Listcrawler

Listcrawler Review: est-ce un site de connexion légitime et fiable?

Craiglist a supprimé sa section personnelle. J’étais donc intéressé de savoir ce que Listcrawler avait à offrir car c’était censé être une alternative décente pour les rencontres sexuelles. Ce que j’ai découvert n’était pas quelque chose à quoi je m’attendais. Ce site est une perte de temps totale et en plus de cela, tout ce qu’ils proposent est illégal. 

Listcrawler

Les gens paient-ils toujours pour le sexe?

Cela peut sembler fou, mais pour moi, je n’ai pas besoin de payer pour le sexe si je veux passer un bon moment. Si vous avez envie de payer pour du sexe, c’est totalement votre affaire. Je ne suis pas ici pour vous donner des conseils sur quelque chose que vous pouvez ou ne pouvez pas faire. Mais si je considère des sites où je peux obtenir ces services, alors Listcrawler ne sera pas l’une de mes options. 

Continuez à lire pour savoir pourquoi je ne suis pas du tout dans ce site. À la fin de cet examen, vous seriez probablement du même côté que moi. 

Un examen honnête de Listcrawler

Lorsque vous visitez Listcrawler pour la première fois, vous devez; 

  • Vérifiez que vous avez au moins 21 ans : c’est quelque chose auquel vous devez vous attendre dans un site de sexe. 
  • Après avoir confirmé votre âge, une autre fenêtre apparaît. Ici, vous devez accepter les conditions d’utilisation du site . 
  • Vous devez également donner l’assurance que vous n’êtes pas un Américain . 

Oui, vous avez raison. Ici, vous décidez de mentir ou non. Certaines personnes ont tendance à mentir en prétendant qu’elles ne viennent pas des États-Unis. C’est ok. Mais dans la fenêtre suivante, vous devez sélectionner si vous êtes au Canada, aux États-Unis ou ailleurs. Donc, si vous avez menti en disant que vous n’êtes pas des États-Unis, alors vous pourriez aussi bien savoir comment jouer vos cartes ici. Dans l’option suivante, vous devez sélectionner votre ville.

Connexion au site Web

 Après cela, vous êtes dirigé vers une liste de filles locales qui ont récemment posté. Toutes les filles ici publient des photos. Les autres informations que vous obtenez comprennent;

  • Leurs coordonnées
  •  Les choses qu’ils font et 
  • Ce qu’ils ne sont pas à l’aise de faire

Soyez assez noble pour ne pas appeler les filles des prostituées ou des escortes. Au contraire, appréciez-les pour le temps qu’ils ont passé avec vous. Notez que payer pour le sexe est illégal. Cela signifie que leur entreprise est risquée et que le moins que vous puissiez faire est de les apprécier.

 C’est aussi risqué pour vous. Je tiens à vous avertir que certains de ces numéros de téléphone n’appartiennent peut-être pas aux filles. Donc, quiconque pourrait se présenter à votre porte peut être un détective à la place. 

Conditions d’utilisation

Une chose qui m’a rendu nerveux était leurs conditions d’utilisation. Ce que j’ai remarqué ici, c’est que les utilisateurs de Listcrawler ne sont en aucun cas protégés. Tout d’abord, le site prétend qu’en cas de fuite d’informations, ils ne sont pas fiables.

 Alors qu’est-ce que cela signifie exactement? Je vais le décomposer pour vous;

Lorsque vous partagez vos informations personnelles sur le site, vous êtes susceptible d’être victime d’un vol d’identité. Et cela peut même être pire que ça.

Travailler avec les organismes d’application de la loi?

Listcrawler affirme également qu’il peut donner des informations à n’importe quel organisme d’application de la loi si nécessaire, y compris le FBI. Je ne sais pas à quoi vous pensez en ce moment. Mais si je voulais obtenir des services sur ce site, je ne pourrai en aucun cas partager mes informations personnelles avec eux. 

Et encore une fois, imaginez discuter avec une «escorte» sur ce site et que vous l’invitez chez vous. Ensuite, celui qui arrive n’est pas la personne avec qui vous discutiez. Cette escorte vous bat et vole même vos affaires. Listcrawler ne sera pas fiable ou rien de tout cela. C’est à vous de gérer des problèmes comme ceux-ci. Et le site Web ne garantit pas non plus que quiconque se présentera à la porte est une véritable escorte.

 

Liens externes

Chaque fois que vous cliquez sur un élément dans Listcrawler, il vous dirige vers un autre site. Cela signifie que le site Web ne dispose pas de ses propres escortes. Ce n’est qu’un site qui reçoit des escortes d’autres endroits comme Erotic Monkey, The Escort Babylon ou Backpage. 

L’objectif principal de Listcrawler est d’amener ses utilisateurs à cliquer sur ce qu’ils voient. Après cela, ils sont dirigés vers un autre endroit qui est parrainé et paieront ceux qui possèdent le site. Ce n’est donc rien de plus qu’un gagne-pain, ce qui est si malheureux. 

Qui sont ces escortes?

Chaque fois que vous recherchez des escortes sur un site en ligne, gardez à l’esprit que payer pour des relations sexuelles est illégal. Donc, comme nous l’avons dit, vous vous mettez en danger. Cela n’implique cependant pas seulement d’être arrêté. Vous ne serez pas non plus sûr que le modèle que vous contactez a une maladie sexuellement transmissible.

Les escortes sont-elles légitimes?

Puisqu’elles reçoivent les escortes d’autres sites, il n’y a aucun moyen de savoir si ces filles sont légitimes. Alors ne vous attendez pas toujours à ce qu’une jolie fille en talons se présente à votre porte. 

Je ne veux pas dire que toutes les filles ne devraient pas faire confiance. Comme tout autre site, il y a de véritables escortes là-dedans. Mais vous êtes également susceptible de trouver des personnes qui prétendent être quelque chose qu’elles ne sont pas. Oui, toutes les filles ici ne sont pas toxicomanes. Et tous ne vont pas vous voler. Ce que je dis, c’est que choisir une escorte ici, c’est comme jouer avec votre sécurité.

Existe-t-il des alternatives?

Si la recherche d’une date est votre seul objectif, il existe de nombreux sites de confiance qui offrent de tels services. Visitez simplement ces sites et trouvez des filles partageant les mêmes idées qui sont prêtes à offrir du sexe gratuit. Et si vous aimez payer pour le sexe (ce qui est illégal d’ailleurs), ne perdez pas votre temps dans Listcrawler. Au lieu de cela, accédez aux sites Web d’origine sur lesquels Listcrawler a supprimé des données.

La ligne du bas

Personnellement, je ne vois rien de spécial sur Listcrawler. C’est un signe clair que ce site ne se soucie pas de ses utilisateurs. Premièrement, ils ne garantissent pas la sécurité des informations. Et en plus de cela, ils prétendent même partager des informations personnelles avec la police. Alors pourquoi devrais-je me mettre dans un désordre?

En bref, Listcrawler n’est rien de plus qu’un site louche. Tout ce qu’il fait, c’est induire ses utilisateurs en erreur et n’offre aucune forme de protection. 

 Cherchez-vous un site légitime où vous pouvez trouver des connexions gratuitement? considérez un site tristé comme snapsext.com. Il est facile de trouver des branchements ici. Vous n’aurez rien à payer puisque les filles ici sont prêtes à offrir des relations sexuelles gratuitement.

Listcrawler : Review Of This Premium Escort Site in 2021

Listcrawler Review: is it a legitimate and reliable hookup site?

Craiglist did away with their personals section. So I was interested to know what Listcrawler had to offer as this was supposedly a decent alternative for sexual encounters. What I found out wasn’t something that I expected. This site is a total waste of time and on top of that, whatever they are offering is illegal. 

Listcrawler

Are people still paying for sex?

This may sound crazy, but for me, I don’t need to pay for sex if I want to have a good time. If you feel like paying for sex, then that is totally your business. I am not here to give you advice on something that you can or can’t do. But if I would consider sites where I can get these services, then Listcrawler won’t be one of my options. 

Continue reading to know why I am not into this site at all. At the end of this review, you would probably be on the same side as me. 

An honest review of Listcrawler

When you visit Listcrawler for the first time, you need to; 

  • Verify that you are at least 21 years of age: This is something that you should expect in a sex site. 
  • After confirming your age, there is another window that pops up. Here, you need to agree to the site’s Terms of Service
  • You also need to give an assurance that you are not an American

Yea, you got that right. Here, whether to lie or not is all your decision. Some people tend to lie claiming that they are not from the United States. That is ok. But in the next window, you need to select whether you are in Canada, the United States, or another. So if you lied that you are not from the United States, then you might as well know how to play your cards right here. On the next option, you need to select your city.

Logging into the website

 After this, you are directed to a list of local girls who recently posted. All the girls here post pictures. Other information you get includes;

  • Their contact details
  •  The things they do and 
  • What they aren’t comfortable doing

Be noble enough to not call the girls prostitutes or escorts. Rather, appreciate them for the time they have spent with you. Note that paying for sex is illegal. This means that their business is risky and the least you can do is appreciate them.

 It is risky for you as well. I would like to caution you that some of those phone numbers might not actually belong to the girls. So whoever might show up on your doorstep can be a detective instead. 

Terms of Use

One thing that made me nervous was their Terms of Use. What I noticed here was that Listcrawler users are not protected in any way. First, the site claims that if there is any leakage of information, then they are not reliable for it.

 So what exactly does this mean? I am going to break it down for you;

When you share your personal information at the site, you are likely to be a victim of identity theft. And it can even be worse than this.

Working with law enforcement agencies?

Listcrawler also claims that it can give information to any law enforcement agency if need be, including the FBI. I don’t know what you are thinking right now. But if I wanted to get services from this site, there is no way I am going to share my personal information with them. 

And again, imagine chatting with an ‘escort’ at this site and you invite her to your place. Then whoever arrives isn’t the person you were chatting with. This escort beats you up and even steals your stuff. Listcrawler won’t be reliable or any of this. It is all on you to deal with issues like these. And the website also doesn’t guarantee that whoever will show up at the door is a real escort.

 

External links

Every time you click on an item in Listcrawler, it directs you to another site. This means that the website does not have escorts of its own. It is only a site that gets escorts from other places like the Erotic Monkey, The Escort Babylon, or Backpage. 

The main aim of Listcrawler is to get its users to click on whatever they see. After doing this, they are directed to another place that is sponsored and will pay those who own the site. So it is nothing more than a moneymaker, which is so unfortunate. 

Who are these escorts?

Every time you look for escorts on an online site bear in mind that paying for sex is against the law. So like we said, you are putting yourself at risk. This however does not only involve getting arrested. You also won’t be sure if the model you contact has some sexually transmitted disease.

Are the escorts legit?

Since they are getting the escorts from other sites, there is no way you can tell whether these girls are legit. So do not always expect a pretty girl in heels to show up on your doorstep. 

I don’t mean to say that every girl there should not be trusted. Just like any other site, there are genuine escorts in there. But you are also likely to find people who claim to be something they are not. Yes, not all the girls here are drug addicts. And not every one of them is going to steal from you. What I am saying is that choosing an escort here is like gambling with your safety.

Are there alternatives?

If looking for a date is your sole purpose, there are so many trusted sites that offer such services. Just visit these sites and find like-minded girls that are ready to offer free sex. And if paying for sex( which is illegal by the way ) is your thing, don’t waste your time in Listcrawler. Instead, go to the original websites where Listcrawler has scrapped data from.

The bottom line

Personally, I don’t see anything special on Listcrawler. It is a clear sign that this site doesn’t care about its users. First, they don’t guarantee the safety of information. And on top of that, they even claim to share personal information with the police. So why should I get myself in any mess?

In short, Listcrawler is nothing more than a shady site. All it does is mislead its users and does not offer any form of protection. 

 Are you looking for a legitimate site where you can find hookups for free? consider a tristed site like snapsext.com. It is easy to find hookups here. You won’t have to pay for anything since the girls here are willing to offer sex for free.