Flingster

Revue Flingster

  • Évaluation 4.5
  • Accueille des personnes de tous horizons
  • Masques AR offerts pour ceux qui préfèrent rester anonymes
  • L’inscription est gratuite
  • Informations personnelles requises
  • Interface conviviale
  • Peut fonctionner sur un navigateur mobile 
  • Pas d’application

 

Flingster est un site pour adultes pour les chats vidéo et textuels aléatoires. Le site aide les utilisateurs à interagir avec d’autres membres grâce à un processus d’inscription et de vérification facile. Cela en fait une bonne option pour les personnes occupées qui n’ont pas le temps de répondre à des tests de personnalité détaillés. 

La fonctionnalité la plus importante qui est également gratuite sur Flingster est le chat vidéo. En effet, il est entièrement gratuit et sans aucune restriction. Après avoir cliqué sur le bouton Démarrer le chat, il ne vous faudra que quelques secondes pour trouver une correspondance. Flingster a un abonnement premium qui comprend des packages supplémentaires en termes d’options d’appels et de filtres de recherche.  

Cela mis à part, que ce soit basique ou gratuit, Flingster peut vraiment faire de votre journée lorsque vous voulez une conversation productive sur un site pour adultes. Par exemple, Flingster dispose d’une fonction de masque facial qui permet aux membres de discuter en vidéo tout en restant anonymes. Après avoir partagé des informations avec votre compagnon de discussion, vous pouvez convenir d’une date réelle.

 D’un autre côté, Flingster compte plus d’un million de membres de différentes régions du monde et c’est une chose qui rend difficile de trouver un compagnon de discussion de votre pays si vous ne passez pas à la version premium.

 

Flingster
Flingster

Structure des membres

  • 220 000 membres et plus des États-Unis

Activité

  • Plus de 15 000 membres sont en ligne chaque semaine

Proportion de genre

  • Hommes 70%, femmes 30%
  • Tous les sexes sont acceptés, c’est-à-dire les couples et les célibataires
  • Un membre peut rester anonyme tout en discutant
  • Les États-Unis comptent plus de membres que tout autre pays
  • Vous ne pouvez être membre que si vous avez 18 ans et plus
  • Selon les recherches, il existe un bon nombre de faux profils sur Flingster

 

Logo Flingster

 

Célibataire, marié, tout va bien!

Le statut de votre relation ou votre sexe n’a pas d’importance si vous souhaitez vous inscrire sur le site. Que vous recherchiez un rendez-vous, une aventure d’un soir ou que votre principale intention soit de discuter, Flingster est là pour vous. Il n’y a aucune restriction sur le site. Vous avez le privilège de discuter avec des membres du monde entier, proches et éloignés de vous.

En plus d’avoir une conversation intime, vous aurez également la chance d’en apprendre davantage sur les cultures et les nationalités de différentes personnes. Flinger a des masques virtuels qui peuvent vous aider à rester anonyme. Sinon, n’hésitez pas à révéler votre identité et à créer des relations et des amitiés plus profondes. Actuellement, la plupart des membres de Flingster sont des États-Unis. Pour être précis, plus de 200 000 membres viennent des États-Unis, ce qui en fait également un site à prendre en compte lorsque vous recherchez une vraie date.  

Mineurs non admis

Ici, vous pouvez interagir avec toutes sortes de personnes, mais vous n’allez en aucun cas rencontrer un mineur à Flingster. L’accès au site est interdit à toute personne âgée de moins de 18 ans. Mais grâce à la facilité d’enregistrement, vous risquez de tomber sur de faux comptes. 

Vous devez donc être prudent chaque fois que vous vous connectez au site.

Points rapides 

  • Inscription entièrement gratuite
  • Votre adresse e-mail et votre sexe sont requis avant de chatter
  • Inscription facile
  • Aucune vérification par e-mail
  • Les faux utilisateurs peuvent facilement s’inscrire
  • Vous ne pouvez pas lier le compte à des sites de médias sociaux

L’inscription gratuite et facile facilite l’inscription, ce qui signifie qu’il s’agit toujours de trouver votre partenaire. Vous ne pouvez vous soucier de payer que lorsque la période d’essai gratuite est terminée. Prenez votre temps pour explorer le site pour adultes et en savoir plus sur leurs offres.

Pour l’inscription, votre sexe et votre adresse e-mail figurent parmi les informations requises. Après cela, vous êtes autorisé à discuter avec un seul à chaque fois. 

Le site n’a pas de vérification par e-mail. Ainsi, vous pouvez facilement vous inscrire et commencer à discuter avec votre âme sœur tout de suite. 

La connexion de votre compte Flingster à des comptes de réseaux sociaux n’est pas autorisée. En y réfléchissant bien, cela offre également une sécurité supplémentaire aux membres. Puisqu’il est en quelque sorte risqué de discuter ici, vous n’êtes pas obligé d’aller aussi loin en associant vos comptes personnels. 

L’enregistrement simple et facile rend le site vulnérable aux faux comptes. Méfiez-vous donc des leurres, des escrocs et des contrefaçons chaque fois que vous vous connectez à Flingster. 

Prendre contact

  • Fonctions de communication gratuites
  • Vous pouvez discuter en utilisant le texte ou la vidéo
  • Le site sélectionne au hasard les partenaires de discussion 
  • Les membres Premium peuvent profiter des filtres de localisation et de sexe
  • Les messages peuvent être automatiquement traduits dans la langue de votre interlocuteur. 
  • Le match et le chat sont gratuits sur le site. Lorsque vous visitez le site Web, cliquez sur «commencer à discuter» et passez un bon moment à discuter avec vos âmes sœurs. 

La première fois peut être effrayante. Donc, si vous vous sentez timide, essayez l’option de chat textuel. Une fois que vous êtes à l’aise, vous pouvez alors démarrer l’option vidéo. Certains membres peuvent ne pas être intéressés lorsque votre appareil photo est éteint, mais avec autant d’options disponibles, ils ne valent peut-être pas votre temps de toute façon. 

Si vous décidez de passer à la version premium, n’hésitez pas à utiliser des filtres pour l’emplacement et le sexe. Oui, la correspondance sera toujours aléatoire, mais vous pouvez profiter de discuter avec votre sexe et votre nationalité préférés. Vous pourriez rencontrer des membres qui utilisent leur langue maternelle sur Flingster. Vous pouvez ajuster vos paramètres pour que la langue soit traduite automatiquement. C’est simple en cliquant sur les paramètres juste en dessous de l’icône du masque facial AR. Un membre peut également activer la vidéo lors du chat. Dans la plupart des cas, ces membres sont nus ou portent peut-être des vêtements séduisants. Pour plus de sécurité, éteignez simplement l’appareil photo jusqu’à ce que vous sachiez que la personne peut faire confiance. 

Qualité du profil

  • Vous pouvez révéler votre badge vérifié comme preuve que vous n’êtes pas faux
  • Vous pouvez informer votre compagnon de chat de votre intérêt en utilisant les balises disponibles
  • Attirez les utilisateurs en affichant un message d’introduction personnalisé
  • Ce n’est que lorsqu’un membre vous correspond que vous pouvez voir son profil

Une caractéristique qui distingue Flingster est la possibilité de discuter de manière anonyme. Ainsi, vous ne verrez peut-être pas beaucoup d’informations personnelles avant que le compagnon de discussion ne vous le permette pendant la conversation. Ce ne sont que le sexe et la nationalité que vous pouvez voir. Certains membres peuvent également partager ce qu’ils préfèrent en termes de relation et les sujets qu’ils aiment. 

Les membres légitimes peuvent prétendre à un badge de vérification sur Flingster. Cela prouve que vous n’êtes pas un robot ou un faux. Discuter avec un membre qui possède le badge de vérification est plus confortable que celui qui ne l’a pas. 

Pour vous démarquer ou impressionner votre interlocuteur, créez un message personnalisé. Cela peut également attirer l’attention de votre compagnon de discussion avant qu’il ne décide de se glisser dans la main d’un autre membre.

Vous ne pouvez pas parcourir le profil d’un membre sur Flingster. Vous ne pouvez voir que les profils des membres avec lesquels vous êtes mis en correspondance lorsque vous discutez toujours. Donc, si vous aimez un membre et que vous souhaitez lui parler à nouveau, optez pour l’option premium. 

App

  • Flingster ne possède pas encore d’application mobile
  • Vous pouvez cependant accéder au site Web sur un téléphone mobile
  • Les versions mobiles ne sont pas différentes du site pour ordinateur
  • Il est facile d’utiliser et de naviguer sur le site Web
  • Charge à vitesse moyenne

Si vous souhaitez l’adhésion premium, les paiements seront traités par un tiers, qui est Segpay. Utilisez votre carte de crédit pour effectuer le paiement. Segpay prend également en charge tous les problèmes liés à la facturation, au renouvellement automatique ou à l’annulation. Si vous annulez l’abonnement pendant un cycle de facturation, vous ne serez pas éligible à un remboursement. Ainsi, vous pouvez profiter de votre argent pour les jours restants.

Une revue de confiance de Flingster

Ce qui m’a attiré à Flingster, c’est l’inscription gratuite. Je n’aurai donc pas à craindre de perdre mon argent. Je voulais en fait utiliser l’abonnement premium, mais j’ai décidé d’essayer d’abord l’abonnement régulier. J’ai apprécié mes discussions sur Flingster, mais bien sûr pas toutes. J’ai ignoré ceux qui ne voulaient pas allumer la webcam. En général, Flingster est un joli site de chat pour adultes pour ceux qui ne recherchent rien de sérieux dans une relationRichard, 29 ans

Conception et convivialité

Flingster a une interface utilisateur conviviale. Cela peut en fait être décrit comme ce que vous voyez est ce que vous obtenez . Donc, si vous ne maîtrisez pas les contrôles, ne désespérez pas. Il est facile de naviguer sur le site Web et vous pouvez rapidement identifier les icônes et leur signification. Plus important encore, il n’y a pas beaucoup de fonctions sur le site Web. C’est juste le chat, et les paramètres et vous êtes prêt à partir!

En ce qui concerne le temps de chargement, Flingster est assez rapide. Vous devrez peut-être attendre quelques secondes pour vous connecter à un compagnon de discussion. 

La vitesse dépendra principalement de votre vitesse Internet et de la disponibilité d’autres membres pour le chat. Flingster n’a pas encore lancé d’application, mais vous pouvez toujours discuter par téléphone sur n’importe quel navigateur. Vous ne serez pas déconnecté de manière atomique, donc une fois que vous vous êtes connecté, assurez-vous de vous déconnecter, sinon vous resterez connecté. Lors de la connexion, assurez-vous de ne pas utiliser de périphériques partagés. Si vous le faites par hasard, n’oubliez pas de vous déconnecter. 

Tarification Flingster

Services gratuits

  • enregistrement
  • Chat vidéo
  • Chat textuel
  • Traduire les messages
  • Masques AR

Services payants

  • Filtre de localisation
  • Filtre de genre
  • Pas de pubs
  • Je clavarde sur le badge vérifié
  • Filtres de visage AR
  • Reconnectez-vous

Des charges

 

Durée Coût ($) Total ($)
6 mois 14,99 / mois 89,94
1 mois 19,99 / mois 19,99
Je semaine                                       6,99 / semaine                                 6,99

 

 

  

Examen honnête, Flingster est-il bon marché ou cher?

Comparé à d’autres sites de chat pour adultes, Flingster est assez abordable. 

Options de paiement

Carte de crédit

Pour ceux qui souhaitent passer à la version premium, sachez que les paiements sont généralement traités par Segpay, qui est une agence de recouvrement tierce. Vous pouvez effectuer des paiements avec votre carte de crédit. Segpay gère également toutes les questions relatives à la facturation, au renouvellement ou à l’annulation de l’adhésion. Si vous décidez d’annuler l’adhésion pendant un cycle de facturation, aucun remboursement ne sera accordé. Vous feriez mieux d’utiliser les jours restants pour profiter des discussions entre autres offres. Les paiements sont effectués en USD. 

Particularités

D’autres fonctionnalités supplémentaires dont vous pouvez profiter chez Flingster comprennent:

Filtres de visage AR

 Lorsque vous utilisez un chat vidéo et que vous souhaitez masquer votre identité, des filtres de visage AR sont disponibles. Ces filtres fonctionnent également pour les nouveaux utilisateurs qui sont encore timides devant la caméra. Vous pouvez donc discuter librement sans que votre interlocuteur ne voie votre visage

Traduire

Vous pouvez traduire automatiquement un message à votre compagnon de discussion. Définissez la langue d’entrée et de sortie sur les paramètres pour éviter la barrière de la langue

Note moyenne: sur 5

Prise de contact: 3,5

Inscription : 3.0

Qualité du profil: 3,5

Examen réel: 3,5

Appli: 2.0

 

Remarques de l’éditeur

Flicker est une plate-forme parfaite que vous pouvez utiliser pour discuter et rencontrer des personnes de tous horizons. Oui, il y a des risques, car il est facile de s’inscrire sur le site Web. Néanmoins, la plupart des gens préfèrent la spontanéité pour obtenir plus de satisfaction. Si vous faites partie de ce groupe de personnes, inscrivez-vous dès aujourd’hui et profitez du monde trépidant offert par Flingster. 

Questions fréquemment posées

Qu’est-ce que Flingster?

Flingster est un site destiné aux adultes où vous pouvez rencontrer et discuter avec des inconnus de différentes régions du monde. Flingster propose des options vidéo et texte pour les membres. 

Que puis-je profiter en abonnement premium?

Les membres Premium peuvent bénéficier du dernier filtre de visage AR, ajouter une expérience gratuite ainsi que des filtres de chat. 

Est-ce que Flingster est gratuit?

La plupart des fonctionnalités disponibles chez Flingster sont gratuites, y compris l’inscription

Flingster est-il un site réservé aux adultes?

Oui. Pour profiter de tous les avantages de Flingster, vous devez avoir au moins 18 ans. Les utilisateurs mineurs sont bannis dès que le profil est reconnu. 

Qui utilise Flingster?

Flingster est ouvert aux personnes du monde entier. Tant que vous avez 18 ans et plus, vous pouvez facilement vous inscrire sur le site

J’ai été banni de Flingster, et ensuite?

Si vous n’avez enfreint aucune règle, vous pouvez signaler l’interdiction à l’aide du formulaire de commentaires. Après cela, attendez la notification.

Convivialité

Comment Flingster peut-il me connecter à un autre membre?

Dès que vous cliquez sur le bouton Démarrer le chat, un membre aléatoire sera connecté.

Est-il facile d’utiliser le site Web?

Le site Web Flingster a une interface conviviale qui le rend facile à utiliser pour tout le monde

Une webcam est-elle nécessaire?

L’utilisation de la webcam est facultative. Cependant, la plupart des membres préfèrent se voir tout en discutant.

Puis-je éteindre / allumer la webcam?

Oui. Il est facile d’éteindre la webcam en cliquant sur l’icône de la caméra sur le site Web

Est-ce que Flingster est compatible avec les appareils mobiles?

Oui. Vous pouvez ouvrir le site Web en utilisant n’importe quel navigateur; Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Safari entre autres. 

Fonctionnalités gratuites

Que sont les masques AR?

Les masques AR peuvent être utilisés sur le site Web Flingster pour les membres qui souhaitent rester anonymes. Les masques AR sont gratuits et sont disponibles en différents modèles. 

Qu’arrive-t-il aux membres qui ne comprennent pas l’anglais?

Lors de l’utilisation de Flingster, il est possible de traduire des messages d’une langue à une autre. 

L’inscription est-elle gratuite?

Oui. Seul l’abonnement premium est payé

L’envoi de messages est-il également gratuit?

Oui, les chats vidéo et les SMS sont gratuits sur le site.

Go Flingster

Flingster review

  • Rating 4.5
  • Welcomes people from all walks of life
  • AR masks offered for those who prefer staying anonymous
  • Registration is free
  • Personal information required
  • User-friendly interface
  • Can work on a mobile browser 
  • No app

 

Flingster is an adult site for random video and text chats. The site helps users interact with other members with an easy registration and verification process. This makes it a good option for busy people who don’t have the time to answer detailed personality tests. 

The most important feature that is also free on Flingster is video chatting. Indeed, it is entirely free with no restrictions at all. After you click on the start chatting button, it will only be a matter of seconds for you to find a match. Flingster has premium membership that comes with extra packages in terms of calls options and search filters.  

That aside, whether it is basic or free, Flingster can really make your day when you want a productive conversation on an adult site. For instance, Flingster has a face mask feature that enables members to video chat while staying anonymous. After you share information with your chat mate, you can agree for an actual date.

 On the flip side, Flingster has over a million members from different parts of the world and this is one thing that makes it difficult to find a chat mate from your country if you don’t upgrade to premium.

 

Flingster
Flingster

Member structure

  • 220,000 plus members from the United States

Activity

  • Over 15,000 members are online every week

Gender proportion

  • Males 70%, females 30%
  • All genders are accepted, i.e. couples and singles
  • A member can stay anonymous while chatting
  • The US has more number of members compared to any other country
  • You can only be a member if you are 18 plus
  • According to research, there is a good number of fake profiles on Flingster

 

Flingster logo

 

Single, married, all ok!

Your relationship status or gender doesn’t matter if you want to sign up on the site. Whether you are looking for a date, one-night stand or your main intention is to chat, Flingster is here for you. There are no restrictions on the site. You have the privilege to chat with members from all over the globe, both near and far from you.

Besides having an intimate conversation, you will also have the chance to learn about  cultures and nationalities of different people. Flinger has virtual face masks that can help you stay anonymous. Otherwise, do not shy away from revealing your identity and create deeper relationships and friendships. Currently, most members of Flingster are from the U.S. To be precise, over 200,000 members come from the States which also makes it a site to consider when you are looking for a real date.  

Minors not allowed

Here, you can interact with all manner of people, but in no way are you going to meet a minor at Flingster. Anyone who is below the age of 18 is restricted from accessing the site. But thanks to how easy the registration is, you are likely to come across bogus accounts. 

You, therefore, have to be cautious every time you log in to the site.

Quick points 

  • Completely free registration
  • Your email address and gender are required before chatting
  • Easy to register
  • No email verification
  • Fake users can easily register
  • You cannot link the account to social media sites

The free and easy registration makes it easier to register which means that it is always to find your match. You can only worry about paying when the free trial period is over. Take your time to explore the adult site and know more about their offers.

For registration, your gender and email address are among the required details. After this, you are allowed to chat with a single every time. 

The site has no email verification. So you can easily register and start chatting with your soulmate right away. 

Connecting your Flingster account to social media accounts is not allowed. Come to think of it, this also offers extra security for members. Since it is somehow risky to chat here, you don’t have to go that far by linking your personal accounts. 

The straightforward and easy registration  makes the site vulnerable to bogus accounts. So beware of decoys, scammers and fakes every time you log in to Flingster. 

Making contact

  • Free communication features
  • You can chat using text or video
  • The site randomly selects chat mates 
  • Premium members can enjoy the location and gender filters
  • Messages can automatically be translated to your chat mate’s language. 
  • Matching and chatting are free on the site. When you visit the website,  click ‘start chatting’ and have a good time chatting with your soul mates. 

The first time may be scary. So if you are feeling shy, try out the text chatting option. Once you are comfortable, you can then start the video option. Some members may not be interested when your camera is off, but with so many options available, they may not be worth your time anyway. 

If you decide to upgrade to premium, feel free to filters for location and gender. Yes, the matching will be random still, but you can enjoy chatting with your preferred gender and nationality. You might come across members who use their native language on Flingster. You can adjust your settings for the language to be automatically translated. This is simple by clicking on settings just below the AR face mask icon. A member can also turn on the video when chatting. In most cases, these members are naked or maybe wearing seductive clothes. To be safe, just turn off the camera until you know that the person can be trusted. 

Profile quality

  • You can reveal your verified badge as proof that you are not fake
  • You can let your chat mate know your interest by using the tags available
  • Attract users by displaying a personalised introduction message
  • It is only when a member is matched to you that you can see their profile

One feature that makes Flingster stand out is the ability to chat while anonymous. So you may not see a lot of personal information before the chat mate allows you to during the conversation. It is only the gender and nationality that you can see. Some members can also share what they prefer in terms of relationship and the topics they like. 

Legitimate members qualify for a verification badge on Flingster. This acts as proof that you are not a bot or fake. Chatting with a member who has the verification badge is more comfortable than the one who doesn’t have. 

To stand out or impress your chat mate, create a customised message. This can also attract the attention of your chat mate before he or she decides to slip in the hand of another member.

You cannot browse a members profile on Flingster. You can only see the profiles of those members that you are matched with when still chatting. So if you like a member and want to talk to them again, go for the premium option. 

App

  • Flingster does not have a mobile app yet
  • You can, however, access the website on a mobile phone
  • Mobile versions are no different from the desktop site
  • It is easy to use and navigate the website
  • Loads at a medium speed

If you want the premium membership, the payments will be processed by a third party, which is Segpay. Use your credit card to make the payment. Segpay also takes care of any issues related to billing, auto-renewal or cancellation. If you cancel the membership during a billing cycle, you won’t be eligible for a refund. So you can enjoy your money for the remaining days.

A trusted review of Flingster

What attracted me to Flingster was free registration. So I won’t have to worry about losing my money. I actually wanted to use the premium membership but decided to try the regular first. I enjoyed my chats on Flingster, but of course not all of them. I skipped those who didn’t want to turn on the webcam. Generally, Flingster is a nice adult chat site for those who aren’t looking for anything serious in a relationshipRichard, 29

Design and usability

Flingster has a friendly user interface. It can actually be described as what you see is what you get. So if you are not check-savvy, don’t despair. It is easy to navigate the website and you can quickly identify the icons and what they mean. Most importantly, there aren’t many functions on the website. It is just the chat, and the settings and you are good to go!

When it comes to loading time, Flingster is pretty fast. You might have to wait for a few seconds to get connected to a chat mate. 

The speed will mostly depend on your internet speed and whether other members are available for chat. Flingster is yet to launch an app, but you can still chat via phone on any browser. You won’t be logged out atomically, so once you log in, ensure that you logout or else you will remain connected. When logging in, ensure that you do not use shared devices. If by any chance you do, do not forget to logout. 

Flingster pricing

Free services

  • Registration
  • Video chat
  • Text chat
  • Translate messages
  • AR masks

Charged services

  • Location filter
  • Gender filter
  • No ads
  • I chat verified badge
  • AR face filters
  • Get reconnected

Charges

 

Duration Cost($) Total($)
6 months 14.99/month 89.94
1 month 19.99/month 19.99
I week                                       6.99/week                                 6.99

 

 

  

Honest review, is Flingster cheap or expensive?

Compared to other adult chat sites, Flingster is quite affordable. 

Payment options

Credit card

For those who wish to upgrade to premium, know that payments are usually processed by Segpay, which is a third-party collection agency. You can make payments using your credit card. Segpay also handles all issues relating to billing, renewal or cancellation of the membership. If you decide to cancel the membership during a billing cycle no refund is given. You better make use of the remaining days to enjoy the chats among other offers. Payments are made in USD. 

Special features

Other additional features that you can enjoy at Flingster include;

AR face filters

 When using a video chat and want to hide your identity, AR face filters are available. These filters also work for first time users that are still shy on camera. You can, therefore, chat freely without your chat mate seeing your face

Translate

You can automatically translate a message to your chat mate. Set the input and output language on settings to prevent language Barrier

Average Rating: out of 5

Making contact: 3.5

Sign up: 3.0

Profile quality: 3.5

Real-life review: 3.5

App: 2.0

 

Editor’s remarks

Flicker is a perfect platform that you can use to chat and meet with people from all walks of life. Yes, there are risks, because it is easy to sign up to the website. Nevertheless, most people prefer spontaneity to get more satisfaction. If you are in this group of people, sign up today and enjoy the fast-paced world offered by Flingster. 

Frequently asked questions

What is Flingster?

Flingster is an adult-oriented site where you can meet and chat with strangers from different parts of the world. Flingster offers both video and text options for members. 

What can I enjoy in premium membership?

Premium members can benefit from the latest AR face filter, add free experience as well as chat filters. 

Is Flingster Free?

Most features available at Flingster are free, including the registration

Is Flingster an adult only site?

Yes. To enjoy all the benefits of Flingster, you have to be at least 18 years old. Underage users are banned as soon as the profile is recognised. 

Who uses Flingster?

Flingster is open to people from all over the world. So long as you are 18 years and above, you can easily sign up at the site

I was banned from Flingster, what next?

If you haven’t violated any rules, you can report the ban using the feedback form. After that, wait for notification.

Usability

How can Flingster connect me to another member?

As soon as you click the start chatting button, a random member will be connected.

How easy is it to use the website?

The Flingster website has a user-friendly interface which makes it easy for anyone to use

Is a webcam necessary?

The webcam is optional to use. However, most members prefer seeing each other while chatting.

Can I turn off/on the webcam?

Yes. It is easy to turn off the webcam by clicking on the camera icon on the website

Is Flingster mobile friendly?

Yes. You can open the website using any browser; Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Safari among others. 

Free features

What are AR masks?

AR masks can be used on the Flingster website for members who want to stay anonymous. The AR masks are free and are available in different designs. 

What happens to members who can’t understand English?

When using Flingster, it is possible to translate messages from one language to another. 

Is the registration free?

Yes. It is only the premium membership that is paid for

Is it also free to send messages?

Yes, video chats and texts are free on the website.