Nudevista

Nudevista

Avez-vous envie d’un excellent outil qui vous aidera à rechercher vos vidéos porno préférées? De nos jours, Internet est inondé de nombreux sites pornographiques, ce qui rend difficile pour la plupart des gens de choisir celui qui leur convient le mieux.

Par conséquent, il est devenu nécessaire pour la plupart des gens de trouver un excellent outil qui leur permettra de rechercher plus facilement leurs vidéos porno préférées. Ces outils ont tendance à faire office de moteurs de recherche pornographiques. Il existe un bon nombre de ces sites sur Internet. Cependant, aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur Nude Vista.

En consultant les statistiques publiées en haut de la page, vous comprendrez pourquoi il s’agit de l’un des moteurs de recherche pornographiques les plus populaires. Actuellement, le site indexe environ 28 millions de vidéos et près de 1,6 million de galeries d’images présentant plus de 40 000 modèles.

Des années de porno Internet de qualité

Nudevista a une histoire intéressante. Le site est une parodie d’AltaVista, qui était alors considéré comme l’un des meilleurs outils de recherche pornographique sur Internet. AltaVista avait tout ce dont vous aviez besoin dans un moteur de recherche porno.

Que vous cherchiez des informations sur la façon dont les castors construisent des barrages de photos ou que les castors se font défoncer, tout ce que vous avez à faire est de taper votre requête dans leur boîte et vous obtiendrez toutes les informations souhaitées en quelques secondes.

Cependant, au moment de l’enregistrement de Nudevista, AltaVista commençait déjà à perdre son étincelle initiale. Plus tard en 2013, le site a été fermé.

Depuis lors, Nudevista n’a cessé de croître en termes de collection de matériel pornographique et de sa base d’utilisateurs globale. La plupart des jeunes branleurs d’aujourd’hui ne se souviennent pas d’AltaVista. Cependant, Nudevista encourage actuellement environ trente millions de sessions de démarrage par mois.

Le haut de la page d’accueil de NudeVista me rappelle AltaVista à l’époque où c’était toujours l’un des meilleurs outils pour rechercher des vidéos pornos sur Internet. L’interface est simple et classique. Au-dessus de la barre de recherche, vous trouverez le logo NudeVista avec suffisamment d’espace autour de lui.

Le haut de la page ne semble pas encombré par rapport à la plupart des sites similaires. Les développeurs du site ont fait le bon choix de ne pas gonfler avec beaucoup de conneries. Même si votre bloqueur de publicité est désactivé, vous ne verrez aucun type de spam sur ce site.

Sur le côté droit de la barre latérale, vous trouverez du texte représentant diverses catégories que vous pouvez utiliser pour rechercher votre type préféré de vidéos porno. Ces catégories incluent les gays, les transsexuelles, les vidéos bizarres, les filtres par longueur, etc.

Si vous cliquez sur ce bloc de texte, une petite fenêtre apparaîtra, vous offrant plus d’options de recherche. Cela vous donnera la possibilité de filtrer votre recherche soit par orientation sexuelle, soit par date de publication.

Vous pouvez également utiliser les filtres pour éliminer les vidéos impopulaires, et il existe également une case qui peut être cochée si vous souhaitez afficher du porno en qualité HD uniquement. Ce menu caché semble être plus puissant que la plupart des sites similaires, et vous aurez également la possibilité d’approfondir votre recherche en utilisant la fonction de recherche avancée.

De plus, comme de nombreux autres sites pornographiques, la page principale contient de nombreuses vignettes qui pourraient vous aider à choisir une vidéo de votre choix sans avoir à passer par le processus de recherche. Les offres de pré-recherche initiales sur NudeVista sont automatiquement triées par pertinence. Cependant, il est difficile d’établir de quel type de pertinence il s’agit.

Trouvez tous vos tubes préférés sous un seul grand tube

Nudevista

Que vous effectuiez votre recherche directement depuis l’avant de la page principale du site ou en personnalisant votre recherche, les miniatures afficheront toujours les mêmes informations.

Ces informations incluent le titre de la vidéo, la durée de la vidéo, quelques autres balises et le site porno où se trouve la vidéo. Si le clip présente une grande star de l’industrie, son nom sera également répertorié sur la vignette. Vous pouvez accéder aux autres balises et aux GIF de prévisualisation en survolant la vignette.

Si vous visitez le site pour la première fois, il est important de noter de quels sites proviennent ces vidéos. En effet, NudeVista n’héberge aucune vidéo. Cependant, cela vous aide à rechercher d’autres collections.

Par exemple, si vous tapez «teen brunette donnant une pipe» dans la barre de recherche, vous recevrez des hits d’autres sites tels que YouPorn, PornHub et SpankWire.

Imaginez cela un instant. Si vous effectuez la même recherche sur Motherless, vous aurez le choix entre environ 119 clips.

D’autre part, si vous effectuez cette recherche exacte sur NudeVista, vous obtiendrez les 119 clips vidéo aux côtés de milliers d’autres clips similaires d’adolescents sexy aux cheveux bruns montrant leurs talents de suceuse de bite. NudeVista garantit que vous n’avez pas à vous limiter lorsqu’il s’agit de rechercher vos clips vidéo porno préférés.

Une chose que j’aime, c’est de voir ces jeunes filles innocentes se faire corrompre par des mecs affamés de chatte. Je suis allé plus loin en ajoutant le mot «accolades» à ma recherche dans le but d’élargir la recherche.

Ce que j’ai immédiatement remarqué, c’est que la plupart des vidéos qui sont apparues provenaient de tubes qui ne sont normalement pas populaires dans le monde du porno. Ce fut une surprise car la plupart des vidéos étaient de grande qualité et uniques. Ce sont des vidéos que je n’aurais pas trouvées en utilisant la liste de mes tubes pornos préférés.

Éviter le spam autant que vous le pouvez

Les résultats de ma recherche comprenaient une vidéo haute définition de 13 minutes intitulée «Baise au bord de la piscine avec un adolescent avec des accolades». Le GIF montrait Natalie Monroe prenant une bite avec un énorme sourire sur son visage. J’ai dû ouvrir le lien pour voir comment le mec du clip parvient à s’empêcher de harponner ce joli visage.

Après avoir cliqué sur le lien, j’ai été emmené à RealGFPorn où la vidéo est hébergée. C’est à ce moment-là que j’ai enfin pu voir une forme de spam. Il est donc important de noter que même si NudeVista peut ne pas avoir de spam sur son site, vous êtes susceptible d’en rencontrer beaucoup sur les sites hébergeant les vidéos.

Vous devez vous assurer de garder un œil sur les tubes vers lesquels vous êtes susceptible d’être dirigé et de rester à l’écart de ceux qui contiennent beaucoup de spam. Pendant mon séjour à RealGFPorn, j’ai dû m’inscrire pour devenir membre du site avant de continuer à regarder le clip.

Cela semble être une méthode dépassée pour essayer d’amener les gens à acheter du porno. Par conséquent, vous devez vous attendre à rencontrer de tels scénarios lorsque vous essayez de regarder certains de vos clips porno préférés de NudeVista.

Énorme collection de porno amateur

Je suis allé de l’avant et j’ai effectué une autre recherche impliquant des images et non des vidéos cette fois. Une autre chose que j’ai remarquée est que le site semble avoir plus de vidéos que de photos. J’ai donc dû supprimer le mot «accolades» de ma recherche pour voir ce que je pouvais obtenir.

Les résultats de ma recherche contenaient de nombreuses photos prises par des stars du porno professionnelles et des captures d’écran de films pornographiques. Cependant, ce qui a attiré mon attention, ce sont les quelques photos qui semblent montrer des filles amateurs montrant leurs talents de suceuse de bite.

Cela m’a rendu curieux, j’ai donc dû élargir ma recherche et j’ai tapé «teen with lunettes pipe» dans la barre de recherche. Cette recherche a donné beaucoup plus de résultats qui m’ont pris beaucoup de temps à parcourir. La plupart des photos étaient très intéressantes et avaient beaucoup de jeunes filles sexy qui prenaient autant de bite dans leur bouche que possible.

Plus tard, j’ai essayé de me diriger vers la page principale des photos du site, et à ma grande surprise, il semble que les galeries amateurs soient très populaires sur ce site. Vous trouverez une large gamme de photos sexy qui vous garderont collées à votre écran pendant de nombreuses heures.

Beaucoup de salopes sexy

Si vous avez envie de regarder certaines des filles les plus tendances du moment et les anniversaires de stars du porno, vous devriez envisager d’ouvrir la page Modèles. La fonction de recherche de NudeVista est également aussi impressionnante que possible.

Il vous donne la possibilité d’effectuer votre recherche en utilisant des paramètres tels que l’origine ethnique, la taille des seins, l’âge, les yeux et la couleur des cheveux. Personnellement, j’aime vraiment cette fonctionnalité chaque fois que je la vois sur un site porno. Cela me permet de trouver très facilement les vidéos dont j’ai besoin à tout moment.

Si vous essayez d’utiliser la barre de recherche sur la page des modèles, elle ne vérifiera que les noms des modèles. Par exemple, j’ai décidé de faire une recherche en utilisant « Accolades ».

J’ai une fille sexy qui s’appelle Susan Braces. En revanche, la recherche «lunettes» a donné un total de 1 400 vidéos mettant en vedette des artistes interprètes ou exécutants avec le nom Glasses.

Une autre chose impressionnante à propos de NudeVista est son répertoire. Le répertoire est très complet et bien organisé, ce qui en fait l’un des meilleurs que j’ai vu sur Internet. La plupart des sites vous proposent différents genres classés par ordre alphabétique.

Cependant, NudeVista est allé plus loin en les décomposant en sous-catégories pour un accès plus facile. Par exemple, la catégorie Anal est sous-divisée en Gape et Anal Creampie. D’autre part, vous trouverez également la catégorie Sexe en groupe décomposée en Ganbang, Foursome, Anal et Orgy.

Si vous ne parvenez pas à trouver quelque chose qui figure déjà sur la liste, vous devriez envisager de taper vos mots-clés dans la barre de recherche. Après tout, NudeVista est un moteur de recherche de clips porno; par conséquent, vous devez vous assurer que vous utilisez tous les outils disponibles pour vous aider à affiner votre recherche à la meilleure vidéo.

Ce que j’ai aimé chez NudeVista

  • Il est livré avec une mise en page fluide et facile à naviguer
  • Il regorge de millions de vidéos porno rassemblées à partir de divers tubes
  • Ce est gratuit

Ce que je n’ai pas aimé chez NudeVista

  • La fonction de recherche de modèle ne semble pas bien fonctionner
  • La plupart des sites vers lesquels vous êtes dirigé contiennent beaucoup de spam

Conclusion

La seule chose dont je peux me plaindre à propos de Nudevista (normalement mal orthographié comme nudevusta, nudevisa, nudevit, nudvista et nudavista) est la fonction de recherche de modèle qui semble avoir un problème.

Au lieu d’évoquer les différents types de vidéos en ce qui concerne votre mot-clé de recherche, il semble faire apparaître des modèles avec des noms similaires au mot-clé que vous avez tapé.

Cependant, le verdict global est qu’il s’agit d’un excellent moteur de recherche qui vous permettra de trouver plus facilement vos vidéos porno préférées au même endroit au lieu de parcourir divers sites pornographiques. Il contient plus de trente millions de vidéos de certains des meilleurs sites pornographiques pour que vous puissiez choisir le meilleur à regarder.

Nudevista

Nudevista

Nudevista girl

Do you fancy a great tool that will help you search for your favorite porn videos? Nowadays, the internet is flooded with a lot of porn sites making it hard for most people to settle on one that works best for them.

Therefore, it has become necessary for most people to find a great tool that will make it easier for them to search for their favorite porn videos. Such tools tend to act as your porn search engines. There are a good number of these sites on the internet. However, today, we shall focus on Nude Vista.

Going by the stats posted near the top of the page, you will realize why this is one of the most popular porn search engines. Currently, the site indexes approximately 28 million videos and almost 1.6 million picture galleries featuring over 40,000 models.

Years of Quality Internet Porn

Nudevista comes with an interesting history. The site is a parody of AltaVista, which was regarded as one of the best porn search tools on the internet back then. AltaVista had everything you needed in a porn search engine.

Whether you were looking for information about how beavers build dams of photos or beavers getting banged, all you had to do was type your query in their box, and you would get all the information you want within seconds.

However, by the time Nudevista got registered, AltaVista was already starting to lose its initial spark. Later in 2013, the site was shut down.

Since then, Nudevista has been growing from strength to strength in terms of its collection of porn material, and its overall user base. Most of the younger wankers today cannot remember AltaVista. However, Nudevista currently encourages approximately thirty million crank sessions every month.

The top of NudeVista’s homepage reminds me of AltaVista back in the day when it was still one of the best tools for searching internet porn videos. The interface is simple and classic. Above the search bar, you will find the NudeVista logo with ample space around it.

The top of the page does not look congested compared to most similar sites out there. The site developers made the right choice of not bloating up with a lot of bullshit. Even if you have your ad blocker turned off, you won’t see any type of spam on this site.

On the right side of the sidebar, you will find some text representing various categories that you can use to search for your favorite type of porn videos. These categories include gay, tranny, bizarre video, filter by length, and more.

If you click on this block of text, a small window will pop up, giving you more search options. It will give you the chance of filtering your search either by sexual orientation or date published.

You can also use the filters to weed out unpopular videos, and there is also a box that can be checked if you want to view porn in HD quality only. This hidden menu looks to be more powerful than most similar sites, and you will also get the chance to deepen your search further by using the Advanced Search feature.

Also, like many other porn sites, the main page comes loaded with a lot of thumbnails that might help you to choose a video of your liking without having to go through the search process. Initial pre-search offerings on NudeVista are automatically sorted by relevance. Although, it is hard to establish what type of relevance it is.

Find All Your Favorite Tubes Under One Big Tube

Nudevista woman

Whether you’re performing your search right from the front of the site’s main page or by customizing your search, the thumbnails will still display the same information.

This information includes the title of the video, length of the video, few other tags, and the porn site where the video is located. If the clip features a big star in the industry, then their name will be listed on the thumbnail too. Other tags and preview GIFs can be accessed by hovering over the thumbnail.

In case you are visiting the site for the first time, it is important to take note of what sites these videos are coming from. This is because NudeVista does not host any videos. However, it helps you to search for other collections.

For instance, if you type “brunette teen giving blowjob” in the search bar, you will receive hits from other sites such as YouPorn, PornHub, and SpankWire.

Imagine this for a moment. If you perform the same search at Motherless, you will get approximately 119 clips to choose from.

On the other hand, if you perform this exact search on NudeVista, you will get the 119 video clips alongside thousands of other similar clips of sexy brown-haired teens showing their cock-sucking skills. NudeVista ensures that you do not have to limit yourself when it comes to searching for your favorite porn video clips.

One thing I love is watching these innocent-looking young babes getting corrupted by pussy-hungry dudes. I went further to add the word “braces” to my search in a bid to broaden the search.

What I noticed immediately was that most of the videos that popped up came from tubes that are not normally popular in the world of porn. It was a surprise because most of the videos were of great quality as well as unique. These are videos that I wouldn’t have found by using the list of my favorite porn tubes.

Avoiding Spam as Much as You Can

The results yielded from my search included a 13-minute high definition video titled “Poolside fuck with teen with braces”. The GIF displayed Natalie Monroe taking dick with a huge smile on her face. I had to open the link to see how the dude in the clip manages to prevent himself from spearing that cute face.

After clicking on the link, I was taken to RealGFPorn where the video is hosted. This is when I finally got to see some form of spam. It is, therefore, important to note that while NudeVista may not have spam on their site, you are likely to encounter a lot of it on the sites hosting the videos.

You should ensure that you keep an eye on the tubes that you are likely to be directed to and stay away from those that happen to contain a lot of spam. While at RealGFPorn, I was required to sign up to become a member of the site before proceeding to watch the clip.

This seems to be an outdated method of trying to get people to buy porn. Therefore, you should expect to come across such scenarios when trying to watch some of your favorite porn clips from NudeVista.

Huge Collection of Amateur Porn

I went ahead and conducted another search involving pictures, and not videos this time. Another thing I noticed is that the site seems to have more videos than photos. So, I had to remove the word “braces” from my search to see what I could get.

My search results contained a lot of photos taken by professional pornstars, and screen grabs from porn movies. However, the thing that caught my attention were the few pictures that seemed to show some amateur babes showing their cock-sucking skills.

This made me curious, so I had to widen my search further and typed “teen with glasses blowjob” in the search bar. This search yielded a lot more results that took me a very long time to browse through. Most of the pictures were very interesting and had a lot of sexy looking young chicks taking as much dick in their mouths as possible.

Later on, I tried to head over to the site’s main pictures page, and to my surprise, it seems that the amateur galleries are very popular on this site. You will find a wide range of sexy pictures that will keep you glued to your screen for many hours.

Plenty of Sexy Sluts

If you feel like watching some of the current trending girls and pornstar birthdays, you should consider opening the Models page. NudeVista’s search function is also as impressive as they come.

It gives you the option to perform your search using parameters such as ethnicity, boob size, age, eye, and hair color. Personally, I really love this feature whenever I see it on any porn site. It makes it very easy for me to find the videos I need to watch at any particular time.

If you try to use the search bar on the models’ page, it will only check you through the models’ names. For instance, I decided to conduct a search using “Braces”.

I got a sexy girl with the name Susan Braces. On the other hand, the “glasses” search yielded a total of 1,400 videos possibly featuring some performers with the name Glasses.

Another impressive thing about NudeVista is its directory. The directory is very extensive and also well-organized, making it one of the best I have seen on the internet. Most sites give you various genres arranged in alphabetical order.

However, NudeVista has gone further to break them down into sub-categories for easier access. For instance, the category of Anal is sub-divided into Gape and Anal Creampie. On the other hand, you will also find the Group Sex category broken down into Ganbang, Foursome, Anal, and Orgy.

In case you fail to find something that is already on the list, then you should consider typing your keywords in the search bar. After all, NudeVista is a search engine for porn clips; hence you should ensure that you use all the available tools to help you narrow down your search to the best video.

What I Liked About NudeVista

  • It comes with a smooth layout that is easy to navigate
  • It is packed with millions of porn videos gathered from various tubes
  • It is free

What I Disliked About NudeVista

  • The model search feature does not seem to function well
  • Most of the sites you are directed to contain a lot of spam

Conclusion

The one thing that I can complain about Nudevista (normally misspelled as nudevusta, nudevisa, nudevit, nudvista, and nudavista) is the model search feature that seems to have a problem.

Instead of bringing up the various types of videos in regards to your search keyword, it seems to bring up models with names similar to the keyword you typed.

However, the overall verdict is that this is an excellent search engine that will make it easier for you to find your favorite porn videos in one place instead of browsing through various porn sites. It contains over thirty million videos from some of the best porn sites out there for you to choose the best one to watch.