Xvideos Red no add just non stop porn
Xvideos red free week no ads

Plug anal vibrant

Plug anal vibrant: guide pour trouver la meilleure option

Les plugs anaux ont tendance à être parmi les jouets sexuels les plus sous-estimés. En effet, la plupart des gens ne comprennent pas ce que ces petits jouets sexuels peuvent apporter à la découverte de nouvelles activités sexuelles. Beaucoup de gens les considèrent comme des jouets conçus pour ceux qui s'intéressent au sexe anal et ceux de la communauté kink.

Jouets polyvalents

La vérité est que ces jouets ont la capacité d'augmenter les sensations lors des rapports sexuels avec pénétration. Si vous préférez jouer en solo, vous ne serez pas non plus déçu de ce que les carlins vibrants ont à offrir.

Bien que les plugs anal normaux soient excellents, les plugs vibrants vous aideront à faire passer l'expérience à un tout autre niveau. Les vibrations produites par ces jouets se répercuteront dans tout votre corps, conduisant à des orgasmes de tout le corps, par opposition à des orgasmes localisés qui ne font que plaire à votre pénis.

Comment un plug anal peut-il me faire me sentir bien?

Tout comme le clitoris, la prostate est remplie de nombreuses terminaisons nerveuses. Ils sont généralement capables de produire des sensations excitantes lorsqu'ils sont stimulés. C'est pourquoi les masseurs de prostate et les plugs anal sont spécialement conçus pour stimuler votre prostate. Si vous êtes à la recherche du meilleur plug anal vibrant, la liste suivante vous aidera grandement à trouver l'option parfaite pour vous.

Lovehoney Butt Tingler

Lovehoney Butt Tingler

Ce Lovehoney Butt Tingler vibrant mais plug est l'un des meilleurs que vous trouverez sur le marché. Ce plug anal vous aidera à stimuler vos terminaisons nerveuses sensibles pour vous assurer de vivre certains des orgasmes les plus satisfaisants.

Il est livré avec une circonférence maximale de 3,5 pouces et une pointe effilée, ce qui en fait le jouet le plus idéal pour les débutants.

Avant d'utiliser ce jouet, assurez-vous de l'avoir enduit de suffisamment de lubrifiant anal à base d'eau pour éviter toute friction inutile. Vous pourrez choisir parmi trois modèles de vibration différents et deux vitesses de vibration.

C'est aussi un jouet polyvalent qui vous permettra de retirer la balle vibrante au cas où vous auriez envie de profiter d'un jeu anal sans buzz.

Caractéristiques

  • Livré dans une taille parfaite qui convient au jeu anal débutant.
  • Facile à nettoyer
  • Base en forme de T conçue pour empêcher tout déplacement indésirable
  • Trois modèles de vibration et deux vitesses facilitent l'exploration d'une gamme de sensations
  • Il est polyvalent et peut être utilisé à la fois pour le jeu en solo et en partenariat
  • Entièrement étanche

Ensemble de bouchons de cerclage tie-dye Peace & Love

B-wibe Ensemble de bouchons de cerclage tie-dye Peace & Love

Ceci est un autre plug anal vibrant fiable de B-Vibe. Il est spécialement conçu pour simuler les sensations d'être cerclé. Vous ferez l'expérience de certains des meilleurs modèles de vibration lors de l'utilisation de ce plug anal vibrant. Il est livré avec sept modèles de rotation, six niveaux d'intensité et six modèles de vibration.

Il est également parfaitement conçu pour tous les types de corps. Par conséquent, que vous ayez un point A ou une prostate, vous pourrez toujours profiter de ce que ce jouet vous réserve. Cependant, il est également important de noter que ce plug anal vibrant est conçu pour les joueurs anaux expérimentés.

Caractéristiques

  • Télécommandé avec une portée optimale jusqu'à 30 pieds
  • Il est livré avec 6 niveaux d'intensité, 7 modèles de rotation et 6 modèles de vibration.
  • 100% étanche aux éclaboussures
  • Hypoallergénique et totalement sûr à utiliser

Aneros Vice # 2

Aneros Vice # 2

Ce plug anal vibrant a une forme unique que vous ne trouverez pas dans d'autres plugs anal. C'est la raison pour laquelle la plupart des joueurs anaux trouvent que c'est le plug anal vibrant le plus agréable du marché. Chaque contour et courbe de ce jouet est anatomiquement configuré pour fonctionner en harmonie avec votre corps. Il est livré avec deux moteurs puissants, quatre sélections de vitesse différentes et 18 modèles de vibration pour vous permettre d'obtenir les meilleures sensations chaque fois que vous utilisez le jouet.

Caractéristiques

  • Il est livré avec 18 modèles de vibration et quatre sélections de vitesse différentes.
  • Contient une télécommande sans fil rechargeable

Masseur Fun Factory Duke

Masseur Fun Factory Duke

Ce jouet est livré avec une vibration de balle amovible à 5 vitesses, ce qui signifie que vous aurez le choix de profiter d'un jeu anal sans buzz si vous le souhaitez. C'est aussi un jouet rechargeable, ce qui en fait un parfait compagnon de jeu anal de voyage. Tout ce que vous avez à faire est de le recharger complètement et de profiter de certaines des meilleures sensations qu'il vous réserve. Vous n'aurez pas à vous soucier de l'achat de batteries de remplacement, qui pourraient finir par coûter cher à long terme.

Caractéristiques

  • Contient une vibration de balle amovible à 5 vitesses
  • Il est 100% étanche, ce qui signifie que vous pouvez profiter en toute sécurité du jeu anal dans votre douche ou votre bain.
  • C'est un excellent choix à la fois pour le jeu en solo et pour les couples qui cherchent à faire passer leur expérience sexuelle au niveau supérieur.

Plug anal Ditto

Vibrating Butt Plug, We-Vibe Ditto

Si vous êtes un débutant à la recherche d'un plug anal vibrant fiable, le plug anal Ditto est l'un des meilleurs jouets à considérer. Il contient des vibrations grondantes excitantes que vous pouvez contrôler avec une télécommande. C'est l'un des plugs les plus luxueux fabriqués à partir de silicone souple et soyeux. Avec dix modes de vibration différents au choix, vous pouvez toujours être assuré d'orgasmes intenses.

Caractéristiques

  • Plug anal vibrant télécommandé avec une base confortable.
  • Rechargeable par USB pour plus de commodité
  • Silicone soyeux, ce qui le rend merveilleux au toucher
  • Contient dix modes de vibration différents que vous pouvez contrôler avec une télécommande
  • Il est 100% étanche

Conclusion

Lorsque vous recherchez un plug anal vibrant, évitez de vous précipiter pour acheter la première option qui semble attrayante pour les yeux. Il y a beaucoup de choses à considérer pour s'assurer que le jouet avec lequel vous vous retrouvez remplira son objectif principal et qu'il se sentira également à l'aise lorsque vous l'utiliserez.

Au cas où ce serait votre première fois, assurez-vous de rester à l'écart des plus gros plugs anal au début. Optez pour les plus petits, et une fois que vous vous y êtes habitué, vous pouvez lentement progresser vers les plus grandes tailles.

Assurez-vous également d'acheter un lubrifiant à base d'eau qui vous aidera grandement à éviter certaines frictions inutiles et à tirer le meilleur parti de votre jouet.

Vibrating Butt Plug: Guide to Finding the Best Option

Butt plugs tend to be some of the most underrated sex toys. This is because most people do not understand what these small sex toys can bring to the table when it comes to exploring new sexual activities. A lot of people consider them as toys designed for those interested in anal sex and those in the kink community. 

Versatile Toys

The truth is that these toys have the capability of upping up sensations during penetrative sex. If you prefer solo play, you will also not be disappointed with what vibrating butt pugs have to offer. 

While normal butt plugs are great, vibrating butt plugs will help you take the experience to a whole new level. The vibrations produced by these toys will reverberate throughout your body leading to full-body orgasms as opposed to localized orgasms that only tend to pleasure your penis. 

How Can a Butt Plug Make me Feel Good?

Just like the clitoris, the prostate is jam-packed with a lot of nerve endings. They are usually capable of producing exciting sensations when stimulated. That is why prostate massagers and butt plugs are specifically designed to stimulate your prostate. If you are on the lookout for the best vibrating butt plug, the following list will go a long way in helping you find the perfect option for you.

Lovehoney Butt Tingler 

Lovehoney Butt Tingler

This Lovehoney Butt Tingler vibrating but plug is one of the best you will find in the market. This butt plug will help you to stimulate your sensitive nerve endings to ensure that you experience some of the most fulfilling orgasms.

It comes with a maximum girth of 3.5 inches, and a tapered tip, making it the most ideal toy for beginners. 

Before using this toy, ensure that you have coated it with enough water-based anal lube to avoid any unnecessary friction. You will be able to choose from three different vibrating patterns and two vibration speeds. 

It is also a versatile toy that will enable you to remove the vibrating bullet in case you feel like enjoying buzz-free anal play. 

Features

  • Comes in a perfect size that is suitable for beginner anal play.
  • Easy to clean
  • T-shaped base designed to prevent any unwanted travel
  • Three vibration patterns and two speeds make it easier to explore a range of sensations
  • It is versatile and can be used for both solo and partnered play
  • Fully waterproof

 

Peace & Love Tie-Dye Rimming Plug Set

B-wibe Peace & Love Tie-Dye Rimming Plug Set

This is another reliable vibrating butt plug from B-Vibe. It is uniquely designed to simulate the sensations of being rimmed. You will experience some of the best vibration patterns when using this vibrating butt plug. It comes with seven rotation patterns, six levels of intensity, and six vibration patterns. 

It is also perfectly designed for all body types. Therefore, whether you have an A-spot or prostate, you will still be able to enjoy what this toy has in store for you. However, it is also important to note that this vibrating butt plug is designed for experienced anal players. 

Features

  • Remote-controlled with an optimal range of up to 30 feet
  • It comes with 6 intensity levels, 7 rotation patterns, and 6 vibration patterns.
  • 100% splash proof
  • Hypoallergenic and completely safe to use

Aneros Vice #2

Aneros Vice #2

This vibrating butt plug comes with a unique shape that you won’t find in other butt plugs. This is the reason why most anal players find it to be the most pleasurable vibrating butt plug on the market. Each contour and curve on this toy is anatomically configured to work in harmony with your body. It comes with two powerful motors, four different speed selections, and 18 vibration patterns to enable you to get the best sensations whenever using the toy. 

Features

  • It comes with 18 vibration patterns and four different speed selections.
  • Contains a rechargeable wireless remote control 

 

Fun Factory Duke Massager

Fun Factory Duke Massager

This toy comes with a 5-speed removable bullet vibe, meaning that you will have the choice of enjoying buzz-free anal play if you choose to. It is also a rechargeable toy, which makes it a perfect travel anal play companion. All you have to do is fully charge it and enjoy some of the best sensations it has in store for you. You won’t have to worry about purchasing replacement batteries, which could end up being expensive in the long run. 

Features 

  • Contains a 5-speed removable bullet vibe
  • It is 100% waterproof, meaning that you can safely enjoy anal play in your shower or bath.
  • It is a great choice for both solo play and also for couples looking to take their sex experience to the next level. 

Ditto Butt Plug

Vibrating Butt Plug, We-Vibe Ditto

If you are a beginner who is looking for a reliable vibrating butt plug, then the Ditto Butt Plug is one of the best toys for you to consider. It contains exciting rumbly vibrations that you can control with a remote. It is one of the most luxurious plugs crafted from silken soft silicone. With ten different vibration modes to choose from, you can always be assured of intense orgasms. 

Features

  • Remote-controlled vibrating butt plug with a comfortable base. 
  • USB-rechargeable for convenience
  • Silky silicone, making it wonderful to the touch
  • Contains ten different vibration modes that you can control with a remote
  • It is 100% waterproof

Conclusion

When looking for a vibrating butt plug, avoid rushing into purchasing the first option that seems attractive to the eye. There are a lot of things to consider to ensure that the toy you end up with will serve its main purpose and that it will also feel comfortable whenever you are using it. 

In case it is your first time, ensure to stay away from the bigger butt plugs in the beginning. Go for the smaller ones, and once you get used to them, you can slowly work your way up to the bigger sizes.

Also, make sure that you purchase water-based lube that will go a long way in helping you avoid some unnecessary frictions and also get the most out of your toy.