Chat vidéo gay Gayconnect

Pourquoi Gayconnect est l’un des meilleurs chats gays? Ces jours-ci, vous pouvez trouver un grand nombre de sites de rencontres gay et de chat par webcam partout sur Internet.

Les développeurs créent de tels sites Web lorsqu’ils font partie de la communauté gay ou sont simplement fiers de celle-ci et souhaitent créer différentes plates-formes où la communauté gay peut se rencontrer, profiter et utiliser la plate-forme de discussion gratuite.

Eh bien, certains de ces sites de chats gay gratuits ne peuvent pas faire confiance. Et ceux qui sont en sécurité peuvent finir par être boiteux. Cependant, ce sont encore un bon nombre de sites de rencontres gay auxquels vous pouvez faire confiance.


Que vous soyez gay ou non, vous voudrez toujours vous connecter à un site pour adultes qui est convivial, fiable et utile. C’est exactement ce que vous obtenez sur gayconnect.com.

Regardons à l’intérieur

Habituellement, pour moi, voici ce que je fais lorsque je veux mieux connaître un site Web: je cherche des amis qui ont déjà utilisé le site Web et qui connaissent leur expérience. C’est bien mieux par rapport à la navigation sur le site sans aucune connaissance de base.

En fait, une seule personne plus familière avec le site peut vous donner une description détaillée du fonctionnement du site; s’il est convivial et s’il y a des fonctionnalités et des offres intéressantes sur le site. La plupart des gens peuvent trouver inutile de consulter un seul utilisateur précédent sur un site.

C’est, cependant, plus utile qu’inutile. Et il est vrai que vous ne pouvez prendre une décision éclairée que si vous obtenez le point de vue du plus grand nombre de personnes possible. Lorsque j’ai parcouru les avis sur le site, je n’ai rencontré aucun avis négatif. C’était une bonne première impression. Et sur la base de ces critiques, j’étais convaincu que GayConnect était un site légitime qui répondait à ses promesses.

Que vous souhaitiez un vrai rendez-vous ou que votre intention soit de percer un trou du cul avec une saucisse, il y a de fortes chances de trouver exactement ce que vous recherchez pour un Gay Connect. Tout d’abord, le site compte un grand nombre de membres, puis la plupart des membres sont également en ligne en même temps. Et étant donné que le site accepte les homos de toutes les régions du monde, vous pouvez toujours vous connecter à tout moment et obtenir ce que vous voulez.

Le site Web permet également aux gens de voir combien d’autres utilisateurs sont en ligne. Meilleure partie? Vous n’avez pas besoin d’être membre pour profiter de la plupart des fonctionnalités de Gay Connect. Le site Web Gay Connect est simple à utiliser.

Il est vrai que vous n’êtes peut-être pas sûr de tout, mais le site contient des instructions d’utilisation que vous pouvez lire et vous informer davantage. Dès que vous vous connectez au site, il y a des boutons sur lesquels vous devez cliquer avant de passer à l’étape suivante.

Il vous suffit de vous connecter et de répondre à une enquête. Cliquez ensuite sur Démarrer et le premier utilisateur apparaît sur le côté gauche. Si vous avez des questions ou des préoccupations et avez besoin de partager avec la communauté, saisissez votre message dans l’option de message donnée sur cette page, puis envoyez-le.

Vous pouvez faire défiler vers le bas pour obtenir plus de détails sur le site, notamment la façon dont le site et ce que les administrateurs du site partagent sur eux-mêmes.

Il existe également des informations sur 3 façons de discuter et des sites de partage de webcam époustouflants. J’aime juste l’enthousiasme de ces gars. J’adore la façon dont ils proposent de nouvelles façons d’améliorer le site chaque jour. Ces actes sont une indication claire que les gars soutiennent la communauté LGBT.

Ma première expérience de chat vidéo chez GayConnect a été que la plupart des gars ne montraient pas leur visage devant la caméra. Certains d’entre eux ont attendu de mieux vous connaître avant d’afficher leurs visages.

C’est une façon dont vous pouvez dire que la plupart des gens qui visitent ce site sont décents. Donc, si vous pensez toujours que tous les sites de webcams sont remplis de monstres excités, Gay Connect n’en fait pas partie.

Si c’est votre première fois et que vous avez peur de montrer votre visage, vous pouvez simplement discuter sans la caméra. Soyez libre d’allumer l’appareil photo chaque fois que vous êtes prêt et rencontrez des homosexuels.

Avec toutes les bonnes choses que nous avons énumérées à propos de GayConnect, vous ne pouvez plus attendre pour vous connecter au site et profiter d’une expérience de première main. Mais attendez. Il y a en fait des choses sur le site que j’ai trouvées inappropriées.

Le fait que vous puissiez rencontrer des étrangers aléatoires du monde entier rend Gay Connect intéressant. D’un autre côté, tout le monde, y compris les mineurs, peut facilement accéder au site et voir ce qu’ils ne sont pas autorisés à voir.

En bref, nous pouvons simplement dire que GayConnect a à la fois le côté négatif et le côté positif. Mais encore, ce côté positif l’emporte de loin sur les négatifs.

Gayconnect

Comment s’inscrire?

Vous n’avez pas besoin de devenir membre avant d’utiliser GayConnect. Mais si vous souhaitez bénéficier d’autres fonctionnalités supplémentaires, inscrivez-vous avec un compte Facebook ou Google. En vous inscrivant, vous obtenez des fonctionnalités plus intéressantes et la liberté de discuter avec n’importe qui parmi plus de 500 000 utilisateurs. Vous pouvez également payer 20 $ et passer à Chatrandom Plus.

En mettant à niveau, vous bénéficierez de plus de fonctionnalités de chat comme les filtres de localisation et de sexe. Vous apprécierez également l’expérience sans publicité. En outre, vous pouvez vous reconnecter avec un utilisateur précédent, une fonctionnalité qui n’est pas disponible avant la mise à niveau. La mise à niveau est également fournie avec un badge VIP dans le chat que les autres utilisateurs peuvent voir, peut-être pour vérification ou autre chose, je ne suis pas sûr.

Les utilisateurs gratuits peuvent toujours profiter de chats aléatoires avec d’autres utilisateurs de différentes parties du globe. C’est facile à faire, également grâce au site Web convivial. GayConnect vous connecte à un inconnu qui pourrait être n’importe qui, probablement une personne que vous n’avez jamais rencontrée. Les options CaM4 sont également disponibles pour les utilisateurs gratuits.

Cette option permet aux utilisateurs d’interagir avec jusqu’à trois personnes à la fois, toutes provenant de lieux différents. Vous pouvez faire tout ce que vous avez envie de faire ensemble. Mais il est également bon de rester respectueux envers les autres utilisateurs. C’est l’une des options les plus intéressantes disponibles gratuitement sur Gay Connect.

Gayconnect, conseils importants!

J’aime la façon dont les gars de GayConnect ont créé une plate-forme où tout le monde peut rencontrer n’importe qui et discuter de manière anonyme. Et vous pouvez même chatter en vidéo jusqu’à 3 personnes à la fois! J’aime aussi le fait que le site propose une option pour les couples. Les fondateurs semblent être des gars enthousiastes et très sympathiques. Ils ont même leurs coordonnées sur la plateforme, ce qui signifie que vous pouvez les contacter via leurs plateformes de médias sociaux. C’est un endroit mignon avec des centaines de personnes avec qui passer votre temps libre.

Ce que je n’aime pas, c’est que vous puissiez y rencontrer tout Top et Jerry. Oui, vous pouvez passer un bon moment à vous branler avec une chienne nue pour vous rendre compte plus tard que c’était en fait un enfant. C’est vraiment nul! Étant donné que vous ne voyez peut-être pas le visage de la personne avec laquelle vous discutez, il est probable qu’une telle chose se produise sur le site.

Les utilisateurs qui souhaitent mettre à niveau dépenseront jusqu’à 20 $ par mois, ce qui, je pense, est tout simplement trop. Les gars auraient dû demander un montant inférieur ou inclure d’autres fonctionnalités intéressantes dans le package pour en avoir pour leur argent. Vous n’aurez donc pas à payer trop cher pour moins.

Remarques finales sur Gayconnect

Je suis d’accord que GayConnect est un endroit parfait pour, l’un des meilleurs en fait, rencontrer des gays chauds sur Internet gratuitement. Je ne vois aucune raison pour laquelle vous devriez rester à l’écart du site. Après tout, il a tout ce dont vous avez besoin pour les chats gay.

Vous pouvez même accéder au site Web via votre téléphone mobile, ce qui le rend très pratique. Et la qualité vidéo est exactement la même que celle que vous obtenez lorsque vous discutez via un PC ou un ordinateur portable.

Si vous avez de l’argent, dépensez-le sur les fonctionnalités supplémentaires et profitez de l’utilisation du site Web sans ces publicités ennuyeuses. L’option premium vous donne également accès à du matériel VIP et à un grand nombre de gays excités. Pour une alternative au chat, veuillez vérifier ceux-ci: Chatrandom Dirtyroulette,  Chatspin,  OmegleShagle.

Ce que nous avons aimé 

  • Utilisation gratuite
  • Instructions faciles à suivre qui permettent également d’apprendre facilement le fonctionnement du site
  • Meilleurs sites de chat gay combinés
  • Meilleure qualité
  • Choisissez parmi 3 façons différentes de discuter
  • Si vous payez, vous pouvez profiter du site avec une expérience gratuite supplémentaire
  • connectez-vous avec des milliers d’hommes homosexuels
  • Vraies salles de chat gay aléatoire
  • Alternative à Chatroulette

Ce que nous détestons 

  • Les fonctionnalités payantes n’en ont pas pour leur argent
  • Les options supplémentaires nécessitent trop d’argent
  • Les mineurs peuvent accéder au site

Lire la suite

Go Gayconnect

Gayconnect Gay chat – Free Rooms & Video Chat

Why Gayconnect is one of the best Gay Chats?  These days, you can find a large number of gay dating and webcam chat sites all over the internet. Developers create such websites when they are part of, or are just proud of the gay community and want to create different platforms where the gay community can meet, enjoy and chat platform is free to use.

Well, some of these free gay chats sites cannot be trusted. And those that are safe may end up being lame. However, these are still a good number of gay dating sites that you can trust.

Whether gay or not, you would always want to login to an adult site that is friendly, trusted and helpful. This is exactly what you get at Gayconnect

Let’s look inside of Gayconnect site

Usually for me, here is what I do when I want to know a website better.I look for friends who have used the website before and know what their experience was. This is way better as compared to browsing through the site without any background knowledge.

Actually, just one person who is more familiar with the site can give you a detailed description of how the site works; whether it is user friendly and whether there are interesting features and offers in the site.  Most people may find it useless to consult only one previous user about a site.

Gayconnect The first impression

It is, however, more helpful than useless.  And it is true that you can only make an informed decision if you get the views of as many people as possible.

When I browsed through the site reviews, I didn’t come across any negative reviews.  This was a good first impression. And based on these reviews, I was satisfied that GayConnect was one legit site that delivers what they promise to. 

Whether you want a real date, or your intention is to poke some butthole with a sausage, there are high chances of finding exactly what you are looking for a Gay Connect. First off, the site has a large number of members, and then most members are also online at the same time. And considering that the site accepts homos from all parts of the world, you can always log in at any time and get what you want.

Do I need to be a member?

The website also allows people to see how many other users are online.  Best part? You don’t need to be a member in order to enjoy most of the features at Gay Connect. The Gay Connect website is simple to use.

It’s true that you may not be sure about everything, but the site has user instructions that you can read and get more informed. As soon as you log in to the site, there are buttons that you have to click before going to the next step.

You only have to sign in and complete a survey. Then click start and the first user appears on the left side. If you have any question or concern and need to share with the community, type your message on the given message option at this page, then just send it.

You can scroll down to get more details about the site, which include how the site and what the site admins share about themselves. 

There is also information on 3 ways to chat and mind-blowing webcam sharing sites. I just like how enthusiastic these guys are.  I love the way they come up with new ways on how to make the site better every day.  These acts are a clear indication that the guys support lgbt community out there.

Do I turn my webcam on?

My first experience in video chatting at GayConnect was that most guys didn’t show their face on camera.  Some of them waited to know you better before displaying their faces.  This is one way you can tell that most people who visit this site are decent. 

So if you always think that all cam sites are full of horny freaks, Gay Connect is not one of them. If it’s your first time and you shy of showing off your face, you can just chat without the camera.  Be free to turn on the camera whenever you are ready and meet gay people.

With all the good things we have listed about GayConnect, you now can’t wait to log in to the site and get the first-hand experience. But wait. There are actually things about the site that I found to be inappropriate.

The fact that you can meet random strangers from all over the world makes Gay Connect interesting.   On the flip side, anyone, including minors can easily access the site and see what they aren’t allowed to see.

In short, we can simply say that Gay Connect has both the negative and the positive side. But still, that positive side far outweighs the negatives.

How to Sign up for Gayconnect?

You don’t need to become a member before using GayConnect. But if you want to benefit from other additional features, sign up with a Facebook or Google account.

By signing up, you get more cool features, and the freedom to chat with anyone among 500,000 plus users.  You can also pay $20 and upgrade to Chatrandom Plus. 

Should I upgrade my to a paid subscription?

By upgrading, you will enjoy more chat features like location and gender filters. You will also enjoy the ad-free experience. Additionally, you can reconnect with a previous user, a feature that isn’t available before you upgrade.

Upgrading also comes with an in-chat VIP badge that other users can see, maybe for verification or something else, I am not sure.

Free users can still enjoy Random chats with other users from different parts of the globe. This is easy to do, also thanks to the user-friendly website. Gay Connect connects you to a stranger which could be anyone, most likely a person you have never met. CaM4 options are also available for free users.

This option allows users to interact with up to three people at once, all coming from different locations.  You can do anything you feel like doing together. But it is also good to stay respectful to other users. This is one of the coolest options available at Gay Connect for free.

 

Gayconnect

Important tips!

I like how guys from GayConnect created a platform where anyone can meet with anyone and chat anonymously. And you can even video chat up to 3 people at once! I also like that the site has a couples option available.

The founders seem to be enthusiastic and very friendly guys.  They even have their contact details on the platform which means that you can contact them through their social media platforms.  It is a cute place with hundreds of people to spend your free time with.

What I don’t like is that you can meet any Top and Jerry in there. Yes, you can have a good time jerking off to a nude bitch only to realize later that this was actually a kid. 

This really sucks! Since you may not see the face of the person you are chatting with, it is likely for such a thing to happen on the site.

Users who want to upgrade will spend up to $20 per month which I think is just too much. The guys should have asked for a smaller amount or include other cool features in the package to give value for money.  So you won’t have to be paying too much for less.

Gayconnect Final remarks

I agree that Gay Connect is a perfect place for, one of the best actually, to meet hot gay people on the internet for free. I don’t see any reason why you should stay away from the gay video chat site. After all, it has everything you need when it comes to gay cam chats.

You can even access the website through your mobile phone which makes it very convenient.  And the video quality is just the same as what you get when chatting through a PC or laptop.

If you have the money, spend it on the additional features and enjoy using the website without those annoying ads. The premium option also gives you access to VIP materials and a large number of horny gays.  For Chat alternative please check these ones:  Chatrandom  Dirtyroulette  Chatspin  Omegle  and Shagle

What we liked

  •     Free to use
  •     Easy to follow instructions which also makes it easy to learn how the site works
  •     Best gay chat sites combined
  •     Best quality
  •     Choose from 3 different ways to chat
  •     If you pay, you can enjoy the site with adds free experience
  •     connect with thousands gay men
  •     Real Gay Random Chat rooms
  •     Chatroulette alternative

What we hate

  •     The paid features don’t give value for money
  •     Additional options require too much money
  •     Minors can get access to the site

Read more