MyFreeCams 2020

Myfreecams

Quand il s’agit de webcams de sexe en direct, il est impossible de ne pas penser à MyFreeCams. Par conséquent, si vous n’avez pas essayé ce site, cet examen vous aidera à décider si cela en vaut la peine ou non. C’est l’un des pionniers de l’industrie des webcams en direct. Ce site promet de vous donner accès à certains des plus beaux modèles du monde entier.

Depuis la création de MyFreeCams, nous avons vu beaucoup de nouveaux sites de webcams être introduits partout sur Internet. Cela a apporté beaucoup de concurrence à MyFreeCams qui lui a fait perdre certains de ses fans.

La raison derrière cela est due au fait que le site n’autorise pas les webcams gay ou les émissions de sexe en couple. De plus, les hommes ne figurent pas du tout sur ce site. Cependant, si vous êtes hétéro comme la plupart des gens, cela ne devrait pas du tout être un problème pour vous.

Il y a beaucoup de cam girls qui vous attendront pour vous montrer ce qu’elles ont et s’assurer que vous obtenez les meilleures émissions de cam qu’Internet a à offrir. Continuez à lire pour découvrir certaines des raisons pour lesquelles ce site est considéré comme l’un des meilleurs sites de webcams sur Internet.

Examen de MyFreeCams

Malgré la concurrence féroce des autres sites de webcams, MyFreeCams reste l’un des sites de webcams les plus importants et les plus fiables au monde. La plupart des utilisateurs de ce site se trouvent généralement au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Espagne, en France, en Australie et au Canada. Il y a très peu de sites de webcams qui se rapprochent de MyFreeCams en ce qui concerne le nombre de modèles de webcam d’âge universitaire. Veuillez lire notre sélection de sites Web alternatifs pour adultes: Cam4, Camsurf, Flirt4free, Bazoocam, Stripchat et Livejasmin.

Caractéristiques de MyFreeCams

  • Ce site est composé uniquement de cam girls féminines et aucun modèle masculin n’est autorisé sur le site. Cependant, ce n’est pas un problème car il est livré avec des milliers de modèles qui peuvent être trouvés en ligne à toute heure du jour ou de la nuit.
  • Le site propose une page de destination classique à bordure verte qui ressemble à ce qu’elle était il y a des années. Sur la gauche de la page d’accueil, vous trouverez les avatars des modèles soigneusement agencés. Les outils de navigation du site se trouvent sur sa barre latérale. La meilleure chose à faire est que vous avez la possibilité de personnaliser la barre latérale à votre guise. Contrairement à la plupart des sites de webcams où vous avez la possibilité de trier les modèles en fonction de vos préférences, MyFeeCam a donné la priorité aux modèles avec des scores de came élevés qui sont normalement calculés en termes de gains symboliques du modèle qui ont été accumulés sur une certaine période de temps.
  • Sous la barre latérale se trouve une liste de certains des modèles les plus populaires sur le site avec leur nombre actuel de vues dans leurs salles de discussion. Vous remarquerez également que les profils sont très uniques puisque le site a donné à ses modèles la possibilité de personnaliser leurs profils avec autant d’informations que possible.
  • Fonctionnalité de partage MFC – Cette fonctionnalité permet aux modèles d’ajouter des photos et des vidéos qui peuvent être partagées avec les membres du site, de les aider à bloguer, de devenir plus sociaux et d’annoncer leurs objectifs. Les modèles ont également la possibilité de créer des clubs où des membres dévoués peuvent adhérer.
  • Si vous recherchez un site adapté aux débutants, ne cherchez pas plus loin que MyFreeCams. Avant de vous inscrire à votre compte, le site a la possibilité de faire un tour autour de lui via son lien wiki externe. Le lien contient toutes les informations dont vous avez besoin sur le site, et vous pouvez en savoir plus sur la manière dont vous pourrez personnaliser votre expérience.
  • Le partage d’images, les émoticônes et les polices personnalisées contribuent grandement à rendre le chat sur cette plate-forme aussi amusant que possible.
  • Les membres MyFeeCam ont la liberté de personnaliser complètement leurs profils. Vous pourrez publier sur les profils d’autres membres, télécharger vos photos et également vous faire des amis avec d’autres membres.
  • Liens contextuels – C’est une fonctionnalité intéressante qui vous permettra de visualiser plusieurs webcams il y a. En effet, cela vous permet d’ouvrir une nouvelle fenêtre pour chaque salon de discussion auquel vous souhaitez participer.
  • PM – C’est le surnom affectueux de vos messages privés. Ils peuvent être envoyés à des modèles ou à d’autres membres. Lors de l’envoi de messages à un modèle, vous pouvez également regarder son flux même si vous n’êtes pas dans sa salle de discussion.
  • MFC Mail – Il s’agit essentiellement de votre boîte aux lettres dans laquelle vous pourrez envoyer et recevoir des messages de modèles ainsi que d’autres membres. Cette fonctionnalité vous permet également de partager votre webcam avec les cam girls du site. La partie la plus intéressante de cette fonctionnalité est le fait que vous pouvez partager gratuitement votre webcam avec les modèles de votre choix, et vous avez également la possibilité de la laisser allumée aussi longtemps que vous le souhaitez. Cela ne peut pas être dit à la plupart des autres sites de webcams pour adultes.
  • Vous pourrez également recevoir des notifications chaque fois que vous recevez de nouveaux messages ou chaque fois que vos modèles préférés sont en ligne. Ces notifications sont également envoyées à votre adresse e-mail.

Page d'accueil Myfreecams

Coût MyFreeCams 

La création d’un compte sur ce site est gratuite. Cependant, si vous souhaitez accéder à certaines des fonctionnalités les plus intéressantes de MyFeeCams et discuter avec d’autres membres et modèles, il est conseillé de mettre à niveau votre profil vers un abonnement de base.

La mise à niveau de votre compte est très simple, et tout ce que vous avez à faire est simplement d’acheter le nombre de jetons souhaité et votre compte sera automatiquement mis à jour. Il est également important de noter que même si vous n’achetez plus de jetons sur le site, vous serez toujours considéré comme un membre premium à vie et vous pourrez toujours accéder à toutes les fonctionnalités du site. .

L’abonnement Premium débloquera la fonction «The Lounge» qui vous permet de passer du temps avec d’autres membres et vous pouvez également regarder vos modèles de caméras en direct préférés. En tant que membre premium, vous pourrez également accéder à la fonctionnalité de galerie privée.

Cette fonctionnalité contient des images aléatoires des émissions de modèles sur le site. Cela vous aidera à découvrir de nouveaux modèles passionnants avec lesquels vous pourrez discuter. Les jetons que vous achetez sur ce site feront office de devise.

Ils vous aideront à donner un pourboire aux modèles afin d’obtenir des performances, de participer à des émissions d’espionnage, des émissions MFC privées et des émissions TruePrivate. Les shows privés vous coûteront 60 jetons par minute pour passer du temps de qualité avec votre modèle préféré.

D’autre part, les émissions d’espionnage coûtent 20 jetons par minute. Ici, vous pourrez espionner un show privé entre l’un des modèles et un membre. Cependant, vous ne pourrez pas interagir directement avec l’un ou l’autre pendant le spectacle.

TruePrivate vous permet d’empêcher d’autres membres d’espionner votre émission, et cela vous coûtera 80 jetons par minute. L’option la moins chère sur ce site est le «Group Shows» qui vous permet de participer à un show. Cependant, pour qu’un modèle lance la session, vous devez être au moins trois membres ayant rejoint le groupe. Chaque session coûte 10 jetons par minute.

Toutes les émissions privées auxquelles vous participez seront enregistrées, ce qui signifie que vous pouvez toujours revenir en arrière et les revoir quand vous le souhaitez. De plus, si vous continuez à acheter et à dépenser des jetons sur ce site, vous recevrez des points de récompense qui débloqueront d’autres fonctionnalités auxquelles vous pourrez accéder en continuant à utiliser le site. Le tableau suivant montre le coût des jetons sur MyFreeCams

 

Nombre de jetons Coût (USD)
200 19,99 $
500 49,99 $
900 74,99 $

 

Puis-je accéder au site MyFreeCams sur mon téléphone?

Si vous souhaitez profiter de ce site en déplacement, il existe une URL qui a été optimisée pour la visualisation mobile. Tout ce que vous avez à faire est de visiter m.myfreecams.com sur votre appareil mobile.

Cependant, il existe quelques différences entre le site principal et la version mobile que vous devez connaître. Par conséquent, assurez-vous d’avoir essayé les deux versions afin de décider si la version mobile vous offre tout ce dont vous avez besoin pour profiter du site.

Conclusion

Le fait que ce site ait survécu pendant très longtemps et qu’il continue de recevoir de nouveaux membres et modèles devrait vous dire à quel point il est réputé et fiable. Le site permet également à ses membres et modèles de personnaliser leurs profils autant qu’ils le souhaitent sans aucune restriction majeure.

L’une des raisons pour lesquelles le site regorge de nombreux modèles magnifiques est que le site rapporte l’un des gains les plus élevés aux modèles par rapport aux autres sites de webcams en direct.

MyFreeCams

MyFreeCams 2020

Myfreecams

When it comes to live sex cams, it is impossible not to think about MyFreeCams. Therefore, if you haven’t tried this site out, then this review will help you to make up your mind on whether it is worth the hype or not. This is one of the front-runners in the live cams industry. This site promises to give you access to some of the most beautiful models from around the world. 

Since the inception of MyFreeCams, we have seen a lot of new cam sites being introduced all over the internet. This has brought a lot of competition to MyFreeCams which has made it lose some of its fans.

The reason behind this is due to the fact that the site does not permit gay cams or couples sex cam shows. Also, men are not featured on this site at all. However, if you are straight like most people, then this should not be an issue for you at all.

There are lots of cam girls that will be waiting for you to show you what they have, and ensure that you get the best cam shows the internet has to offer. Keep reading to find out some of the reasons this site is considered as one of the best cam sites on the internet.

My FreeCams Review

Despite the stiff competition from other cam sites, MyFreeCams remains one of the biggest and trusted cam sites across the world. Most users of this site tend to be located in the United Kingdom, USA, Spain, France, Australia, as well as Canada. There are very few cam sites out there that come close to MyFreeCams when it comes to the number of college-aged webcam models.  Please read out our selection of alternative adult Cam websites: Cam4CamsurfBazoocam, Stripchat and Livejasmin.  

Features Of MyFreeCams

  • This site consists of only female cam girls, and no male models are allowed on the site. However, this is not an issue since it comes with thousands of models that can be found online at any time of the day or night.  
  • The site features a classic green-bordered landing page that looks the same way it did years ago. On the left of the homepage, you will find avatars of the models neatly arranged. The site’s navigation tools can be found on its sidebar. The best thing is that you are given the opportunity of customizing the sidebar to your liking. Unlike most cam sites where you are given the opportunity to sort models according to your preferences, MyFeeCam has given priority to models with high cam scores that are normally calculated in terms of the model’s token earnings that have been accumulated over a certain period of time.  
  • Below the sidebar is a list of some of the most popular models on the site with their current number of views in their chat rooms. You will also notice that the profiles are very unique since the site has given its models the chance to personalize their profiles with as much information as they can. 
  • MFC share feature – This feature allows the models to add photos and videos that can be shared with the site’s members, help them to blog, get more social, and also announce their goals. The models also have the option of creating clubs where devoted members can join. 
  • If you are looking for a site that is friendly to beginners, then you should look no further than MyFreeCams. Before signing up for your account, the site has the option where you can take a tour around it through its external wiki link. The link contains all the information you need to know regarding the site, and you can learn more about how you will be able to personalize your experience.      
  • Image sharing, emoticons, and custom fonts go a long way in ensuring that chatting on this platform is as fun as possible. 
  • MyFeeCam members have the freedom to completely customize their profiles. You will be able to post on other members’ profiles, upload your photos, and also make friends with other members.        
  • Popup links – This is a great feature that will enable you to view multiple webcams at ago. This is because it makes it possible for you to open up a new window for each chat room you would like to participate in. 
  • PM – This is the affectionate nickname for your private messages. They can be sent to models or other members. While sending messages to a model, you may also be able to watch their stream even if you are not in their chatroom. 
  • MFC Mail – This is basically your mailbox where you will be able to send and receive messages from models as well as other members. This feature also makes it possible for you to share your webcam with the site’s cam girls. The most interesting part about this feature is the fact that you can share your webcam with models of your choice for free, and you also have the option of leaving it on for as long as you wish. This cannot be said to most other adult cam sites out there. 
  • You will also be able to get notifications whenever you receive new messages or whenever your favorite models are online. These notifications are also sent to your email. 

Myfreecams homepage

What are the Costs?       

Creating an account on this site is free. However, if you want to access some of the most exciting features of MyFeeCams and chat with other members and models, then it is advisable that you upgrade your profile to a basic membership.

Upgrading your account is very easy, and all you have to do is simply buy your desired amount of tokens and your account will automatically be upgraded. It is also important to note that even if you do not purchase any more tokens on the site again, you will still be considered a premium member for life, and you will still be able to gain access to all the features the site has to offer. 

Premium membership will unlock the “The Lounge” feature that allows you to hang out with fellow members and you can also watch your favorite live cam models. As a premium member, you will also be able to access the private gallery feature.

This feature contains random pictures from models’ shows on the site. It will help you to discover some new and exciting models that you can chat with. The tokens you buy on this site will act as your currency.

They will help you to tip the models in order to get performances, enter spy shows, private MFC shows, and TruePrivate shows. Private shows will cost you 60 tokens per minute of having quality time with your favorite model.

On the other hand, spy shows cost 20 tokens per minute. Here, you will be able to spy on a private show going on between one of the models and a member. However, you will not be able to directly interact with either of them during the show.

TruePrivate lets you prevent other members from spying on your show, and it will cost you 80 tokens per minute. The cheapest option on this site is the “Group Shows” that allows you to participate in a show. However, for a model to initiate the session, you must be at least three members that have joined the group. Each session costs 10 tokens per minute. 

Any private shows you engage in will be recorded, meaning that you can always go back and rewatch them whenever you like. Also, if you keep purchasing and spending tokens on this site, you will receive reward points which unlock other features that you can access as you keep using the site. The following table shows the cost of tokens on MyFreeCams

 

Number of Tokens Cost (USD)
200 $19.99
500 $49.99
900 $74.99

 

Can I Access MyFreeCams Site On My Phone?

If you want to enjoy this site on the go, then there is a URL that has been optimized for mobile viewing. All you have to do is visit m.myfreecams.com on your mobile device.

However, there are a few differences between the main site and the mobile version that you should be aware of. Therefore, ensure that you have tried both versions in order to decide whether the mobile version offers you everything you need to enjoy the site.

Final Conclusion of the site, is it good?

The fact that this site has survived for a very long time, and it still continues to receive new members and models should tell you how reputable and reliable it is. The site also allows its members and models to customize their profiles as much as they wish without any major restrictions.

One of the reasons the site is packed with a lot of beautiful models is because the site reports one of the highest payouts to the models as compared to the other live cam sites out there.