Xvideos Red no add just non stop porn
Xvideos red free week no ads

Plugs anaux vibrants

Plug anal vibrant: Liste des meilleurs plug anal vibrant

Si vous cherchez à ajouter du piquant à votre vie sexuelle, vous devriez envisager d’essayer des plugs vibrants. Ces jouets deviennent rapidement les favoris de nombreuses personnes. Cependant, cela signifie que de plus en plus de gens essaient maintenant de les fabriquer et de les vendre, ce qui signifie que le marché est maintenant inondé de nombreux plugs anal.

Trouver un plug anal de haute qualité peut être une tâche ardue pour vous garantir les meilleurs résultats. L’une des choses les plus intéressantes à propos de ces appareils est que vous pouvez les contrôler avec une application. Aussi, tant qu’il y a une connexion WiFi stable, vous pouvez contrôler ces plugs anal depuis n’importe quelle partie du monde.

Certains sont télécommandés, ce qui a tendance à être efficace. Cependant, une chose que ces appareils ont en commun est qu’ils peuvent tous produire des sensations excitantes.

Une chose essentielle à retenir lorsque vous utilisez un plug anal est de vous assurer que vous avez un lubrifiant avec vous. Assurez-vous que le bouchon contient suffisamment de lubrifiant. Pensez également à en appliquer une partie dans votre anus avant d’insérer la fiche. Cela s’applique à la fois au sans fil et non sans fil, mais aux prises.

Facteurs à considérer avant d’acheter un plug anal

Dans quelle mesure le plug anal est-il sûr?

La sécurité est un facteur primordial à prendre en compte lors de la recherche du meilleur plug anal. Habituellement, la règle d’or est d’opter pour les plus petites tailles plutôt que les plus grandes. Cela devrait être le cas surtout lorsque vous essayez un plug anal pour la première fois.

Cependant, une fois que vous êtes à l’aise avec le plug anal de petite taille, vous pouvez envisager d’en acheter un plus grand si vous le souhaitez. Pour les débutants, les jouets de 0,75 « à 1,25 » de diamètre sont les meilleurs, pour commencer.

Si vous envisagez d’acheter un plug anal plus gros, assurez-vous d’essayer le plaisir anal avec vos doigts. Vous pouvez ensuite opter pour un jouet similaire à la taille que vous avez appréciée tout en utilisant votre main.

Lire quelques critiques en ligne

Une fois que vous avez identifié le plug anal souhaité, assurez-vous de consulter également certains avis en ligne pour voir ce que les utilisateurs ont à dire sur l’appareil. Ces critiques vous aideront à découvrir si le plug anal de votre choix peut rester à l’intérieur de votre anus par rapport aux autres.

Au cas où il se dégagerait facilement, envisagez d’acheter une paire de sous-vêtements serrés et confortables pour l’accompagner. Vous pouvez également acheter un harnais de plug anal pour vous aider à cet égard.

Matériaux utilisés

Il existe de nombreux plugs anal sur le marché conçus à partir d’une large gamme de matériaux. Vous devez vous assurer que vous choisissez un matériau qui fonctionnera le mieux pour vous.

Essayez autant que possible d’éviter les plugs anal à base de phtalates. Les plugs sans phtalates sont ceux fabriqués à partir de caoutchouc, de plastique, de silicone, de verre, de gelée, entre autres matériaux.

Trouvez le bon lubrifiant pour votre plug anal

Les plugs anaux sont disponibles dans différents matériaux et formes. Cela signifie que le type de lubrifiant à utiliser déterminera le confort du plug anal. Assurez-vous de toujours acheter le bon lubrifiant pour votre type de plug anal.

Les lubrifiants à base d’eau sont généralement compatibles avec tous les matériaux de plug anal. D’autre part, le lubrifiant à base de silicone peut également être utilisé avec tous les matériaux de plug anal, mais peut ne pas fonctionner correctement avec certains plugs en silicone.

Quels sont les meilleurs plug anal vibrants?

Aujourd’hui, il y a beaucoup de bons plugs anal sur le marché. Cependant, tous ne vous donneront pas les meilleurs résultats. Assurez-vous d’effectuer des recherches pour vous aider à choisir le meilleur pour vous. Ce qui suit est une liste de certains des meilleurs plugs vibrants que vous pouvez envisager d’acheter.

Plug anal Lovense Hush

Plug anal Lovense Hush

Si vous aimez les appareils de haute technologie, vous serez impressionné par ce que ce plug anal vous réserve. C’est un plug anal sans fil que vous pouvez contrôler via une application. De plus, si vous disposez d’une connexion Bluetooth ou WiFi stable, votre ami ou partenaire pourra la contrôler depuis n’importe quelle partie du monde.

Une autre caractéristique intéressante de ce plug anal est que vous pouvez également le contrôler via Apple Watch. Vous aurez également la possibilité de le synchroniser avec votre musique préférée afin qu’elle puisse vibrer avec les airs. Il existe d’autres vibrations personnalisées que vous pouvez télécharger à partir du cloud.

C’est un jouet en silicone sans latex, ce qui signifie qu’il est capable de rester en place, et il est également facile à retirer car le lubrifiant reste placé près de la base du plug anal.

Ensemble de formation pour plug anal HLR

HLR Butt Plug Training Set

Si c’est la première fois que vous utilisez un plug anal, vous devriez envisager d’acheter ce jouet. C’est un kit de formation emballé avec trois bouchons de différentes tailles. Cela signifie que vous pouvez commencer avec la plus petite taille et augmenter les tailles au fur et à mesure que vous vous habituez aux plugs anal. Contrairement aux vagins, les anus ont besoin d’une formation pour accepter des jouets plus gros avec le temps.

Ces plugs anal sont livrés avec un vibromasseur à balle amovible qui les aide grandement à bourdonner. Vous pouvez contrôler cette balle avec une télécommande, ce qui peut être pratique pour les relations sexuelles en solo et en couple. Il est étanche et est livré avec neuf vitesses de vibration différentes parmi lesquelles vous pouvez choisir.

Masseur de prostate télécommandé 3-en-1 Loverbeby

Loverbeby 3-in-1 Remote Control Prostate Massager

C’est un autre excellent plug anal qui convient le mieux aux débutants. En effet, il a la forme et la taille d’un doigt qui le rend plus facile à utiliser.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les gens préfèrent ce plug anal. Certains d’entre eux sont qu’il est livré avec 9 vitesses de vibration différentes, il est fait de silicone étanche, il est silencieux et est également télécommandé.

En plus de ces caractéristiques, ce jouet est livré avec un anneau pénien intégré que vous pouvez glisser sur votre pénis pour vous aider à augmenter la stimulation.

Plug anal avec perles anales vibrantes Yosposs

Yosposs Vibrating Anal Beads Butt Plug

Ce plug anal est l’un des meilleurs car il aide à vous offrir deux sensations différentes à la fois. C’est une combinaison d’un plug anal et d’une perle anale.

Ce jouet fonctionne mieux pour les utilisateurs de plug anal expérimentés et débutants. Avec treize modèles de vibrations différents et trois niveaux d’intensité, vous pouvez être assuré que cet appareil vous procurera les meilleures sensations.

Vibromasseur anal Paloqueth

Paloqueth Anal Vibrator

Ce plug anal est conçu pour les utilisateurs expérimentés de plug anal capables d’utiliser des jouets plus gros. Il est plus grand que la liste déjà discutée ci-dessus. Il est livré avec une balle amovible que vous pouvez utiliser seule.

Avec ce vibromasseur anal, vous aurez la possibilité de choisir entre dix vitesses de vibration différentes. Ce jouet a également une tête de forme phallique combinée à sept perles de stimulation pour aider à augmenter vos sensations. Il est étanche et vous pouvez le charger via USB.

Plugs anaux vibrants – Conclusion

Lorsque vous recherchez le meilleur plug anal, assurez-vous de donner la priorité au confort par rapport à toute autre chose. Si c’est la première fois que vous utilisez ces jouets, assurez-vous de commencer petit. Vous pouvez alors envisager d’augmenter la taille des jouets avec le temps.

Vous devez également vous assurer que vous disposez d’un lubrifiant fiable que vous pouvez appliquer à la fois sur le jouet et dans votre anus avant d’utiliser le plug anal. Cela vous permettra de rester à l’aise et de profiter de tous les plaisirs que le plug anal a à offrir.

Vibrating Butt Plug: List of The Best Vibrating Butt Plugs

If you are looking to add some spice to your sex life, you should consider trying out vibrating butt plugs. These toys are quickly becoming favorites for many people. However, this means that more people are now trying to make and sell them, which means that the market is now flooded with a lot of butt plugs.

It can be a challenging task to find a high-quality butt plug to guarantee you the best results. One of the most interesting things about these devices is that you can control them with an app. Also, as long as there is a stable WiFi connection, you can control these butt plugs from any part of the world. 

Some are remote-controlled, which tends to be efficient. However, one thing these devices have in common is that they all can produce exciting sensations. 

One vital thing to remember when using a butt plug is to ensure you have a lubricant with you. Make sure the plug has enough lubricant.  Also, consider applying some of it into your anus before inserting the plug. This applies to both the wireless and non-wireless but plugs. 

Factors to Consider Before Purchasing a Butt Plug

How safe is the Butt Plug?

Safety is a paramount factor to consider when looking for the best butt plug. Usually, the rule of thumb is to go for the smaller sizes rather than the larger ones. This should be the case especially when it is your first time trying out a butt plug. 

However, once you are comfortable with the small-sized butt plug, you can consider purchasing a larger one if you wish to. For beginners, toys in the range of 0.75” to 1.25” in diameter are the best ones, to begin with. 

If you are considering purchasing a bigger butt plug, ensure you try anal pleasure with your fingers. You can then go for a toy similar to the size you enjoyed while using your hand.  

Read Some Online Reviews

Once you have identified your desired butt plug, ensure that you also check out some online reviews to see what users have to say about the device. These reviews will help you discover if the butt plug of your choice can stay inside your anus compared to others.  

In case it happens to slip out easily, consider purchasing a pair of tight comfortable underwear to go along with it. You may also purchase a butt plug harness to help you in this regard. 

Material Used

There are a lot of butt plugs on the market designed from a wide range of materials. You should make sure that you choose a material that will work best for you. 

Try as much as possible to avoid butt plugs made with phthalates. Phthalates-free butt plugs are those made from rubber, plastic, silicone, glass, jelly, among other materials. 

Find the Right Lube for your Butt Plug

Butt plugs come in different materials and shapes. This means that the type of lubricant to use will determine how comfortable the butt plug will be. Ensure that you always purchase the right lubricant for your type of butt plug. 

Water-based lubricants are usually compatible with all butt plug materials. On the other hand, silicone-based lube can also be used with all butt plug materials, but may not work well with some silicone plugs. 

What Are Some of The Best Vibrating Butt Plugs?

Today, there are a lot of great butt plugs on the market. However, not all of them will give you the best results. Ensure that you carry out some research to help you choose the best one for you. The following is a list of some of the best vibrating butt plugs that you can consider purchasing.

Lovense Hush Butt Plug

Lovense Hush Butt Plug

If you love hi-tech devices, then you will be impressed with what this butt plug has in store for you. It is a wireless butt plug that you can control via an app. Also, in case you have a stable Bluetooth or WiFi connection, your friend or partner will be able to control it from any part of the world. 

Another great feature about this butt plug is that you can also control it via Apple Watch. You will also have the option of syncing it up with your favorite music so that it may vibrate along with the tunes. There are other custom vibrations that you can download from the cloud. 

It is a latex-free silicone toy meaning that it is capable of staying in place, and it is also easy to remove since the lube stays put near the base of the butt plug. 

HLR Butt Plug Training Set

HLR Butt Plug Training Set

If it is your first time using a butt plug, you should consider purchasing this toy. It is a training kit packed with three plugs of ranging sizes. This means that you can start with the smallest size and increase the sizes as you get used to the butt plugs. Unlike vaginas, anuses need some training to accept larger toys with time. 

These butt plugs come with a removable bullet vibrator that goes a long way in helping them to buzz. You can control this bullet with a remote, which can be convenient for both solo and partnered sex. It is waterproof and comes with nine different vibration speeds that you can choose from. 

Loverbeby 3-in-1 Remote Control Prostate Massager

Loverbeby 3-in-1 Remote Control Prostate Massager

This is another great butt plug that is best suited for beginners. This is because it comes with the shape and size of a finger that makes it easier to use. 

There are various reasons why people prefer this butt plug.  Some of these are that it comes with 9 different vibration speeds, it is made of waterproof silicone, it is quiet, and is also remote-controlled. 

In addition to these features, this toy comes with a built-in cock ring that you can slip over your penis to help you increase the stimulation. 

Yosposs Vibrating Anal Beads Butt Plug

Yosposs Vibrating Anal Beads Butt Plug

This butt plug is one of the best because it helps in providing you with two different sensations at one go. It is a combination of a butt plug and an anal bead.

This toy works best for both experienced and beginner butt plug users. With thirteen different vibration patterns and three intensity levels, you can rest assured that this device will give you the best sensations. 

Paloqueth Anal Vibrator

Paloqueth Anal Vibrator

This butt plug is designed for experienced butt plug users who are capable of using larger toys. It is bigger than the list already discussed above. It comes with a removable bullet that you can use on its own. 

With this anal vibrator, you will have the option of choosing between ten different vibration speeds. This toy also has a phallic-shaped head combined with seven stimulation beads to help increase your sensations. It is waterproof, and you can charge it via USB.

Vibrating Butt Plugs-Conclusion 

When looking for the best butt plug, ensure that you prioritize comfort over anything else. In case it is your first time using these toys, ensure that you start small. You may then consider increasing the size of the toys with time.

You should also ensure that you have a reliable lubricant that you can apply to both the toy and in your anus before using the butt plug. This will ensure that you remain comfortable and also enjoy all the pleasures that the butt plug has to offer.