Revue Flirt4Free

Flirt4free

Si vous lisez cette critique, il y a probablement une chose que vous voulez réussir à flirter en ligne gratuitement. Et comme son nom l’indique, c’est ce que vous obtenez sur le site Web Flirt4free.

Flirt4Free permet à ses membres de voir un grand nombre de filles faire des choses folles devant la caméra. Oui, vous devrez peut-être dépenser de l’argent si vous voulez voir des choses plus juteuses. Flirt4Free n’est pas un site de webcams pour adultes amateur comme Chaturbate. C’est un site Web porno professionnel qui propose des shows sexuels de qualité. Certaines de leurs émissions sont rares à trouver sur de nombreuses autres plateformes.

Qualité des modèles Flirt4Free

Une fois connecté sur le site, la première chose que vous remarquerez est le talent de qualité. Les modèles ici ne peuvent être comparés à aucune autre plate-forme. C’est comme si le site n’avait sélectionné que les filles magnifiques de différentes parties du monde. C’est à vous de décider si vous préférez le type jeune ou vieux.

Vous pouvez choisir des filles avec des mammouths mammouths, de minuscules seins et tout le reste. Ces filles peuvent pratiquement tout faire pour vous pour quelques dollars. Si vous avez déjà été ici, je parie que vous serez d’accord avec ce dont je parle.

Il y a une raison pour laquelle le site est riche de sa collection de modèles. C’est l’un des plus anciens sites de webcams pour adultes que nous ayons actuellement. Mais ce n’est pas la seule explication de la raison pour laquelle Flirt4Free offre cette expérience épique.

Les administrateurs ont également fait un effort pour que le site soit rempli des plus jolies dames. Et marquez-vous; les dames ici viennent de différentes parties du monde. Les modèles de ce site appartiennent à différentes catégories.

Si vous tombez sur un modèle que vous aimez, voici une bonne nouvelle pour vous! Vous pouvez savoir quand le modèle est en ligne tout au long de la semaine. Et cela suffit, vous apprenez également à savoir s’il y a un nouveau talent et quelles sont ses statistiques. Vous pouvez le trouver dans l’onglet «nouveau modèle».

Section spécialisée et ventes

Comme déjà dit, Flirt4Free offre certaines des meilleures fonctionnalités que vous puissiez trouver sur un site pour adultes. Il existe une variété en termes de spécialités du site Web ainsi que de leurs interprètes. Il y a toujours de nouvelles promotions pour chaque saison destinées à pimenter le contenu Flirt4Free.

Par exemple, il y a une douce offre inspirée d’Halloween qui se déroule pendant l’automne. Ces promotions valent le détour. Ils signifient beaucoup pour ceux qui préfèrent regarder des femmes vêtues de costumes de salope. L’expérience est tout simplement géniale.

Outre la catégorie principale, Flirt4Free a également une sous-section spéciale. Ceci est la section pour les modèles spécialisés dans le BDSM et autres trucs pervers. Peu importe le type de contenu sexuel que vous recherchez, il est facile de le trouver sur Flirt4Free.

Dans la section catégories, vous trouvez de grands talents spécialisés dans des performances sexuelles spécifiques. Mais d’après ce que j’ai vu, les filles ici peuvent pratiquement tout faire pour vous, même sans s’y spécialiser. Outre les modèles féminins, Flirt4 Free propose également des sections pour les modèles masculins et trans.

Page d'accueil de Flirt4free

 

Comptes gratuits et accès au compte VIP

Avec le compte gratuit, vos actions seront limitées à;

  • Vérification des informations de profil
  • Regarder les flux publics et
  • Voir les horaires des artistes

Cela semble être beaucoup à obtenir avec le compte gratuit. Mais pour être honnête, c’est une sorte de taquinerie. Après tout, vous n’apprécierez pas l’action réelle d’interagir avec ces artistes coquins. Les autres fonctionnalités dont vous pouvez profiter avec le compte gratuit incluent:

  • Nom d’écran anonyme
  •  Sauvegarde de vos modèles préférés
  •  Page de profil personnalisable
  •  Une réalisation pour les photos et les vidéos

Outre toutes ces fonctionnalités étonnantes, il est également possible de discuter avec des modèles avec un compte gratuit. Vous pouvez participer à une émission privée en tête-à-tête ou à plusieurs chats.

Dès le début du show privé, vous pouvez interagir directement avec le modèle. N’hésitez pas à discuter sur n’importe quel sujet et demandez-lui même de passer à l’action. En gros, vous êtes le président du réalisateur porno en ce moment. Tout ce que vous avez à faire est d’expliquer le genre de show sexuel que vous voulez voir.

Ce sont les artistes qui déterminent combien ils veulent gagner par minute. Le prix moyen facturé pour une émission privée multi-chat est de 40 crédits par minute. En ce qui concerne les émissions individuelles, préparez-vous à dépenser environ 60 crédits par minute.

Le site facture 10 $ pour 90 crédits. Vous devez donc faire attention au temps que vous passez en ligne. C’est surtout si vous participez à des émissions privées, car elles ont tendance à coûter plus cher. Sinon, vous pourriez finir par dépenser toutes vos pièces en un clin d’œil.

Actuellement, Flirt4Free offre 120 crédits gratuits si vous vous inscrivez au compte de base. Ce sont des crédits suffisants pour passer un bon moment dans des discussions privées avec certains des modèles les plus sexy du site. Il vous suffit de vous inscrire sur le site et de saisir vos informations de paiement. Notez que ce sont des crédits gratuits, ils ne vous seront pas facturés.

Le compte VIP offre encore plus

Une chose que vous appréciez avec le compte VIP est un nombre illimité d’heures de vidéos promotionnelles archivées. Vous pouvez également regarder des émissions privées passées enregistrées sur les chaînes des modèles. Pendant la semaine, les titulaires de compte VIP peuvent accéder à plus de 1400 vidéos.

Il existe également trois autres vidéos supplémentaires que vous pouvez regarder gratuitement. Ces vidéos gratuites valent jusqu’à 120 crédits par mois. Et avec des talents du monde entier parmi lesquels choisir, préparez-vous à avoir l’embarras du choix.

Outre tous les avantages ci-dessus, les comptes VIP également;

  • Obtenez des réductions sur les achats de vidéos
  •  Bénéficiez d’un traitement spécial pendant les spectacles
  •  Recevez et envoyez des photos lors de shows privés en direct

Ce ne sont pas les seuls avantages que vous obtenez en passant à un compte VIP. Ces titulaires de compte obtiennent des crédits gratuits si une personne qu’ils ont parrainée a signé une inscription sur Flirt4Free. Il est important d’utiliser votre véritable adresse e-mail lors de l’inscription pour profiter de certains des avantages.

Ne vous inquiétez pas des fuites d’informations. F4F veille à ce que tous ses utilisateurs restent anonymes. Votre adresse e-mail ne sera utilisée que pour la vérification du compte et l’envoi de mises à jour de temps en temps.

En termes de mises à jour, cela signifie que flirt4free vous envoie des spams. Ils mettent uniquement les membres au courant des dernières actualités concernant le site. Cela peut être une notification du moment où votre artiste populaire se produira en direct, entre autres.

Une fonctionnalité étonnante sur le site est la possibilité de rejouer des vidéos sur des émissions privées. Je n’ai jamais vu cette fonctionnalité sur aucun autre site de webcams pour adultes. Tant que vous dépensez de l’argent pour une émission privée, vous pouvez revoir l’émission dans les 24 heures.

Peu importe la durée ou la courte durée de cette émission. Cette fonctionnalité s’applique également aux comptes gratuits. Les titulaires de compte VIP peuvent regarder des émissions privées passées des heures sans fin. Cela vous donne une autre raison pour laquelle vous devriez envisager de passer à VIP. Cela signifie que vous pouvez ressentir la magie autant que vous le souhaitez.

Le blog Flirt4Free vous tient au courant

Le site semble mettre ses clients au-dessus de tout le reste. Une autre caractéristique unique de Flirt4Free est sa section blog. Ne vous attendez pas à trouver quelque chose d’excitant dans cette section. Il offre cependant des informations importantes sur les évolutions du site. Vous obtenez également des informations sur les événements Flirt4Free qui se déroulent dans le monde entier.

À propos de la configuration du site

Une chose que j’ai adorée sur le site Web flirt4free est son design convivial. Il est facile de naviguer sur le site, même si vous risquez de rencontrer quelques bugs. C’est surtout si vous cliquez sur l’onglet «rencontres», qui est disponible dans le menu de la page d’accueil.

J’ai cliqué sur cet onglet plusieurs fois, mais il a continué à s’ouvrir et à se fermer. En conséquence, je n’ai pas su ce que le site propose dans cette section. Bien que je suppose que c’est une fonctionnalité que la société offrait auparavant, où les membres pouvaient aller à des dates virtuelles avec des modèles. Ce n’est cependant qu’une hypothèse, je n’en suis pas très sûr.

Un autre domaine où le site devrait s’améliorer est le temps de chargement. En ce qui concerne les aperçus en direct et les vidéos diffusées en continu, je n’ai eu aucun problème. Mais lors de l’actualisation ou du passage d’une page à l’autre, le site semble être à la traîne. C’est le même cas lorsque vous cliquez hors de l’écran par accident.

En résumé sur flirt4 gratuit

Flit4Free se distingue des autres sites de webcams à bien des égards. Le site offre plus que des trucs sales et toutes sortes de femmes. Vous pouvez après tout obtenir cela dans la plupart des autres sites. Ce qui rend le site unique, c’est le type de fonctionnalités qu’il offre.

Par exemple, vous profitez de nombreux contenus avec un compte gratuit. Le compte VIP offre des options encore meilleures. Vous devez cependant vous préparer à dépenser beaucoup d’argent sur des spectacles privés. Mais ce n’est pas vraiment un problème si vous avez de l’argent.

De plus, le contenu que vous obtenez dans ces émissions privées vaut votre temps et votre argent. Avec toutes les fonctionnalités étonnantes. Flirt4Free est sans aucun doute l’un des meilleurs sites de webcams que nous ayons actuellement.

En termes de notation, je peux définitivement lui donner une note de cinq sur cinq. Si vous recherchez des sites alternatifs. Découvrez notre sélection de sites Web pour adultes: LivejasminMyfreecams, Cam4, Camsurf, Bazoocam et Stripchat.

Ce que nous avons aimé

  • Site de webcams en direct incroyable
  • Excellentes fonctionnalités utilisateur
  • Disposition moderne
  • Section des vidéos préenregistrées
  • Un grand choix de beaux modèles de différentes parties du monde

Ce que nous avons détesté

  • certaines pages peuvent prendre du temps à se charger
  • Les spectacles privés coûtent cher
  • Certains liens sur le site ne fonctionnent pas

Flirt4Free

Flirt4Free Review

Flirt4free

 If you are reading this review, then there is probably one thing you want to achieve-flirt online for free. And as the name suggests, this is what you get at the Flirt4free website. 

Flirt4Free gives a change for their members to view a large number of girls doing crazy things on camera. Yes, you may have to spend cash if you want to see more juicy stuff. Flirt4Free is not an amateur adult cam site like Chaturbate. It is a professional porn website that offers quality sex shows. Some of their shows are rare to find on many other platforms.

Quality of Flirt4Free Models

 Once logged in at the site, the first thing you will notice is the quality talent. Models here cannot be compared to any other platform. It is like the site picked only the gorgeous girls from different parts of the world. It’s all on you to decide whether you prefer the young or old type.

You can choose girls with mammoth mammaries, tiny titties, and anything else between. These girls can basically do anything for you for a few bucks. If you have been here before, then I bet you will agree with what I am talking about.

There is a reason why the site is rich in its model collection. It is one of the oldest adult cam sites that we currently have. But this is not the only explanation as to why Flirt4Free offers that epic experience.

The admins also made an effort to ensure that the site is filled with the prettiest ladies. And mark you; ladies here come from different parts of the world. Models in this site fall into different categories.

If you come across a model you like, here is good news for you! You can find out when the model is online throughout the week. And that is enough, you also get to know whether a new talent is around and what their stats are. You can find this at the ‘new model’ tab.

Specialty section and sales

 As already said, Flirt4Free offers some of the best features you can ever find at an adult site. There is variety in terms of the website specialties as well as their performers. There are always new promos for every season meant to spice up the Flirt4Free content.

For example, there is a sweet Halloween inspired deal that goes on during Autumn. These promos are worth checking out. They mean a lot to those who prefer to watch ladies wearing slutty costumes. The experience is just awesome.

Apart from the main category, Flirt4Free also has a special subsection. This is the section for models that specialize in BDSM and other kinky stuff. No matter what type of sexual content you are looking for, it is easy to find at Flirt4Free.

In the categories section, you find great talent specialized in specific sexual performances. But based on what I saw, girls here can basically do anything for you even without specializing in it. Besides the female models, Flirt4 Free also has sections for male and trans models.

Flirt4free homepage

 

Free accounts and VIP account access

With the free account, your actions will be limited to;

  • Checking profile information
  • Watching public streams and
  • Seeing the performers’ schedules

This seems to be a lot to get with the free account. But to be honest, it is kind of a tease. After all, you will not enjoy the real action of interacting with these kinky performers. Other features you get to enjoy with the free account include;

  • Anonymous screen name
  •  Saving your favorite models
  •  Customizable profile page
  •  An achieve for pictures and videos

Besides all these amazing features, it is also possible to chat with models with a free account. You can enter a one on one private show or multi-chat show. 

As soon as the private show commences, you can directly interact with the model. Feel free to chat on any topic, and even ask her to get into action. Basically, you are the porn director’s chair at the moment. All you need to do is explain the kind of sex show you want to see. 

It is the performers who determine how much they want to earn per minute. The average price charged for a multi-chat private show is 40 credits per minute. When it comes to one-on-one shows, prepare to spend around 60 credits per minute.

 The site charges $10 for 90 credits. You therefore should be careful about the time you spend online. This is especially if you are on private shows since these tend to cost more. Otherwise, you may end up spending all your coins in a blink of an eye.

Currently, Flirt4Free offers 120 credits free of charge if you sign up for the basic account. These are enough credits to enjoy a good time in private chats with some of the sexiest models at the site. You only need to register at the site and enter your payment information. Note that these are free credits, you won’t be billed for them.

The VIP account offers even more

One thing you enjoy with the VIP account is an unlimited number of hours of archived promo videos. You can also watch past private shows saved on the models’ channels. During the week, VIP account holders can get access to over 1400 videos.

There are also other extra three videos that you can watch for free. These free videos are valued at up to 120 credits per month. And with talent from all over the world to choose from, prepare to be spoilt for choice.

Besides all the above benefits, VIP accounts also;

  • Get discounts on video purchases
  •  Get special treatment during shows
  •  Receive and send pictures in live private shows

These are not the only benefits you get by upgrading to a VIP account. These account holders get free credits if a person they referred signed registered at Flirt4Free. It is important to use your real email address when signing up to enjoy some of the benefits.

Don’t worry about information leakage. F4F ensures that all its users remain anonymous. Your email address will only be used for account verification and sending updates every now and then.

In terms of updates, it does mean that flirt4free spams you. They only update members on the latest news concerning the site. This can be a notification on when your popular performer will be performing live among other things.  

One amazing feature at the site is the ability to replay videos on private shows. I have never seen this feature in any other adult cam site. So long as you spend money on a private show, you can rewatch the show within 24 hours.

It doesn’t matter how long or short this show is. This feature also applies to free accounts. VIP account holders can watch past private shows endless times. This gives you another reason why you should consider upgrading to VIP. It means that you can feel the magic as much as you want to.

The Flirt4Free blog keeps you updated

The site seems to put its customers on top of everything else. Another unique feature on Flirt4Free is its blog section. Don’t expect to find anything exciting in this section. It however offers important information about the site’s developments. You also get information on Flirt4Free events happening all over the world.

About the site’s set up

One thing I loved about the flirt4free website is its user-friendly design. It is easy to navigate through the site, although you are likely to run into a few bugs. This is especially if you click on the tab ‘dating’, which is available at the homepage menu.

I clicked on this tab several times, but it kept opening and closing. As a result, I didn’t get to know what the site offers in this section. Although I assumed this is a feature that the company used to offer before where members could go on virtual dates with models. It is just an assumption though, I am not very sure. 

Another area where the site should improve is the load time. When it comes to the live previews and streamed videos, I didn’t get any hitches. But when refreshing or switching between performer pages, the site seems to be lagging. This is the same case when you click off-screen by accident.

Summing up on flirt4 free

Flit4Free stands out from other cam sites in so many ways. The site offers more than just th4 dirty stuff and all kinds of ladies. You can after all get this in most other sites. What makes the site unique is the kind of features they offer.

For instance, you enjoy plenty of content with a free account. The VIP account offers even better options. You should however prepare to spend some good money on private shows. But this isn’t much of a problem if you got the money.

Plus, the content you get in these private shows is worth your time and cash. With all the amazing features. Flirt4Free is in no doubt one of the best cam sites that we currently have. In terms of rating, I can definitively give it a five out of five. If you are looking for alternative sites.  Check out our selection of  an adult Cam websites: Livejasmin, MyfreecamsCam4CamsurfBazoocam and Stripchat.

What we liked

  • Amazing live cam site
  • Great user features
  • Modern layout
  • Prerecorded videos section
  • A large selection of beautiful models from different parts of the world

What we hated

  • some pages may take time to load
  • Private shows are costly
  • Some links on the site don’t work