Cams de sexe pour adultes ImLive

Je suis honoré chaque fois qu’un nouveau fan visite ce site Web pour lire mes critiques. Une chose que j’aime le plus, c’est de regarder du porno. Je passe autant de temps que possible sur ces sites de webcams pour adultes. Cela me donne une chance de m’amuser, et aussi une occasion d’écrire une critique honnête de chaque site porno pour adultes que je visite.

Outre les sites pornographiques pour adultes, je passe également en revue les sites de sexe en direct et les sites de jeux gratuits pour adultes. Dans cette revue, je vais expliquer en détail le fonctionnement du site de webcams pour adultes ImLive.

Comme je l’ai dit, regarder du porno est un passe-temps pour moi. Étant entouré de pornographie depuis longtemps, je connais les plus grands noms de l’industrie. Je sais quels sites valent votre argent durement gagné et lesquels ne valent pas une putain de pièce.

Parfois, je dois passer plus d’heures que prévu sur certains sites pour obtenir des connaissances approfondies à ce sujet. Vous savez combien il y a de ces sites, et mon travail est parfois écrasant. Mais je sais aussi que quelqu’un devait faire ce travail.

Pour être honnête, je n’aurais pas dû prendre si longtemps pour écrire cette critique ImLive. Le site offre plus que ce que j’avais imaginé. Il y a de grandes choses que tout le monde peut apprécier chez ImLive. Mais comme on dit, il vaut mieux tard que jamais! Alors, commençons.

Imlive

Revue ImLive

Vous avez peut-être visité plusieurs sites de webcam et votre estimation est aussi bonne que la mienne. La plupart de ces sites ont tendance à faire la publicité de leurs modèles vedettes qui sont des stars du porno populaires. Pour moi, ce sont les cam girls amateurs qui m’intéressent le plus.

Bien sûr, ces stars du porno populaires sont intéressantes à regarder et peuvent vous laisser en vouloir plus. Le problème est que les modèles populaires ont tendance à attirer beaucoup d’attention de la part de nombreux autres utilisateurs. En outre, il peut être coûteux d’avoir une discussion privée avec ces modèles. C’est surtout si vous commencez à vous branler et que vous oubliez que le temps presse également.

Revenons à ImLive

Revenons maintenant à ImLive. En ce qui concerne les modèles, vous trouverez ici beaucoup de filles sexy. Ce sont à la fois des stars du porno et des amateurs bien connus. L’inscription à ImLive est gratuite. Mais si vous voulez du temps privé, préparez-vous à dépenser de l’argent.

Contrairement à d’autres sites qui utilisent des pièces, ImLive utilise des crédits. Il peut parfois être difficile de convertir le crédit en dollars. Mais il est important de savoir car cela déterminera combien une session privée vous coûtera.

J’ai eu une session de cam avec plusieurs filles sur le site. L’une d’elles avait beaucoup de trucs fétichistes sur son profil. Nous avons discuté de nos fantasmes sexuels, et le plaisir que j’ai eu de la femme sexy qui gémissait mon nom était incroyable!

Le site comporte 14 catégories avec des milliers de modèles. Il propose également des hôtes dotés de simulateurs. Cela vous donne la possibilité de contrôler le vibreur de l’hôte sans rien télécharger. Il y a une tête rotative conçue comme un pénis et un lapin sur le côté.

Vous pouvez déplacer le lapin et la tige à différentes vitesses, et vous pouvez également effectuer des mouvements spéciaux. En général, c’est une expérience épique pour les modèles et les spectateurs. Pour profiter du chat vidéo en direct sur le site, java est nécessaire.

Le site Web offre une zone de visualisation limitée pour leurs vidéos. Il est cependant possible d’agrandir la taille de l’écran pour obtenir une meilleure vue. Je ne vois pas pourquoi la zone de visualisation de la vidéo devrait être aussi petite. Je veux dire, qui ne veut pas regarder ces magnifiques dames se produire en direct en plein écran? Certaines personnes comme moi utiliseraient même un projecteur mural complet juste pour voir ces chaudasses si nous en avions la chance.

Il est assez coûteux d’avoir un chat vidéo privé sur ImLive. Le coût varie selon le modèle. Certains facturent environ 0,98 USD par minute, tandis que d’autres facturent jusqu’à 4 USD par minute. Gardez cela à l’esprit si vous avez l’intention de discuter en vidéo pendant plus de 15 minutes.

J’ai fait des recherches de fond sur ImLive et voici ce que vous devez savoir;

Imlive a remporté le prix du site Web AVN Best Live Chat 2015. Le site a également été lauréat de ce prix en 2011 et 2012. Ce n’est qu’un signe clair de ce à quoi s’attendre chez ImLive. Examinons certaines des fonctionnalités étonnantes offertes par le site. Découvrez notre sélection d’autres bons sites Web de cam pour adultes: Flirt4free, Myfreecams, Cam4, Camsurf, Livejasmin, Bazoocam et Stripchat.

Contenu bonus ImLive

Un bon nombre de sites de webcams n’ont pas beaucoup de contenu bonus et ImLive n’est pas une exemption. Le site est toujours en direct, toujours chaud et a présenté des émissions de stars du porno. Je ne peux pas considérer cela comme du contenu bonus. Mais cela vaut la peine d’être mentionné, car de nombreuses personnes aiment voir des artistes en direct de stars du porno.

Réductions Imlive

En vous inscrivant sur le site, vous avez droit à 30 crédits bonus. Une chose étonnante à propos d’ImLive est que leur système de conversion est facile à utiliser. Un dollar équivaut à un crédit. Cela s’applique que vous achetiez un petit ou un grand paquet.

L’achat de crédits rendra votre expérience intéressante sur le site. Peu importe que vous préfériez les émissions de bonbons, les émissions de caméras de groupe ou les discussions privées. Les crédits peuvent toujours encourager votre fille préférée à offrir encore plus.

Ce que j’ai aimé

ImLive a une riche diversité de personnes. Ici, vous trouvez des personnes avec des types de corps, une orientation sexuelle et des personnalités différents. Vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez chez ImLive, grâce à leurs modèles amateurs qui sont experts dans la satisfaction de vos besoins.

Le site propose également des prix compétitifs. Il compte plus de 65 000 modèles et environ 500 d’entre eux sont en ligne à tout moment. Vous pouvez toujours trouver un superbe modèle de caméra avec lequel discuter. Il y en a tellement parmi lesquels choisir. Une autre fonctionnalité étonnante que j’ai aimée d’ImLive est cam2cam.

Vous pouvez trouver cette fonctionnalité dans toutes les discussions privées. Le site n’a pas de fonctionnalités d’espionnage. Cela signifie que toutes les discussions privées que vous affichez resteront privées.

Il est possible de regarder plusieurs caméras en même temps. Donc, si vous avez du mal à choisir parmi toutes ces options, sélectionnez-en quelques-unes et regardez-les toutes. Le site permet aux utilisateurs d’envoyer des messages privés aux hôtes de la caméra via une interface de messagerie.

Ce que je n’ai pas aimé

La majorité des hôtes ont des configurations Full HD. Mais il est toujours possible de rencontrer des configurations SD. Heureusement, même les dames avec des configurations SD fumaient chaud. L’utilisation de la télédildonique peut également être coûteuse, mais cela vaut la peine d’envisager si vous voulez vous amuser davantage. N’oubliez pas de faire attention au temps que vous passez sur les spectacles en direct, car les prix s’additionnent très rapidement.

En conclusion

La plupart des modèles disponibles chez ImLive sont des femmes. Il existe également des modèles dans d’autres catégories;

  • couples de lesbiennes,
  • que les hommes,
  • ici les couples,
  • couples gays,
  • cams trans solo,
  • cms de sexe de groupe, etc.

si vous préférez regarder des stars du porno populaires jouer, il existe également des options pour vous. Il y a Adriana Chechik, Teagan Presley, Aaliyah Love, Ryan Keely entre autres. L’interface du site peut sembler obsolète. Mais cela mis à part, je recommande vivement ImLive à tous ceux qui aimeraient faire passer le plaisir des adultes au niveau supérieur.

Avantages

  • Caméras HD
  • Vidéos bonus gratuites
  • Bon filtrage

Les inconvénients

  • Conception de site obsolète
  • Miniatures médiocres

ImLive Adult Sex Cams

I am humbled every time a new fan visits this website to read my reviews. One thing I love the most is watching porn. I spend as much time as possible on these adult cam sites. This gives me a chance to have fun, and also an opportunity to write an honest review of each adult porn site I visit. Is Imlive the right one?

Besides the adult porn sites, I also review live cam sex sites and free adult game sites. In this review, I am going to explain in detail how the ImLive adult cam site works.

Like I said, watching porn is a hobby for me. Being surrounded by porn for a long time, I am familiar with the top names in the industry. I know which sites are worth your hard-earned cash and which ones aren’t worth a damn coin.

At times, I have to spend more hours than I expect on some sites to get in-depth knowledge about it. You know how many these sites are, and my job is overwhelming at times. But I also know that someone had to do this job.

To be honest, I shouldn’t have taken such a long time to write this ImLive review. The site offers more than I had imagined. There are great things for anyone to enjoy at ImLive. But as they say, it’s better late than never! So let’s get started.

Imlive

ImLive Review

You might have visited several webcam sites, and your guess is as good as mine. Most of these sites tend to advertise their featured models who are popular porn stars. For me, it is the amateur cam girls that interest me more.

Sure, these popular pornstars are interesting to watch and can leave you wanting some more. The problem is that popular models tend to get a lot of attention from many other users. Besides, it can be costly to have a private chat with these models. This is especially if you start jerking off and forget that time is also running out.

Let’s get back to ImLive

Now let’s get back to ImLive. When it comes to models, you will find a lot of sexy babes here. These are both well-known porn stars and amateurs. It is free to register at ImLive. But if you want private time, prepare to spend money. Unlike other sites that use coins, ImLive uses credits. It can at times be challenging to convert credit to dollars. But it is important to know since this will determine how much a private session will cost you.

I had a cam session with several girls at the site. One had a lot of fetish stuff on her profile. We chatted about our sexual fantasies, and the pleasure I got from the sexy woman moaning my name was incredible!

The site has 14 categories with thousands of models. It also features hosts that have simulators. This gives you the chance to control the host’s vibrator without downloading anything. There is a rotating head designed like a penis and a rabbit on the side.

You can move the rabbit and shaft and different speeds, and you can also make special moves. In general, this is an epic experience for both the models and the viewers. To enjoy live video chat at the site, java is necessary.

The website offers a limited viewing area for their videos. It is however possible to enlarge the screen size to get a better view. I don’t see the reason why the video viewing area should be this small. I mean, who doesn’t want to watch these gorgeous ladies performing live on full screen? Some people like me would even use a full wall projector just to see these hotties if we had the chance.

It is quite expensive to have a private video chat at ImLive. The cost varies depending on the model. Some charge around $0.98 per minute, while others charge as much as $4 per minute. So bear this in mind if you intend to video chat for more than 15 minutes.

I did background research on ImLive and here is what you need to know;

Imlive won the 2015 AVN Best Live Chat website award. The site was also the winner of this award in 2011 and 2012. This is just a clear sign of what to expect at ImLive. Let’s look at some of the amazing features that the site offers. Check out our selection of other good adult Cam websites: Flirt4free, Myfreecams, Cam4, Camsurf, Livejasmin, Bazoocam and Stripchat.

ImLive bonus content

A good number of cam sites don’t have a lot of bonus content, and ImLive is not an exemption. The site is always live, always hot, and has featured shows of pornstars. I can’t consider this as bonus content. But it is worth mentioning since many people enjoy seeing live performers from pornstars.

Imlive discounts

By registering at the site, you qualify for 30 bonus credits. One amazing thing about ImLive is that their conversion system is easy to use. One dollar equals one credit. This applies to whether you buy a small or large package. Purchasing credits will make your experience worthwhile at the site. It doesn’t matter whether you prefer candy shows, group cams shows, or private chats. Credits can always give your favorite girl encouragement to offer even more.

What I liked

ImLive has a rich diversity of people. Here, you find people with different body types, sexual orientation, and personalities.  You can get anything you want at ImLive, thanks to their amateur models that are experts in fulfilling your needs.

The site also offers competitive prices. It boasts of over 65,000 models and around 500 of them are online at any given time. You can always find a gorgeous cam model to chat with. There are so many of them to choose from. Another amazing feature that I liked about ImLive is cam2cam.

You can find this feature in all private chats. The site does not have spy features. This means that all the private chats you view will remain private. It is possible to watch multiple cams at the same time. So if you find it hard to choose from all these options, just select a few and watch them all. The site allows users to send private messages to the cam hosts through an email interface.

What I disliked

A majority of the hosts have full HD setups. But it is still possible to come across some sd setups. Luckily enough, even the ladies with sd setups were smoking hot. Using teledildonics can also be costly, but it is worth considering if you want to have extra fun. Just don’t forget to pay attention to the time you spend on live shows considering that the prices add up very fast.

In conclusion

Most models available at ImLive are ladies. There are models in other categories as well;

  • lesbian couples,
  • solo men,
  • hereto couples,
  • gay couples,
  • solo trans cams,
  • group-sex cms, etc.

if you prefer watching popular porn stars perform, there are also options for you. There is Adriana Chechik, Teagan Presley, Aaliyah Love, Ryan Keely among others. The site’s interface might seem outdated. But that aside, I highly recommend ImLive for anyone who would love to take adult fun to the next level.

Pros

  • Hd webcams
  • Free bonus videos
  • Good filtering

Cons

  • Outdated site design
  • Poor thumbnails