Xvideos red free week no ads
Xvideos Red no add just non stop porn

Jerkmate

Examen de Jerkmate

Jerkmate

Les plates-formes de streaming Web sont très populaires ces jours-ci. Il est facile d’expliquer pourquoi. Après tout, le sexe en direct est l’essentiel lorsqu’il s’agit de matériel pour adultes en ligne. Dans cette revue, je vais expliquer en détail en quoi consiste le site de webcam pour adultes, Jerkmate.

Ce site se présente comme «l’endroit ultime pour trouver la cam girl de vos rêves». Mais avec autant de modèles en ligne à un moment donné, trouver votre cam girl parfaite ne sera pas aussi facile qu’on le dit.

Alors qu’est-ce que Jerkmate a à dire à ce sujet? Continuez à lire pour découvrir toute l’histoire.

Première connexion sur le site Web de Jerkmate

Après avoir suivi le processus d’inscription et confirmé votre âge (c’est-à-dire plus de 18 ans), vous profitez d’abord d’un flux en direct gratuit à partir de l’un de leurs modèles. Le côté droit de la page vous donne la possibilité de choisir des filles en fonction de vos préférences.

Vous pouvez trouver la fille de vos rêves en vous basant sur une ethnie. Ici, vous pouvez choisir parmi des filles en ébène, des filles blanches, des miels latins ou des filles asiatiques. Personnellement, je préfère les filles asiatiques. Le filtre suivant est la couleur des cheveux, puis il y a le type de corps.

Ce dernier filtre, type de carrosserie, est assez intéressant. Nous avons potelé, BBW, maigre et en forme, selon les options disponibles. Si j’étais l’administrateur, j’aurais simplement combiné ces options en minces ou épaisses. Ici, j’ai choisi l’option skinny et après cela, j’ai créé un compte.

Immédiatement, la page de destination est passée à un style complètement différent. Et puis il m’a frappé que Jerkmate est en fait une version clonée de Streamate. Alors voilà, Jerkmate et Streamate sont la même chose. Juste pour vous donner une idée approximative de ce à quoi vous attendre chez Streamate.

Il s’agit d’une plate-forme établie avec une bonne réputation en passant. Je recommande en fait le site à tous ceux qui aiment le divertissement en streaming XXX. Pour moi, j’ai toujours su que Streamate faisait partie des trois meilleures communautés de webcam.

Les deux autres sont Jasmin et MFC. Je ne comprends donc pas pourquoi ils ont décidé de le commercialiser ainsi. Mais puisque nous sommes déjà là, je vais vous expliquer ce que propose le site et à quoi vous devez vous attendre en ce qui concerne Streamate. Après tout, Jerkmate et Streamate sont une seule et même chose.

Une chose que vous remarquerez à propos de Streamate est son grand nombre d’interprètes. La première fois que je me suis connecté, il y avait déjà 1500 modèles en ligne. Et le nombre a continué d’augmenter avec le temps.

Comparé à d’autres sites, Jerkmate ne présente pas que des modèles féminins. Si les gars sont votre tasse de thé, vous pouvez également en trouver un bon nombre en ligne. Chez les modèles masculins, la moitié d’entre eux ont été étiquetés comme homosexuels et quelques autres comme hétéros .

La qualité vidéo Jermate, est-ce bon?

Une chose qui distingue Streamate, ce sont les flux de haute qualité qu’ils offrent. La plupart des artistes du site Web utilisent des webcams 720p et 1080p. Il y a aussi des artistes de 1920 × 1080, mais ceux-ci ne sont que sur la diffusion officielle. Ici, le site embauche un mannequin populaire ou une star du porno pour une performance de toute une vie. C’est pour tous ceux qui ont encore du mal à choisir un modèle parmi les nombreuses options disponibles.

En général, la qualité vidéo est solide. Il y a une barre latérale de chat pour la communication et une fonction de modèles similaire . Il est possible de visionner les vidéos en plein écran sur le site.

Pendant mon temps Streamate, j’ai réussi à échantillonner environ 15 flux différents. Et le fait est que je les ai adorés! Dans la configuration par défaut, le site semble privilégier les modèles avec plus de nombre de spectateurs. Il est rare de trouver des filles de mauvaise qualité sur la page d’accueil à moins que vous ne les poursuiviez personnellement. C’est assez malheureux pour ces modèles. Mais le site sait que leurs visiteurs veulent passer un bon moment. Donc, ils n’ont pas n’importe quel modèle pour qu’ils se sentent bien. Découvrez notre sélection de sites de chat alternatifs pour adultes: Flirt4free , Myfreecams , Imlive , Cam4 , Camsurf et Livejasmin

Autres fonctionnalités étonnantes de Jerkmate

Streamate se distingue des autres sites de webcams pour adultes à bien des égards. Une chose que je n’ai pas mentionnée est que le site permet de trouver facilement un type particulier de fille. Peu importe vos préférences. Streammate a mis en place les filtres pour vous assurer d’atteindre cette fille. Au moment de la rédaction de cette revue, voici la sélection de modèles que j’avais;

  • 242 Latinas
  • 61 Asiatiques
  • 20 poussins musclés
  • 28 lesbiennes
  • 78 rousses

Il existe également des fonctionnalités plus avancées pour les transsexuels, les maîtresses de fumeurs entre autres. Avec tous ces filtres, il est très facile de trouver la femme de vos rêves chez Streamate.

Réflexions finales sur Jermate

Nous sommes enfin arrivés à la conclusion de l’examen. D’après ce que j’ai dit, vous pouvez dire que j’ai vraiment apprécié mon séjour à Jerkmate. Et je suis sûr que vous allez vivre la même expérience que la mienne. Voici également une autre chose qui mérite d’être évoquée;

Vous pouvez parcourir et vous familiariser gratuitement avec le site.

Alors n’hésitez pas à vérifier ce que le site a à offrir avant d’y investir. Pour moi, Jerkmate est une excellente idée et j’espère que d’autres développements sont à venir pour rendre le site encore meilleur. Si vous voulez avoir accès à toutes ces jolies dames qui se déshabillent en live cam, alors cet endroit est fait pour vous.

Ce que j’ai aimé

  • Flux HD 720p
  • Transformez le porno solo en sexe en ligne
  • Rencontrez de nouveaux partenaires

Ce que je n’ai pas aimé

  • Interface de chat moyenne
  • Votre petite amie peut devenir jalouse
  • Happy hour : tarifs réduits pour certaines salles de chat vidéo
  • Des teasers GRATUITS et des milliers d'émissions préenregistrées
  • Caméras HD et audio de haute qualité
  • 50 crédits GRATUITS
9.8/10
  • Caméras HD et audio de la plus haute qualité
  • Les modèles de caméras nues les plus chauds du Web
  • Des milliers de spectacles XXX en direct 24h/24 et 7j/7
  • Grande confidentialité et sécurité
9.7/10
  • Offre 120 crédits gratuits
  • Vaste collection de vidéos et de catégories parmi lesquelles choisir
  • Les spectacles de jouets vous permettent de contrôler le plaisir des modèles.
  • Vivez 24h/24 et 7j/7 avec un support client toujours prêt à vous aider.
9.5/10
  • Caméras HD et audio de haute qualité
  • Chat gratuit disponible pour tous
  • Spectacles privés : à partir de 0.98 crédits
  • Spectacles VIP fantastiques
9.5/10
  • Plus de 300 filles en ligne à tout moment
  • Offre un excellent bonus de bienvenue pour les nouveaux utilisateurs
  • De nombreuses options de paiement non récurrent
  • Toutes les webcams des artistes sont 4K et HD
9.3/10
  • Caméras HD et audio de haute qualité
  • Grande variété de femmes mûres UNIQUEMENT
  • Chat gratuit disponible pour tous
  • Bonus de 10 crédits sur le premier achat
9.1/10
  • Caméras HD et audio de haute qualité
  • Large éventail d'options de recherche
  • Jetons gratuits et bonus disponibles
  • Bonus de 10 crédits sur le premier achat
9/10
  • Caméras HD et audio de haute qualité
  • Grande variété de filles asiatiques UNIQUEMENT
  • Chat gratuit disponible pour tous
  • Bonus de 10 crédits sur le premier achat
9/10
  • Caméras HD et audio de haute qualité
  • Large éventail d'options de recherche
  • Jetons gratuits et bonus disponibles
  • Bonus de 10 crédits sur le premier achat
8.9/10
  • Caméras HD et audio de haute qualité
  • Large éventail d'options de recherche
  • Jetons gratuits et bonus disponibles
  • Bonus de 10 crédits sur le premier achat
8.8/10
  • Caméras HD et audio de haute qualité
  • Large éventail d'options de recherche
  • Jetons gratuits et bonus disponibles
  • Bonus de 10 crédits sur le premier achat
8.6/10

Jerkmate Review

Jerkmate

Web streaming platforms are quite popular these days. It is easy to explain why. After all, live sex is the in-thing when it comes to adult material online. In this review, I am going to explain in detail what the adult webcam site, Jerkmate is all about.

This site advertises itself as ‘the ultimate place to find your dream cam girl’. But with so many models online at any given time, finding your perfect cam girl won’t be as easy as they say.

So what does  Jerkmate has to say about this? Continue reading to get the whole story.

First-time login at Jerkmate website

After you go through the registration process and confirm your age( I.e above 18 years), you first enjoy a live stream for free from one of their models. The right side of the page gives you an option to pick girls depending on your preferences.

You can find your dream girl based on one, ethnicity. Here you can choose from ebony girls, white chicks, Latina honeys, or Asian babes. Personally, I prefer Asian babes. The next filter is hair color, and then there is the body type.

This last filter, body type, is quite interesting. We have got chubby, BBW, skinny, and fit, as the options available. If I were the admin, I would have just combined these options into either thin or thick. Here, I hit the skinny option and after that, I went ahead to create an account.

Immediately, the lander page transitioned to a completely different style. And then it hit me that Jerkmate is actually a cloned version of Streamate. So there you have it, Jerkmate and Streamate are the same thing. Just to give you a rough idea of what to expect at Streamate.

This is an established platform with a good reputation by the way. I actually recommend the site for anyone who loves XXX streaming entertainment. For me, I have always known Streamate to be among the top three webcam communities.

The two others are Jasmin and MFC. I, therefore, don’t understand why they decided to market it like this. But since we are already here, I am going to explain what the site offers, and what you should expect as far as Streamate is concerned. After all, Jerkmate and Streamate are one and the same thing.

One thing you are going to notice about Streamate is its large number of performers. The first time I logged in, there were already 1500 models online. And the number continued increasing with time.

Compared to other sites, Jerkmate does not only feature female models. If guys are your cup of tea, you can find a good number of them online as well. In the male models, half of them were tagged as gay and a few others as straight.

Jermate Video quality, Is It Good?

One thing that makes Streamate stand out is the high-quality streams they offer. Most performers at the website use 720p and 1080 p webcams. There are also 1920×1080 performers, but these ones are only on the official broadcast. Here, the site hires a popular model or pornstar for a performance of a lifetime. This is for anyone who still finds it hard to pick one model out of the many options available.

Generally, the video quality is solid. There is a chat sidebar for communication and a similar models function. It is possible to view videos full screen at the site.

During my time Streamate, I managed to sample about 15 different streams. And the fact is that I loved them! In the default setting, the site seems to favor models with more number of viewers. It is rare to find low-quality girls on the homepage unless you personally go after them. This is quite unfortunate for these models. But the site knows that their visitors want to have a good time. So they don’t just have any model pop up to make them feel good. Check out our selection of alternative adult Chat websites: Flirt4freeMyfreecams,  Cam4CamsurfBazoocam and Livejasmin

Other amazing features in Jerkmate

Streamate stands out from other adult cam sites in so many ways. One thing I didn’t mention is that the site makes it easy to find a particular type of girl. It doesn’t matter what your preferences are. Streammate has the filters in place to ensure that you reach this girl. At the time of writing this review, here is the selection of models I had;

  • 242 Latinas
  • 61 Asians
  • 20 muscly chicks
  • 28 lesbians
  • 78 redheads

There are also more advanced features for transexuals, smokers mistresses among others. With all these filters, It is very easy to find the lady of your dreams at Streamate.

Final thoughts about Jermate

We have finally come to the conclusion of the review. Based on what I said, you can tell that I really enjoyed my time at Jerkmate. And I am sure that you are going to have the same experience as mine. Here is also another thing worth talking about;

You can go through and familiarise yourself with the site free of charge. 

So don’t shy away from checking what the site has to offer before investing in it. To me, Jerkmate is a great idea and I hope more developments are around the corner to make the site even better. If you want to have access to all these pretty ladies getting naked on live cam, then this is the place for you.

What I liked

  • 720p HD streams
  • Turn solo porn into online sex
  • Meet hot new partners

What I disliked

  • Average chat interface
  • Your girlfriend may get jealous