Hanime

Hanime

Envisagez-vous de diffuser du porno hentai et anime? Pour commencer, permettez-moi d’être honnête avec tout le monde qui lit ceci. Je ne suis jamais charmé par le hentai ou le porno anime jusqu’à ce que je voie Hanime.

L’une des raisons est qu’elles sont trop disparates culturellement pour que je puisse les regarder. Une autre raison est que les filles de bande dessinée ne sont pas du tout mon genre; ils ne m’excitent pas. 

Écolières, vidéos porno de viol inversé, créatures aux gros seins, etc.

Cela dit, tant de gens dans différentes parties du monde aiment le hentai ou l’anime ou même les deux. En fait, le hentai est plus populaire aux États-Unis qu’au Japon lui-même. C’est l’un des genres de pornographie les plus regardés de nos jours. Et la popularité ne cesse de croître chaque jour.

 Je pense que les gens aiment juste fantasmer sur des choses impossibles. Par exemple, vous pouvez trouver une toute petite nana lors d’une rencontre sexuelle brutale avec un géant. Cela ne veut pas dire que tous les anime et porno hentai sont des situations impossibles.

La plupart du porno hentai et anime est assez vanille. Tous ne présentent pas deux bêtes baisant une minuscule japonaise. La plupart des choses que vous voyez dans les vidéos hentai sont les mêmes que celles que vous trouvez dans un anime typique. C’est jusqu’à ce qu’il se transforme en baise hardcore et en pleine nudité. 

Bien sûr, vous ne pouvez pas voir des choses comme celles-ci sur Toonami. Notez que la plupart des films pornos animés sont censurés, ce qui est assez décevant pour des gens comme moi. Cependant, il ne s’agit que d’une fonctionnalité pour le porno anime fabriqué au Japon. Il est illégal de produire de la pornographie non censurée dans le pays. 

La bonne nouvelle est qu’il existe également une grande variété de porno hentai et anime produits en dehors du Japon. Et c’est là que la vraie affaire est pour tous ceux qui aiment le porno anime. 

La plupart des amateurs de hentai et d’anime sont des puristes. Ils ne veulent que des trucs réels et authentiques. Ils peuvent supporter de regarder des chattes floues tant qu’ils regardent le dernier contenu où leur artiste préféré est présenté. Ce sont les types de personnes qui prennent au sérieux le type de loisirs qu’elles ont. 

Une grande variété de porno anime à regarder

Il y a tellement de sites Web qui proposent spécifiquement du porno anime. La plupart de ces sites Web se concentrent également davantage sur l’engagement communautaire.

Ils proposent donc des forums et d’autres donnent même la possibilité aux utilisateurs de publier leur propre contenu. hanime.tv est l’une des plates-formes qui adhèrent encore à cette tradition. Mais dans une certaine mesure, Hanime est en quelque sorte unique par rapport à ses concurrents. 

Qu’est-ce que vous obtenez sur hanime tv?

Sur la page d’accueil, il y a une grande bannière avec deux dames hentai sexy sous une ligne d’horizon japonaise. Il y a une phrase au milieu de la bannière qui invite les utilisateurs à regarder gratuitement des vidéos animées et hentai gratuites.

Vous pouvez profiter d’un large éventail de collections d’anime et de hentai avec une qualité HD 720 et 1080. Ces vidéos sont également accessibles gratuitement sur tablette et téléphone mobile. Lorsque vous faites défiler la page, vous trouvez ce qui semble être un site de tube porno hentai. Vous avez le choix entre différentes options, notamment:

  • Nouvelles versions
  • Importations d’images récentes
  • Téléchargements récents
  • Aléatoire et 
  • Tendance

Il y a des flèches droite et gauche qui vous aident à parcourir rapidement la liste. Il y a tellement de contenu à apprécier sur hanime.tv. 

Le site Web a un design attrayant. Il a un thème noir et gris et les textes sont de couleur blanche. Dans le coin supérieur gauche de la page d’accueil, il y a un menu déroulant qui facilite la navigation sur le site.

Cliquez sur ce menu et vous aurez un accès complet aux fonctionnalités du site sans faire défiler pour trouver une page. C’est l’une des choses que j’aime voir sur un site porno. Cela aide à réduire l’encombrement inutile. 

Une communauté active de puristes du porno

Outre les épisodes d’anime et de hentai de qualité, Hanime tv propose également une plate-forme permettant à ses utilisateurs de s’engager en tant que communauté. Il est facile de s’inscrire en créant un nom d’utilisateur et en donnant des informations de base, après cela, vous pouvez: 

  • Télécharger des vidéos et des images
  • J’aime ou n’aime pas le contenu
  • Partager du contenu
  • Commentaire sur le contenu

 Vous êtes également libre de publier vos propres vidéos. En outre, vous pouvez interagir avec d’autres utilisateurs et discuter de problèmes tels que votre série préférée, entre autres. Une autre chose incroyable à propos d’être membre Hamine est la possibilité de créer autant de listes de lecture que vous le souhaitez. Vous pouvez même ajouter des vidéos à ces listes de lecture. 

Vous pouvez regarder Hentai, regarder des flux hentai HD, des écolières hentai ainsi que du hentai non censuré. Beaucoup de porno gratuit est disponible. Vérifiez également nHentai .

Youtube a influencé les fonctions de playlist et le lecteur multimédia

Oui, je me souviens avoir dit que je n’aimais pas vraiment le porno cartoon. Cependant, le lecteur multimédia hanime est quelque chose auquel je ne peux pas résister. Très peu de sites pornographiques utilisent le modèle Youtube dans leurs lecteurs vidéo. Et parmi eux se trouve hanime.tv.

 Les vidéos se trouvent sur le côté gauche, et il y a des listes de lecture et des versions associées sur la droite. Il y a une longue description sous la vidéo. Il comprend des informations détaillées que vous devez connaître sur la série d’où provient la vidéo. Il y a la section des commentaires au bas de la page. 

En plus d’accéder au site sur votre ordinateur, Hanime dispose également d’un site de bureau. Cela facilite également l’accès aux vidéos depuis votre tablette et votre téléphone portable. 

Le site dispose également d’une application. C’est une autre fonctionnalité étonnante en plus de ce qu’elle offre déjà. C’est une chose qui distingue hanime.tv des autres sites Web hentai. 

Je n’ai pas utilisé l’application. J’ai cependant eu la chance de voir les captures d’écran et ce n’est pas différent du site de bureau en apparence. Il est également facile de naviguer. 

Mais y a-t-il un aspect négatif à Hanime?

Cela nous amène maintenant aux inconvénients de Hanime. Et comme vous l’avez peut-être déjà deviné, ce sont les publicités dont je parle. Le site Web regorge d’annonces.

Vous trouvez des publicités gigantesques au milieu, en bas de la page et sur la partie droite du lecteur vidéo. Ces publicités occupent un grand pourcentage de l’espace de l’écran et cela laisse un petit espace qui ressemble plus à une application.

Selon le site, ils s’appuient sur ces publicités pour offrir aux utilisateurs une expérience incroyable. Mais ce n’est pas une explication suffisante pour convaincre qui que ce soit, en particulier moi, pourquoi les publicités devraient être là. Ce que je pense, c’est que ces publicités sont en fait un obstacle à une expérience utilisateur incroyable.

 Pour être honnête, les sites pornographiques avec trop de publicités ne font rien de plus que de m’énerver. J’ai de la chance que le porno hentai ne m’excite pas, donc je n’ai rien à perdre vraiment. 

Je pense qu’il est faux que les publicités jouent un rôle dans la fourniture d’une expérience utilisateur incroyable. J’ai utilisé tellement de sites avec 0% d’annonces qui offrent toujours une excellente expérience utilisateur. Ce n’est donc pas une excuse que hanime.tv devrait utiliser. En bref, la présence de tant d’annonces sur ce site ne peut être décrite que comme un service client horrible. 

Mis à part les publicités, Hanime est un site Web de haute qualité

Si vous êtes fan d’anime et de porno hentai, il n’y a absolument aucune raison pour laquelle vous ne devriez pas essayer hanime.tv. Il y a tellement de contenu à apprécier ici. Le site Web a un design attrayant. Il est également facile de naviguer dans les pages. 

Ce sont des milliers de vidéos HD intéressantes à regarder. Vous pouvez même regarder toute la série de vidéos que vous aimez. Sur hanime.tv, vous pouvez découvrir de nouvelles vidéos que vous n’avez jamais vues ailleurs. Vous avez également la chance d’interagir avec d’autres amateurs de hentai. 

Le porno hentai n’est pas mon truc. Mais si c’était le cas, je serais un visiteur fréquent de hanime.tv. Et le fait qu’ils aient une application mobile le rend encore plus intéressant. Vous pouvez regarder les pornos que vous aimez de n’importe où, assurez-vous simplement que votre patron ne vous attrapera pas. 

Je ne veux pas entendre comment vous avez été viré après avoir pris une pause dans la salle de bain pour être trouvé en train de regarder du porno sur hanime.tv sans verrouiller la porte. Je ne sais pas si ce serait triste ou hilarant. 

Ce que j’ai aimé

  • Vidéos de haute qualité
  • A une application
  • La version mobile est facile à utiliser
  • Bien conçu
  • Lecteur multimédia de type Youtube

Ce que je n’ai pas aimé

  • Le site regorge d’annonces

Xvideos Red no add just non stop porn
Xvideos red free week no ads

Hanime

Hanime

Hanime

Are you thinking of streaming hentai and anime porn? To start, let me be honest with everyone reading this. I am never charmed with hentai or anime porn until i saw Hanime.

One of the reasons is that they are too culturally disparate for me to watch. Another reason is that cartoon chicks are not my type at all; they don’t turn me on. 

School girls, reverse rape porn videos, creatures with big tits etc always seemed a bit bizarre to me.

Where is Hentai Popular?

That said, so many people in different parts of the world are into either hentai or anime or even both. As a matter of fact, hentai is more popular in the US than in Japan itself. It is among the most-watched genres of porn these days. And the popularity continues to grow every day.

 I think people just enjoy fantasizing about impossible things. For instance, you can find a very tiny chick in a rough sex encounter with a giant. This doesn’t mean that all anime and hentai porn are impossible situations.

What sort of characters are in Hentai?

Most of hentai and anime porn is quite Vanilla. Not all of them feature two beasts fucking a tiny Japanese girl. Most of the things you see in hentai videos are the same as what you find in a typical anime. This is until it transforms into hardcore fucking and full nudity. 

Is the porn censored?

Of course, you can’t see things like these on Toonami. Note that most anime porn out there is censored, which is quite disappointing for people like me. However, this is only a feature for anime porn made in Japan. It is illegal to produce uncensored pornography in the country. 

The good news is that there is also a large variety of hentai and anime porn produced outside of Japan. And this is where the real deal is for anyone who is into anime porn. 

Most hentai and anime lovers are purists. They only want the real, authentic stuff. They can put up with watching blurry pussies so long as they are watching the latest content where their favorite artist is featured. These are the type of people who are serious about the type of leisure they get. 

A large variety of anime porn to watch

There are so many websites that specifically offer anime porn. Most of these websites also focus more on community engagement.

They, therefore, offer forums and others even give a chance for users to post their own content. hanime.tv is one of the platforms that still adhere to this tradition. But to some extent, Hanime is somehow unique compared to its competitors. 

What do you get on hanime tv?

On the homepage, there is a large banner with two sexy hentai ladies under a Japanese skyline. There is a phrase in the middle of the banner that welcomes users to watch free anime and hentai videos for free.

You can enjoy a wide range of anime and hentai collections with 720 and 1080 HD quality. These videos are also accessible via tablet and mobile phone for free. When you scroll down the page, you find what appears to be a hentai porn tube site. There are different options to choose from, which include:

  • New releases
  • Recent image uploads
  • Recent uploads
  • Random, and 
  • Trending

There are right and left arrows that help you quickly go through the list. There is just so much content to enjoy on hanime.tv. 

The website has an appealing design. It has a black and grey theme, and the texts are white in color. At the upper left corner of the homepage, there is a drop-down menu that makes it easier to navigate the site.

Click on this menu and you will have full access to the site features without scrolling around to find a page. This is one of the things that I love to see at a porn site. It helps reduce unnecessary clutter. 

An active community of porno purists

Besides the quality anime and hentai episodes, Hanime tv also offers a platform for its users to engage as a community. It is easy to register by creating a username and giving basic information, after this, you can: 

  • Upload videos and images
  • Like or dislike content
  • Share content
  • Comment on content

 You are also free to post your own videos. Besides, you can interact with other users and chat on issues like your favorite series among other things. Another amazing thing about being a Hamine member is the chance to create as many playlists as you like. You can even add videos to these playlists. 

You can watch Hentai, look at HD hentai streams, hentai school girls as well as uncensored hentai. Lots of free porn is available. Check also nHentai.

Youtube influenced playlist functions and media player

Yes, I remember saying that I am not really into cartoon porn. However, the hanime media player is something that I can’t resist. Very few porn sites use the Youtube model in their video players. And among them is hanime.tv.

 The videos are found on the left side, and there are playlists and related releases on the right. There is a lengthy description below the video.  It includes detailed information you need to know on the series where the video originates from. There is the comments section at the bottom of the page. 

Is the site on desktop and app for Hanime?

Besides accessing the site on your computer, Hanime also has a desktop site. This makes it easier to access the videos from your tablet and mobile phone as well. 

The site also has an app. This is another amazing feature on top of what it already offers. It is one thing that sets hanime.tv apart from other hentai websites. 

I did not use the app. I however got the chance to see the screenshots and it isn’t any different from the desktop site in appearance. It is also easy to navigate. 

Is there a negative aspect in Hanime?

This now brings us to the drawbacks of Hanime. And as you might have already guessed, it is the ads that I am talking about. The website is full of adverts.

You find gigantic ads in the middle, at the bottom of the page, and on the right part of the video player. These ads take a large percentage of the screen space and this leaves a small space that looks more like an app.

According to the site, they rely on these ads to provide users with an amazing experience. But this isn’t enough explanation to convince anyone, especially me on why the ads should be there. What I think is that these ads are actually a hindrance to an amazing user experience.

 To be honest, porn sites with too many ads do nothing more than pissing me off. I am lucky that hentai porn doesn’t turn me on, so I got nothing to lose really. 

I think it is untrue that ads play a role in providing an amazing user experience. I have used so many sites with 0% ads that still provide a great user experience. So this isn’t an excuse that hanime.tv should use. In short, the presence of so many ads at this site can only be described as awful customer service. 

The ads aside, Hanime is a high-quality website

If you are a fan of anime and hentai porn, there is absolutely no reason why you shouldn’t try out hanime.tv. There is so much content to enjoy here. The website has an attractive design. It is also easy to navigate through the pages. 

These are thousands of interesting and high HD videos to watch. You can even watch the entire series of videos you like. At hanime.tv, you can discover new videos that you have never seen anywhere else. You also get the chance to interact with other hentai lovers. 

Hentai porn isn’t my thing. But if it were, I would be a frequent visitor to hanime.tv. And the fact that they have a mobile app makes it even more interesting. You can watch the porns you love from anywhere, just make sure that your boss won’t catch you. 

I don’t want to hear how you got fired after taking a bathroom break only to be found watching porn at hanime.tv without locking the door. I don’t know whether that would be sad or hilarious. 

Hanime What I liked

  • High-quality videos
  • Has an app
  • The mobile version is easy to use
  • Well designed
  • Youtube-like media player

Hanime What I disliked

  • The site is full of ads

 

  • Happy Hour: Discounted rates for selected video chat rooms
  • FREE Teasers and Thousands of Pre-Recorded Shows
  • HD Cams and High Quality Audio
  • 50 FREE Credits
9.8/10
  • HD Cams and Highest Quality Audio
  • Hottest Nude Cam Models on the Web
  • 1000's of XXX Live Shows 24/7
  • Great Privacy and Security
9.7/10
  • Offers 120 Free Credits
  • Huge collection of videos and categories to choose from
  • Toy shows let you be in control of the models pleasure.
  • Live 24/7 with customer support always ready to help.
9.5/10
  • HD Cams and High Quality Audio
  • Free Chat Available To All
  • Private shows: from 0.98 credits
  • Fantastic VIP Shows
9.5/10
  • Over 300 girls online at any given time
  • Offers a great welcome bonus for new users
  • Many non-recurring payment options
  • All performers webcams are 4K & HD
9.3/10
  • HD Cams and High Quality Audio
  • Wide Varierty Of ONLY Mature Women
  • Free Chat Available To All
  • 10 Credits Bonus On First Purchase
9.1/10
  • HD Cams and High Quality Audio
  • Massive Array of Search Options
  • Free tokens and Bonuses Available
  • 10 Credits Bonus On First Purchase
9/10
  • HD Cams and High Quality Audio
  • Wide Varierty Of ONLY Asian Girls
  • Free Chat Available To All
  • 10 Credits Bonus On First Purchase
9/10
  • HD Cams and High Quality Audio
  • Massive Array of Search Options
  • Free tokens and Bonuses Available
  • 10 Credits Bonus On First Purchase
8.9/10
  • HD Cams and High Quality Audio
  • Massive Array of Search Options
  • Free tokens and Bonuses Available
  • 10 Credits Bonus On First Purchase
8.8/10
  • HD Cams and High Quality Audio
  • Massive Array of Search Options
  • Free tokens and Bonuses Available
  • 10 Credits Bonus On First Purchase
8.6/10