Xvideos Red no add just non stop porn
Xvideos red free week no ads

Lesbiennes gode

Gode ​​lesbien: un guide pour trouver le meilleur pour vous

Une fois que vous avez acquis le harnais à sangle approprié, la prochaine chose dont vous aurez besoin est un joli gode pour l'accompagner. Lors de l'achat d'un harnais à sangle, vous opterez normalement pour un type adapté à votre type ou à votre taille.

En revanche, lorsque vous cherchez un gode, vous devez tenir compte de vos préférences ainsi que de celles de votre partenaire. Le meilleur gode lesbien est celui qui permettra au porteur de se sentir à l'aise dans sa présentation, ainsi que celui qui a une texture et une taille avec lesquelles le récepteur peut s'endormir.

Types de godes lesbiennes

Avant de vous installer pour un gode lesbien de votre choix, il est important de noter que ces godes se présentent sous différentes formes, tailles et couleurs. Par conséquent, envisagez de parler d'abord à votre partenaire pour vous assurer que vous choisissez le type qui fonctionnera le mieux pour vous deux.

Voici quelques-uns des types de godes que vous êtes susceptible de rencontrer lorsque vous essayez d'en acheter un.

Godes plus réalistes

Vous tomberez sur des godes conçus pour ressembler à un vrai pénis. Ces types de godes ont généralement tendance à être mieux construits de manière anecdotique. En effet, ils sont disponibles dans une large gamme de tailles, ont plus d'options de double densité et ont plus de silicone tactile.

Godes moins réalistes

La plupart de ces godes ont généralement une finition glissante et ne ressemblent pas nécessairement à la forme d'un pénis. Ils viennent également en différentes couleurs. Cela signifie que si vous avez tendance à avoir une couleur préférée, vous la trouverez probablement dans cette catégorie de godes.

Godes à double extrémité

Ce sont des godes conçus pour stimuler à la fois votre clitoris et votre point G. Vous pouvez les utiliser seuls ou avec un harnais compatible. L'utilisation d'un harnais signifie que vous n'aurez pas à vous fier fortement à votre capacité à utiliser Kegels tout en jouissant.

Godes vibrants

Si vous voulez faire passer votre expérience au niveau supérieur, un gode vibrant sera le meilleur endroit pour commencer. Ces godes vous aideront à atteindre vos orgasmes plus rapidement que les autres options.

Meilleurs godes lesbiennes

Ce qui suit est une liste de certains des meilleurs godes lesbiennes à considérer.

Gode ​​vibrant à double extrémité Adorime

Adorime Double-Ended Vibrating Dildo

Ce gode est spécialement conçu pour fournir des orgasmes intenses pour vous et votre partenaire. C'est un vibromasseur gode à deux têtes conçu avec une excellente flexibilité. Vous pouvez facilement le plier pour stimuler tous vos points sensibles sous différents angles.

Si vous souhaitez l'utiliser en solo, vous pouvez profiter de sa flexibilité et le plier pour s'adapter dans les deux trous pour une expérience de double pénétration.

Il est également livré avec une télécommande sans fil qui fonctionne à une distance d'environ 10 mètres pour plus de commodité. Sa longueur de 14,8 pouces vous permet, à vous et à votre partenaire, de ressentir les douces sensations dérivées des vibrations du jouet.

Caractéristiques

  • Sept modes de vibration – Vous pourrez choisir parmi sept modes de vibration différents pour vous assurer que vous disposez de diverses options pour l'expérience sexuelle.
  • Conception à double extrémité – Cette conception signifie que vous pouvez facilement l'utiliser avec votre partenaire et ressentir des sensations similaires. Il est également fait de silicone flexible pliable pour faciliter la stimulation de votre point G.
  • Rechargeable par USB – Il est livré avec un câble USB pour vous permettre de le recharger plus facilement quand vous le souhaitez. Cela signifie que vous pouvez le charger en le connectant à votre batterie externe, à votre ordinateur ou au chargeur de téléphone. Une fois complètement chargé, vous pouvez l'utiliser pendant une heure sans interruption.
  • Télécommandé – Ce gode est également livré avec une télécommande sans fil, ce qui vous permet de contrôler plus facilement les vibrations pendant la lecture.
  • Imperméable – C'est également l'option parfaite pour les personnes qui aiment jouer dans la douche ou la baignoire. En effet, il est 100% étanche et vous pouvez l'utiliser en toute confiance lorsque vous prenez votre bain.

Sh! Gode ​​mince Wirly Girly 6

Sh! Wirly Girly 6 Slim Dildo

Ce gode est livré avec une longueur de pénétration de 7 "et une tige de 1,5" de diamètre pour s'assurer qu'il frappe tous les bons endroits. C'est un excellent choix pour les personnes à la recherche d'un long gode qui offre des sensations supplémentaires.

Il est également parfaitement conçu pour les utilisateurs qui envisagent de le porter sur un harnais. Cela est dû à sa longueur supplémentaire qui compensera les quelques centimètres perdus à la suite de l'attachement du jouet.

Il est fait de silicone pour le rendre sensuel et également se réchauffer rapidement à la température de votre corps. Le silicone est également facile à nettoyer, non poreux et hypoallergénique. Il peut facilement être stérilisé pour vous permettre de l'utiliser en toute sécurité avec votre partenaire comme gode anal et vaginal.

Caractéristiques

  • Il vient dans une longueur de 7 pouces et un diamètre de 1,5 pouces de silicone pur pour le corps.
  • Vous pouvez l'utiliser pendant le jeu en solo ou le glisser dans votre harnais pour faire plaisir à votre partenaire.
  • Il a un manche ondulé, et il est également extra-long pour offrir des coups profonds avec des sensations accrues

Masseur vibrant rechargeable Le Wand

Masseur vibrant rechargeable Le Wand

Si vous recherchez un gode qui vous procurera certains des orgasmes les plus intenses, le masseur vibrant rechargeable Le wand sera l'un des meilleurs jouets à considérer.

Ce qui rend ce jouet plus spécial que les autres options, c'est que vous pouvez également le doubler en tant que masseur complet du corps. Cela vous aidera à soulager les nœuds et les tensions sur tout votre corps.

C'est également un jouet primé qui est livré avec dix vitesses de vibration grondantes différentes et vingt modèles de vibration pour vous aider à obtenir les orgasmes puissants dont vous rêvez.

Caractéristiques

  • Massage complet du corps – Vous pouvez également utiliser ce jouet pour la meilleure relaxation en le doublant comme un masseur complet du corps.
  • Sans fil – Ce jouet est 100% sans fil et est également rechargeable.
  • Puissant et luxueux – C'est une baguette classique qui est livrée avec toute la puissance dont vous avez besoin. Il présente également un design luxueux et élégant assorti.
  • Polyvalent et thérapeutique – Il comporte vingt modèles de vibration distinctifs et dix vitesses uniques pour vous permettre de proposer des expériences sur mesure.

Vibrato à double action Pure Romance Shore Thing

Pure Romance Shore Thing Dual-Action Vibrator

Ceci est un autre excellent jouet pour les personnes qui aiment les vibrateurs de lapin. C'est le vibromasseur le plus beau et le plus élégant que vous trouverez sur le marché. Ce vibromasseur est livré avec six vitesses de vibration et des modèles de pulsations pour vous aider à atteindre vos orgasmes plus rapidement que d'habitude. Il est livré avec une tige sculptée conçue pour masser vos parois vaginales et atteindre tous vos points forts.

Caractéristiques

  • Contient six vitesses exaltantes et des modèles de pulsations pour un plaisir accru.
  • 100% étanche, ce qui signifie que vous pouvez l'utiliser en toute sécurité dans la douche ou la baignoire.
  • Il est rechargeable par USB. Une fois complètement chargé, vous pouvez l'emporter partout avec vous et l'utiliser facilement sans avoir à vous soucier de l'achat de batteries de remplacement.

Ensemble de godes en verre Tracey Cox Supersex

Tracey Cox Supersex Glass Dildo Set

C'est l'un des godes les plus élégants, lisses et super forts que vous rencontrerez, et il a tendance à cocher toutes les cases. Il est livré dans un ensemble de deux godes en verre conçus pour vous offrir le plaisir ultime avec leurs courbes sensuelles et leurs textures taquines.

Le gode transparent est incurvé en forme de «S», ce qui signifie que vous pouvez parfaitement l'utiliser pour masser votre point G. Le gode rose est légèrement incurvé et présente des nodules le long de sa tige. Il contient également des pointes à bulbe à chaque extrémité pour une stimulation améliorée.

Caractéristiques

  • Il est livré dans un pack de deux beaux godes en verre conçus pour la stimulation du point G et le massage érotique.
  • Il contient une paire de pochettes en velours doux pour un rangement plus facile.
  • Vous pouvez congeler ou chauffer les deux godes dans de l'eau tiède au cas où vous souhaiteriez expérimenter le jeu de température.

Gode ​​lesbien, Conclusion

Lorsque vous cherchez un gode lesbien, il est important de vous assurer que vous optez pour un gode avec lequel vous êtes tous les deux à l'aise. En effet, le bon jouet est capable d'augmenter la chaleur en un instant. Cependant, il existe actuellement de nombreux godes lesbiennes sur le marché, ce qui rend difficile l'identification des meilleurs.

La liste fournie dans cet article vous aidera grandement à identifier le meilleur gode lesbien pour une satisfaction maximale. Avant de vous installer sur l'un d'entre eux, assurez-vous de discuter avec votre partenaire afin que vous soyez tous les deux à l'aise avec le choix.

Lesbian Dildo: A Guide to Finding the Best One for You

Once you have acquired the suitable strap-on harness, the next thing you will need is a nice dildo to go with it. When purchasing a strap-on harness, you will normally go for a type suitable for your body type or size.

On the other hand, when looking for a dildo, you have to consider your preferences as well as those of your partner. The best lesbian dildo is the one that will make the wearer feel comfortable in their presentation, and also one that has a texture and size that the receiver can get down with. 

Types of Lesbian Dildos

Before settling for a lesbian dildo of your choice, it is important to note that these dildos come in various shapes, sizes, and colors. Therefore, consider talking to your partner first to ensure that you both settle on the type that will work best for both of you.

Here are some of the types of dildos you are likely to come across when trying to purchase one. 

More Realistic Dildos

You will come across dildos designed to resemble a real penis. These types of dildos usually tend to be anecdotally better constructed. This is because they come in a wide range of sizes, have more dual density options, and have more tactile-feeling silicone. 

Less Realistic Dildos

Most of these dildos usually come with a slippery finish, and they do not necessarily resemble the shape of a penis. They also come in different colors. This means that if you tend to have a favorite color, you are likely to find it in this category of dildos. 

Double-Ended Dildos

These are dildos designed to stimulate both your clitoris and G-spot. You can either use them alone or with a compatible harness. Using a harness means that you won’t have to heavily rely on your ability to use Kegels while cumming. 

Vibrating Dildos

If you want to take your experience to the next level, a vibrating dildo will be the best place to begin. These dildos will help you reach your orgasms quicker compared to the other options. 

Best Lesbian Dildos

The following is a list of some of the best lesbian dildos for you to consider.

Adorime Double-Ended Vibrating Dildo

Adorime Double-Ended Vibrating Dildo

This dildo is specially designed to provide intense orgasms for both you and your partner. It is a double-headed dildo vibrator designed with excellent flexibility. You can easily bend it to stimulate all your sensitive spots from various angles.

If you wish to use it solo, you can take advantage of its flexibility, and bend it to fit in both holes for a double-penetration experience.

It also comes with a wireless remote control that works within a distance of approximately 10 meters for convenience. Its 14.8” length ensures that you and your partner get to feel the sweet sensations derived from the toy’s vibrations.

Features

  • Seven vibration modes – You will be able to choose from seven different vibration modes to ensure that you have various options for sexual experience. 
  • Double-ended design – This design means that you can easily use it with your partner and experience similar sensations. It is also made of bendable flexible silicone to make it easier to stimulate your G-spot.
  • USB-rechargeable – It comes with a USB cable to make it easier for you to charge it whenever you want. This means that you can charge it either by connecting it to your power bank, computer, or phone charger. Once fully charged, you can use it for one hour non-stop.
  • Remote-controlled – This dildo also comes with wireless remote control, which makes it easier for you to control the vibration during playtime. 
  • Waterproof – It is also the perfect option for people who love to play in the shower or tub. This is because it is 100% waterproof and you can confidently use it when taking your bath.

 

Sh! Wirly Girly 6 Slim Dildo 

Sh! Wirly Girly 6 Slim Dildo

This dildo comes with 7” of penetrative length and a 1.5” diameter shaft to ensure that it hits all the right spots. It is an excellent choice for people looking for a long dildo that comes with extra sensations.

It is also perfectly designed for users who plan to wear it on a harness. This is due to its extra length that will compensate for the few lost inches as a result of the toy being strapped in. 

It is made of silicone to make it feel sensual and also warm up to your body temperature quickly. Silicone is also easy to clean, non-porous, and hypoallergenic. It can easily be sterilized to allow you to safely use it with your partner as both an anal and vaginal dildo.

Features

  • It comes in a length of 7 inches and a diameter of 1.5 inches of pure body-safe silicone.
  • You can use it during solo play or slip it into your harness to pleasure your partner. 
  • It has a rippled shaft, and it is also extra-long to deliver deep strokes with increased sensations

Le Wand Rechargeable Vibrating Massager

Le Wand Rechargeable Vibrating Massager

If you are looking for a dildo that will provide you with some of the most intense orgasms, then the Le wand rechargeable vibrating massager will be one of the best toys to consider.

What makes this toy more special than the other options is that you can also double it up as a full-body massager. This will help you in relieving knots and tensions all over your body. 

It is also an award-winning toy that comes with ten different rumbly vibration speeds and twenty vibration patterns to help you get the powerful orgasms you crave for. 

Features

  • Full body massage – You can also use this toy for the best relaxation by doubling it up as a full-body massager. 
  • Cordless – This toy is 100% cordless and is also rechargeable.
  • Powerful and luxurious – It is a classic wand that comes with all the power you need. It also features a luxurious and sleek design to match. 
  • Versatile and therapeutic – It features twenty distinctive vibration patterns and ten unique speeds to enable you to come up with tailored experiences. 

 

Pure Romance Shore Thing Dual-Action Vibrator

Pure Romance Shore Thing Dual-Action Vibrator

This is another great toy for people who are into rabbit vibrators. It is the most beautiful and sleekest vibrator you will find on the market. This vibrator comes with six vibration speeds and pulsating patterns to help you reach your orgasms quicker than usual. It comes with a sculpted shaft designed to massage your vaginal walls and hit all your sweet spots.

Features

  • Contains six exhilarating speeds and pulsing patterns for enhanced pleasure.
  • 100% waterproof, meaning that you can safely use it in the shower or tub.
  • It is USB rechargeable. Once fully charged, you can carry it with you anywhere and use it conveniently without the need to worry about purchasing replacement batteries. 

Tracey Cox Supersex Glass Dildo Set

Tracey Cox Supersex Glass Dildo Set

This is one of the most stylish, smooth, and super-strong dildos you will come across, and it tends to tick all the boxes. It comes in a set of two glass dildos designed to provide you with the ultimate pleasure with their sensual curves and teasing textures. 

The clear dildo is curved in an “S” shape, meaning that you can perfectly use it to massage your G-spot. The pink dildo is slightly curved and features nodules along its shaft. It also contains bulbed tips at either end for enhanced stimulation. 

Features

  • It comes in a pack of two beautiful glass dildos designed for G-spot stimulation and erotic massage.
  • It contains a pair of soft velvet pouches for easier storage. 
  • You can freeze or heat both dildos in warm water in case you would like to experiment with temperature play. 

Lesbian Dildo, Conclusion

When looking for a lesbian dildo, it is important to make sure that you opt for one that both of you are comfortable with. This is because the right toy is capable of turning up the heat in an instant. However, there are currently a lot of lesbian dildos on the market, making it hard to identify the best ones.

The list provided in this article will go a long way in helping you identify the best lesbian dildo for maximum satisfaction. Before settling on any of them, ensure to discuss with your partner so that both of you are comfortable with the choice.