Xvideos red free week no ads
Xvideos Red no add just non stop porn

14 culottes vibrantes à considérer en 2021

Les culottes vibrantes actuelles ne peuvent pas être comparées à celles que nous avions initialement. Ces dernières années, les jouets ont diminué de taille et sont désormais moins volumineux. Ils sont superbement conçus et offrent un jeu personnalisable.

Ce sont des vibrateurs mains libres disponibles dans différents styles. Mais même avec autant d’options disponibles, elles ont toutes tendance à servir le même objectif. Autrement dit, pour fournir une stimulation même lorsque vos mains sont occupées à autre chose.

Qu’est-ce qui rend les vibrateurs culottes uniques?

Chaque nouvelle version de sextoys est généralement plus petite et plus mince. Avec les vibrateurs culottes, plus les jouets sont petits, moins ils sont destructeurs. Cela facilite même le jeu en public. Avec la forme mince, ces vibrateurs de culotte peuvent également fonctionner comme un jouet de couple interne où vous pouvez le tenir contre la vulve pendant les rapports sexuels avec pénétration.

Comment utiliser un vibromasseur culotte

Selon sexpert Marla Stewart, le meilleur vibrateur de culotte devrait avoir au moins 10 options de vitesse et la forme devrait également être facile à ajuster.

Mais comment incorporer un sous-vêtement vibrant ou un vibromasseur culotte dans votre vie amoureuse? Simple. Vous et votre partenaire pouvez jouer à un jeu simple où votre partenaire sexuel vous regarde et contrôle le vibrateur. Habituellement, les culottes vibrantes sont livrées avec une télécommande qui peut être un outil pratique puisque vous et votre partenaire pouvez profiter du jeu à longue distance.

Examen des meilleurs vibrateurs de culotte

Cal Exotics Petite Panty Teaser est l’une des meilleures options de Stewart. Tout cela grâce à ses fonctionnalités fantastiques telles que 12 options de réglage, une télécommande longue portée et une taille plus petite qui est plus facile à insérer dans le plus petit des sous-vêtements.

Plus d’options de culottes vibrantes à considérer

Regardons maintenant les meilleures options de vibrateur de culotte recommandées par les experts. La majorité des options de cette revue sont livrées avec des sous-vêtements uniques dotés d’une petite poche utilisée pour contenir le vibrateur. Il existe également d’autres options qui ne nécessitent aucun type de sous-vêtement particulier. Donc, si vous voulez surprendre votre partenaire, associez simplement le vibromasseur qui ne comprend pas de sous-vêtements à sa lingerie préférée.

BlueMotion NEX | 1- OHMIBOD 2e génération

Oui, il existe des vibrateurs de culotte qui fonctionnent avec des montres spéciales et Bluemotion NEX est l’une de ces options. Le vibrateur de culotte est livré avec un string en dentelle de couleur bleue et disponible en une seule taille. Le vibrateur a 4 modèles différents. Vous pouvez contrôler les paramètres à l’aide d’une application sur votre téléphone ou votre montre intelligente. Le vibrateur de culotte est une bonne option pour le jeu en solo et en couple.

blueMotion-NEX1-2e génération

String en dentelle vibrante

C’est l’un des plus petits vibromasseurs que vous puissiez trouver avec un string en dentelle. La culotte vibrante a des dessins plats et incurvés. Une chose qui distingue le string en dentelle vibrante est sa qualité et son prix abordable.

Le vibrateur lui-même est également de petite taille. Il fonctionne sur batterie et n’a qu’une seule vitesse. Le vibromasseur n’est pas livré avec une télécommande mais sa taille est suffisamment pratique pour l’essayer à la maison.

Vibrating Lace Thong

Vibromasseur pour culotte clitoridienne Stuck On Love

Il s’agit d’un vibromasseur à balle qui comprend un accessoire payant collant réutilisable.

Le jouet a une option à une vitesse et fonctionne sur batterie. En plus de cela, c’est également l’un des vibrateurs les plus abordables. Le coussinet collant réutilisable facilite l’utilisation du vibromasseur dans tout type de culotte sans risque de glisser.

D’un autre côté, il n’est pas livré avec la télécommande. Mais le design est assez incroyable et c’est pourquoi nous l’avons inclus dans notre liste.

Stuck On Love Clitoral Heart Panty Vibrator LOVEHONEY

Vibromasseur portable Moxie

Si vous recherchez le vibromasseur de culotte le plus puissant, cela devrait être votre meilleure option. La nouvelle culotte de We-Vibe a un clip magnétique que vous pouvez attacher à n’importe lequel de vos sous-vêtements préférés et être sûr qu’il tiendra en place. Le vibrateur de culotte dispose de 10 modes de vibration. Même ainsi, il est petit et confortable. Vous pouvez utiliser une application pour faire fonctionner le jouet, alors ne vous inquiétez pas de perdre une télécommande tant que vous avez un smartphone à portée de main.

WeVibe-Moxie

Ma culotte à distance chargée secrète

Ceci est une culotte vibrante qui comprend un anneau à distance secret. Donc, si vous avez envie de jouer en public, ne vous inquiétez pas d’utiliser une application ou de transporter une télécommande qui peut soulever des soupçons. Ce vibromasseur a une télécommande annulaire qui rendra difficile pour quiconque de savoir ce qui se passe, sauf vous deux bien sûr.

SCREAMING O

Culotte vibrante Love Rider

Il s’agit d’une culotte vibrante unique et intéressante étant donné qu’elle possède une attache interne semblable à un pénis. Donc, si vous êtes dans une stimulation interne, vous savez déjà où obtenir le plaisir.

Une majorité de culottes vibrantes de nos jours se concentre davantage sur la stimulation clitoridienne. Mais la culotte vibrante Love Rider est livrée avec un gode de 3 pouces et une ouverture pour glisser le vibrateur à l’intérieur. Le mauvais garçon n’a pas de télécommande, mais il est facile de la retirer et de la remplacer par une télécommande. Sinon, n’hésitez pas à faire les choses manuellement.

Love Rider Vibrating Panties

Club Vibe 2 avec vibrateur télécommandé

Avez-vous déjà entendu parler d’un vibromasseur qui réagit à la musique? Ce vibrateur est facile à utiliser avec une télécommande à une distance de 20 pieds. C’est une bonne option pour jouer à des jeux en public avec votre partenaire sexuel.La télécommande comprend un microphone afin que les vibrations puissent être plus intenses avec la musique ou la voix de votre partenaire. Il a cinq niveaux d’intensité et peut tenir une charge pendant un maximum de 4 heures.

Club Vibe 2 w Remote Control Vibrator

Culotte vibrante télécommandée rechargeable LOVEHONEY DESIRE

Le vibrateur de culotte est livré avec une culotte à nouer en ruban assortie. La culotte incluse a une poche spéciale où vous pouvez faire glisser le vibrateur et utiliser une télécommande pour le contrôler. Le vibrateur tient la charge pendant deux heures et la télécommande est efficace à une distance de huit mètres. Il dispose de 12 modèles et d’options à 8 vitesses.

Rechargeable Remote Control Panty Vibrator

Culotte vibrante Lock-n-Play Wristband Remote

Il s’agit d’un vibromasseur rechargeable qui peut être attaché à tout type de culotte. Ainsi, vous pouvez convertir l’une de vos culottes les plus sexy en une qui tient le vibrateur. Le jouet a 12 fonctions et est également télécommandé. Il est conçu pour fournir une stimulation du clitoris sous différents angles.

Le vibromasseur a un design profilé et des ailes magnétiques ressemblant à un maxi coussin qui facilite sa fixation à vos sous-vêtements préférés.

Teaser de culotte à distance avec bracelet Lock-n-Play

Vibromasseur érotique Bluetooth

Il s’agit d’un vibromasseur culotte rose que vous pouvez glisser à l’intérieur de tout type de sous-vêtements. Vous pouvez porter le vibrateur et votre partenaire peut le contrôler depuis n’importe quel endroit à l’aide d’un pavé tactile personnalisable. En fait, c’est l’écran de votre téléphone qui fait office de pavé tactile.

Sur l’écran, vous pouvez faire glisser sur l’axe des x pour la force et l’axe des Y pour ajuster la vitesse. Une autre caractéristique intéressante de ce vibrateur de culotte est qu’il se synchronise avec les livres audio.

Vibromasseur Bluetooth Erotica Panty

Vibromasseur mains libres Butterfly

Cela peut ne pas ressembler à votre culotte normale, mais oui, vous pouvez toujours la porter. Avec ce portable, vous devez accrocher vos jambes à travers les élastiques. puis le vibrateur repose sur votre clitoris. Étant donné que ce vibrateur peut fonctionner sans le fixer à vos tissus de culotte, il peut également être une bonne option pour le sexe PIV.

Vibromasseur mains libres LOVEHONEY Butterfly

Culotte vibrante télécommandée rechargeable

C’est un vibrateur unique qui ressemble à un pétale. Il peut être de petite taille, mais aussi l’une des meilleures offres que vous puissiez obtenir. La petite nature permet de glisser facilement vos sous-vêtements préférés. Il a une encoche spécialement conçue pour épouser votre clitoris.

Vibromasseur de culotte télécommandé rechargeable MANTRIC

Culotte vibrante effrontée

Malheureusement, ce vibromasseur culotte n’est pas compatible Bluetooth. Par conséquent, votre partenaire ne peut pas le contrôler à distance. Cependant, c’est une excellente option pour les débutants qui souhaitent investir dans un vibromasseur culotte sans dépenser beaucoup d’argent. L’emballage comprend une balle vibrante et une paire de culottes. Des options de taille plus sont également disponibles.

Cheeky Vibrating Panty ADAM & EVE

PinkCherry From a Distance Panty Vibe à distance

PinkCherry From a Distance Remote Panty Viberator

Il s’agit d’un vibromasseur culotte rechargeable et étanche qui est livré avec une jolie télécommande en silicone. Il détient une charge jusqu’à 70 minutes.

14 vibrating panties worth considering in 2021

The current vibrating panties can’t be compared to the ones we initially had. In recent years, the toys have reduced in size and are now less bulky. They are superbly designed and provide customizable play.

 These are hands-free vibrators that are available in different styles. But even with so many options available, they all tend to serve the same purpose. That is, to provide stimulation even when your hands are busy with other things. 

What makes panty vibrators unique?

Every new version of sex toys is usually smaller and slimmer. With panty vibrators, the smaller the toys are the less destructive they are. This even makes it easier to play in public. With the slim shape, these panty vibrators can also work as an internal couple toy where you can hold it against the vulva during penetrative sex. 

How to use a panty vibrator

According to sexpert Marla Stewart, the best panty vibrator should have at least 10-speed options and the shape should also be easy to fit. 

But how can you incorporate a vibrating underwear or panty vibrator into your love life? Simple. You and your partner can play a simple game where your sex partner watches you and controls the vibrator. Usually, vibrating panties come with a remote control which can be a handy tool since you and your partner can enjoy the game from a long-range. 

Review of the best panty vibrators

Cal Exotics Petite Panty Teaser is one of Stewart’s best options. This is all thanks to its fantastic features like 12 setting options, long-range remote, and a smaller size that is easier to fit in the smallest of undies. 

More vibrating panty options worth considering

Let’s now look at the top panty vibrator options recommended by experts. A majority of the options in this review come with unique underwear that has a small pocket used to hold the vibrator. There are also other options that don’t need any special type of underwear. So if you want to surprise your partner, just pair the vibrator that doesn’t include underwear with his favorite lingerie.

BlueMotion NEX|1- 2nd generation OHMIBOD

Yes, there are panty vibrators that work with special watches and Bluemotion NEX is one of these options. The panty vibrator comes with a lace thong, which is blue in color and available in one size. The vibrator has 4 different patterns. You can control the settings using an app either on your phone or smartwatch. The panty vibrator is a good option for both solo and partnered play.

blueMotion-NEX1-2nd-generation

Vibrating lace thong

This is one of the tiniest vibrators you can ever find that includes a lace thong. The vibrating panty has flat and curved designs. One thing that makes the Vibrating lace thong stand out is its quality and affordable price.

 The actual vibrator is also small in size. It is battery-operated and has only a one-speed option. The vibrator does not come with a remote but its size is convenient enough to try it out at home. 

Vibrating Lace Thong

Stuck On Love Clitoral Heart Panty Vibrator

This is a bullet vibrator that is inclusive of a reusable sticky paid-for attachment. 

The toy has a single-speed option and is battery-operated. On top of that, this is also one of the most affordable vibrators. The reusable sticky pad makes it easier to use the vibrator in any type of panty without the risk of sliding. 

On the flip side, it does not come with remote control. But the design is pretty amazing and that’s why we included it in our list. 

Stuck On Love Clitoral Heart Panty Vibrator LOVEHONEY

Moxie Wearable Vibrator

If you are looking for the strongest panty vibrator, then this should be your best option. The new panty from We-Vibe has a magnetic clip that you can attach to any of your favorite underwear and be confident that it will hold in place. The panty vibrator has 10 vibration modes. Even so, it is small and comfortable. You can use an app to operate the toy so don’t worry about losing a remote so long as you have a smartphone around. 

WeVibe-Moxie

My Secret Charged Remote Panty

This is a vibrating panty that is inclusive of a secret remote ring. So if you feel like playing in public, don’t worry about using an app or carrying a remote around which can raise suspicions. This vibrator has a ring remote that will make it difficult for anyone to know what’s going on-except you two of course. 

SCREAMING O

Love Rider Vibrating Panties

This is a unique and interesting vibrating panty considering that it has an internal penis-like attachment. So if you are in for some internal stimulation, then you already know where to get the pleasure. 

A majority of vibrating panties these days focus more on clitoral stimulation. But Love Rider Vibrating Panties comes with a dildo, 3 inches in size, and an opening to slip the vibrator inside. The bad boy doesn’t have a remote control, but it is easy to remove and replace with a remote-controlled one. Otherwise, feel free to ride things out manually.

Love Rider Vibrating Panties

 

Club Vibe 2 w/ Remote Control Vibrator

Ever heard of a vibrator that reacts to music? This vibrator is easy to use with remote control from as far as 20 feet apart. It is a good option for playing games in public with your sex partner the remote is inclusive of a microphone so the vibrations can be more intense with music or your partner’s voice. It has five levels of intensity and can hold a charge for a maximum of 4 hours.

Club Vibe 2 w Remote Control Vibrator

LOVEHONEY DESIRE Rechargeable Remote Control Panty Vibrator

The panty vibrator comes with matching ribbon tie panties. The included panties have a special pocket where you can slide the vibrator and use a remote to control it. The vibrator holds charge for two hours and the remote is effective from a distance of eight meters. It has 12 patterns and 8-speed options.

Rechargeable Remote Control Panty Vibrator

Lock-n-Play Wristband Remote Panty Teaser

This is a rechargeable vibrator that can be attached to any type of panty. So you can convert one of your sexiest panties into one that holds the vibrator. The toy has 12 functions and is also remote-controlled. It is designed to provide clitoris stimulation at different angles. 

The vibrator has a contoured design and magnetic wings resembling a maxi pad that makes it easier to attach it to your preferred underwear. 

Lock-n-Play Wristband Remote Panty Teaser

Bluetooth Erotica Panty Vibrator

This is a pink panty vibrator that you can slip inside any type of underwear. You can wear the vibrator and your partner can control it from any location using a customizable touchpad. Actually, it is your phone screen that acts as the touchpad. 

On the screen, you can drag through the x-axis for strength and the Y-axis to adjust the speed. Another interesting feature about this panty vibrator is that it syncs up with audiobooks. 

Bluetooth Erotica Panty Vibrator

Butterfly Hands-Free Vibrator

This may not resemble your normal panty, but yes, you can still wear it. With this wearable, you need to hook your legs through the elastics. then the vibrator sits on your clitoris. Since this vibrator can work without attaching it to your panty fabrics, it can be a good option for PIV sex as well. 

LOVEHONEY Butterfly Hands-Free Vibrator

Rechargeable Remote Control Panty Vibrator

This is one unique vibrator that resembles a petal. It might be small in size, but also one of the best deals you can ever get. The small nature makes it easy to slip in your preferred underwear. It has a uniquely designed notch to hug your clit.

MANTRIC Rechargeable Remote Control Panty Vibrator

Cheeky Vibrating Panty

Unfortunately, this panty vibrator is not Bluetooth compatible. Therefore, your partner cannot control it from a distance. However, it is a great option for beginners who want to invest in a panty vibrator without spending a lot of money. The package includes a vibrating bullet and a pair of panties. Plus size options are also available. 

Cheeky Vibrating Panty ADAM & EVE

PinkCherry From a Distance Remote Panty Vibe

PinkCherry From a Distance Remote Panty Viberator

This is a rechargeable and waterproof panty vibrator that comes with a cute remote made of silicone. It holds a charge for up to 70 minutes.