Thumbzilla

Thumbzilla Review: Profitez de vidéos porno de haute qualité en ligne

Bienvenue à Thumbzilla! C’est l’un des sites de tubes les mieux notés, qui héberge une grande variété de contenus et, comme la plupart d’entre nous l’appellent, le roi du porno! Le nom est souvent mal orthographié comme «thmbzilla», «tumbzilla», «thunzilla» ou «tumbzilla».

Thumzilla héberge des vidéos de sites comme YouPorn, PornTube, RedTube, Xtube, Tube8 et Pepperz. Vous pouvez également trouver des vidéos de sites Web gay. Si vous aimez regarder du porno, vous pouvez être d’accord avec moi pour dire que c’est beaucoup de contenu sur lequel se branler.

Thumbzilla

D’où Thumbzilla source du contenu?

Thumbzilla est un site porno qui relie les utilisateurs à des centaines d’autres sites réputés. Je ne peux pas inclure Thumbzilla dans la liste des sites pornographiques avec un contenu unique et original. Le meilleur terme pour décrire ce site est un «agrégateur porno». En termes simples, il s’agit d’un site Web qui collecte et affiche des vidéos pornographiques de partout sur Internet.

Comment est née Thumbzilla?

Thumbzilla fait partie du réseau Pornhub. Contrairement aux autres sites pornographiques de ce réseau, c’est MindGeek qui gère le site.

Si vous vous souciez suffisamment de consulter le site Web de MindGeek, ils prétendent être; «Un chef de file en informatique, en développement Web et en référencement. ‘

Les gars se vantent de plus de 115 millions de vues sur leurs sites Web pornographiques.

Ils affirment également que leurs sites reçoivent plus de 15 téraoctets de contenu par jour. Avec un si grand nombre de téléspectateurs, ces types gagnent également beaucoup d’argent grâce aux publicités. Combien d’annonces sont sur ces sites, vous pourriez demander. Eh bien, plus de 3 milliards!

Ce sont des statistiques assez impressionnantes, non?

 

Une grande variété de contenus de qualité

Trop de statistiques, revenons maintenant à notre principal sujet de discussion. Vous savez que Thumbzilla est un site du réseau Pornhub, avec Xtube, Pornhub et Tubemate.

En gardant cela à l’esprit, il y a une chose à laquelle vous devez vous attendre de ce site.

C’est la qualité de leur contenu. Thumzilla héberge des vidéos avec la même qualité (et les mêmes problèmes) que ces autres sites.

Parlons du contenu

Vous pouvez accéder aux vidéos porno directement depuis la page d’accueil. Ici, il y a des centaines de scènes pornographiques à regarder. Le site Web a également une interface facile à utiliser. En plus de cela, Thumbzilla a une version mobile réactive.

En fait, le site était initialement destiné à être une version mobile de Pornhub.

Riche en variété de contenu

Une chose intéressante à propos de Thumbzilla est qu’il a une variété de contenu. Quel que soit le type de contenu que vous recherchez, il sera toujours disponible chez Thumbzilla. Il y a des tonnes de scènes de fellation, de dessins animés pornographiques et de contenu amateur. Vous n’aurez que l’embarras du choix une fois que vous visiterez ce site.

Combien de vidéos sont disponibles sur Thumbzilla?

Le nombre de vidéos porno sur Thumbzilla s’élève à des dizaines de milliers. Il y a beaucoup de bon contenu sur le site, d’autres sont juste bons tandis que certains sont une blague. Je veux dire qu’il y a aussi beaucoup de conneries téléchargées ici.

Le site propose de nombreuses vidéos HD et un grand nombre de clips.

Vous pouvez également rencontrer des vidéos porno vintage. Mais pour un site avec autant de contenu que Thumbzilla, il y a aussi un inconvénient. Vous pourriez rencontrer quelque chose qui ressemble à une chatte baisable dans la vignette.

Mais lorsque vous accédez à la vidéo réelle, tout ce que vous pouvez trouver est quelque chose de très différent.

Donc, si vous avez besoin de quelque chose de plus réaliste, continuez à faire défiler pendant un moment. Vous pouvez également trouver du contenu de vlog. la plupart d’entre eux ont été interdits sur youtube et remis en ligne sur l’un des sites du réseau pornhub.

Explorez différents types de catégories de porno

Vous pouvez choisir parmi tant de catégories pornographiques. Les catégories vous permettent de trouver facilement le type de contenu que vous aimez voir. Chacune des vidéos téléchargées comporte également des centaines de balises pertinentes.

Une simple recherche devrait donc mettre en valeur le type de contenu que vous aimez.

Et comme d’autres sites de tubes populaires, vous pouvez voir ce qui est chaud du haut.

Il existe des options telles que les meilleures vidéos, les vidéos populaires, les tendances et les dernières vidéos. Si vous placez votre curseur sur une vignette, vous pouvez profiter d’un mini-aperçu de ce qui se passe dans la vidéo.

Oui, il y a aussi quelques problèmes techniques

Nous avons dit plus tôt que Thumbzilla est un agrégateur de porno. En bref, il se compose d’une large collection de vidéos provenant de différents sites. Sur des sites comme ceux-ci, il y a toujours une chance d’obtenir du contenu piraté. Le site adhère au DMCA. Par conséquent, vous pouvez à un moment donné réaliser que certaines des vidéos que vous aimez ont été supprimées.

Maintenant que nous avons déjà mentionné le piratage, ne vous attendez pas à voir du porno sur le thème des pirates ici.

Thumbzilla est-il sûr?

Dans le passé, Thumbzilla avait des problèmes de manque de connexions sécurisées et d’hébergement de logiciels malveillants. Cela a obligé les membres du site à améliorer leurs normes de cybersécurité. Le site prend désormais au sérieux les problèmes de malwares. Cela réduit les chances que votre ordinateur soit infecté lors de la visite de ce site.

Discutons des négatifs

Il y a beaucoup de choses positives à propos de Thumbzilla. Mais il y a aussi son côté négatif. Tout d’abord, j’ai eu une terrible expérience en postant et en commentant les vidéos. Il en va de même pour évaluer les vidéos ou les enregistrer dans ma liste de favoris.

 Pour effectuer tout cela, vous devez visiter le site hôte via un lien fourni dans la partie inférieure droite de la vidéo. C’est toujours le cas si vous souhaitez partager l’une des vidéos.

En plus de cela, vous devez également avoir créé un compte sur le site hôte pour profiter de tous les avantages ci-dessus. Cela signifie avoir un compte sur plus de 8 sites de tubes.

Notez que vous ne pouvez pas créer de compte chez Thumbzilla. Cela m’a vraiment dérangé. J’aime publier et lire des commentaires de la même manière que j’aime regarder ces vidéos porno. J’aurais donc adoré vivre une expérience fluide en faisant quelque chose que j’aime le plus.

Préparez-vous à dépenser de l’argent

Thunbzilla, via PornHub, propose une large gamme de contenus premium, de DVD et de scènes VR. J’aime regarder ces beautés baiser en HD sans ressentir les publicités ennuyeuses.

Si vous êtes comme moi, un compte premium est fait pour vous.

L’abonnement Premium offre beaucoup de contenu supplémentaire sur certains des meilleurs sites. Ce sont des sites Web comme Brazzers, Mofos, des filles font du porno et le reste. Mais pour en profiter, vous devez fouiller plus profondément dans vos poches.

L’adhésion coûte 10 USD par mois. Vous pouvez économiser jusqu’à 20% pendant 12 mois d’abonnement au coût de 95,88 USD. Vous pouvez effectuer un paiement par virement bancaire ou crypto-monnaie pour ceux qui préfèrent cette option. Les titulaires de compte Premium peuvent également bénéficier d’un support client 24h / 24 et 7j / 7.

Période d’essai d’une semaine

La bonne nouvelle est que pornhub a une période d’essai gratuite de 7 jours. Cela vous aide à vous familiariser avec le contenu et à déterminer s’il vaut votre argent.

Avec ces frais abordables et une large gamme de vidéos à regarder, c’est une offre que vous ne pouvez jamais ignorer. Après tout, certains sites facturent jusqu’à 20 dollars, voire plus, pour profiter du même type de contenu.

Résumer

Cela dit, Thumbzilla est un site à ne jamais manquer dans l’historique de votre navigateur. La recherche de votre type de contenu préféré peut prendre du temps. Mais c’est aussi intéressant car cela signifie faire défiler de nombreuses vignettes. Du côté négatif, il y a aussi des domaines où le site devrait s’améliorer;

  • Tout d’abord, j’ai détesté le fait de devoir cliquer sur chaque vidéo pour publier un commentaire, noter ou enregistrer la vidéo.

  • Deuxièmement, vous devez créer un compte sur tous les sites de tubes présentés sur Thumbzilla pour effectuer l’une des actions ci-dessus.

Nous espérons que le site va à nouveau créer une boutique en ligne.

Cela peut être une bonne nouvelle pour quiconque est prêt à dépenser plus d’argent sur le contenu le plus intéressant. Mais comme ces gars de MindGeek semblent moins se soucier de cela, tout ce que nous avons à faire pour le moment est d’attendre et de voir.

Il y a tellement de choses à apprécier chez Thumbzilla, surtout si vous pouvez accéder à du contenu premium.

La période d’essai de 7 jours vous donnera également une idée de ce à quoi vous attendre une fois que vous aurez souscrit à un abonnement. Je vous recommande vivement Thumbzilla.

Ce que j’ai aimé

  • Design élégant

  • Le site Web est facile à naviguer

  • Thumbzilla fait partie du réseau PornHub

  • Une grande variété de contenus

  • Vidéos porno gratuites

Ce que je n’ai pas aimé

  • Beaucoup d’annonces sur le compte gratuit

  • Il est fastidieux d’utiliser la section commentaires

Thumbzilla Review: Enjoy  High Quality Porn Videos Online

Welcome to Thumbzilla! This is one of the top-rated tube sites, home to a large variety of content, and as most of us refer to it, the king of porn! The name  is often misspelled as ‘thmbzilla’, ‘tumbzilla’, ‘thunzilla’, or ‘tumbzilla’.

Thumzilla hosts videos from sites like YouPorn, PornTube, RedTube, Xtube, Tube8, and Pepperz. You can also find videos from gay websites. If you love watching porn, then you can agree with me that this is a whole lot of content to jerk off to.

Where does Thumbzilla  source content from?

Thumbzilla is a porn site that links users to hundreds of other reputable sites. I can’t include Thumbzilla in the list of porn websites with unique and original content. The best term to describe this site with is a ‘porn aggregator’. In simple terms, this is a website that collects and displays porn videos from all over the internet.

How did Thumbzilla come to be?

Thumbzilla is part of the Pornhub network. Unlike other porn sites in this network, it is MindGeek that manages the site.

If you care enough to check out MindGeek’s website, they claim to be; ‘A leader in IT, web development, and SEO. ‘

The guys boast of over 115 million views on their porn websites.

They also claim that their sites get over 15 terabytes of content daily. With such a huge number of viewers, these guys also make good money from the ads. How many ads are on these sites, you might ask. Well, over 3 billion!

These are quite impressive statistics, right?

 

A large variety of quality content

Too much with the stats, let’s now get back to our main topic of discussion. You know that Thumbzilla is a site in the Pornhub network, together with Xtube, Pornhub, and Tubemate.

Bearing that in mind, there is one thing that you should expect to come from this site.

This is the quality of their content. Thumzilla hosts videos with the same quality (and same problems) as these other sites.

Let’s talk about the content

You can access the porn videos right from the homepage. Here, there are hundreds of porn scenes to watch. The website also has an easy to use interface. On top of that, Thumbzilla has a responsive mobile version.

In fact, the site was initially meant to be a mobile version of Pornhub.

Rich on content variety

One interesting thing about Thumbzilla is that it has content variety. Whatever the kind of content you are looking for, it will always be available at Thumbzilla. There are tons of blowjob scenes, cartoon porn, and amateur content. You will be spoilt for choice once you visit this site.

How many videos are available at Thumbzilla?

The number of porn videos at Thumbzilla adds up to tens of thousands. There is a lot of great content at the site, others are just good while some are a joke. I mean that there is also a lot of crap uploaded here.

The site has plenty of HD videos and a large number of clips.

You can also come across some vintage porn videos. But for a site with as much content as Thumbzilla, there is also a downside to it. You might come across something that looks like a fuckable pussy in the thumbnail.

But when you go to the actual video, all you can find is something very different.

So if you need something more realistic, continue scrolling for a while. You can also find some vlogging content. most of these were banned on youtube and reuploaded at one of the sites in the pornhub network.

Explore different types ofporn categories

There are so many porn categories that you can choose from. The categories make it easy to find the type of content you love to see. Each of the uploaded videos also has hundreds of relevant tags.

A simple search should therefore showcase the kind of content you love.

And like other popular tube sites, you can tell what’s hot right from the top.

There are options like top videos, popular videos, trending, and the newest videos. If you place your cursor over a thumbnail, you can enjoy a mini-preview of what’s going on in the video.

Yes, there are a few technical issues too

We earlier said that Thumbzilla is a porn aggregator. In short, it consists of a wide collection of videos from different sites. On sites like these, there is always a chance of getting pirated content. The site adheres to DMCA. Therefore, you may at some point realize that some of the videos you love have been taken down.

Now that we have already mentioned pirating, don’t expect to see any pirate themed porn here.

Is Thumbzilla safe?

In the past, Thumbzilla had issues of lacking secure connections and hosting malware. This has forced the site’s members to improve on their cybersecurity standards. The site now takes malware issues seriously. This reduces the chances of your computer getting infected when visiting this site.

Let’s discuss the negatives

There are many positive things about Thumbzilla. But there is also the negative side of it. First of all, I had a terrible experience posting and commenting on the videos. The same applies to rating the videos or saving them to my favorites list.

 To perform all of these, you have to visit the host site through a link provided at the bottom right part of the video. This is still the situation if you want to share any of the videos.

In addition to this, you also must have created an account on the host site to enjoy all the above benefits. This means having an account in over 8tube sites.

Note that you cannot create an account at Thumbzilla. This really inconvenienced me. I love posting and reading comments the same way I enjoy watching those porn videos. So I would have loved to have a smooth experience when doing something I like the most.

Prepare to spend cash

Thunbzilla, through PornHub, offers a wide range of premium content, DVDs, and VR scenes. I enjoy watching those beauties fucking in HD without experiencing the annoying ads.

If you are like me, then a premium account is for you.

Premium membership offers plenty of extra content from some of the top sites. These are websites like Brazzers, Mofos, girls do porn, and the rest. But to enjoy this, you have to dig deeper into your pockets.

Membership costs 10USD per month. You can save up to 20% for 12 months of membership that costs 95.88 USD.  You can make payment through wire transfer or cryptocurrency for those who prefer this option. Premium account holders can also enjoy 24/7 customer support.

One week trial period

The good news is that pornhub has a 7 days free trial period.  This helps familiarize yourself with the content and determine whether it is worth your money.

With these affordable charges and a wide range of videos to watch, this is one deal that you can never ignore. After all, some sites charge as much as 20 dollars or even more to enjoy the same type of content.

Summing up

That said, Thumbzilla is one site that should never miss on your browser history. It may take time to find your preferred type of content. But this is also interesting since it means scrolling through plenty of thumbnails. On the negative side, there are also areas where the site should improve on;

  • First of all, I hated the fact that I had to click through each video to post a comment, rate, or save the video.

  • Secondly, you need to create an account in all the tube sites featured at Thumbzilla to perform any of the above actions.

We hope that the site is going to set up an online store again.

This can be good news to anyone willing to spend more money on the most interesting content. But since those guys at MindGeek seem to care less about this, all we have to do at the moment is wait and see.

There is so much to enjoy at Thumbzilla, especially if you can access premium content.

The 7 days trial period will also give you an idea of what to expect once you buy a membership plan. I highly recommend Thumbzilla to you guys.

What I liked

  • Elegant design

  • The website is easy to navigate

  • Thumbzilla is part of the PornHub network

  • A wide variety of content

  • Free porn videos

What I disliked

  • Plenty of ads on the free account

  • It is tiresome to use the comments section