Youjizz Review 2021. Est-ce l'un des meilleurs sites porno?

Youjizz Review: Un site de tube porno hardcore et de films de sexe

Je jizz, vous jizz, nous avons tous du sperme. Un fait de la vie est que les hommes adorent jizz à chaque fois qu'ils en ont l'occasion. Cela dit, je suis heureux de vous présenter un autre site porno intéressant. C'est là que vous pouvez trouver du contenu porno fou sur lequel vous branler. Le site est youjizz.com. Vidéos porno gratuites, vidéos XXX, vidéos de sexe gratuites, tubes porno, ce site a le lot.

Vous n'avez pas besoin d'un nom d'utilisateur ou d'un e-mail pour regarder des films pornos, il suffit de le configurer dans votre navigateur et de partir.

Youjizz

Quel type de vidéos porno propose Youjizz?

Avec un tel nom, il y a une chose dont vous pouvez être sûr. Qu'il n'y a pas de conneries chez Youjizz. C'est le site où vous ne pouvez trouver que des vidéos pornographiques droites et hardcore et d'autres contenus connexes. Croyez-moi, tout ce que vous y trouverez va vous faire vous branler en quelques minutes!

Il y a quelques années, Youjizz n'avait pas un grand choix de matériaux. Mais je suis heureux de vous dire que les choses sont complètement différentes maintenant. Youjizz est actuellement l'un des sites sur lesquels vous pouvez profiter d'un grand choix de longues vidéos porno de plusieurs catégories.

Existe-t-il du contenu amateur comme Youjizz?

Contrairement à la plupart des autres sites pornographiques, Youjizz se concentre davantage sur le divertissement professionnel pour adultes. Oui, vous pouvez également trouver des vidéos amateurs sur le site, mais elles sont de haute qualité. Et c'est exactement ce qu'est Youjizz; qualité et professionnalisme. Le site Web vous donne la possibilité d'accéder gratuitement à des vidéos pornographiques de haute qualité.

Regardez du porno en déplacement

Sur la page d'accueil du site, vous êtes accueilli avec les vidéos les plus populaires récemment ajoutées au site. Si vous avez besoin de regarder une vidéo porno spécifique, allez simplement dans la section des balises et obtenez toutes les niches. Vous pouvez trouver une large gamme de vidéos mettant en vedette des Asiatiques, des adolescents et des transsexuels. Vous pouvez également profiter de quelques clips de nos filles africaines.

Quels que soient vos fantasmes sexuels, Youjizz vous offre tout. Avec leurs options illimitées sur le contenu vidéo, vous allez certainement vivre une expérience saccadée que vous n'avez jamais eue auparavant.

Le site présente-t-il des stars du porno?

Une chose intéressante à propos de Youjizz est qu'ils présentent également des stars du porno dans certaines de leurs vidéos. Parlez de noms comme Jackie Daniels, Abbey Rain, Payton Simmons et tant d'autres. Aimez-vous les actions d'une pornstar spécifique? C'est simple, il suffit de visiter leurs pages et de voir toutes les vidéos dans lesquelles elle a figuré.

Combien de vidéos sont disponibles sur Youjizz?

J'ai suffisamment apprécié le site Web pour essayer de déterminer combien de vidéos le site propose. Je suis bon pour compter, et à ce moment-là, il y avait exactement 132 360 pages archivées chez Youjizz. Ces pages ont 25 vidéos chacune. Donc, en faisant des calculs simples, le site Web avait 3 176 640 vidéos au moment où j'écrivais cette critique.

C'est un nombre impressionnant de vidéos porno si vous me le demandez. Je ne pense pas que quiconque puisse regarder ne serait-ce qu'un tiers de toutes les vidéos proposées ici. Une autre chose que j'ai remarquée, c'est que ces vidéos étaient réparties dans différentes catégories.

Existe-t-il des catégories de vidéos uniques?

Le site ne propose pas seulement des catégories courantes comme les adolescents, les amateurs et le reste. Il existe également d'autres catégories intéressantes comme le sexe au sauna, le porno japonais et les gangbangs interraciaux.

Je sais que vous aimez aussi voir du contenu sauvage sur un site porno. Ce que vous voudriez savoir, c'est que Youjizz propose également cela. Il n'y a pas de vidéo trop sauvage ou trop folle pour figurer sur Youjizz.

Partagez votre contenu sale

Si vous êtes dans le secteur du porno et que vous souhaitez partager une partie de votre contenu, Youjizz est le site à être. Le site Web vous aidera à vous familiariser avec l'industrie du porno.

Il est facile de le faire en créant d'abord un compte. Ensuite, vous remplissez quelques détails de base et vous serez prêt à exposer une partie de votre sale boulot au monde.

C'est un moyen simple de mettre en ligne certains de vos documents pour adultes. De plus, c'est entièrement gratuit! Donc, si YouTube n'autorise pas le sexe et la nudité, Youjizz propose une alternative parfaite. Après tout, publier du contenu sur un site populaire comme celui-ci est ce que tout amateur de porno voudrait entendre.

Chaque fois que je visitais le site Web, j'avais l'impression d'être dans un tout nouvel endroit. Tout cela grâce au large éventail de contenus proposés sur Youjizz. Même le mot épique ne peut pas décrire complètement ce qui se passe sur le site.

Téléchargez vos vidéos porno préférées

Sur chaque vidéo proposée chez Youjizz, vous pouvez trouver le bouton de téléchargement. Cliquez sur ce bouton et suivez le lien, qui vous dirigera vers un fichier MP4. Cela vous permet d'enregistrer le fichier sur votre gadget et de le regarder plus tard.

Le téléchargement de contenu est-il gratuit?

Le téléchargement de contenu sur le site est également gratuit. Cependant, j'ai remarqué que le processus prenait beaucoup de temps. C'était la seule chose décevante à ce jour. Vous pouvez littéralement attendre une journée entière pour que votre fichier soit téléchargé. C'est quelque chose sur lequel le site doit travailler.

Mais même avec ce manque à gagner, Youjizz est toujours sur ma liste des meilleurs sites de tubes.

Conclusion

J'ai épuisé tout ce que vous devez savoir sur Youjizz. C'est un tube incroyable avec beaucoup de contenu à voir à tout moment. Le site héberge même certaines des stars du porno les plus populaires que nous ayons actuellement.

D'un autre côté, le téléchargement d'une vidéo sur le site Web peut prendre des années. Youjizz devrait également travailler sur la conception de son site Web pour qu'il soit plus fonctionnel.

Maintenant que vous avez déjà toutes les informations dont vous avez besoin, pourquoi ne pas visiter Youjizz aujourd'hui? Il y a plus de 3 millions de vidéos qui vous attendent. Et vous pouvez tous les regarder gratuitement. Je peux vous garantir une expérience que vous n'avez jamais eue sur aucun autre site de tubes.

Ce que j'ai aimé

  • Il y a beaucoup de contenu

  • Des stars du porno sont également en vedette

  • Le site a d'excellentes évaluations d'utilisateurs

Ce que je n'ai pas aimé

  • Vitesse de téléchargement lente

  • Beaucoup d'annonces

  • Popups ennuyeux

Youjizz Review: A Hardcore Porn and Sex Movies Tube Site

I jizz, you jizz, we all jizz. One fact of life is that men love to jizz every time they get the chance to do so. That said, I am glad to introduce you guys to another interesting porn site. This is where you can find crazy porn content to jerk off to. The site is youjizz.com.  Free porn videos, XXX videos, free sex videos, porn tubes this site has the lot.

Your do not need a username or e mail to watch porn movies just set in your browser and go.

Youjizz

Which type porn videos does Youjizz offer?

With such a name, there is one thing that you can be sure of. That there is no bullshit at Youjizz.  This is the site where you can only find straight and hardcore pornography videos and other related content. Believe me, everything you find there is going to get you jerking off within minutes!

A few years back, Youjizz didn’t have a large selection of materials. But I am happy to tell you that things are completely different now. Youjizz is currently one of the sites where you can enjoy a large selection of lengthy porn videos from multiple categories.

Is there amateur content as Youjizz?

Unlike most other porn sites, Youjizz focuses more on professional adult entertainment. Yes, you can also come across some amateur videos at the site, but they are of high quality. And that is exactly what Youjizz is all about; quality and professionalism. The website gives you a chance to access high-quality pornographic videos for free.

Watch porn on the go

At the site’s homepage, you are welcomed with the most popular videos which were recently added to the site. If you need to watch a specific porn video, just go to the tags section and get all the niches. You can find a wide range of videos starring Asians, teens, and transexuals. You can also enjoy a few clips from our African babes.

It does matter what your sexual fantasies are, Youjizz offers it all.  With their unlimited options on video content, you are definitely going to get a jerking experience that you have never had before.

Does the site feature pornstars?

One interesting thing about Youjizz is that they also feature pornstars in some of their videos. Talk of names like Jackie Daniels, Abbey Rain, Payton Simmons, and so many others. Do you love actions from a specific pornstar? It is simple, just visit their pages and see all the videos she has featured in.

How many videos are available at Youjizz?

I enjoyed the website enough to try to figure out how many videos the site offers. I am good at counting, and by that time, there were exactly 132,360 archived pages at Youjizz. These achieve pages had 25 videos each. So doing simple calculations, the website had 3, 176,640 videos by the time I was writing this review.

This is an overwhelming number of porn videos if you ask me. I don’t think anyone can watch even a third of all the videos offered here. Another thing I noticed is that these videos were spread across different categories.

Are there unique video categories?

The site does not only offer common categories like teen, amateur, and the rest. There are also other interesting categories like Sauna sex, Japanese porn, and interracial gangbangs.

 I know that you also love to see some wild content on a porn site. What you would want to hear is that Youjizz offers that as well. There is no video that is too wild or too crazy to feature at Youjizz.

Share your dirty content

If you are in the porn business and want to share some of your content, Youjizz is the site to be. The website will help you get exposure to the porn industry.

It is easy to do this by first creating an account. Then you fill in a few basic details and you will be ready to expose some of your dirty work to the world.

This is a simple way of getting some of your adult materials online. Besides, it is entirely free! So if YouTube does not allow sex and nudity, Youjizz offers a perfect alternative. After all, posting content on a popular site like this is what every porn lover would want to hear.

 Every time I visited the website, I felt like I was in a whole new place. This is all thanks to the wide range of content offered at Youjizz. Even the word epic can’t fully describe what goes on at the site.

Download your favorite porn videos

On every video offered at Youjizz, you can find the download button. Click on this button and follow the link, which will direct you to an MP4 file. This allows you to save the file on your gadget and watch it later.

Is it free to download content?

Downloading content at the site is also free. However, I noticed that the process took a lot of time. This was the only disappointing thing so far. You can literally wait for a whole day to have your file downloaded. This is something that the site needs to work on.

But even with this shortfall, Youjizz is still on my list of the best tube sites.

Conclusion

I have exhausted everything you need to know about Youjizz. This is an amazing tube with plenty of content to view at any given time. The site even hosts some of the most popular pornstars that we currently have.

On the flip side, downloading a video on the website can take ages. Youjizz should also work on their website design for it to be more functional.

Now that you already got all the information you need, why not visit Youjizz today? There are over 3 million videos waiting for you. And you can watch all of them for free. I can guarantee you an experience that you have never had in any other tube site.

What I liked

  • There is plenty of content

  • Pornstars are also featured

  • The site has great user ratings

What I disliked

  • Slow download speed

  • Plenty of ads

  • Annoying popups