Petite critique de Tinychat

Tinychat

Tinychat a été lancé en 2007 et depuis lors, le site s’est progressivement développé pour devenir assez populaire selon le classement Alexa. Vous pouvez trouver des personnes en ligne à chaque instant, une centaine d’entre elles, ce qui facilite la rencontre d’autres utilisateurs ici.

Ce n’est pas vraiment un site de chat roulette. Il s’agit en fait plus d’un site de cam de groupe. Nous l’avons cependant inclus dans notre liste en raison de sa popularité. Et c’est aussi un site de chat aléatoire, donc nous ne pouvons pas vraiment l’exclure.

Vous pouvez envoyer des messages privés ou discuter avec plusieurs utilisateurs. Tinychat a une interface conviviale qui est complétée par une vitesse de chargement rapide. Il y a beaucoup d’anglophones là-dedans, vous trouverez donc certainement un inconnu au hasard avec qui discuter. Comme déjà mentionné, Tinychat a un classement Alexa élevé et un grand nombre d’utilisateurs visitent le site chaque jour. Le fait que tous leurs services soient gratuits est une autre raison pour laquelle les utilisateurs reviennent sans cesse.

Caméras alternatives

Si vous ne trouvez pas Tinychat bon pour vous, veuillez consulter ces sites : Dirtyroulette , Chatrandom , Chatspin , Shagle et Omegle .

Tinychat Small Review

Tinychat

Tinychat was launched in 2007 and since then, the site has gradually grown to become pretty popular according to Alexa ranking. You can find people online at each given time, around 100 of them, which makes it easier to meet other users here.

It isn’t really a chat roulette site. It is actually more of a group cam site. We have however included it in our list because of its popularity. And it is also a random chat site so we can’t really rule it out.

You can send private messages or chat with multiple users. Tinychat has a user-friendly interface which is complemented with fast loading speed. There are many English speakers in there, so you will definitely find a random stranger to chat with. As already mentioned, Tinychat has a high Alexa ranking and a large number of users visit the site every day. The fact that all their services are free is another reason why users keep coming back.

Alternative Cams

If don’t find Tinychat good for you,  please review these sites: Dirtyroulette, Chatrandom,  Chatspin, Shagle, and Omegle