Xvideos red free week no ads
Xvideos Red no add just non stop porn

Godes en verre

Examen des meilleurs godes en verre

Ces dernières années, l'avancée époustouflante de la technologie du sexe a rendu les appareils unanimes tels que les godes en silicone et en verre facilement ignorés. Vous pourriez être surpris que le vibromasseur rabbit ne fasse pas certaines choses que le gode en verre fera. De plus, ils sont comme de belles pièces d'art autoportantes lorsqu'elles ne sont pas utilisées.

Voici ce que vous devez comprendre sur un gode en verre, ses utilisations, sa propreté, sa sécurité, ainsi que les différents types sur le marché.

Est-il sécuritaire d'utiliser un gode en verre?

Les jouets sexuels sont généralement fabriqués avec du matériau Pyrex ou du matériau borosilicate, qui durent plus longtemps que le verre non traité ordinaire. La différence entre le borosilicate et le verre trempé est que le borosilicate n'est pas traité chimiquement. Il est également résistant aux chocs thermiques. (Nous discuterons de la raison pour laquelle cela est pertinent plus tard)

Ce verre a une faible dilatation thermique et chauffe ou refroidit plus rapidement sans se fissurer. Il est délicat et craquera ou se cassera en copeaux s'il tombe sur une surface pierreuse. Même de petites fissures peuvent être le terreau d'une bactérie et peuvent également contribuer à la casse. Si vous n'avez pas l'intention de les laisser tomber, vous pourrez les utiliser en toute sécurité.

Quelle est la meilleure façon de nettoyer les godes en verre?

Nous vous recommandons d'utiliser ces trois options pour les nettoyer avant ou après utilisation:

  •         Le laver dans le panier supérieur du lave-vaisselle
  •         Lavez-le à la main avec de l'eau tiède et du savon non parfumé
  •         Vous pouvez également vaporiser de l'alcool chirurgical, puis l'essuyer avec de l'eau.

Toutes les méthodes vous donneront des jouets sexuels en verre propres, presque neufs. Lorsque vous les nettoyez au lave-vaisselle, soyez prudent lorsque vous les chargez. Traitez-les comme des verres à vin. Gardez n'importe quel gode en verre dans un sac rembourré. Il ne sert à rien d'avoir un gode propre mais cassé ou ébréché. Manipulez-les avec précaution.

Comment faire fonctionner les godes en verre

Les godes sont destinés à la stimulation interne et externe. En revanche, ceux en verre sont destinés à l'excitation interne uniquement. Ils sont pour la plupart de forme ronde et sont de différentes tailles. Ils peuvent être courbes et auront des textures différentes.

Les adultes, qui préfèrent les godes courbes lisses ou le strap-on, devraient envisager d'essayer ces godes. Comme avec le reste, vous pouvez les utiliser avec ou sans lubrifiant. Le lubrifiant naturel convient également.

Grâce au matériau en borosilicate, ils peuvent se réchauffer ou se refroidir rapidement, ce qui le distingue du reste des jouets sexuels. Vous pouvez même régler sa température à chaud ou à froid selon vos préférences. Vous pouvez le faire en le plaçant sur de la glace. Vous pouvez également faire couler de l'eau froide ou chaude en dessous, ou vous pouvez la frotter sur votre peau pour qu'elle absorbe la chaleur.

Les meilleurs godes en verre

Laissez-nous plonger et voir certains des meilleurs modèles d'Amazon qui satisfont aux normes de sécurité et de santé.

1. PRISMS Verre érotique Hamsa

PRISMS Verre érotique Hamsa

C'est un bon gode pour stimuler les points P et G en raison de sa nature double face. Il est fabriqué à la main à partir de borosilicate et mesure 7,5 pouces de longueur et 1,25 pouces de largeur. Il a également des extrémités lisses insérables de 4 pouces et une pointe barbu insérable de 3 pouces. Pour une expérience double et distincte, ce gode vaut le battage médiatique qui l'entoure.

2. Bélier de la série Master

Bélier de la série Master

Le nom est suffisant pour vous permettre de comprendre le type de course auquel vous vous inscrivez. Si vous aimez les relations sexuelles intenses, optez pour la RAM. Vous ne serez pas déçu. Il mesure 12 pouces de long et 2,5 pouces de large. La RAM a un prix élevé, mais elle vaut chaque centime, à en juger par les critiques d'Amazon.

3. Icicles No.59- Godes en verre Candy Cane

Icicles No.59- Canne en bonbon

Avez-vous cet ami coquin qui vous voulez surprendre les fêtes de fin d'année? Nous pourrions avoir le cadeau parfait pour eux. Ce gode soufflé à la bouche de 7 pouces de long (seulement 6,75 pouces peut être inséré) plus un gode de 1 pouce de large est livré avec son coffret cadeau. Il puise son inspiration dans la canne à sucre. Prix ​​18,95 $

4. Piment de Glas '

Piment de Glas ’

Il n'y a pas de meilleur moyen de pimenter les choses dans la chambre que d'acheter ce gode incurvé et relativement étroit. Le gode en verre au piment rouge convient aux débutants et est le meilleur pour l'anal et plus encore. Lorsqu'il est placé sur une table de chevet, il peut facilement passer pour un objet en verre inoffensif. Nous avons quelque chose pour tout le monde. Si vous aimez les godes sur le thème des légumes, nous sommes là pour vous. Comme cette banane, il y a beaucoup de ces godes comme une réplique de maïs et, ne l'oublions pas, du concombre. Le choix t'appartient.

5. Icicles No 8 godes en verre

Glaçons No 8

Vous apprécierez le gode en verre de ce magnifique pipedream. Non seulement il est fabriqué à la main, mais il est également admirable. C'est parfait pour les gens élégants. Il a un col étroit irisé qui en fait une excellente option pour l'anal.

6. Gode ​​réaliste de Spartacus

Gode ​​réaliste de Spartacus

Ce gode en verre est un choix parfait pour les personnes qui veulent une expérience naturelle. Spartacus est une entreprise principalement connue pour ses équipements BDSM. Cependant, ces derniers temps, il est entré sur le marché des godes solo avec l'ajout de plus de godes. Il est idéal pour les primo-accédants et une excellente option pour les partenaires qui aiment le sexe naturel. Cela fonctionne à merveille avec les harnais.

7. Baguette de verre PRISMS Rasa

Baguette en verre PRISMS Rasa

Cette baguette fabriquée à la main par Prismes est le modèle à double extrémité. Il n'est pas courbé comme les autres modèles populaires, ce qui rend difficile la stimulation du point G. Cependant, certains utilisateurs jurent d'obtenir une stimulation époustouflante du point G lorsqu'ils utilisent le côté avec plusieurs ampoules.

8. Tentacule de Pipedream

Tentacule de Pipedream

Le tentacule de Pipedream n'est pas recommandé pour les débutants. Son tentacule fabriqué à la main présente des offres complexes, une pénétration et une stimulation sensorielle. Il mesure 6 pouces de long (4 pouces sont insérables) et 4 pouces de large.

9. Ce gode anal en verre courbé par Utimi

Ce gode anal en verre courbé par Utimi

Ce soyeux plugs anaux dévouement de gode est seulement le sexe anal. Vous pouvez le chauffer ou le refroidir, selon vos préférences.

10.Flowers die Rose Dildo de Pipedream .

Flowers Die Pipedream's Rose Dildo

Vous avez déjà entendu parler d'un gode qui ressemble pratiquement à des œuvres d'art? Ce gode fabriqué à la main correspond parfaitement à cette description. Sérieusement, il est tellement magnifique que les gens le prendront pour un joli morceau de verre soufflé à la bouche lorsqu'ils le poseront sur la table de chevet. Il mesure 1,5 pouces de large et un peu moins de 8 pouces de longueur. (7,25 pouces est insérable).

Review of the best glass dildos

In recent years, the mind-boggling advancement of sex tech has made unanimated devices such as silicone and glass dildo easily ignored. You might be surprised that the rabbit vibrator will not do some things that the glass dildo will. Plus, they are like fine pieces of freestanding artwork when not being used.

Here’s what you should understand about a glass dildo, its uses, cleanliness, safety, plus the different types in the market.

Is it safe to use a glass dildo?

Sex toys are typically made with either Pyrex material or borosilicate material, which last longer than the regular untreated glass. The difference between borosilicate and tempered glass is that borosilicate is not chemically treated. It is also resistant to thermal shock. (We will discuss why this is relevant later)

This glass has low thermal expansion and heats up or cools down faster without cracking. It’s delicate and will either crack or break into chips if it drops on a stony surface. Even small fissures can be a bacteria’s breeding ground and may also contribute to breakage. If you don’t intend to drop them, they will be safe to use.

What is the best way to clean glass dildos?

We recommend you use these three options to clean them before or after use:

  •         Washing it at the upper rack of the dishwashing machine
  •         Hand wash it with warm water and unscented soap
  •         You can also spray surgical spirit and then wipe it with water.

All the methods will give you clean, almost brand new-like glass sex toys. When you are cleaning them on the dishwasher, exercise caution when you are loading them. Treat them like wine glasses. Keep any glass dildo in a padded bag. There’s no use having a clean but broken or chipped dildo. Handle them with care.

How to operate glass dildos

Dildos are meant for internal and external stimulation. In contrast, glass ones are intended for internal arousal only. They are mostly round in shape and come in various sizes. They can be curvy and will have different textures.

Adults, who prefer smooth curved dildos or the strap-on, should contemplate trying these dildos. Like with the rest, you can use them with either lube or without. Natural lubricant is also okay.

Thanks to the borosilicate material, they can warm-up or cool down quickly, setting it apart from the rest of the sex toys. You may even regulate its temperature to either hot or cold according to your preference. You can do this by placing it on ice. You can also run cold or hot water under it, or you may rub it on your skin for it to absorb heat.

The Finest Glass dildos 

Let us dive in and see some of Amazon’s finest models that pass safety and health standards.

1. PRISMS Erotic glass Hamsa

PRISMS Erotic glass Hamsa

This is a good dildo for stimulating both P and G-spot because of its double-sided nature. It is handcrafted from borosilicate and is 7.5 inches in length and 1.25 inches wide. It also has insertable smooth 4-inch ends and a 3-inch insertable bearded tip. For double, distinct experience, this dildo is worth the hype around it.

2. Master Series Ram

Master Series Ram

The name is enough to let you understand the type of ride that you are signing up for. If you are into intense sexual affairs go for the RAM. You will not be disappointed. It is 12 inches long and 2.5 inches wide. The RAM comes with an expensive price tag, but it is worth every penny, judging from Amazon reviews. 

3. Icicles No.59- Candy Cane

Icicles No.59- Candy Cane

Do you have that naughty friend who you want to surprise the festive season? We might have the perfect gift for them. This hand-blown, 7 inches long (only 6.75 inches is insertable) plus 1-inch wide dildo comes with its gift box. It draws its inspiration from Candy cane. Price $18.95

4. Glas’ Chili Pepper

Glas’ Chili Pepper

There’s no better way of spicing things up in the bedroom than purchasing this curved and relatively narrow dildo. The glass chili pepper dildo is fit for beginners and is the best for anal and more. When put on a nightstand, it can easily pass for just a harmless glass object. We’ve something for everyone. If you love vegetable-themed dildos, we’ve got you covered. Like this banana, there’re lots of these dildos like one replicate corn and, lest we forget, banging cucumber. The choice is yours.

5. Icicles No 8

Icicles No 8

You will appreciate this gorgeous pipedream’s glass dildo. Not only is it handcrafted, but it is also admirable. It is perfect for stylish people. It has an iridescent narrow neck that makes it an excellent option for anal.

6. Spartacus’ Realistic dildo

Spartacus’ Realistic dildo

This glass dildo is a perfect choice for people who want a natural experience. Spartacus is a company that is primarily known for BDSM equipment.  However, in recent times it has entered the solo dildo market with an addition of more dildos. It is ideal for first-time buyers and an excellent option for partners who enjoy natural sex. It works fantastic with harnesses.

7. PRISMS Rasa Glass wand

PRISMS Rasa Glass wand

This handcrafted wand by Prisms is the double-ended model. It is not curved like the other popular models, making it hard to stimulate the G-spot. However, some users swear to get a mind-blowing G-spot stimulation when they use the side with several bulbs.

8. Pipedream’s Tentacle

Pipedream’s Tentacle

Pipedream’s tentacle is not recommended for beginners. Its handcrafted tentacle features intricate offers, penetration, and sensory stimulation. It is 6 inches long (4inches are insertable) and is 4 inches wide.

9. This Curvy Glass Anal dildo by Utimi

This Curvy Glass Anal dildo by Utimi

This silky-smooth butt plug dildo’s dedication is to only anal sex. You can either heat or cool it, depending on your preference.

10.Flowers die Pipedream’s Rose Dildo.

Flowers die Pipedream’s Rose Dildo

You ever heard of a dildo that is practically like works of art? This handcrafted dildo fits this description perfectly. Seriously, it is so gorgeous that people will mistake it for a pretty piece of hand-blown glass when they set it on the nightstand. It is 1.5 inches wide plus just under 8 inches in length. (7.25 inches is insertable).