Xvideos Red no add just non stop porn
Xvideos red free week no ads

Comment utiliser un plug anal

Comment utiliser un plug anal

Internet aime plus que toute autre chose. Le premier est les mèmes, puis il y a les potins de célébrités, et devinez quelle est la dernière chose? Oui, vous avez raison; Plug anal et sexe anal!

Partout sur Internet, vous pouvez voir des blogs sur les meilleurs jouets pour le sexe anal ou les meilleures positions de sexe anal. Parfois, vous pouvez voir un emoji pêche 🍑 dans la plupart de ces blogs, mais ils ne sont pas là pour faire référence à un fruit.

LOVING HEART LARGE BUTT PLUG GOLD

Qui peut utiliser un plug anal?

Les plugs anaux sont conçus pour deux types de personnes différents;

  • Les amateurs de sodomie qui veulent faire passer leur expérience à un autre niveau
  • Ceux qui sont curieux d'essayer le jeu anal

Alicia, une éducatrice sexuelle, décrit les plugs anal comme un jouet sexuel de plaisir pour tout le monde et «  tout le monde ''.

Dans cet article, nous allons couvrir des choses importantes comme;

  • Que sont les plugs anal
  • Quelle est la différence entre les plugs anal et les autres jouets anaux?
  • Pourquoi devriez-vous posséder un plug anal et
  • Les meilleures façons d'utiliser un plug anal

Alors, qu'est-ce qu'un plug anal exactement?

Un plug anal ou un plug anal est comme n'importe quel autre jouet sexuel. La différence est que vous ne déplacez pas le plug anal une fois à l'intérieur. Il reste à l'intérieur pendant que vous jouez.

L'utilisation d'un plug anal n'est pas aussi difficile que cela puisse paraître. Le jouet sexuel fournit la stimulation dont vous avez besoin pour rester au même endroit.

À quoi ressemble un plug anal?

Le terme plug anal vient de la forme de ce sextoy. Il est conçu avec une extrémité effilée pour une insertion plus facile et une grande ampoule contre laquelle le sphincter doit reposer. Le col est fin et possède également une base évasée pour plus de sécurité et une insertion plus facile.

Quelle est la différence entre les plugs anaux et les stimulateurs vaginaux?

C'est l'une des questions que la plupart des gens ont tendance à se poser. Eh bien, la différence est que les plugs anaux continuent à pénétrer profondément dans le tube digestif. Les stimulateurs vaginaux, quant à eux, se terminent au col de l'utérus.

Une base évasée, pourquoi?

Les meilleurs jouets pour le sexe anal sont conçus avec une base évasée. Cela empêche le jouet de pénétrer plus profondément dans le corps et de rester coincé dans le côlon. Sinclaire, une sexpert renommée, conseille aux acheteurs de choisir une base évasée ou de rentrer chez eux, «c'est aussi simple que cela», ajoute-t-elle.

Les bases peuvent varier d'un modèle à l'autre. Certains sont en forme d'anneau, tandis que d'autres ont des poignées simples. Il existe même des plugs anal qui ressemblent beaucoup à la queue d'un animal.

Qu'est-ce qui différencie les plugs anaux des perles anales?

Les deux options sont destinées à la stimulation anale, mais il y a une différence. Les perles anales ressemblent à un collier de perles que vous tirez et retirez pour profiter des sensations. Les plugs anaux, quant à eux, sont conçus pour rester en place. Les sensations que vous obtenez de ces options sont également différentes.

En quoi les plugs anal sont-ils différents des godes anaux?

La plupart des godes ne sont pas livrés avec une base évasée. Il ne sert à rien d'insérer un gode plus mince dans votre anus et de le laisser là. Cependant, vous pouvez utiliser en toute sécurité un gode accompagné d'un strap-on pour le jeu anal. Mais quand même, les sensations ne seront pas les mêmes que celles que vous procure un plug anal.

4 meilleures raisons d'utiliser un plug anal

Vous pensez peut-être; un plug anal peut-il rester coincé en moi ? Ou, j'ai peur d'en porter un.

Ce que vous devez savoir, c'est;

  • L'anus est plein de nerfs qui le rendent extrêmement sensible. L'astuce consiste en fait à prendre les choses lentement et à utiliser beaucoup de lubrifiant. De cette façon, vous pouvez tirer le meilleur parti de votre plug anal.
  • Avoir un plug anal ne signifie pas que vous ne pouvez l'utiliser que pour le sexe anal. Vous pouvez en fait utiliser un plug anal de tant de façons. Il peut également être un excellent ajout au sexe oral, à la baise à sec et au sexe avec pénétration avec un gode ou un pénis.
  • Le sexe ou la sexualité de votre partenaire ne détermine pas comment vous pouvez utiliser un plug anal.
  • Beaucoup de gens éprouvent beaucoup de plaisir à utiliser un plug anal pendant les rapports sexuels avec pénétration. Cela ajoute une sensation d'être plein ou bourré.

Comment fonctionne un plug anal?

Les canaux vaginal et anal sont proches l'un de l'autre. Ainsi, lorsque vous insérez un plug anal, la largeur du canal vaginal diminue. Cela permet au pénis de votre partenaire d'atteindre plus facilement le point G.

La sensation que vous ressentez lorsque le plug anal est inséré pendant le sexe oral est également divine. C'est la même sensation que vous ressentez lorsque vous jouez avec vos mamelons pendant le sexe oral. Un plug anal plus long peut même atteindre le point A.

C'est un endroit en face du point G situé profondément dans le canal vaginal. Imaginez avoir un orgasme à ces deux endroits! C'est un sentiment que vous ne pouvez jamais oublier.

Les sensations que vous obtenez avec les plugs anaux ne sont pas les mêmes que celles que vous procure le sexe anal. Mais c'est une bonne chose car les outils peuvent également vous aider à vous préparer au sexe anal.

Autres utilisations d'un plug anal

Certaines personnes peuvent se référer aux plugs anal comme des kits de formation anale. «Ils entraînent les muscles anaux à se détendre», dit Sinclair. L'entraînement peut prendre des semaines voire des mois avant de vous préparer pour le sexe anal pénétrant.

Il existe même des kits de plug anal spécialement conçus pour ce type de formation. Certaines des meilleures options incluent les bouchons anaux Blush Novelties et le kit de formation anal b-vibe pour débutants.

Puis-je me salir en utilisant un plug anal?

Vous voudrez peut-être vous salir. Mais cela ne veut pas dire que vous voulez réellement «vous salir». Donc, quand on parle de plug anal anal, on ne peut pas vraiment laisser le facteur merde hors de la discussion. Cela étant, dit, voici exactement ce que vous devez savoir;

La merde n'est pas stockée dans le canal anal, et c'est là que le plug anal est conçu pour accrocher. Vous ne devriez avoir peur de la chansonnette que si le jouet atteint l'intestin supérieur (c'est là que le caca est stocké).

Mais comme nous l'avons dit, la plupart des plugs anal sont livrés avec une base évasée qui les empêche de pénétrer trop profondément à l'intérieur. Alors ne vous inquiétez pas trop de vous salir avec des excréments.

Considérations importantes lors de l'utilisation d'un plug anal anal

Propre, propre, propre

Après avoir utilisé le plug anal, assurez-vous de le nettoyer avec une lingette humide sans produits chimiques ou de l'eau tiède avec du savon à vaisselle.

Utiliser du lubrifiant

Il y a quelque chose que vous ne devez jamais oublier quand il s'agit d'utiliser un plug anal. Autrement dit, utilisez beaucoup de lubrifiant. Contrairement au vagin, votre anus n'est pas auto-lubrifié. C'est pourquoi le lubrifiant à base d'eau est un must pour les jeux anaux. Le lubrifiant au silicone est une option plus préférée car il est plus épais et peut durer plus longtemps.

Les préliminaires sont importants

Le lubrifiant n'est pas la seule chose dont vous avez besoin lorsque vous utilisez un plug anal. Les préliminaires sont tout aussi importants. Cela prépare également le corps à l'insertion. Les préliminaires ne diffèrent en rien de ce que vous faites avec la pénétration vaginale. N'oubliez pas de ralentir les choses.

Il est maintenant temps d'insérer! Commencez par lubrifier le jouet, puis votre anus. N'oubliez pas de prendre les choses lentement; inspirez puis insérez lentement le plug anal dans votre anus. Il n'y a pas de position spécifique à utiliser lors de l'insertion du plug anal. Tout est question de préférence personnelle.

Les positions les plus recommandées sont cependant le missionnaire et la levrette lorsque vous utilisez le jouet avec votre partenaire. Mais en solo, mais le plug anal se fait de la même manière qu'un tampon.

NB; le sexe anal ne devrait jamais être douloureux.

Quel est le meilleur plug anal à acheter?

Lorsque vous recherchez tout type de sextoy, assurez-vous d'investir dans un jouet en matériau non poreux. Ces jouets n'ont pas de minuscules trous qui peuvent être des cachettes pour les bactéries. Il est très important d'utiliser un jouet sexuel qui n'introduira pas de bactéries dans votre anus. Les jouets poreux absorbent également le lubrifiant, ce qui fera sécher votre anus plus rapidement. De plus, les plugs anaux faits de matériaux poreux ont tendance à se casser avec le temps.

Quel est le meilleur matériau de plug anal anal?

Les meilleurs matériaux de prise Anus sont le silicone, le verre et l'acier inoxydable. Le silicone est en fait l'option la plus recommandée car il est flexible et facile à déplacer. Le métal et le verre sont populaires car ils ont tendance à ajouter une sensation agréable à la sensation, grâce à leur poids et à leur nature douce. Ils sont également faciles à nettoyer et peuvent fonctionner avec tout type de lubrifiant.

Les meilleures options de plug anal pour les débutants

Si vous vous lancez avec des plugs anal, il est conseillé de commencer petit. Commencez par utiliser un petit plug anal (de la taille de votre pouce).

L'une des meilleures options pour les débutants est le b-vibe Snug Plug 1. Il existe également d'autres options à considérer, comme Doc Johnson Naughty 1 et Tantus Little Flirt.

Les meilleurs plugs anal pour les experts

Une fois que vous vous êtes habitué aux jouets, n'hésitez pas à passer à une option plus grande. Pour les utilisateurs expérimentés, vous pouvez envisager d'augmenter la longueur et le diamètre de votre plug anal. Tango, par exemple, crée des plugs anal avec une plus grande circonférence. Les autres excellentes options sont le b-vibe Snug Plug 4 et le bouchon en silicone Doc Johnson Platinum Premium.

Autres options étonnantes

Il existe également d'autres options, comme les plugs anaux rotatifs et les plugs vibrants que vous pouvez envisager d'essayer. Des exemples sont la prise vibrante Doc Johnson Platinum Premium et la prise vibrante B-vibe M. Ces options peuvent amener vos expériences à un tout autre niveau.

Si vous êtes un type aventureux de personne, vous pouvez opter pour un bouchon en métal comme l'or 24 carats de Lelo mais un bouchon. Mais quand même, vous n'avez pas besoin d'investir dans un plug doré pour passer un moment formidable.

How to use a butt plug

There are three main things that the internet loves more than anything else. The first one is memes, then there comes celebrity gossip, and guess what the last thing is? Yea you got it right; Butt plug and anal sex!

All over the internet, you can see blogs on the best toys for anal sex or the best anal sex positions. Sometimes, you can see a peach emoji 🍑 in most of these blogs, but they are not there to refer to a fruit. 

LOVING HEART LARGE BUTT PLUG GOLD

Who can use a butt plug?

Butt plugs are designed for two different types of people;

  • Anal enthusiasts who want to take their experience to another level
  • Those who are curious to try anal play

Alicia, a sex educator describes butt plugs as the pleasure sex toy product for anybody and ‘any body’.

In this article, we are going to cover important things like;

  • What butt plugs are
  • What is the difference between butt plugs and other anal toys?
  • Why you should own a butt plug and
  • The best ways to use a butt plug

So what exactly is a butt plug?

A butt plug or anal plug is like any other sex toy. The difference is that you don’t move the butt plug once inside. It instead stays inside while you play. 

Using a butt plug is also not as difficult as it may seem. The sex toy provides the stimulation you need from staying in one place. 

How does a butt plug look like?

The term butt plug comes from the shape of this sex toy. It is designed with a tapered end for easier insertion and a large bulb for the sphincter to rest against. The neck is thin, and it also has a flared base for safety and easier insertion. 

What is the difference between anal butt plugs and vaginal stimulators?

 This is one of the questions that most people tend to ask. Well, the difference is that anal butt plugs keep going deep and deep in the digestive tract. Vaginal stimulators on the other hand end at the cervix. 

A flared base, why?

The best toys for anal sex are designed with a flared base. This prevents the toy from reaching deeper into the body and getting stuck in the colon. Sinclaire, a renowned sexpert advises buyers to either go with a flared base or go home,’’ it’s that simple’’, she adds.

The bases may vary from one model to another. Some are ring-shaped, while others have simple handles. There are even tail butt plugs that have a great resemblance to an animal’s tail. 

What makes butt plugs different from anal beads?

Both options are meant for anal stimulation, but there is a difference. Anal beads look like a string of pearls that you pull in and out to enjoy the sensations. Butt plugs, on the other hand, are designed to stay in place. The sensations you get from these options are also different. 

How are butt plugs different from anal dildos?

Most dildos do not come with a flared base. There is no point in inserting a slimmer dildo into your anus and leaving it there. However, you can safely use a dildo accompanied by a strap-on for anal play. But still, the sensations will not be the same as what you get from a butt plug. 

4 best reasons to use a butt plug

You might be thinking; can a butt plug stuck inside me? Or, I am scared of wearing one. 

What you need to know is;

  • The anus is full of nerves that make it extremely sensitive. The trick is actually to take things slowly and use plenty of lube. This way, you can get the most pleasure out of your anal plug. 
  • Having a butt plug does not mean that you can only use it for anal sex. You can actually use a butt plug in so many ways. It can also be a great addition to oral sex, dry humping, and penetrative sex with a dildo or penis. 
  • Your partner’s gender or sexuality does not determine how you can use a butt plug.  
  • Many people get a lot of pleasure when using a butt plug during penetrative sex. It adds a feeling of being full or stuffed. 

How does a butt plug work?

The vaginal and anal canals are close to each other. So when you insert a butt plug, the width of the vagina canal decreases. This makes it easier for your partner’s penis to hit the G-spot. 

The feeling you get when the butt plug is inserted during oral sex is also divine. It is the same feeling you get when your nipples are played with during oral sex. A longer butt plug can even reach the A-spot.

This is a spot in front of the G-spot located deep in the vaginal canal. Imagine getting an orgasm from both these spots! It is a feeling that you can never forget. 

 The sensations you get with butt plugs are not the same as what you get from anal sex. But this is a good thing since the tools can also help you prepare for anal sex. 

Other uses of a butt plug

Some people may refer to butt plugs as anal training kits. ‘’They train the anal muscles to relax,’’ says Sinclair. The training can take weeks or even months before you get ready for penetrative anal sex. 

 There are even butt plug kits that are specifically designed for this kind of training. Some of the best options include the Blush Novelties Anal Butt Plugs and b-vibe Beginner’s Anal training kit. 

Can I ‘get dirty when using a butt plug?

You might want to get down and dirty. But this doesn’t mean that you actually want to ‘get dirty. So when talking about anal butt plugs, we can’t really leave the poop factor out of the discussion. That being, said, here is exactly what you need to know;

Poop is not stored in the anal canal, and this is where the butt plug is designed to hang. You should only fear getting ditty if the toy reaches the upper bowel (this is where poop is stored). 

But like we said, most butt plugs come with a flared base that prevents them from getting too deep inside. So do not worry too much about getting dirty with feces. 

Important considerations when using an anal butt plug

Clean, clean, clean

After using the butt plug, ensure that you clean it with a chemical-free wet wipe or warm water with dish soap. 

Use lube

There is something that you should never forget when it comes to using a butt plug. That is, use plenty of lube. Unlike the vagina, your anus isn’t self-lubricated. This is why water-based lube is a must when it comes to anal play. Silicone lubricant is a more preferred option since it is thicker and can last longer. 

Foreplay is important

Lube is not the only thing you need when using a butt plug. Foreplay is equally important. This also prepares the body for insertion. The foreplay is in no way different from what you do with vaginal penetration. Just remember to take things slower.  

It’s now insertion time! Start by lubing up the toy, followed by your anus. Remember to take things slowly; inhale then slowly insert the butt plug in your anus. There is no specific position to use when inserting the anal plug. It is all about personal preference. 

The most recommended positions however are missionary and doggy style when using the toy with your partner. But in solo play, but the butt plugs the same way you do a tampon. 

NB; anal sex should never be painful. 

Which is the best anal butt plug to buy?

When looking for any kind of sex toy, ensure that you invest in one that is made of non-porous material. Such toys don’t have tiny holes that can be hideouts for bacteria. Using a sex toy that won’t introduce bacteria in your anus is very important. Porous toys also absorb lube and this will make your anus dry out faster. Also, butt plugs made of porous materials tend to break over time. 

Which is the best anal butt plug material?

The best Anus plug materials are silicone, glass, and stainless steel. Silicone is actually the most recommended option because it is flexible and easy to move around. Metal and glass are popular because they tend to add a nice feel to the sensation, thanks to their weight and smooth nature. They are also easy to clean and can work with any type of lubricant. 

The best butt plug options for beginners

If you are getting started with butt plugs, it is advised to start small. Begin by using a small butt plug (the size of your thumb). 

One of the best options for beginners is the b-vibe Snug Plug 1. There are also other options worth considering, like Doc Johnson Naughty 1 and Tantus Little Flirt. 

The best butt plugs for experts

Once you get used to the toys, feel free to upgrade to a larger option. For experienced users, you can consider increasing the length and the diameter of your butt plug. Tango for instance creates butt plugs with a larger girth. Other great options are the b-vibe Snug Plug 4 and Doc Johnson Platinum Premium Silicone Plug. 

Other amazing options

There are also other options, like rotating anal plugs and vibrating butt plugs that you can consider trying. Examples are Doc Johnson Platinum Premium Vibrating Plug and the b-vibe Vibrating Snug Plug M. These options can take your experiences to a whole new level. 

 If you are an adventurous type of person, you can go for a metal plug like Lelo’s 24 karat gold but plug. But still, you don’t have to invest in a golden plug to have an amazing time.