Xvideos Red no add just non stop porn
Xvideos red free week no ads

Énormes godes

Énormes godes: tout ce que vous devez savoir sur eux

Si vous n'avez jamais utilisé un énorme gode auparavant, la taille de ces jouets peut sembler intimidante et vous vous demandez peut-être comment diable vous êtes censé les utiliser. Normalement, ces godes sont plus gros que les jouets moyens en termes de longueur et de circonférence.

Cependant, ces types de godes semblent être populaires parmi la plupart des utilisatrices de jouets féminins. La raison derrière cela est qu'ils ont tendance à être plus satisfaisants et plus agréables. Ils apportent toujours une sensation de satiété à la fois anale et vaginale.

Comment utiliser un énorme gode

Avant de vous lancer dans l'achat d'un énorme gode de votre choix, vous devez garder à l'esprit certaines choses pour vous assurer de tirer le meilleur parti du gode. Continuez à lire pour découvrir certaines des étapes à suivre lorsque vous utilisez d'énormes godes .

Utilisez un lubrifiant de haute qualité

Les lubrifiants jouent un rôle très important dans tout type d'expérience sexuelle. En plus de permettre à tout de glisser et de glisser sans effort, ils permettent également une pénétration plus sûre et réduisent le risque de blessures.

Optez toujours pour le lubrifiant épais et durable qui ne disparaîtra pas en quelques minutes d'utilisation. Les meilleurs types de lubrifiants à utiliser sont les lubrifiants à base d'eau.

Nettoyez toujours le gode

Un énorme gode est susceptible de pénétrer dans vos régions internes les plus profondes. Par conséquent, assurez-vous toujours que le jouet est nettoyé après utilisation pour une expérience saine, hygiénique et sûre. Même s'il est encore neuf, assurez-vous de l'avoir soigneusement lavé avant utilisation. Nettoyez-le avec de l'eau chaude ou un nettoyant pour sextoys.

Utilisez doucement

Si c'est la première fois que vous utilisez des jouets, il est conseillé de commencer avec des godes plus petits et de progresser lentement. Évitez de vous précipiter pour utiliser un gros jouet sans aucune forme de préliminaires, car vous pourriez vous blesser.

Types d'énormes godes

Pour que vous obteniez le meilleur énorme gode, il est important de connaître les différents types disponibles pour vous aider à prendre une décision éclairée. Voici quelques-uns des différents types d'énormes godes à considérer.

Énormes godes en silicone

Ces modèles varient entre les tailles de 7 "à 11" de longueur. Ils peuvent être utilisés à la fois pour la stimulation vaginale et anale et ils sont de différentes longueurs et formes. Les types anaux mesurent généralement 7 "de longueur et 3" de circonférence. Cependant, si c'est la première fois que vous les utilisez, assurez-vous d'abord d'y aller lentement pour éviter de vous blesser,

Gros godes faits à la main

Ces énormes godes sont disponibles dans des tailles allant de 9 "à 17" de longueur. La meilleure chose à propos de ces types de godes est qu'ils sont disponibles dans différentes variétés personnalisées et vous trouverez facilement le type ou la forme que vous souhaitez. Ils sont fabriqués en silicone souple pour garantir leur utilisation sans danger.

Énormes godes réalistes

Si vous souhaitez faire passer votre expérience au niveau supérieur, vous devriez envisager de vérifier ce que ces godes vous réservent. Ils sont conçus pour ressembler à des pénis et peuvent atteindre des tailles allant jusqu'à 11 pouces de longueur et 8 pouces de circonférence.

En raison de leur flexibilité, vous pouvez les essayer dans différentes positions pour vous assurer d'en tirer le meilleur parti. Ces types de godes sont disponibles dans des tailles, des formes, des textures et des courbes uniques pour un plaisir accru. Ils se sentent comme de vrais pénis chaque fois que vous jouez avec eux car ils sont fabriqués à partir de silicone ultra-doux.

Énormes godes anaux

Ce sont des godes conçus pour des utilisateurs plus expérimentés. La plupart d'entre eux sont généralement en PVC ou en silicone et ils sont disponibles dans des tailles de plus de 13 pouces de longueur et de 9 pouces de circonférence. Ils sont également disponibles dans une large gamme de textures et de surfaces.

Lors de l'utilisation de ces godes, assurez-vous de prendre les précautions nécessaires pour éviter d'endommager vos parties internes. Évitez d'exercer une pression excessive sur eux pour les pousser à l'intérieur de votre rectum.

De quoi sont faits les énormes godes?

  • Godes en verre – Ce sont quelques-uns des plus beaux godes que vous trouverez, et ils sont conçus pour stimuler votre point G sans aucune forme de vibration. Cependant, vous n'avez pas à vous soucier de la rupture du verre sur vous car ils sont en verre borosilicaté, qui est capable de résister à beaucoup de pression.
  • Godes en métal – Ils sont les mieux adaptés aux utilisateurs de godes expérimentés, et ils sont généralement rigides et lourds.
  • Godes en silicone – Le silicone est le matériau le plus couramment utilisé et le plus fiable pour fabriquer des godes. En effet, le silicone est doux, non toxique et totalement sûr à utiliser.

Meilleurs godes énormes

Ce qui suit est une liste de certains des meilleurs godes énormes qui fonctionneront le mieux pour vous.

Gode ​​ventouse extra-large King Cock

King Cock Extra Girthy Suction Cup Dildo

Ce gode est conçu pour l'accomplissement ultime et est fortement recommandé pour les utilisateurs plus expérimentés. Pour vous assurer de tirer un maximum de plaisir de ce jouet, il est livré avec de subtils plis cutanés, des veines ondulées et une tête blush prononcée.

Il est également livré avec une base à ventouse pour un fond solo mains libres et un jeu de strap-on. Cela signifie que vous pouvez l'utiliser en solo ou avec votre partenaire pour faire passer les choses au niveau supérieur. \

Caractéristiques

  • Il est livré avec une forte ventouse pour vous permettre de vivre un jeu mains libres passionnant.
  • Il est long et épais pour garantir votre satisfaction.
  • A une conception sans balles et offre un plaisir insérable de 9,5 pouces.
  • Il est fini à la main et est incroyablement réaliste.

Bombe américaine Doc Johnson

Doc Johnson American Bombshell 

Si vous recherchez un gode lisse et volumineux, vous ne vous tromperez jamais avec ce gode Doc Johnson American Bombshell. Il est livré avec 6 "de longueur insérable et une circonférence de 6,75". Il convient mieux aux utilisateurs intermédiaires et avancés. C'est un jouet polyvalent que vous pouvez utiliser seul, remettre à votre partenaire pour prendre le relais, ou ajouter une prise à ventouse Vac-U-Lock pour un plaisir autonome.

Caractéristiques

  • Il est compatible avec les prises et les harnais Vac-U-Lock pour vous offrir une expérience mains libres ultime.
  • Il contient une tige et une tête lisses pour une stimulation améliorée.
  • Excellent choix pour les personnes à la recherche de jouets avec une circonférence accrue.

Réaliste Amant Classique Réaliste

Lifelike Lover Classic Realistic

C'est le jouet parfait pour n'importe qui après un gode au design réaliste. Il vient dans une taille de 9 pouces et contient également des veines texturées pour aider à stimuler votre intérieur. Il est conçu pour vous offrir les meilleures sensations et un plaisir authentique. Si vous aimez vous amuser les mains libres, vous serez également heureux de constater que ce gode contient une ventouse évasée.

Caractéristiques

  • Il contient une ventouse évasée pour une expérience mains libres parfaite.
  • Tête prononcée, tige veinée et boules texturées pour vous offrir des sensations réalistes.
  • Gode ​​extra-long en PVC avec des caractéristiques réalistes.

Gode ​​ventouse Basix 10 pouces

Basix Suction Cup Dildo 10 Inch

Le gode ventouse Basix est le choix parfait pour ceux qui recherchent un jouet qui ira là où aucun autre jouet n'est jamais allé auparavant. Il a une texture réaliste avec 10 "de longueur insérable et une circonférence de 7,5".

Il est également suffisamment flexible pour s'assurer qu'il frappe tous les bons endroits pour vous donner certains des orgasmes les plus intenses. Si vous aimez transporter vos jouets avec vous sous la douche, vous serez également ravi de constater que ce jouet est entièrement étanche et que vous pouvez l'utiliser en toute sécurité dans la baignoire ou la douche.

Caractéristiques

  • Conçu avec des balles réalistes pour stimuler vos points forts externes.
  • Il est livré avec une base à ventouse solide, ce qui en fait le jouet parfait pour votre plaisir mains libres.
  • Pour une insertion plus facile, ce gode est livré avec une pointe arrondie et une tête enflée.
  • Ce gode réaliste et extra-long vous garantira des pénétrations profondes et pleines.

Doc Johnson Triple Ripples Large

Doc Johnson Triple Ripples Large

Si vous êtes un utilisateur expérimenté de gode et que vous cherchez à passer au niveau supérieur, vous ne vous tromperez pas avec ce gode. Il est livré avec trois têtes striées conçues pour tripler votre plaisir. Ce gode est à la fois ferme et flexible pour assurer le confort.

Il est livré avec une circonférence de 8,5 po et une longueur insérable de 9,5 po. Pour une insertion facile, ce gode est également conçu avec une pointe effilée.

Caractéristiques

  • Fabriqué en PVC lisse pour un plaisir accru
  • Tige généreuse avec ondulations striées pour offrir un maximum de sensations aux joueurs plus expérimentés.
  • Il est entièrement étanche
  • C'est flexible

Énormes godes-Conclusion

Chaque fois que vous cherchez à vous aventurer dans un énorme gode, la chose la plus importante à considérer est votre sécurité. Si c'est la première fois que vous utilisez un gode, assurez-vous de commencer par les versions plus petites en augmentant lentement la taille. En effet, commencer avec un énorme gode peut entraîner des blessures en raison de l'étirement excessif de vos parties internes.

Aussi, chaque fois que vous utilisez d'énormes godes, assurez-vous toujours d'appliquer suffisamment de lubrifiant à base d'eau pour éviter les frottements et en même temps maximiser le plaisir du jouet. Si vous utilisez un gode en acier ou en verre, vous pourriez avoir froid lors de l'insertion. Pour éviter cela, assurez-vous de le mettre dans un bol d'eau tiède avant de l'utiliser pour le rendre plus confortable.

Huge Dildos: Everything You Need to Know About Them

In case you have never used a huge dildo before, the size of these toys may seem intimidating, and you might wonder how on earth you are supposed to use them. Normally, these dildos are larger than the average toys in terms of length and girth. 

However, these types of dildos seem to be popular among most female toy users. The reason behind this is that they tend to be more satisfying and pleasurable.  They always bring the feeling of fullness both anally and vaginally.

How to Use a Huge Dildo

Before you set out to purchase a huge dildo of your choice, there are a few things you need to keep in mind to ensure that you make the most out of the dildo. Keep reading to find out some of the steps you need to follow when using huge dildos.

Use High-Quality Lubricant

Lubricants play a very important role in any kind of sexual experience. Besides making it easier for everything to slip and slide in effortlessly, they also allow for safer penetration and reduce the risk of injuries. 

Always opt for the thick and long-lasting lube that will not disappear within a few minutes of use. The best types of lubricants to use are water-based lubricants. 

Always Clean the Dildo

A huge dildo is likely to penetrate your deeper internal regions. Therefore, always ensure that the toy is cleaned after use for a healthy, hygienic, and safe experience. Even if it is still new, make sure that you have thoroughly washed it before use. Clean it using hot water or a sex toy cleaner.

Use Gently

If it is your first time using toys, it is advisable that you begin with smaller dildos and slowly work your way up. Avoid rushing to use a large toy without any form of foreplay as you could end up injuring yourself. 

Types of Huge Dildos

For you to get the best huge dildo, it is important to find out the various types available to help you make an informed decision. Here are some of the different types of huge dildos for you to consider.

Huge Silicone Dildos

These models range between the sizes of 7” to 11” in length. They can be used for both vaginal and anal stimulation and they come in varying lengths and shapes. The anal types usually measure 7” in length and 3” in girth. However, in case it is your first time using them, ensure that you go slow at first to avoid getting any injuries, 

Big Hand-Made Dildos

These huge dildos come in sizes of between 9” to 17” in length. The best thing about these types of dildos is that they are available in different custom varieties and you will easily find any type or shape you want. They are made of soft silicone to ensure that they are safe for use. 

Realistic Huge Dildos

In case you want to take your experience to the next level, then you should consider checking out what these dildos have in store for you. They are designed to resemble penises and they can reach sizes of up to 11” in length and 8” in girth. 

Due to their flexibility, you can try them in various positions to ensure that you get the most out of them. These types of dildos come in unique sizes, shapes, textures, and curves for enhanced pleasure. They feel like real penises whenever you play with them since they are made from super-soft silicone.  

Huge Anal Dildos

These are dildos designed for more experienced users. Most of them are usually made of PVC or silicone and they come in sizes of over 13” length and 9” girth. They are also available in a wide range of textures and surfaces. 

While using these dildos, ensure that you take the necessary precautions to avoid damaging your internal parts. Avoid putting excessive pressure on them to push them inside your rectum.

What Are Huge Dildos Made Of?

  • Glass Dildos – These are some of the most beautiful dildos you will find, and they are designed to stimulate your G-Spot without any form of vibration. However, you do not need to worry about the glass breaking on you because they are made of borosilicate glass, which is capable of withstanding a lot of pressure 
  • Metal Dildos – These are best suited for experienced dildo users, and they are usually rigid and heavy. 
  • Silicone Dildos – Silicone is the most commonly used and reliable material for making dildos. This is because silicone is soft, non-toxic, and completely safe for use. 

Best Huge Dildos

The following is a list of some of the best huge dildos that will work best for you. 

King Cock Extra Girthy Suction Cup Dildo

King Cock Extra Girthy Suction Cup Dildo

This dildo is designed for the ultimate fulfillment and is highly recommended for more experienced users. To ensure that you derive maximum pleasure from this toy, it comes with subtle skin folds, rippled veins, and a pronounced blush head. 

It also comes with a suction cup base for a hands-free solo fund and strap-on play. This means that you can use it either solo or with your partner to take things to the next level. \

Features

  • It comes with a strong suction cup to enable you to experience thrilling hands-free play.
  • It is long and girthy to guarantee your satisfaction. 
  • Has a balls-free design and provides an insertable 9.5” of fun. 
  • It is hand-finished and is amazingly life-like. 

 

Doc Johnson American Bombshell 

Doc Johnson American Bombshell 

If you are after a smooth and sizeable dildo, then you will never go wrong with this Doc Johnson American Bombshell dildo. It comes with 6” of insertable length and a circumference of 6.75”. It is best suited for intermediate and advanced users. It is a versatile toy that you can use alone, hand over to your partner to take over, or add a Vac-U-Lock suction-cup plug for freestanding fun. 

Features

  • It is compatible with Vac-U-Lock plugs and harnesses to provide you with the ultimate hands-free experience.
  • It contains a smooth shaft and head for enhanced stimulation.
  • Excellent choice for people looking for toys with increased girth.

 

Lifelike Lover Classic Realistic

Lifelike Lover Classic Realistic

This is the perfect toy for anyone after a dildo with a realistic design. It comes in a 9” size and also contains textured veins to help stimulate your insides. It is designed to give you the best sensations and deliver authentic pleasure. If you love having hands-free fun, you will also be happy to note that this dildo contains a flared suction cup.  

Features

  • It contains a flared suction cup for the perfect hands-free experience. 
  • Pronounced head, veiny shaft, and textured balls to provide you with realistic sensations.
  • Extra-long PVC dildo with lifelike features. 

 

Basix Suction Cup Dildo 10 Inch

Basix Suction Cup Dildo 10 Inch

The Basix Suction Cup dildo is the perfect choice for those people looking for a toy that will go where no other toys have ever gone before. It has a realistic texture with 10” of insertable length and a girth of 7.5”. 

It is also flexible enough to ensure that it hits all the right spots to give you some of the most intense orgasms. In case you love carrying your toys with you to the shower, you will also be excited to note that this toy is fully waterproof, and you can safely use it in the tub or shower. 

Features

  • Designed with life-like balls to stimulate your external sweet spots.
  • It comes with a strong suction cup base, making it the perfect toy for your hands-free pleasure.
  • For easier insertion, this dildo comes with a rounded tip and swollen head.
  • This realistic and extra-long dildo will guarantee you deep and filling penetrations. 

 

Doc Johnson Triple Ripples Large

Doc Johnson Triple Ripples Large

In case you are an experienced dildo user and are looking to level up, then you will not go wrong with this dildo. It comes with three ridged heads designed to triple your fun. This dildo is firm and at the same time flexible to ensure comfort. 

 

It comes with a circumference of 8.5” and an insertable length of 9.5”. For easy insertion, this dildo is also designed with a tapered tip. 

Features

  • Made of smooth PVC for enhanced pleasure
  • Girthy shaft with ridged ripples to provide maximum sensations for more experienced players.
  • It is fully waterproof
  • It is flexible

Huge Dildos-Conclusion

Whenever looking to venture into a huge dildo, the most important thing to consider is your safety. In case it is your first time using a dildo, ensure that you begin with the smaller versions as you slowly increase the size. This is because starting with a huge dildo may lead to injuries due to overstretching your internals.

Also, whenever using huge dildos, always make sure that you apply enough water-based lubricant to avoid friction, and at the same time maximize the toy’s pleasure. In case you are using a dildo made of steel or glass, you might end up feeling cold upon insertion. To avoid this, make sure that you put it in a bowl of warm water before using it to make it more comfortable.