Xvideos Red no add just non stop porn
Xvideos red free week no ads

Bouchons de bout gonflés

Bouchons de bout gonflés

La plupart des gens sont curieux de savoir comment fonctionnent les plugs anaux; lentement, vous les secouez les fesses dans le canal, remplissez la zone anale et stimulez les organes sensoriels.

C’est avant tout une sensation fantastique, mais cela peut être plat et sans intérêt à d’autres moments, surtout si vous êtes habitué à la sensation de votre trou de cul ou si vous n’aimez plus être bourré.

Vous êtes allé plus loin et avez utilisé le vibromasseur en plus des plugs anal géants, mais vous n’avez pas ressenti la même sensation qu’au début.

Si ce que j’ai mentionné ci-dessus vous concerne, soit votre cul s’est habitué au jeu anal et s’est un peu relâché.

Ou, il est maintenant prêt et peut permettre à tout ce que l’on veut de pénétrer dans le cul. Vous êtes maintenant autorisé à faire la transition vers le club des grands garçons en essayant les plugs gonflables.

lovehoney Inflated Butt Plug

Que sont les bouchons gonflés?

Vous m’avez bien compris! Nous avons des bouchons de cul gonflés qui peuvent donner aux bouchons anaux géants une course pour leur argent. Ils sont polyvalents et peuvent être partagés par des couples ou un individu tel quel.

Il est pourvu d’une poire de pompage; par conséquent, vous pouvez l’aérer lorsque vous vous sentez bien pour essayer une prise géante. Est-ce que c’est simple? Il serait préférable que vous le remplissiez d’abord de quelques pompes avant de vous en servir.

Nos plugs anaux gonflés sont formés avec des matériaux 100% premium approuvés médicalement. Ce matériau est extensible afin de résister à l’aération de l’ampoule, sans danger pour le corps et hypoallergénique.

Nous nous assurons de ne pas compromettre la qualité de ces jouets en respectant des normes strictes lors de leur fabrication. Ne paniquez pas; profitez du plaisir. En fonction de l’intensité de votre expérience, nous avons l’alternative fuselée ou en forme de gode. Vous n’en aurez pas assez, je vous le promets.

La domination anale est réservée à quelques privilégiés, et lorsque vous atteignez sa limite, vous conviendrez avec moi que vous pouvez tout accomplir. Choisissez le noir ou la chair, selon vos goûts. Si vous avez atteint le sommet ou si vous voulez vivre une aventure à vie, allez-y en grand.

La taille d’un sextoy vous fait-elle peur?

Époussetez-vous; nous avons ce qu’il vous faut! Un plug anal gonflé peut être la solution! Quels sont les bouchons gonflés dont nous parlons? C’est comme les bouchons standard mais c’est beaucoup plus petit jusqu’à ce que vous les gonfliez avec de l’air. D’autre part, le plug cul standard est de taille complète. Il dispose d’une valve réglable et mesure la quantité d’air que le plug anal peut supporter. Pour cette raison, vous aurez une superbe taille de plug anal en toutes occasions!

Il utilise le même concept avec les plugs anal réguliers lors du positionnement et le remplit d’air à votre sensation céleste!

Certains utilisateurs veulent une stimulation anale seule, mais d’autres veulent ressentir la plénitude et continuer à gravir les échelles de hauteur pour des sensations incroyables. Bien que vous puissiez opter pour des plus gros et les jeter et en acheter des géants, et la tendance se poursuit, ils atteindront un moment où il sera impossible d’entrer dans le cul.

C’est là que les bouchons gonflables prospèrent. Ils sont creux quand il n’a pas d’air mais une fois en place et aérés, ils grossissent, et du fait de son élasticité, ils copient la forme du rectum. Avec une prise gonflée suffisamment grande, préparez-vous à vivre une expérience inoubliable.

Quel type de plug anal gonflé devriez-vous acheter?

Les gonflables et les habitués utilisent les mêmes directives. Ne faites jamais de compromis sur la qualité et le matériau doit également être de haute qualité. Il n’a que l’option silicone ou latex, contrairement aux plugs anal classiques qui ajoutent du métal et du verre à leurs matériaux. Le caoutchouc et la gelée sont toxiques et peuvent endommager votre corps s’ils sont absorbés par la paroi anale. Le latex est hypoallergénique, soyez prudent lorsque vous choisissez votre jouet.

Comment choisir des plugs anaux gonflés en fonction des mesures

Lorsque vous achetez des bouchons gonflés via Internet, vous remarquerez que la liste comporte plusieurs mesures – ce sont des mesures pour les bouchons aérés et non aérés et les mesures gonflables réelles. La longueur et la largeur sont ici les mesures essentielles. Un plug large chargera bien le cul.

Si vous êtes novice, sélectionnez une prise gonflée similaire à la vôtre actuelle, ou – ou + un pouce. En tenant compte de cela, assurez-vous qu’il s’adapte et peut toujours accueillir certaines pompes et s’étirer.

Ou vous en achetez un de petite taille qui a une taille de gonflage importante. Vous aurez la même expérience que vous auriez eue avec une prise géante, moins le stress et l’inconfort de l’acte réel.

Comment les bouchons gonflables sont-ils utilisés?

Les plugs anal et les plugs ordinaires sont utilisés de manière interchangeable, mais les plugs gonflés ont d’excellents bonus. Assurez-vous d’appliquer généreusement le bon type de lubrifiant autour et à l’intérieur de la zone anale et autour du bouchon. Éloignez-vous des lubrifiants à base de silicone.

Ils sont généralement en silicone ou en latex; par conséquent, l’application d’un lubrifiant à base de silicone donnera un bug dans l’artère rectale si le matériau du lubrifiant se brise. Avant d’entrer dans le plug dans vos fesses, commencez à l’étirer avec vos doigts, un à la fois.

Va lentement; si vous ressentez une gêne ou une légère douleur, détendez-vous brièvement avant d’aller plus loin lorsque cela devient moins douloureux.

Comment sont fabriqués les godes Butt

Les plugs gonflés sont fabriqués à partir d’un matériau extensible qui n’est pas rempli pour permettre l’aération. Cela le rend flexible pour se courber en le poussant vers le haut de la crosse, ce qui le rend difficile à utiliser. L’astuce parfaite à utiliser est de le faire tourner pour qu’il prenne une forme cylindrique et devienne un petit jouet sexuel.

En raison de son élasticité, lorsqu’il rentre, il reprend sa forme initiale et vous devez maintenant le remplir. Revenir à être creux quand il est à l’intérieur de la crosse peut être à la fois inconfortable et désagréable.

Quand j’ai découvert les bouchons gonflés pour la première fois, mon premier souci était de savoir comment avoir du caoutchouc et du silicone à l’intérieur de l’anus. J’ai découvert plus tard que les muscles à l’intérieur du rectum sont élastiques. La plupart du temps, vous atteindrez un point de non-gonflage supplémentaire avant un point d’explosion.

Mesures de sécurité à prendre en compte avant d’utiliser des bouchons gonflés.

Pour votre sécurité, soyez prudent lorsque vous utilisez ces bouchons gonflés.

  • Assurez-vous que vous disposez d’une fiche dont la qualité n’est pas compromise.
  • Soyez attentif aux fiches défectueuses; une couture signifie que le jouet a une déchirure ou une perforation, ce qui signifie qu’il ne sera pas explosé.
  • Un plug anal avec un trou signifie que vous ne pouvez pas le gonfler et donc qu’il ne peut pas éclater dans votre cul. Méfiez-vous des fissures et des usures sur la fiche. Ce sont les points les plus vulnérables qui seront révélés si vous le mettez suffisamment sous pression et le faites éclater. Pour être prudent, achetez une nouvelle prise en cas de déchirure ou d’usure de l’ancienne.
  • Enfin, faites une routine pour vérifier souvent la vanne, lorsque le bouchon est positionné, la seule façon de le dégonfler est d’utiliser la vanne à moins que vous ne cassiez le bouchon, donc avec un bouchon qui ne fonctionne pas, il sera difficile de le retirer il. Si votre prise est énorme, vous risquez de vous retrouver dans une salle de triage pour la sortir, alors soyez prudent.

Comment utiliser un plug anal en bon état

Si votre plug anal est en bon état, gonflez-le puis insérez-le. Ne le gonflez pas trop pour qu’il n’explose pas, vous obligeant à en acheter un autre. Cela vous donnera une estimation approximative de la façon dont il devrait être soufflé lorsque le bouchon est à l’intérieur de la crosse.

Vous pouvez pomper et compter le nombre de pompes que vous avez pompées, donc garder une trace. Un petit nombre de plugs gonflés peuvent supporter plus de 100 pompes.

Et si le plug anal éclate à l’intérieur de moi?

Ne paniquez pas; avec ma vaste expérience avec les plugs anal gonflés, j’ai vu une poignée de tels cas. Surtout, c’est juste de la négligence; en supposant que vous en prenez soin correctement, il est peu probable que quelque chose de mal lui arrive.

Bouchons anaux gonflés – Qualité, élégance et satisfaction. Rendez-vous au sommet. Essayez maintenant un plug anal gonflé.

Inflated Butt Plugs

Most people are curious to know how anal plugs work; slowly, you jerk them up the butt into the canal, fill the anal area and stimulate the sensory organs. 

It is primarily a fantastic feeling, but it can be flat and uninteresting other times, especially if you’re accustomed to the sensation from your butt hole or it doesn’t like being stuffed anymore. 

You’ve gone further and used the vibrator in addition to the giant butt plugs, but you haven’t experienced the same sensation like you did when beginning.

If what I’ve mentioned above relates to you, either your ass has gotten accustomed to anal play and has loosened a bit. 

Or, it is now ready and can allow whatever one wants to enter up the ass. You are now allowed to transition to the big boys club by trying the inflatable butt plugs.

lovehoney Inflated Butt Plug

What Are Inflated Butt Plugs?

You understood me correctly! We have inflated ass plugs that can give the giant anal plugs a run for their money. They are versatile and can be shared by couples or an individual the way it is.

It is provided with a pumping bulb; therefore, you can aerate it when you feel okay to try a giant plug. How simple is that? It would be preferable if you filled it with a couple of pumps first before going all out with it.

Our blown-up butt plugs are formed with 100% premium medically approved materials. This material is stretchable in order to withstand aeration from the bulb plus it’s body-safe and hypoallergenic.

We make certain not to compromise these toys’ quality by following strict high standards when making them. Don’t freak out; enjoy the pleasure. Depending on how intense you’d like your experience to be, we have the tapered or dildo-shaped alternative. You’ll not get enough of this, I promise.

Anal dominance is for a select few, and when you achieve its limit, you’ll agree with me that you can accomplish everything. Choose black or flesh, in conformity to your tastes. If you have reached the pinnacle or you want a life-long adventure, go big.

Does the size of a sex toy scare you?

 Dust yourself up; we’ve got you covered! An inflated ass plug can be the solution! What are the inflated ass plugs that we are talking about? It’s like the standard plugs but is much tinier until you inflate them with air. On the other hand, the standard ass plug comes fully-sized. It has an adjustable valve and measures how much air the butt plug can handle. For that reason, you will have a superb butt plug size on all occasions!

It uses the same concept with the regular butt plugs when positioning and fill it with air to your heavenly feeling!

Some users want anal stimulation alone, but others want to experience the fullness and continue going up the height scales to incredible feelings. While you may opt to go for larger ones and discard them and buy giant ones, and the trend continues, they will reach a time that it will be impossible to enter the butt. 

This is where inflatable plugs thrive. They are hollow when it has no air but once in position and aerated, they grow big, and because of its elasticity, and they copy the shape of the rectum. With an inflated plug that is big enough, Prepare for an experience of a lifetime.

What Type of Inflated Butt Plug Should you buy?

Both Inflatables and regulars use the same guidelines. Never compromise on the quality, and the material should also be high quality. It only has the silicone or latex option, contrary to the regular butt plugs that add metal and glass to their materials. Rubber and jelly are poisonous and can damage your body if absorbed through the anal wall. Latex is hypoallergenic, be cautious when picking out your toy.

How to choose inflated anal plugs based on measurements

When shopping for inflated plugs via the internet, you’ll observe that the listing has several measures-these are measurements for aerated and non-aerated plugs and the actual inflatable measures. The length and width are the essential measures here. A wide plug will load up the ass well. 

If you are a novice, select an inflated plug that is similar to your current one, or – or + an inch. In consideration of that, be sure it will fit and still accommodate some pumps and stretch.

Or you buy a small-sized one that has a sizeable inflation size. You will have the same experience you would have had from a giant plug, minus the stress and discomfort from the actual deed.

How are Inflatable Ass Plugs Used?

 Butt plugs and regular plugs are used interchangeably, but inflated plugs have excellent bonuses. Ensure you apply the correct type of lube generously around and interiors of the anal area and around the plug. Stay away from lubes that are silicone-based. 

They are generally made of either silicone or latex; therefore, applying silicone lube will give a bug in the rectal artery if the lube’s material breaks. Before entering the plug up your butt, start stretching it with your fingers, one at a time. 

Go slow; if you experience discomfort or slight pain, relax briefly before going further when it gets less painful.

How Butt dildos are made

Inflated butt plugs are crafted from a stretchy material that is unfilled to permit aeration. This makes it flexible to curve when shoving it up the butt, making it difficult to use. The perfect trick to make use of is to spin it to take a cylindrical shape, and become a small sex toy. 

Because of its elasticity, when it gets in, it will go back to its initial shape, and you should now fill it. Going back to being hollow when it’s inside the butt can be both uncomfortable and unpleasant.

When I first discovered the inflated plugs, my first worry was how to have some rubber and silicone inside the anus. I later found out that the muscles inside the rectum are elastic. Mostly you’ll reach a no- further -inflation point before a point of exploding.

Safety Measures to Consider Before Using Inflated Butt Plugs.

For your safety, be cautious when using these inflated plugs. 

  • Ensure that you have a plug that is not compromised quality-wise. 
  • Be keen on faulty plugs; a seam means that the toy has a tear or a puncture, which means that it won’t be blown up.
  • An ass plug with a hole means you can’t inflate it and therefore it can’t burst inside your ass. Beware of cracks and wears on the plug. These are the most vulnerable points that will give away if you pressurize it enough and make it pop. To be on the safe side, purchase a new plug when there’s a tear or wear on the old one.
  • Lastly, make it a routine to check on the valve often, when the plug is positioned, the only way to deflate it is by using the valve unless you burst the plug, so with a non-functioning plug, it will be tough to remove it. If your plug is huge, you may end up in a triage room to get it out so be careful.

How to use a Butt Plug that is in Good Condition

If your butt plug is in good shape, inflate then insert it. Don’t overinflate it so that it doesn’t explode, forcing you to purchase another one. It will give you a rough estimate of how blown it should get when the plug is inside the butt. 

You can pump and count how many pumps you’ve pumped, therefore keeping track. A small number of inflated butt plugs are able to withstand more than 100 pumps.

What if the Butt Plug Bursts Inside Me?

 Don’t freak out; with my vast experience with inflated butt plugs, I’ve seen a handful of such cases. Mostly it’s just carelessness; presuming that you are taking care of it properly, anything wrong happening to it will be unlikely.

Inflated anal plugs-Quality, Stylish, and Satisfaction. See you at the top. Try a pumped-up anal plug now.