs et les plus sûrs types de lubrifiants que vous pouvez utiliser pour vos vibrateurs à doigts sont des lubrifiants à base d'eau ou naturels.

La plupart des vibrateurs à doigts ont une texture qui aura tendance à être un peu rugueuse sur les zones sensibles. L'utilisation d'un lubrifiant vous aidera grandement à vous débarrasser de la rugosité. De cette façon, vous obtiendrez toutes les sensations agréables dont vous rêviez.

Envisagez de commencer lentement

Une fois que vous avez expérimenté le jouet sur d'autres parties de votre corps, vous pouvez maintenant l'introduire progressivement dans votre clitoris. Assurez-vous que le jouet est bien lubrifié et évitez de mettre la pointe du jouet directement sur votre clitoris.

C'est parce qu'il pourrait finir par être trop puissant lors de votre premier essai. La meilleure façon pour vous de l'introduire dans votre clitoris est de faire courir le corps du jouet le long du clitoris et de la vulve jusqu'à ce que vous vous habituiez à ses sensations.

Assurez-vous que le jouet est correctement porté

Pour tirer le meilleur parti de votre jouet, assurez-vous toujours de l'avoir ajusté jusqu'à ce qu'il se sente bien. Si vous découvrez que le vibreur à doigt ne reste pas correctement où vous le souhaitez, vous devez essayer de le repositionner jusqu'à ce qu'il s'adapte correctement à votre doigt.

Liste des meilleurs vibrateurs à doigts

Maintenant que vous savez comment utiliser un vibrateur à doigt, la prochaine étape importante est de vous assurer de trouver le meilleur qui vous procurera de grandes sensations. Il existe actuellement de nombreuses options sur le marché. Cela rend un peu difficile de choisir le meilleur.

Cependant, la liste suivante comprend certains des meilleurs vibrateurs à doigts préférés par la plupart des gens en raison de leur fiabilité et de leur force.

CalExotics Marvelous Teaser

CalExotics Marvelous Teaser

Ce jouet garantit d'apporter la puissance dont vous avez besoin à portée de main. Il est livré avec dix fonctions de vibrations pour que vous en tiriez le plus de plaisir possible. C'est un jouet discret qui vient dans une taille de 4 ”, ce qui en fait le jouet parfait pour les personnes qui aiment voyager.

Ce jouet est également rechargeable par USB et ne prend qu'une heure pour se recharger complètement. Une fois complètement chargé, vous pourrez profiter de ce jouet pendant plus de 75 minutes. Vous pouvez également porter ce vibromasseur à doigt jusqu'à votre douche et profiter de vos séances de masturbation car il est entièrement étanche.

Vibromasseur à doigts Hot Octopus Digit

Vibromasseur à doigts Hot Octopus Digit

Le Digit est un autre vibrateur à doigts puissant qui garantit de vous donner des vibrations profondes et grondantes excitantes. Il est livré avec une bague que vous pouvez étirer sur votre doigt qui permet un confort et un contrôle plus facile pendant l'utilisation.

Ce vibromasseur à doigts est profilé avec plusieurs côtés pour vous assurer d'obtenir plusieurs sensations à chaque utilisation. C'est aussi un jouet imperméable que vous pouvez porter sur les deux mains

Le vibrateur à doigt Hot Octopus Digit contient cinq modes de vibration différents et cinq niveaux d'intensité pour un plaisir maximal.

Fun Factory Be One

Fun Factory Be One

Avec ce jouet, vous aurez le choix entre cinq fonctions de vibration différentes. Pour plus de commodité, ce jouet a une forme qui lui permet de s'ajuster parfaitement entre vos doigts.

Malgré sa petite taille, le vibromasseur à doigts Fun Factory Be One est livré avec beaucoup de puissance. Il est livré avec deux moteurs puissants pour vous assurer d'obtenir la puissance dont vous avez besoin pour atteindre vos orgasmes plus rapidement que la normale.

Blush joue avec moi

Blush Play With Me

La raison pour laquelle il s'agit de l'un des vibrateurs à doigts les plus vendus est qu'il est peu coûteux et qu'il est également capable de s'adapter directement à votre doigt. Il est également fabriqué à partir de silicone pur et contient divers chatouilleurs situés à l'extrémité du jouet pour une stimulation accrue.

En appuyant sur un bouton, vous pourrez choisir parmi sept fonctions de vibration différentes. Une autre caractéristique intéressante est qu'il est complètement étanche, ce qui signifie que vous pouvez facilement l'utiliser sous la douche, le bain ou le bain à remous.

Vibromasseur à doigts Dame Fin

Dame Fin Finger Vibrator

C'est l'un des vibrateurs à doigts les plus polyvalents que vous trouverez. Cela fonctionne bien pour le sexe en couple, les préliminaires ou la masturbation. Le Dame Fin a un bouton conçu pour contrôler les paramètres du vibrateur.

Appuyer une fois sur le bouton vous permettra d'utiliser les réglages bas. Appuyez à nouveau dessus pour faire défiler les réglages moyen et élevé. Pour désactiver le vibreur, vous devrez maintenir le bouton enfoncé

La conception est conçue pour s'adapter parfaitement entre deux doigts avec ou sans l'attache amovible.

Vibe de doigt rechargeable Adam & Eve

Adam & Eve Rechargeable Finger Vibe

Ce puissant vibrateur à doigt est livré avec dix fonctions de plaisir intense. Pour allumer l'appareil, il vous suffit d'appuyer sur le bouton d'alimentation et de le maintenir enfoncé pendant deux secondes. Vous pouvez ensuite continuer à appuyer sur le bouton pour explorer les différentes fonctions.

Il est rechargeable par USB et prend trois heures pour se recharger complètement. Une fois complètement chargé, vous pourrez profiter de 50 minutes de pur bonheur.

Conclusion du vibrateur à doigt

Lorsque vous recherchez un vibrateur à doigt, vous devez vous assurer de vous en contenter un qui sera confortable à utiliser. En effet, ils se présentent sous différentes formes et tailles pour répondre aux besoins de chacun.

Par conséquent, assurez-vous d'avoir fait des recherches pour découvrir les fonctionnalités de chaque vibrateur à doigt afin d'en tirer le meilleur parti. Lorsque vous magasinez pour un vibromasseur, pensez également à acheter un lubrifiant qui contribuera grandement à rendre vos séances de masturbation aussi excitantes et confortables que possible.

Finger Vibrator: Guide to Finding The Best Finger Vibrator

If you love masturbating using your fingers and want to take your experience to the next level, it is high time you considered integrating a finger vibrator into your sessions. Most people tend to underrate the impact a finger vibrator can have on your sex life. 

Small But Strong Toys

Fingers vibrators are some of the smallest vibrators you will find. This feature also makes them a perfect choice for people who love to remain discrete while masturbating. For convenience, these vibrators are designed to slide onto your finger or in between fingers.

By doing this, these vibrators allow you to stroke your clitoris and vulva, but with the benefit of vibration. 

What Is The Shape of a Finger Vibrator?

They usually come in various shapes, intensities, and sizes according to your preference. Some of them work by sitting on your tip like a thimble, those that come in the form of a ring, others will cover your whole finger the same way a condom covers a penis, while others nestle between your fingers. 

How to Use a Finger Vibrator

The best thing about finger vibrators is that they are easy to use and do not require a lot of practice to master. If it is your first time using a finger vibrator, the following steps will go a long way in ensuring you get the most out of your toy. 

Consider Experimenting With Your Body First

Once you have purchased your desired finger vibrator, avoid going directly to the clitoris. This is usually important for people who haven’t used a vibrator before. 

Consider using it to pleasure other areas of your body first before slowly introducing it to your clitoris. These other areas could be your nipples, inner thighs, or your rear end. Doing this will help you get used to the vibrator strength and its movement across your skin. 

Lubrication

Whenever using any type of vibrator, ensure that you always have lube with you. The best and safest types of lubricants you can use for your finger vibrators are water-based or natural lubricants. 

Most finger vibrators come in a texture that will tend to feel a bit rough on sensitive areas. Using a lubricant will go a long way in helping you get rid of experiencing the roughness. This way, you will get all the pleasurable sensations you have been craving for. 

Consider Starting Off Slowly

Once you have experimented with the toy on other parts of your body, you can now gradually introduce it to your clitoris. Ensure that the toy is well-lubricated and avoid putting the tip of the toy directly on your clitoris.

This is because it might end up being too powerful on your first try. The best way for you to introduce it to your clitoris is to run the body of the toy along the clitoris and vulva until you get used to its sensations.

Ensure the Toy is Properly Worn

To get the most out of your toy, always make sure that you have adjusted it until it feels right. In case you find out that the finger vibrator does not properly stay where you want it, you should try to reposition it until it properly fits your finger. 

List of the Best Finger Vibrators

Now that you know how to use a finger vibrator, the next important step is to ensure that you find the best one that will give you great sensations. There are currently many options on the market. This makes it a little hard to pick the best one.

However, the following list includes some of the best finger vibrators preferred by most people due to their reliability and strength. 

CalExotics Marvelous Teaser

CalExotics Marvelous Teaser

This toy guarantees to bring the power you need right to your fingertips. It comes with ten functions of vibrations to ensure that you derive as much pleasure from it as possible. It is a discreet toy that comes in a 4” size, which makes it the perfect toy for people who love to travel. 

This toy is also USB rechargeable and only takes one hour to fully charge. Once fully charged, you will be able to enjoy using this toy for over 75 minutes. You can also carry this finger vibrator to your shower and enjoy your masturbation sessions as it is fully waterproof. 

Hot Octopus Digit Finger Vibrator

Hot Octopus Digit Finger Vibrator

The Digit is another powerful finger vibrator that guarantees to give you exciting deep and rumbly vibrations. It comes with a ring that you can stretch over your finger that allows for comfort and easier control while in use.

This finger vibrator is contoured with multiple sides to ensure that you get multiple sensations whenever using it. It is also a waterproof toy that you can wear on either hand

The Hot Octopus Digit finger vibrator contains five different vibration modes and five intensity levels for maximum pleasure.  

Fun Factory Be One

Fun Factory Be One

With this toy, you will have five different vibration functions to choose from. For convenience, this toy is shaped to ensure that it perfectly fits between your fingers. 

Despite its small size, the Fun Factory Be One finger vibrator comes with a lot of power. It comes with two strong motors to ensure that you get the power you need to reach your orgasms quicker than normal.

Blush Play With Me

Blush Play With Me

The reason why this is one of the best-selling finger vibrators is that it is inexpensive and also is capable of fitting right on your finger. It is also made from pure silicone and contains various ticklers located at the tip of the toy for enhanced stimulation. 

With the push of a button, you will be able to select from seven different vibration functions. Another great feature is that it is completely waterproof meaning that you can easily use it while in the shower, bath, or hot tub. 

Dame Fin Finger Vibrator

Dame Fin Finger Vibrator

This is one of the most versatile finger vibrators you will find. It works well for partner sex, foreplay, or masturbation. The Dame Fin has one button designed to control the vibrator settings. 

Pressing the button once will allow you to use the low settings. Pressing it again will allow you to cycle through the medium and high settings. To turn the vibrator off, you will need to hold down the button

The design is meant to perfectly fit between two fingers either with or without the detachable tether. 

Adam & Eve Rechargeable Finger Vibe

Adam & Eve Rechargeable Finger Vibe

This powerful finger vibrator comes with ten functions of intense pleasure. To turn on the device, you will simply need to press and hold down the power button for two seconds. You can then keep pressing the button to explore the various functions. 

It is USB rechargeable and takes three hours to fully charge. Once fully charged, you will be able to enjoy 50 minutes of pure bliss. 

Finger Vibrator Conclusion

When looking for a finger vibrator, you should ensure that you settle for one that will be comfortable to use. This is because they come in different shapes and sizes to suit everyone’s needs. 

Therefore, ensure that you have done some research to find out the features that each finger vibrator comes with in order to get the most out of it. While shopping for a vibrator, also consider purchasing a lubricant that will go a long way in making your masturbation sessions as exciting and comfortable as possible.